misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Il est bien là le soucis, les joueurs de l'OM ils vont pas droit au But mais a côté en ce moment celle ci est superbe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Les premiers des groupes : Girondins de Bordeaux Manchester United Real Madrid Chelsea Fiorentina FC Barcelone FC Séville Arsenal Les deuxièmes des groupes : Bayern Munich CSKA Moscou Milan AC FC Porto Olympique Lyonnais Inter Milan VfB Stuttgart Olympiakos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Et l'OM et la Juve (notamment) placés en tête de série pour l'Europa League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est possible Bordeaux - Lyon en 1/8ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 1/4 ou 1/2 pour voir deux équipe d'un même pays s'affronter je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 En 1/8ème même pays ou même poule impossible, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Dommage, ça va piquer alors M'enfin faut surtout éviter Chelsea (intouchables), et Barcelone (parce que le retour la-bas c'est mort, à moins de gagner 4-0 à l'aller lol). Mais vu qu'ils ont le chic pour se ramasser le futur vainqueur direct, je sens qu'ils vont ramasser Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Le minimum légal mais ça fout Lyon a 8pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Match de merde quand même... Bdx ne mérite pas (Lyon n'aurait pas mérité non plus quoi) pour moi le match nul aurait été équitable... mais de toute façon, Bdx est toujours très bon (dans la nulité) dans ce type de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Comment fonctionne le versement des 3ème de LdC en Ligue Europa ? C'est pour les 16ème ? En gros Lille peut il rencontrer la Juve ? (histoire que j'aille voir ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon j'ai eu ma réponse : si Lille est second c'est possible sinon c'pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Ils sont second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon tirage pour Bordeaux... je pense que ça devrais passer... par contre Lyon... j'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 L'inter - Chelsea vaut son pesant de cacahuètes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Le Milan - MU aussi ^^ Mais le retour de Mou à Londres va faire du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 2 beaux clashs en LdC, sinon pour les clubs français... Bordeaux et Marseille devront rester humbles pour pas se faire surprendre, et Lyon a la possibilité de passer quand on voit le match retour de l'OM face au Real (où le 3-1 n'est pas très représentatif du match). Bref, un tirage qui aurait pu être plus mauvais pour les 3 équipes. Pour Lille, à voir ce qu'ils arriveront à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 un Lyon à son niveau peut faire mal au Real. M'enfin faudra remettre une défense d'ici là, Lloris tout seul c'est un juste Et puis qui va se prendre C.Ronaldo surtout ? Je pense que c'est plus facile d'empêcher les ballons d'arriver jusqu'à lui que de l'empêcher de jouer quand il l'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Manchester United a confirmé avoir accordé à Edwin Van der Sar le temps nécessaire pour rester auprès de sa femme. Sir Alex Ferguson a confirmé avoir téléphoné à son gardien Edwin Van der Sar pour l'inviter à rester auprès de sa femme autant de temps que nécessaire. Annemarie Van der Sar a été hospitalisée aux Pays-Bas le 23 décembre dernier et reste depuis en soins intensifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Toni à la Roma c'est presque fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 même hoeness lui souhaite de faire une bonne fin de championnat a la Roma mais l'objectif est bien sur l'Afrique du Sud ! - la Roma a mis a disposition un véhicule pour le transfert ....... on lésine pas sur les moyens en ce moment dans la capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 La Juve a décidé de bien commencer l'année en se faisant humilier chez elle par le Milan Des noms commencent à circuler pour ejecter Ferrara : Guus Hiddink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=4i3bgFUujZc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bien sympa ce petit lien. Sinon hier qualif de Marseille a l'arrachée face a Saint-Étienne en 16ième de finale de la coupe de la ligue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.