Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Les premiers des groupes :

Girondins de Bordeaux

Manchester United

Real Madrid

Chelsea

Fiorentina

FC Barcelone

FC Séville

Arsenal

Les deuxièmes des groupes :

Bayern Munich

CSKA Moscou

Milan AC

FC Porto

Olympique Lyonnais

Inter Milan

VfB Stuttgart

Olympiakos

Posté(e)

Dommage, ça va piquer alors :francais:

M'enfin faut surtout éviter Chelsea (intouchables), et Barcelone (parce que le retour la-bas c'est mort, à moins de gagner 4-0 à l'aller lol). Mais vu qu'ils ont le chic pour se ramasser le futur vainqueur direct, je sens qu'ils vont ramasser Chelsea :keskidit:

Posté(e)

Match de merde quand même... Bdx ne mérite pas (Lyon n'aurait pas mérité non plus quoi) pour moi le match nul aurait été équitable... mais de toute façon, Bdx est toujours très bon (dans la nulité) dans ce type de match 8)

Posté(e)

2 beaux clashs en LdC, sinon pour les clubs français... Bordeaux et Marseille devront rester humbles pour pas se faire surprendre, et Lyon a la possibilité de passer quand on voit le match retour de l'OM face au Real (où le 3-1 n'est pas très représentatif du match). Bref, un tirage qui aurait pu être plus mauvais pour les 3 équipes. Pour Lille, à voir ce qu'ils arriveront à faire :chinois:

Posté(e)

un Lyon à son niveau peut faire mal au Real. M'enfin faudra remettre une défense d'ici là, Lloris tout seul c'est un juste ;)

Et puis qui va se prendre C.Ronaldo surtout ? Je pense que c'est plus facile d'empêcher les ballons d'arriver jusqu'à lui que de l'empêcher de jouer quand il l'a :mega:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Manchester United a confirmé avoir accordé à Edwin Van der Sar le temps nécessaire pour rester auprès de sa femme.

Sir Alex Ferguson a confirmé avoir téléphoné à son gardien Edwin Van der Sar pour l'inviter à rester auprès de sa femme autant de temps que nécessaire. Annemarie Van der Sar a été hospitalisée aux Pays-Bas le 23 décembre dernier et reste depuis en soins intensifs.

Posté(e)

même hoeness lui souhaite de faire une bonne fin de championnat a la Roma

540056968_small.jpg

mais l'objectif est bien sur l'Afrique du Sud !

-

la Roma a mis a disposition un véhicule pour le transfert .......

sport_calcio_italiano_luca_toni_vespa_ansa.jpg

on lésine pas sur les moyens en ce moment dans la capitale :transpi:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...