minikenshin Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 1-0 au final mais pas très convaincant.. On va espérer que ce soit en se réservant pour Bordeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Mi temps : 1-0 pour la fio 2-0 pour le barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 liverpOOl out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Premiere fois depuis 5 ans, c'est une mauvaise perf dont rêve bcp de club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 la moitié de l'équipe est HS ....en voilà une des raisons ...... mais ça fait toujours plaisir quand un équipe anglaise laisse la place aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est pas faux Bx mène contre la Juv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 2_0 bravo Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 1 partout entre Milan et Marseille, dommage vu le match réalisé par les olympiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est bon les marseillais sont si fier de l'avoir déja gagné ça leur suffit :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est même pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 un peu quand même Sinon Bx ça change de l'année derniere et Sans gourcuf en plus Chelsea en 8em pour une tentative de revanche Ok c'est pas possible, en 1/4 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Gagner contre le Real dans deux semaines. Telle sera la condition sine qua non pour Marseille afin de rallier les 8es de finale de la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas tout… L’OM qualifié si… - il l’emporte 3-0 ou avec plus de trois buts d’écarts (4-0, 5-1, 6-2…) contre le Real Madrid, quelque soit le résultat du Milan. -il l’emporte contre le Real, quelque soit la différence de buts, et que Milan ne bat pas Zurich dans le même temps. Dans tout autre cas de figure, Marseille serait reversé en Ligue Europa. A noter que si les Marseillais battent le Real 3-0 ou avec plus de 3 buts d'écart et que Milan ne domine pas Zurich dans le même temps, ils termineraient premiers du groupe. - MI FOUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 La juve qui se fout dans un pétrin pas possible Sinon dommage pour Marseille. J'ai bcp aimé le tirage de maillot non vu par l'arbitre alors que ça se passait devant lui un grand arbitre encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 le marseillais qui vient encore pleurer contre l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est à moi que tu dis ça MisterB ? Ok alors sache que je ne suis pas pour l'OM, que j'en ai même un peu rien à faire et j'irais même jusqu'à dire que j'étais pour le Milan sur le coup ; rajoute à tout ça que je supporte la Juve depuis des années et que je suis italien et tu auras le tableau complet... Alors les commentaires sans savoir, si tu pouvais t'en passer. Je critique l'arbitre qui sur le coup a été très laxiste, je ne dis pas que l'OM aurait gagné avec cette faute.. Ils auraient gagné en étant plus réalistes, si brandao n'avait pas les pieds carrés par exemple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Pas toi mais je me suis tapé une session commentaires sur l'équipe, ça détend, et voila j'en fait profiter C'est vrai qu'après ton com ça porte a confusion En résumé la Juve a été mauvaise et l'arbitre du côté du Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 encore un RITAL mais c'est L'INvasion ............. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Le président bordelais Jean-Louis Triaud n'a pas manqué d'ironiser sur la décision de la Ligue de reporter la rencontre OM - Sochaux, afin de protéger de protéger les clubs français en lice en Ligue des champions. Bordeaux a toujours en travers de la gorge le refus de la LFP concernant la demande de report de vingt-quatre heures de la rencontre Bordeaux-Le Mans (3-0, le 24 octobre). «Les matches de la 3e journée de la Ligue des champions sont tout aussi importants et décisifs que ceux de la 6e journée», a lâché Triaud, qui n'en démord pas. « Est-ce le retour des petits arrangements entre amis ?», a-t-il ajouté en prenant le soin de reprendre les termes utilisés par la Ligue pour justifier son refus du mois d'octobre. « Le règne des petits arrangements entre amis est terminé », avait précisé à l'époque la LFP pour justifier sa décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 J'adore Triaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 vu les Chances de l'OM il faut tout mettre des leur côté La ligue devrait aussi payer les arbitres et les jouer du Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 il a raison a 101 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Grégory Coupet sera opéré samedi soir d’une fracture de la cheville gauche, indique le PSG sur son site internet. Transporté à l’hôpital de la Pitié-Salpetrière, Grégory Coupet s’est fait diagnostiquer une fracture de la cheville gauche. Le portier parisien sera opéré dès ce soir. L’ancien Lyonnais, 37 ans, s’est blessé en voulant éviter un corner face à Auxerre (1-0), sa jambe pliant sous son poids. Sa saison est fortement compromise........................... voire sa carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 De la chance qu'à son âge, il se soit pas fait le fémur papy Coupet Remarque... P'tet qu'ils vont approcher Barthez pour le remplacer au PSG... Ou Olmeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 BX 3-0 sous pluie Battante L'OL contre Des Bretons 1-1 sous la pluie Bx et Rennes ont une des plus grosse pluviométrie de France :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 La France n'est pas tête de serie pour la CM2010 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.