Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Gagner contre le Real dans deux semaines. Telle sera la condition sine qua non pour Marseille afin de rallier les 8es de finale de la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas tout…

L’OM qualifié si…

- il l’emporte 3-0 ou avec plus de trois buts d’écarts (4-0, 5-1, 6-2…) contre le Real Madrid, quelque soit le résultat du Milan.

-il l’emporte contre le Real, quelque soit la différence de buts, et que Milan ne bat pas Zurich dans le même temps.

Dans tout autre cas de figure, Marseille serait reversé en Ligue Europa. A noter que si les Marseillais battent le Real 3-0 ou avec plus de 3 buts d'écart et que Milan ne domine pas Zurich dans le même temps, ils termineraient premiers du groupe.

-

MI FOUR ?

C'est à moi que tu dis ça MisterB ? :inpactitude:

Ok alors sache que je ne suis pas pour l'OM, que j'en ai même un peu rien à faire et j'irais même jusqu'à dire que j'étais pour le Milan sur le coup ; rajoute à tout ça que je supporte la Juve depuis des années et que je suis italien et tu auras le tableau complet... Alors les commentaires sans savoir, si tu pouvais t'en passer. Je critique l'arbitre qui sur le coup a été très laxiste, je ne dis pas que l'OM aurait gagné avec cette faute.. Ils auraient gagné en étant plus réalistes, si brandao n'avait pas les pieds carrés par exemple..

Le président bordelais Jean-Louis Triaud n'a pas manqué d'ironiser sur la décision de la Ligue de reporter la rencontre OM - Sochaux, afin de protéger de protéger les clubs français en lice en Ligue des champions. Bordeaux a toujours en travers de la gorge le refus de la LFP concernant la demande de report de vingt-quatre heures de la rencontre Bordeaux-Le Mans (3-0, le 24 octobre). «Les matches de la 3e journée de la Ligue des champions sont tout aussi importants et décisifs que ceux de la 6e journée», a lâché Triaud, qui n'en démord pas. « Est-ce le retour des petits arrangements entre amis ?», a-t-il ajouté en prenant le soin de reprendre les termes utilisés par la Ligue pour justifier son refus du mois d'octobre. « Le règne des petits arrangements entre amis est terminé », avait précisé à l'époque la LFP pour justifier sa décision.

Grégory Coupet sera opéré samedi soir d’une fracture de la cheville gauche, indique le PSG sur son site internet.

Transporté à l’hôpital de la Pitié-Salpetrière, Grégory Coupet s’est fait diagnostiquer une fracture de la cheville gauche. Le portier parisien sera opéré dès ce soir. L’ancien Lyonnais, 37 ans, s’est blessé en voulant éviter un corner face à Auxerre (1-0), sa jambe pliant sous son poids. Sa saison est fortement compromise........................... voire sa carrière.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...