Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Domenech : « Objectif atteint »

shame on you ! ! !

-

«Thierry Henry, que s'est-il passé exactement sur le but de William Gallas ?

"Il y a main, mais je ne suis pas l'arbitre. A la base, c'est Toto (Squillaci) qui va à la lutte de la tête. Moi, je suis derrière deux Irlandais. La balle rebondit, tape ma main, l'arbitre ne siffle pas... Je continue à jouer, mais bien sûr qu'il y avait main...

Cela n'altère pas votre joie ?

Non, non, on est qualifié. Le fait que ce soit dans la difficulté (?) fait qu'on apprécie encore plus."

-

pauvre mec c'est pas de la difficulté mais dans la tricherie ......nuance :transpi:

-

INnterrogé sur le sujet, Giovanni Trapattoni considère que l'homme en noir aurait dû consulter le principal intéressé sur ce fait de jeu: «Si l'arbitre avait posé la question à Henry, il aurait dit ''oui, c'était une main sur le ballon''.» «On a vu l'arbitre hésiter, regarder Henry, il aurait dû lui demander son avis, a poursuivi le Trap'. Je regrette amèrement tout ça. Ce n'est pas la faute d'Henry, c'est une question de fair-play. Ce n'est pas facile à accepter. Sur cette action-là, on change les règles. On parle en permanence du fair play, fair play, fair play. J'en ai parlé aux jeunes footballeurs tant de fois, pour leur dire que c'est important dans la vie. Mais c'est dur.»

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

+1 quoi. Ils ont qu'à foutre la vidéo et ces conneries c'est fini. Ça n'a pas été vu tant pis. C'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive. C'est super moche et pas mérité pour les irlandais mais bon, tant pis. Sinon ils enlèvent la coupe du monde aux argentins aussi et c'est fini ^^

Ce que je trouve honteux c'est que l'arbitre regarde Henry après l'action, il sait qu'il s'est passé qq chose mais il ne fait rien. Ensuite j'ai trouvé Gallas très hypocrite dans son interview de fin car il dit n'avoir rien vu hors on sent bien après l'action qu'il a tout vu.

Enfin bref, ça arrive ; c'est dommageable pour les irlandais, ils auraient du tuer le match avant..

@Nem : quelle faute ? celle où il ne sait pas mettre un pied devant l'autre ? :transpi:

il aura tout fait domenech aux bleus ............même la dignité lui a enlevé :francais:

J'ai beau ne pas aimer Domenech, je pense pas vraiment que ce soit de sa faute si Henry a été aussi mauvais joueur.

Les bleus ont vraiment joué comme des m*rdes sur tout le match, ils ne méritaient vraiment, mais alors vraiment pas d'aller plus loin.

M'enfin ça apprendra à la Ligue qu'il faut utiliser les caméras en second arbitrage sur des buts/actions suspicieux(ses).

Personnellement je compte boycoter les matchs de l'équipe française, ils ne méritent vraiment pas leur place. :francais:

On a de la chance que les supporters Irlandais soient pas comme les supporters Algériens et Egyptiens, parce que là, ça aurait fait des dégats :chinois:

Bon maintenant on peut éviter de traiter les italiens de tricheurs et autres noms d'oiseaux, vu qu'on est pas mieux. :vomi2:

(Il y a eu quelques beaux plongeons au passage)

Mais sinon on sentait que l'équipe était stressée du slip, vu le nombre de passes foirées qu'on a fait, et le peu de ballons qu'on récupérait.

@neme : je l'aime bien Domenech, il reste franc et supporte très bien les critiques de merde qu'on lui fait, même après des victoires :)

On peut aussi essayer de retirer la coupe du monde à l'argentine pour le but de la main de Maradona :vomi2:

C'est nul, moche, pourri, pas normal, mais qu'ils mettent l'arbitrage vidéo et c'est tout.

Il y a des buts litigieux à quasiment chaque journée de championnat, et ça s'arrêtera pas tant que la vidéo ne sera pas là.

En attendant, y'a des arbitres qui se plantent et c'est tout. Faut passer à autre chose.

Ouais mais bon... En France tu dois être le pays où y'a autant d'anti équipe nationale que de pro équipe nationale... Donc faut chercher à nous virer de la qualif' à tout prix :vomi2:

Perso j'aurais aimé d'un côté qu'on passe pas, pour enfin virer Raymond, mais de l'autre c'est "mon" équipe, donc je suis content qu'ils soient passés malgré tout :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...