Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ue-fantome.html

Y'en a il faudrait qu'ils arrêtent le pétard à l'équipe... Okay Bdx a perdu ses deux derniers matchs, et ça y est c'est devenu une equipe qui ne sait pas jouer.... Putain ces journalistes à la con quand même

hier sur Valbuena

A la manière d'un Jean-Pierre Papin dans les années 90. Il surclasse désormais tous ses camarades dans les défis et n'a plus à payer ses tournées

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ue-fantome.html

Y'en a il faudrait qu'ils arrêtent le pétard à l'équipe... Okay Bdx a perdu ses deux derniers matchs, et ça y est c'est devenu une equipe qui ne sait pas jouer.... Putain ces journalistes à la con quand même

Bordeaux va en claquer 3 ce soir,

la force de Bordeaux c'est d'avoir de gros milieux offensifs qui marquent.

Chamakh fait la tour de controle de la tête pour leur filer des ballons.

pas besoin d'attaque du coup :ouioui:

Rappelez vous de Paris au début. Le concurrent mineur au titre s'est depuis converti au prétendant à l'Europa League. Avant on avait l'effectif pour titiller les gros, maintenant on doit se contenter des miettes :mdr:

Ca doit être pour ça que je ne lis plus que So Foot :mdr:

Qui c'est qui parlait du problème offensif de Bordeaux ? Va falloir être un poil plus réaliste devant le but pour aller au bout hein :dd: Parce qu'à 10 contre 11 le nombre d'occasions loupées c'est impressionnant. Heureusement que la victoire va dans le sens du jeu parce que ça tient à rien :D

Z'allez aussi profiter des 2 cartons pour le match retour ^_^

Qui c'est qui parlait du problème offensif de Bordeaux ? Va falloir être un poil plus réaliste devant le but pour aller au bout hein :dd: Parce qu'à 10 contre 11 le nombre d'occasions loupées c'est impressionnant. Heureusement que la victoire va dans le sens du jeu parce que ça tient à rien :D

Z'allez aussi profiter des 2 cartons pour le match retour ^_^

j'avoue mon c½ur a chaviré plus d'une fois... A Munich même avec les deux cartons ça va être plus dur :/

Héros de l’Olympique Lyonnais à Anfield mardi (1-2), Maxime Gonalons revient de loin.

«J’ai attrapé durant l’été 2008 un staphylocoque doré qui est remonté de la cheville jusqu’au pubis. Cela m’a éloigné des terrains pendant trois mois. J’ai passé dix jours à l’hôpital, en soins intensifs. On a alors évoqué une amputation et s’est présentée l’éventualité de la fin de ma carrière. J’ai suivi un traitement très lourd, à base d’une quinzaine d’antibiotiques par jour pendant trois mois. A ce moment-là, ma famille m’a beaucoup soutenu, ainsi que mon agent et le club. Il m’a fallu six mois pour revenir», a raconté jeudi Maxime Gonlaons en conférence de presse. Celui qui avait «pour objectif de m’imposer en CFA» cette année «commence à réaliser» ce qui lui arrive

Y'a des matchs de rugby qui ont été annulés pour les mêmes raisons hein....

C'est la ligue qui a mis ces règles en places, faut arrêter de raconter des conneries et dire que c'est lamentable (à moins que tu parlais de la Roma :transpi: ).

:non: a part ma lamentable Roma . :transpi: .je disait que c'était lamentable d'avoir annulée le match que cette après midi tout en sachant que il y avais 2 cas de grippe A depuis hier + c'est aussi lamentable d'avoir crée des désordres pour une saleté de match.

Très bien résumé par une supportrice au jt de la 3 ..............il y a bien des cons partout :francais:

-

je viens de voir le milan que ( pour une fois ) doit remercier son gardien Dida qui fait un arrêt miraculeux et sur l'action suivante Milan marque le but de la victoire avec Nesta ( un doublé pour lui ) vs Chievo.

match de tennis pour le barça vs saragosse ...6-1 ( triplé de keita )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...