ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 En parlant de Milan, j'ai lu que Berlusconi regrettait d'avoir vendu Gilardino et Gourcuff (sans blague...). En regardant en arrière ça faisait longtemps que le milan ne s'était pas autant planté sur leur recrutement.. david beckam reviens jouer a milan ......... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 c'était le deal avec son le selectionneur pour qu'il fasse la CM2010 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 absolument ...et toujours dans les meilleurs a San Siro l'an dernier. certes trop payé mais un très bon joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Clint porte bon aux lionceaux ......2-0 a gerland ...reviens quand tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Thierry Henry, Karim Benzema, Franck Ribéry et Yoann Gourcuff sont en lice pour obtenir le Ballon d’Or 2009. Le Bordelais est ainsi le seul joueur de L1 nominé. On connaîtra le nom du successeur de Cristiano Ronaldo le 2 décembre prochain. Les 30 nominés : Andreï Archavine (Russie, Arsenal) Karim Benzema (France, Lyon puis Real Madrid) Iker Casillas (Espagne, Real Madrid) Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United puis Real Madrid) Diego (Brésil, Werder Brême puis Juventus Turin) Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea) Edin Dzeko (Bosnie, Wolfsburg) Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone puis Inter Milan) Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal) Fernando Torres (Espagne, Liverpool) Diego Forlan (Uruguay, Atletico Madrid) Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool) Ryan Giggs (Pays de Galles, Manchester United) Yoann Gourcuff (France, Bordeaux) Thierry Henry (France, FC Barcelone) Zlatan Ibrahimovic (Suède, Inter Milan puis FC Barcelone) Iniesta (Espagne, FC Barcelone) Julio Cesar (Brésil, Inter Milan) Kakà (Brésil, Milan AC puis Real Madrid) Frank Lampard (Angleterre, Chelsea) Maicon (Brésil, Inter Milan) Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone) Luis Fabiano (Brésil, FC Séville) Franck Ribéry (France, Bayern Munich) Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United) John Terry (Angleterre, Chelsea) Nemanja Vidic (Serbie, Manchester United) David Villa (Espagne, Valence) Xavi (Espagne, FC Barcelone) Yaya Touré (Côte d'Ivoire, FC Barcelone) - six espagnols et pas un seul italien .............le signe d'un déclin INavouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Le Milan et Ronnie se réveillent ............ contre la Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Comme tous les ans mon équipe de peintre est parti se faire rouster au stadium... Sympa l'ambiance pour préparer le dep à l'om Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 France - Irlande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ca craint du boudin quand on connait l'incapacité des bleus à jouer avec le ballon Avec une équipe coaché par Trapatoni, la Ray pourrait bien prendre une leçon tactique J'irais bien à Croke Park en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 je voulais voir les prix au SDF moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 J'irais bien à Croke Park en tout cas...~500¤je voulais voir les prix pour les voir perdre au SDF moi Ca n'a pas de prixPour tout le reste y TF1 PS : désolé je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ca risque d'être tendu du slibard mine de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 500¤ Pour Croke Park ? Si je partais ce serait pour 150¤ max Je cherche mieux que toi ^^ Mais en fait je pars à Centerparc, mes potes iront sans moi J'irais donc au SDF histoire de taper quelques guiness avec les irish... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 blague, référence, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'avais pas lu la suite qui était pour nemesis anéfé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 le mec qui est a la tête de l'UEFA commence a être atteint ...... il sort avec " On n'a pas forcément une grande génération..........." comprend pas trop 4 joueurs dans la liste des candidats pour gagné le ballon d'or ...il y a pire comme génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Liverpool 1 - 2 Lyon Ok il manquait Gerrard et Torres mais quand même, de l'autre côté il y'avait deux milieux en défense central... Pinaise que ça joue vite et bien à Lyon par moments... Lloris sur un nuage, Cissokho, Pjanic et Govou ont fait très mal... Govou je l'ai jamais adulé mais franchement, il envoie du bois en ce moment Gonalons cte classe : le mec y rentre défenseur central alors qu'il est milieu, y plante son premier but en pro, en LDC, à Anfield Road, et Lyon gagne en plus le match EDIT : Et Barcelone 1 - 2 Rubin Kazan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je n'ai pas vu le miracle d'Anfield (qui n'en est pas un à lire la presse tant Lyon a été bon par moment) mais Inter - Kiev ! Félicitations aux Lyonnais en tout cas, je vais pour ma part lire les journaux anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Et Barcelone 1 - 2 Rubin Kazan Le groupe F c'est magique tous a 4 points sauf le milan a 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est surtout que l'Inter Minable a intéret de se sortir les doigts du cul à Kiev parce que Gazzaiev, le Staline du dinamo va pas lâcher le match à la maison. Et si le barça au nou camp peut faire dégager de la compet' un concurrent, ils ne se priveront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Ouais enfin faudrait déjà que le Barca gagne ses autres matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 des très bonnes équipes de l'est .....inter et barça ont pensé d'être qualifié sans jouer ...bien fait pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ue-fantome.html Y'en a il faudrait qu'ils arrêtent le pétard à l'équipe... Okay Bdx a perdu ses deux derniers matchs, et ça y est c'est devenu une equipe qui ne sait pas jouer.... Putain ces journalistes à la con quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.