misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi je suis heureux, à montpellier avec le Pass Aglo, 4¤/match de L1 tu est heureux cette année .............si tu est pour Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi je suis heureux, à montpellier avec le Pass Aglo, 4¤/match de L1 tu est heureux cette année .............si tu est pour Montpellier Je suis pour Bdx, mais voir un bon match de foot, ça fait toujours plaisir Et puis bon Montpellier c'est pas des tanches, même si ils ne resteront pas à ce niveau toute l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 un peu de chance pour l'équipe de Nicolin mais ça fait plaisir revoir les heraultais en 1ere et dans les quartiers haut du classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'en conclu que mes photos de voyages n'intéressent pas grand monde ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bah au pire tu les UP, tu les mets sur un lien, ça pourra peut être plaire (mais j'avoue que ça ne m'interesse pas, même si j'irais les voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Yep, je mettrais ça sur mon hébergement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je viens de recevoir un plan de malade par mail, je ne sais pas quoi faire Yo les fdp! La société Pagagencedevoyagesfootballistiquesdantesques vous propose le trip suivant: Important, avant de lire: Trip réservé aux -personnes ayant un peu de sous de côté -étudiants/chômeurs/personnes pouvant prendre des jours en semaine Si vous ne remplissez pas les deux conditions, il est préfèrable que vous fermiez la fenêtre dans l'instant pour éviter un flux de rage assuré. Bon les mecs, que diriez vous d'un petit trip de 5 jours, où l'on testerait la légandaire ambiance du Pana, la folie des stades roumains, et où l'on pourrait découvrir l'immense San Siro? Tout ça en 5 jours sans trop faire péter le chéquier? sisi, cié poussible Pas de panique je m'explique! Bon, comme vous le savez, on a tous en projet d'aller tester la putain d'ambiance du Pana et son Horto Magiko sur lequel Nikot a régulièrement des éjaculations nocturnes. Donc de temps en temps, je jette un oeil sur les différents tarifs des vols Paris-Athènes, voir si bons plans il y a. Et il se trouve qu'en ce moment il y a des vols Paris-Athènes pour décembre à 29,99€ (oui, TTC). Donc j'ai regardé le calendrier du Pana en décembre, parce quitte à yaler autant choisir un match digne de ce nom, pour éviter de se retrouver comme deux tocards que je ne citerai pas dans un Celtic Park LouisIIesque un soir d'hiver. Bref, passons. Donc qu'ai-je vu? Pas vraiment d'affiche en super league en ce mois de décembre, mais un certain Panathinaïkos-Dinamo Bucarest...dernière journée de la phase de groupe d'Europa League, donc match crucial pour la qualif', donc ambiance dantesque à prévoir. (si Pana pas déjà qualifié ou éliminé, mais pour l'instant 1V 1D pour les sodomites, donc ça devrait être décisif) Ce match a lieu le mercredi 16 décembre, et il y a un vol Paris-Athènes à 29€ le 16... Les vols retour pour Paris étant plus chers le 17 décembre, et vu qu'il y a d'autres matchs d'Europa League le 17, j'me suis dit pourquoi pas se faire un autre match d'Europa League le lendemain, dans une ville étant plus ou moins sur le trajet Athènes-Paris! Donc j'ai regardé les différentes affiches (en sachant qu'à chaque fois c'est dernier match de la poule, donc ambiance sympa à prévoir, si équipes pas déjà hors course...), j'me suis arrêté premièrement en Croatie (parfait car en plein sur le trajet Athènes-Paris), car le Dinamo Zagreb reçoit pour la dernière journée! le DZ et ses 850 torches par match :bave: (regardez cette vidéo et tu te plains Fredo?)C'est mégatentant mais les vols sont hors de prix, donc je me suis tourné vers un certain Bucarest-Twente qui a également lieu le 17 (oui je sais on s'éloigne un peu de la direction Athènes-Paris :rire: ) Prix beaucoup plus abordables. Et en regardant le détail d'un vol retour Bucarest-Paris (qui est à 90€, correct vu la distance), j'ai vu qu'il faisait escale à Milan, donc j'me suis dit que le Bucarest-Milan devait être very cheap, et en effet il est à 40€. Et figurez vous que le week-end du 19-20 décembre il y a un certain Inter-Lazio! Eurolines a un bus de nuit qui fait Milan-Paris le dimanche soir pour 39€, comme ça vous serez dispo pour réattaquer le boulot le lundi, des souvenirs pleins les yeux et les oreilles Voilà. Je pense que ça vaut bien une simulation d'une grosse grippe pendant 2-3 jours. Cordialement. Je crois que je vais dire oui mais bon les finances vont en prendre un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Censé rapprocher l’équipe de France de son public, le stage en Bretagne n’a pas démarré sous les meilleurs auspices. Les supporters venus en nombre pour accueillir les Bleus mardi soir sont repartis déçus et frustrés. ............ A peine les Bleus étaient-ils descendus du car, aux portes de l’hôtel, qu’ils filaient dans l’établissement. Sans un regard ni même se retourner. Seul Raymond Domenech, tout sourire, osait saluer les supporters.. ..sacrée Raymond, si il y était pas .................il faudrait pas l'INventée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 L'Equipe dit pas ça Noël Le Graët nous l'avait dit, dans son bureau, une heure avant. «Vous allez voir, les joueurs seront étonnés. Il y aura plus de 10 000 personnes. Je pense que ce sera un record. En tout cas, ça fait quinze ans que je vois des entraînements publics des Bleus, et pour moi, c'est inédit.» Et, c'est un fait, dès leur apparition au stade du Roudourou à 17h45, ce fut un triomphe. Les enfants bretons ont réservé aux vingt-quatre Bleus de Raymond Domenech les tours de terrain probablement les plus ovationnés de leur carrière.Un grand bain de popularité Pour le premier entraînement digne de ce nom de leur stage pré-France - Féroé, les Bleus ont beaucoup travaillé les enchaînements offensifs de leur 4-4-2 (voir par ailleurs), mais ils ont aussi connu un bain de popularité que seuls leurs déplacements en province peuvent leur offrir. Récemment, Toulon et Toulouse avaient offert des scènes comparables. Il fallait retirer une invitation pour accéder à l'enceinte, mais cette formalité n'a manifestement rebuté aucune tête blonde : plus de 10 000 spectateurs pour une ville de 8 000 habitants, c'est un chiffre toujours aussi étonnant. Si des sifflets ont retenti, c'est parce qu'un stewart a insisté pour récupérer un ballon atterri dans les tribunes. Ambiance bon enfant et ondes positives partout sur la pelouse : même Anelka et Abidal, arrivés en retard, ont eu droit à un sourire complice du sélectionneur après avoir manqué son traditionnel speech de début de séance. Squillaci et et Lloris ménagés Vingt-deux joueurs ont travaillé normalement. Squillaci (touché aux côtes) et Lloris (suspendu) se sont contentés de tours de terrain. L'entraînement a été marqué par un malaise impressionnant de Gomis, qui a cependant vite repris ses esprits. La séance s'est conclue par une longue séance d'autographes le long du terrain, pour un public majoritairement composé d'enfants. Il aurait fallu que les Bleus restent deux fois plus longtemps auprès des chasseurs que sur le terrain (1h35) pour satisfaire tout le monde. La côte de Thierry Henry, dans la foulée de son gros match à Belgrade, reste énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est pas pareil ....l'équipe parle des entrainements ...sport 24 parle seulement de l'arrivée au palace hôtel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Drogba & co qualifiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 on s'emballe facile chez les bleus ..........c'était les iles Féroé ......pas le Brésil. - - «Je lui ai dit, Martin, vas-y et règle moi ce problème ... ce fut un miracle de plus de Saint Palermo qui nous maintient encore en vie» a affirmé Diego Maradona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Impliqué dans un accident de voiture dans la nuit de lundi à mardi, l'attaquant américain de Sochaux Charlie Davies manquera la réception de Lens le 7 novembre prochain ainsi que probablement le match retour qui se jouera à Bollaert. Le président du FC Sochaux Alexandre Lacombe l'a confirmé pour l'Equipe : «Ce que nous savons, c'est qu'il sera en soins intensifs au moins jusqu'à la fin de la semaine, puis alité pendant un mois et demi environ. Charlie a eu de la chance. Sa saison est terminée» Davies souffre d'une fracture à la jambe droite, de blessures au visage, d'une lésion de la vessie et d'une fracture du coude gauche. Il va être rester toute la semaine en soin intensif. Selon le médecin de la fédération américaine, il faudra au joueur «entre six mois et un an pour récupérer et une longue rééducation». . dans l'accident une fille de 23 ans est morte sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 argentine qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Impliqué dans un accident de voiture dans la nuit de lundi à mardi, l'attaquant américain de Sochaux Charlie Davies manquera la réception de Lens le 7 novembre prochain ainsi que probablement le match retour qui se jouera à Bollaert. Le président du FC Sochaux Alexandre Lacombe l'a confirmé pour l'Equipe : «Ce que nous savons, c'est qu'il sera en soins intensifs au moins jusqu'à la fin de la semaine, puis alité pendant un mois et demi environ. Charlie a eu de la chance. Sa saison est terminée»Davies souffre d'une fracture à la jambe droite, de blessures au visage, d'une lésion de la vessie et d'une fracture du coude gauche. Il va être rester toute la semaine en soin intensif. Selon le médecin de la fédération américaine, il faudra au joueur «entre six mois et un an pour récupérer et une longue rééducation». http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/...icle_davies.jpg . dans l'accident une fille de 23 ans est morte sur le coup Il va aller en prison, ou parce qu'il est pas français, c'est bon il peut s'en tirer Il roulais à combien?? EDIT: ça s'est passé à Washigton apparemment EDIT2: c'est pas lui qui conduisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est sur que depuis la banquette arriere il n'y pouvait pas grand chose le pauvre La conductrice est gravement blessée et sa passagère morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est sur que depuis la banquette arriere il n'y pouvait pas grand chose le pauvre La conductrice est gravement blessée et sa passagère morte Non mais quand j'ai lu l'article et la remarque de ilcan en dessous, je croyais qu'il était au volant (comme la plupart des footballeurs) d'une ultra sportive et qu'il s'était planté avec dans une jeune femme Toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Quand tu lis certains article Fr dessus tu as l'impression qu'il est coupable le gars ;) Par exemple SO FOOTLe jeune attaquant américain de Sochaux a été impliqué dans un accident de voiture qui a coûté la vie à sa passagère de 22 ans, Ashley J. Roberta. la voiture http://media.nbcwashington.com/images/600*400/halfofSUV.JPG http://media.nbcwashington.com/images/600*...erhalfofSUV.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 so foot ....so bad - côté humain a part .....................coup dur pour Sochaux que déjà était en difficultés ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Sportivement, le FC Sochaux «est dans la m...», comme l'explique sans détour le président sochalien. «On va essayer de chercher un joker en France qui a un peu le même profil que Charlie. Ce ne sera pas simple.» Dès ce matin, la cellule recrutement du club était au travail... - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 même au milan ne sont pas content ...pas d'accident de voiture mais Oguchi Onyewu défenseur américain viens de se cassé le tendon du genoux droit ......4 mois de stop pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 En parlant de Milan, j'ai lu que Berlusconi regrettait d'avoir vendu Gilardino et Gourcuff (sans blague...). En regardant en arrière ça faisait longtemps que le milan ne s'était pas autant planté sur leur recrutement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bordeaux a encore un Calendrier de merde ™ «Je ne fais pas une fixation, mais je vais me plaindre quand même, a-t-il souri en conférence de presse. Je sais qu'on devient parano dans ce métier, et peut-être que je commence aussi à le devenir. Mais je pense qu'encore une fois, Bordeaux va être lésé. Je m'explique : sur les trois équipes (françaises) engagées, c'est la deuxième fois que nous allons être obligés de jouer après une rencontre de C1, à moins de soixante douze heures de récupération. Je suis désolé, mais Marseille et Lyon ne sont pas logés à la même enseigne. C'est vrai, c'est une question d'heure... mais si l'on n'est pas capable de faire un calendrier pour protéger les équipes jouant la Ligue des champions, voire l'Europa League, alors je ne comprends pas. Mais je crois que c'est trop demander, a-t-il ironisé, avant de détailler son propos. Lyon, ce sera mardi et samedi. Marseille, mercredi et dimanche. Pour nous, c'est mercredi (20h45), et samedi 19h00. Voilà la réalité.»Là, c'est incompréhensible, tranche-t-il. On me dit que c'est pour éviter la surcharge pour les joueurs. Très bien, mais je pense qu'il vaudrait mieux éliminer la journée précédente (NDLR, le 7 novembre), ce qui permettrait de donner plus de temps pour la préparation de ces deux matches très importants pour le football français. Celle-ci, je ne vois pas pourquoi elle a été reportée. (...) De plus, elle va être remise au 16 décembre, ce qui nous fera trois déplacements consécutifs. C'est ahurissant. Il faudrait que m'on m'explique pourquoi c'est mieux. Mais pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé le bon interlocuteur.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.