Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
mettre 8 remplaçant était un pari risqué de Blanc et il a perdu :francais:

Ouai mais en même temps si il ne repose pas les troupes, la LdC on va même pas faire les 8èmes :mdr:

Donc bon, okay on perd là, mais il y a beaucoup de journées pour la Ligue 1, pour la LdC on en a 6 :transpi:

Bref, je pense que même si on a perdu, c'est pas si mal d'avoir fait un turn over :p

Je ne dirais rien sur l'OM ce Week End vu qu'il faut s'appeller Capello pour ouvrir sa bouche ici :sm:

Même pas vu le match du PSGay, j'étais en WE avec des collègues !

Bel hommage du Parc et du Vèl en l'honneur de Brice, émouvant.

:iloveyou::pleure::transpi: A la LFP qui refuse à la demande des clubs de supporteurs de France d'accorder une minute de silence sur TOUS les stades de la L1 en la mémoire de Brice. Tout ça parce qu'on faisait la journée des arbitres (demandez à Duarte ce qu'il en pense des arbitres.)

Makelele convoqué devant la comission, la faute à une surmédiatisation. On devient grave en france, on fait n'imp. Chamakh lui coule des jours heureux pendant que bocanegra se soigne après son coup de pied dans la gueule. Vivement que l'on brûle ces connards de bureaucrate qui font n'importe quoi.

Huis clos partiel pour le PSG toujours, la FFF qui déjuge le CNOSF en disant (en gros) : " la décision du CNOSF était adapté mais là on est dans le monde du foot et depuis l'incident de Brice, on est obligé de prendre des mesures fortes contre ce fléau". En clair le parc qui purge une peine pour usage de fumigène serait aussi responsable du lynchage de Brice. Oui on marche sur la tête.

La moins conne reste Rama Yade, ceux qui sont intéressés pourront lire un article sur mon blog présent en signature, pour une fois je suis d'accord avec une politique et elle est : Noire (Boulogne's Joke INside), De Droite et Pote avec Sarko :oops:

Depuis la faillite en juin 2009 de l'opérateur de télévision Setanta, détenteur des droits de la sélection anglaise, les matches des hommes de Fabio Capello peinent à trouver des diffuseurs. Cette fois-ci, les fans des Three Lions ne pourront pas regarder à la télévision le match contre l'Ukraine ce samedi, dans le cadre des qualifications au Mondial 2010.

La rencontre sera diffusée sur Internet, moyennant la somme de 5.45 euros, étant donné qu'aucune chaîne n'a acheté les droits, a annoncé l'opérateur Kentaro. Autre innovation: la rencontre sera diffusée dans les cinémas un peu partout dans le pays.

Petite question INpactienne, ça vous plairait que je regroupe sur mon hébergement toutes mes photos / videos de déplacements en Europe ?

J'ai des photos de :

Goodison Park

Celtic Park

Anfield Road (de dehors seulement :incline: )

Emirates

Stadium Of Manchester City

Wolkswaggen Arena

Et en france je dois avoir :

Lyon

Le Mans

Bordeaux

Enfin bref des photos j'en ai un sacré paquet mais ça me prendrait un certain temps de tout regrouper (je n'en fais que très peu c'est mes potes qui les ont :francais: ) donc si ça vous intéresse je peux uploader ça tranquillou (j'avais des potes qui aimaient les photos des stades).

Voili voilou :byebye:

Foot - L1 - OM

Perquisition à la Commanderie

Selon L'Equipe de ce mardi, une perquisition a été réalisée hier matin dans les locaux administratifs de l'OM au sujet du transfert de Franck Ribéry à Munich à l'été 2007. Elle fait suite au dépôt de plainte contre le joueur pour «faux et usage de faux et escroquerie au jugement», il y a un an, de Bruno Heiderscheid, l'ancien agent du joueur. Pour rappel, Ribery l'avait remercié quelques semaines avant de signer à l'OM, et de rejoindre les agents Alain Migliaccio et Jean-Pierre Bernès.

De plus, La Provence rapporte que les enquêteurs ont saisi divers documents comptables portant sur le transfert de Ribéry à l'OM en 2005, la comptabilité relative à cette période ainsi que plusieurs dossiers pour vérifier si des mouvements de fonds avaient été opérés entre le club phocéen et Galatasaray, mais aussi entre l'OM et l'ancien agent.

Dans sa plainte, Bruno Heiderscheid accuse l'OM, poursuivi comme personne morale, d'avoir produit des faux comme preuves, ainsi que de faux témoignages lors de l'audience devant le Tribunal arbitral sportif (TAS). Il vise aussi dans ses accusations l'ancien président Pape Diouf, le secrétaire général Julien Fournier, et l'avocat Jean-Jacques Bertrand, arbitre désigné par le TAS dans ce litige.

Dans l'sud rien de nouveau :craint:

Source : L'équipe.fr

Feminines : PSG - Juvisy au Parc des Princes

Tags : Féminines - Juvisy

Dimanche 18 octobre, le Parc des Princes accueillera le PSG. Les garçons étant à Toulouse, ce sont les filles qui prendront possession de la pelouse du stade de la Porte de Saint-Cloud. Et pas contre n'importe quel adversaire : le FC Juvisy, sextuple champion de France.

Le 18 octobre à 16 heures, les féminines du Paris Saint-Germain accueilleront, au Parc des Princes, le FC Juvisy, sextuple champion de France. C'est là l'occasion de découvrir l'équipe féminine du Paris Saint Germain, actuellement 2ème de son championnat (2 victoires en autant de matches), derrière Lyon.

Les places sont en ventes à 5 euros. Pour les femmes, les moins de 12 ans et les abonnés, le tarif est réduit de moitié.

De quoi garnir copieusement les tribunes du Parc et, pourquoi pas, battre le record d'affluence pour un match de championnat féminin.

Par ailleurs, le match sera diffusé sur NRJ Paris, disponible sur les réseaux TNT.

Mis en ligne par gegennecrew

Source : PlanetePsg.com

Pour 2€50 je vais peut être me laisser tenter !

A voir si le PSG passe pas à la même heure à la télé...

Pass Aglo c'est l'équivalent de la carte navigo pour les parichiens ?

:cap: en fait ça te donne des tarifs dans tout plein de choses, vu que je suis véhiculé, l'abonnement au transport est pas intéressant :craint:

Le Pass'Agglo, pour bénéficer de nombreux tarifs préférentiels dans les équipements de la Communauté d'Agglomération (piscines, planétarium Galilée, musée Fabre, médiathèques, écolothèque...)

http://www.montpellier-agglo.com/43697418/...H=1159291527598

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...