nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Vi vi Ce soir ouaip, je vais regarder sur foot+ (parce que Lyon - Debrecen vala quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Et la qualité est comment sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 ça va c'est pas dégeulasse, en qualité haute, le seul problème c'est quand ma mère regarde TF1 en HD, là le débit me fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bezema toujours pret Pour tout vous dire, je n'ai pas trop parlé de Marseille avec les autres, raconte l'ancien Lyonnais. Les quelques mots que j'ai pu échanger avec certains joueurs, c'est que c'est une équipe très difficile à jouer. Même si je n'ai pas vu un seul de leurs matches cette saison, je sais qu'ils sont très regroupés derrière, avec des individualités en attaque qui peuvent faire la différence.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Quel discours original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Quel discours original le gars fait parti de ce petit merdeux du football qui sont fini dans 2ans tellement ils sont suffisants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je dirais plutôt qu'il est un futur grand joueur postulant au ballon d'or. L'Evolution quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Quel discours original il a du trouvé ça sur wikipedia .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 5-0 pour le real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Et bezema sur la Banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 fair play norvegien . la preuve x 2 : la même équipe ODD GRENLAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Beau le football Ce soir Fiorentina - Liverpool (merci beaucoup nikot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 arsenal magique ce soir ...........seulement 2 buts mais au moins 15 occasions de but pour les gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Content que tu ai pu voir du bon football nemesis Concernant l'OL j'étais bourré hier soir donc je ne pourrais rien dire ! Une victoire face à Liverpool à Gergland et c'est la qualif, bien joué à eux ! En espérant une déroute de l'OM à Madrid ce soir et d'un bon Bordeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi j'espère un bon match de l'OM aussi, du faut que plusieurs équipes FR serait bien en 8emes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 L'OM c'est pas léquipe qui est problématique ce sont les 2% de supporter boulets qu'on entends partout dire qu'ils sont les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Tellement vrai Sinon une grosse pensée à Brice, des choses pareilles ne devraient pas arriver. J'espère que tous les stades de france seront solidaires et montreront l'exemple. Encore un parti trop tôt. Courage à son groupe et à la famille. Je sais que ça n'a pas sa place ici mais ça fait du bien d'écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Qui ça quoi ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Supporter toulousain mort après s'être fait massacré pas des Hools de la Grobari en marge de la rencontre contre le Partizan de Belgrade. Bref à oublier. Une pensée aussi au supp' des hammers décédé d'un coup de couteau... Désolé de me faire de la pub' mais j'en parle dans mon blog si tu veux lire un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 http://www.eurosport.fr/football/europa-li...019/story.shtml Brice Taton, le supporter toulousain grièvement blessé par des supporters de Belgrade, a succombé à ses blessures ce mardi. Il avait été opéré une seconde fois samedi dernier, en raison d'une hémorragie cérébrale. L'intervention neurochirurgicale, qui avait duré plusieurs heures, " s'était terminée de manière satisfaisante", avait indiqué un porte-parole du principal établissement hospitalier de Belgrade, mais le pronostic restait réservé et son état s'était aggravé ces dernières heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 je connaissais pas le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Quelle tristesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bon défaite de marseille 3 a 0, déçu mais j'ai pas pu voir le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 zurich qui bat milan a san siro avec un super but ...un peu de chance mais mérité....au plus mal les rossoneri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ben écoute c'était très équilibré jusqu'à une petite erreur entre diawara et mandanda (faut pas laisser Ronaldo en profiter ). Et ensuite c'est la débâcle. Même si le rouge + penalty n'est absolument pas mérité ; il y a vraiment des choses à ne pas faire lorsque l'on est sous le coup d'un avertissement.. De là à dire qu'il n'aurait pas du prendre l'avion pour la rencontre il n'y a qu'un pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.