Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bezema toujours pret

Pour tout vous dire, je n'ai pas trop parlé de Marseille avec les autres, raconte l'ancien Lyonnais. Les quelques mots que j'ai pu échanger avec certains joueurs, c'est que c'est une équipe très difficile à jouer. Même si je n'ai pas vu un seul de leurs matches cette saison, je sais qu'ils sont très regroupés derrière, avec des individualités en attaque qui peuvent faire la différence.»

Content que tu ai pu voir du bon football nemesis :smack:

Concernant l'OL j'étais bourré hier soir donc je ne pourrais rien dire !

Une victoire face à Liverpool à Gergland et c'est la qualif, bien joué à eux !

En espérant une déroute de l'OM à Madrid ce soir et d'un bon Bordeaux !

Tellement vrai :smack:

Sinon une grosse pensée à Brice, des choses pareilles ne devraient pas arriver. J'espère que tous les stades de france seront solidaires et montreront l'exemple. Encore un parti trop tôt. Courage à son groupe et à la famille.

Je sais que ça n'a pas sa place ici mais ça fait du bien d'écrire.

Supporter toulousain mort après s'être fait massacré pas des Hools de la Grobari en marge de la rencontre contre le Partizan de Belgrade. Bref à oublier.

Une pensée aussi au supp' des hammers décédé d'un coup de couteau...

Désolé de me faire de la pub' mais j'en parle dans mon blog si tu veux lire un peu :transpi:

http://www.eurosport.fr/football/europa-li...019/story.shtml

Brice Taton, le supporter toulousain grièvement blessé par des supporters de Belgrade, a succombé à ses blessures ce mardi. Il avait été opéré une seconde fois samedi dernier, en raison d'une hémorragie cérébrale. L'intervention neurochirurgicale, qui avait duré plusieurs heures, " s'était terminée de manière satisfaisante", avait indiqué un porte-parole du principal établissement hospitalier de Belgrade, mais le pronostic restait réservé et son état s'était aggravé ces dernières heures.

Ben écoute c'était très équilibré jusqu'à une petite erreur entre diawara et mandanda (faut pas laisser Ronaldo en profiter :D). Et ensuite c'est la débâcle. Même si le rouge + penalty n'est absolument pas mérité ; il y a vraiment des choses à ne pas faire lorsque l'on est sous le coup d'un avertissement..

De là à dire qu'il n'aurait pas du prendre l'avion pour la rencontre il n'y a qu'un pas :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...