Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha ben ça il faut pas être un expert du foot pour le voir ou le comprendre.

Rarement vu un match aussi chiant.

On se demande pourquoi France télévision lâche du fric pour pouvoir diffuser ça en multiplex.

Enfin bon, cette coupe a quand meme quelques mérites : ça donne un peu d'argent a des clubs qui en ont grandement besoin, ça offre une place en UEFA... oups en Europa league ! Donc des sousous encore en plus, et surtout ça permet aux jeunes remplaçants des remplaçants de jouer quelques matchs.

Mais niveau spectacle... Oh mon dieu... Je préfère encore me taper l'intégrale de Derrick.

Même moi le "fan absolu avec mauvaise foi integrée 2.0" , j'ai regardé qu'à partir de la moitié de la seconde période, je ramenais ma grosse chez elle :mdr:

La coupe de la ligue ça fait longtemps qu'elle est en bois d'acajou trempé par une pluie diluvienne.

Plus de télé, plus de sponsor, plus de public :transpi:

Mais ça a l'avantage de comprendre pourquoi certains joueurs "bis" ne jouent pas ;)

Une petite pensée à FR3 qui a fait un plan sur les supp's du PSG et on a vu quelques gonzesses. Si ça peut faire évoluer quelque peu les mentalité ce serait pas mal ? (Comment ça je rêve tout haut ?)

Sinon beau but du sosie de Michel Bastos

Que les gardiens aux gants troués se rassurent, Kim Christensen a trouvé la panacée pour conserver leur cage inviolée. Véritable expert en filouterie, le portier danois de l'IFK Göteborg - en tête du championnat suédois -, a été filmé mercredi soir en train de déplacer les poteaux amovibles de son but de plusieurs centimètres de chaque côté. «Un ami gardien m'a donné le truc il y a quelques années et depuis je l'ai fait de temps en temps», a confessé le fautif au tabloïd suédois Aftonbladet.

L'arbitre avait été alerté après 30 minutes de jeu par des joueurs de l'équipe d'Örebro, qui recevait l'IFK, pour lui signaler que les poteaux du terrain en herbe synthétique n'étaient plus au même endroit. «Le cas a été porté devant notre comité de discipline, qui a chargé un groupe d'experts de regarder les images de ce que les arbitres n'ont pas pu voir pendant le match. La décision est attendue le 1er octobre», a déclaré Jonas Nystedt, porte-parole de la fédération suédoise. Et concernant la sanction, «tout est possible, il n'y a pas de jurisprudence» connue à ce jour.

La cerise sur le gâteau ? Kim Christensen assure que «c'est commun chez les gardiens». Enfin, après tant d'années, on a compris l'explication de tant de 0-0... (Avec AFP)

;):arrow: :arrow:

highbury .........the gunners's stadium

Je regrete vraiment de pas avoir pu y aller au moins une fois, vivant a côté :craint::resolu:

Sinon Bordeaux continue sons petit bonhomme de chemin, sans être excellent hier ils ont battu Rennes :transpi: :transpi:

un bonne analyse du milieu Rennais je trouve

Jérôme Leroy

«On manque encore de constance et quand Bordeaux a élevé son niveau, on n'a pas réussi à se maintenir. C'est une équipe qui use l'adversaire par des passes, huilée, qui maîtrise son sujet.»

J'aurais bien été à Highbury du temps ou on voyait des mecs comme Lee Dixon, Seaman, Bergkamp & co.. Le maillot Dreamcast :craint:

L'emirates ne m'a fait ni chaud ni froid :transpi:

Enfin je passe devant régulièrement, il a de la gueule le Stade quand même :resolu:

même si j'aime Lescure et son archi Art Déco qui hélas vit aussi ses dernières heures :transpi:

J'aurais bien été à Highbury du temps ou on voyait des mecs comme Lee Dixon, Seaman, Bergkamp & co.. Le maillot Dreamcast :craint:

L'emirates ne m'a fait ni chaud ni froid :transpi:

Enfin je passe devant régulièrement, il a de la gueule le Stade quand même :transpi:

même si j'aime Lescure et son archi Art Déco qui hélas vit aussi ses dernières heures :transpi:

Chaban-Delmas :cap::resolu:

highbury .........the gunners's stadium

Je regrete vraiment de pas avoir pu y aller au moins une fois, vivant a côté :ouioui::cap:

Sinon Bordeaux continue sons petit bonhomme de chemin, sans être excellent hier ils ont battu Rennes :cap:;)

un bonne analyse du milieu Rennais je trouve

Jérôme Leroy

«On manque encore de constance et quand Bordeaux a élevé son niveau, on n'a pas réussi à se maintenir. C'est une équipe qui use l'adversaire par des passes, huilée, qui maîtrise son sujet.»

Pour être franc, j'ai, au contraire, trouvé le match fort intéressant, je trouve qu'ils ont bien joué, et Rennes a été plus d'une fois très dangereux.

J'aurais bien été à Highbury du temps ou on voyait des mecs comme Lee Dixon, Seaman, Bergkamp & co.. Le maillot Dreamcast ;)

L'emirates ne m'a fait ni chaud ni froid :zarb:

Enfin je passe devant régulièrement, il a de la gueule le Stade quand même :roule:

même si j'aime Lescure et son archi Art Déco qui hélas vit aussi ses dernières heures :p

Chagland-Delmas :cap:;)

:cap:

Antoine Kombouaré est très en colère contre Christian Gourcuff qui s’en est verbalement pris à Claude Makélélé après le match Lorient-PSG. L’entraîneur parisien s’est exprimé sur les ondes de RMC.

«Je suis très fâché et je viens monter au créneau contre les propos de (Christian) Gourcuff. D’ailleurs, je lui ai laissé deux messages et il ne m’a toujours pas rappelé. Qu’il dise à la fin du match, et ça je peux le comprendre, que Claude Makelele a commis beaucoup de fautes, qu’il a parfois été à la limite et qu’il mérite le rouge sur l’action contre Sigamary Diarra, pas de souci. A chaud on peut réagir comme ça, je sais de quoi je parle. Mais je n’accepte pas qu’il s’attaque à l’intégrité d’un joueur, mon joueur en l’occurrence. Quand il dit qu’il est dépassé et n’a plus rien à faire sur un terrain, je dis stop. Il est irrespectueux, dépasse les limites et va avoir affaire à moi. Il y a des choses que je ne peux pas accepter. On doit respecter l’homme et sa carrière. Gourcuff, il faut lui dégonfler son cigare. Je suis très fâché. On peut tout dire du joueur mais c’est interdit d’attaquer l’homme. Il faut que Gourcuff parle football et arrête de se prendre pour un autre. J’ai l’impression que ce mec-là est aigri. Est-ce qu’il a un souci ? Excusez-moi de parler avec mes mots à moi mais ce genre de mec mérite des claques dans la gueule:incline:

Kombouaré a parfaitement raison et vient une nouvelle fois défendre ses joueurs comme il a toujours dit qu'il le ferait. Je soutien évidemment AK47, qu'on critique le match de Make, c'est chacun son choix. Qu'on vienne lui dicter sa carriere, à lui qui a glané tant de titres, c'est une critique sur l'homme qui est faite et c'est inacceptable. Pfffiou ça change de Le Guen :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...