nikot Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Arriver à trouver une allusion raciste là dedans ça relève du haut niveau, même Malek Boutih n'aurait pas fait mieux N'oublie pas de préciser que je viens du Kop de Boulogne, ça convaincra de suite les plus réticents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 m'en fout c'est racho et puis les kebab c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ah non les kebabs c'est la vie Un petit kebab en rentrant du parc, netbook sur la table avec le téléphone en modem et c'est partiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 racho = facho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 non mais ce que je veux dire pour Carrasso tu aurais pas du fait cette vanne, je me doute que tu n'est pas des plus racistes, mais ce genre de réflexion sont encrés dans les moeurs comme la vanne du 1 ça va plusieurs moins……… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 En gros oui, après je sais pas dans quel sens il l'utilise mais l'idée est hélas là Ca me rappelle les gens que je connaissais depuis tout petit (ou au moins 3 4 ans) qui me sortaient "Ah t'es à boulogne ? Mais t'es raciste ?" Les mêmes couillons que j'emmenais 3 mois avant en manif étudiante qui sent bon la barbe, la faucille et le marteau EDIT : Vu le bide qu'à Caragros j'aurais pu me permettre pour le Kebab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 racho = facho ? non raciste mais voila c'était mon petit coup de gueule du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 J'vois vraiment pas le mal à faire un semi généralité sur les magrhébins vivant en france. A ce que je sache manger un kebab et écouter Salif n'est pas un crime. C'est triste d'être coincé du postérieur à ce point au niveau du racisme/nationalisme/toutcequetuveuxenisme C'est en voyant du racisme partout qu'on fini toujours par opposer les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ça fait du bien par où ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ça fait du bien par où ça passe La sodo du matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 J'vois vraiment pas le mal à faire un semi généralité sur les magrhébins vivant en france. A ce que je sache manger un kebab et écouter Salif n'est pas un crime. C'est triste d'être coincé du postérieur à ce point au niveau du racisme/nationalisme/toutcequetuveuxenisme C'est en voyant du racisme partout qu'on fini toujours par opposer les gens je suis très loin d'être coincé du cul mais là c'est plus une généralité Clichesque que tu sors et je trouve ça plus chiant que la bonne grosse vanne raciste de base. donc oui ce n'est pas un crime de bouffer un Kebab (a part contre ta santé ) ou écouter Salif non plus, mais c'est le cliché et je hais les clichés a 2 balles qui peuvent être compris comme du racisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai fait une généralité en bois mais d'une il se peut qu'elle soit vraie dans le cas présent (et pas général, on est d'accord). Et de deux ça n'a rien de méchant. J'ai pas dit "il va signer à Sunderland contre un sac de pierre Casto pour lapider Fatima". Donc balancer racho pour ça c'est avoir un soucis avec le racisme Sur ce je vais acheter du vin blanc pour mon pot du mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben je préfère ta seconde version qui me fait bien plus rire que la 1ère qui paraissait en effet limite douteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai fait une généralité en bois mais d'une il se peut qu'elle soit vraie dans le cas présent (et pas général, on est d'accord).Et de deux ça n'a rien de méchant. J'ai pas dit "il va signer à Sunderland contre un sac de pierre Casto pour lapider Fatima". Donc balancer racho pour ça c'est avoir un soucis avec le racisme Sur ce je vais acheter du vin blanc pour mon pot du mercredi Comme NG ça me choque moins, car c'est vraiment gros c'est plus que du cliché basique :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ou une baignoire et un sac de terreau pour faire pousser la menthe dans la salle de bain (déjà vu IRL ça ) MisterB ne me tue paaaas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben je préfère ta seconde version qui me fait bien plus rire que la 1ère qui paraissait en effet limite douteuse +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 tout ça pour dire que la coupe de la ligue, nous, on aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 je vire c'étai limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 De retour du pot Je calcule plus grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Le milieu de terrain Yoann Gourcuff, et son équipier, le latéral droit Mathieu Chalmé, ont ressenti mercredi des douleurs respectivement à la cuisse gauche et au tendon d'Achille gauche, a-t-on appris auprès du club qui recevra Rennes dimanche en clôture de la 7e journée. Gourcuff, qui s'était entraîné normalement mardi, souffre d'une contraction de la cuisse gauche. Le meneur international «bénéficie des soins pour être remis le plus rapidement possible», a précisé le staff médical bordelais. De son côté, Chalmé est victime d'une inflammation du tendon d'Achille gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Gourcuff ne sera donc surement pas dans mon equipe du championnat des etoiles ce weekend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors que l’entraineur du PSG, Antoine Kombouaré a découvert comme le grand public ce matin l’existence des discussions entre Jean-Michel Aulas et Mr Fautrel à la mi-temps de PSG-Lyon, le Kanak est entré dans une colère noire ce matin sur les ondes d’Europe 1 « C'est interdit de venir à la mi-temps, c'est trop grave. « S’exclame-il «Je ne suis pas d'accord», ça peut arriver à la fin du match. A la mi-temps, ça ne se fait pas. Je vais même aller plus loin, tu peux non seulement gueuler mais aussi soudoyer l'arbitre si tu veux » Bien que le PSG ne soit pas voulu entrer dans la polémique, estimant que ce genre de situation peut se compenser durant la saison, Kombouaré digère très mal cette révélation quand on sait que le but égalisateur de Lyon, sur un hors-jeu imaginaire, est venu en seconde période… dans les dernières minutes de jeu « Ça me fout les boules aujourd'hui. On perd deux points. Ça me rend fou de savoir qu'on a eu une erreur d'arbitrage et que l'arbitre a été influencé. Je ne peux pas l'accepter ». Source Bravo Antoine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ça va gueuler dans les chaumières Lyonnaises moi j'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Hier soir il etait sur Europe 1 le kombouaré, et il était plutot calme et relativisait énormément sur cette affaire. Cela m'étonne que ce matin on dise qu'il soit dans une colère noire. Pour moi il y a un peu de détournement de l'info dans tout ça, histoire de créer des tensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Possible, ça vient de PSGTeam, le closer du PSG Mais ça me ferait bien plaisir qu'un jour on dévoile vraiment les affaires du père aulas. Tant que l'OL gagnait tout en france il était il faut le dire intouchable mais là ? Enfin bref je soutiens Antoine "Couilles en kevlar" Kombouré Casque d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.