Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je plussoie des deux couilles mon comparse MisterB, vanter la solution anglaise s'est faire l'impasse sur la coca cola ( :transpi: ) league etc.. Pas sur que les fans de Milwall se soient assagis :fumer:

Et puis les clubs sont dépendants de leurs supp's, j'avais croisé un liverpuldien qui claquait £900 pour son season ticket, je suis pas sur que les 44 000 supporteurs présents hier soir au parc puissent mettre 1000¤ à l'année sans compter les déplacements.

Enfin bref la ligue ferait en sorte que les supporteurs aient leur mot à dire dans les hautes décisions concernant le championnat en contre partie de bonne conduite cela arrangerait les choses. Mais après ça fait plus bander madame michu qui craint toutes ces hordes de hooligans assoifés de sang de dire "on va les punir, les interdire de stade, ce ne sont pas de supporteurs mais des animaux".

Je prends un exemple tout con, qui décide des horaires ? Les diffuseurs, ok c'est normal. Mais je vois pas pourquoi les assoces n'ont pas leur mot à dire là dedans. Pour me déplacer, je dois souvent reserver deux aller retours différents avec option annulation car les horaires et dates ne sont connues que très peu de temps à l'avance. Vous trouvez ça normal ? Ne devrait-on pas faire plus pour des gens qui font vivre le football ?

Les solutions existent mais si on préfère aller voir le ministere de l'interieur pour le moindre problème ben on est pas sorti de l'auberge :transpi:

ha ça y est c'est la reprise de la coupe de l'ennui ?

Tellement bien que la Ligue n'a pas trouvé de sponsor Maillot pour la Coupe :francais::fumer:

Personne n'en veut :pleure:

ceux qui ont perdu contre les coiffeurs Bordelais :mad2:

ça devrait le faire pour le PSG

Si il sorte une equipe bis, peut être pas :non:

ils ont assez de joueurs pour ça :pleure::fumer:

Foot - L1 - Lyon

Aulas a été parler à Fautrel

A la mi-temps du match opposant dimanche le Paris-SG à Lyon (1-1), dans les coursives du Parc des Princes, Jean-Michel Aulas a apostrophé l'arbitre de la rencontre, Frédy Fautrel, indique L'Equipe mercredi. Quelques secondes durant lesquelles le président de l'OL «s'est excusé pour l'attitude de Joël Bats (expulsé pour contestation sur le but de Giuly)», a expliqué Olivier Blanc, le directeur général lyonnais. Mais l'officiel «l'a ensuite invité à venir s'expliquer dans son bureau où les deux hommes sont restés quelques instants», a poursuivi Blanc. Une courte entrevue qui aujourd'hui peut prêter à polémique, au vu du scénario de la partie. Bafétimbi Gomis a en effet égalisé dans les derniers instants, en position de hors-jeu.

« De la pression sur l'arbitre assistant »

Si pour les dirigeants rhodaniens la pratique est courante, et il n'y a rien de choquant en cela, pour un arbitre international interrogé par Le Parisien, le son de cloche est bien différent. «De la pression a été mise volontairement ou involontairement et, a priori, cela a joué sur l'arbitre assistant», a estimé ce dernier sous couvert d'anonymat. «Vous voyez, c'est toujours mieux quand on peut se parler», aurait en plus adressé Monsieur Fautrel à Jean-Michel Aulas une fois la rencontre terminée. Un échange qui n'a pas fini de faire parler.

Source

Pour changer :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...