nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 merci nikot Trop trop trop trop trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 EDIT: W9 à 19h pour Lille - Valence et Canal+ Sport pour le reste ouais super j'ai mis 1h à rentrer chez moi parce que tout le monde allait au stade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 EDIT: W9 à 19h pour Lille - Valence et Canal+ Sport pour le reste ouais super j'ai mis 1h à rentrer chez moi parce que tout le monde allait au stade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 EDIT: W9 à 19h pour Lille - Valence et Canal+ Sport pour le reste ouais super j'ai mis 1h à rentrer chez moi parce que tout le monde allait au stade !!! Ouais, mais toi t'es déjà rentré chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouais dis ça mnt, mais on parie que vous allez bien prendre du temps pendant qq mois une fois le jeu sorti (mérité bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 une petite équipe de la Roma se ramasse vs Bâle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouais dis ça mnt, mais on parie que vous allez bien prendre du temps pendant qq mois une fois le jeu sorti (mérité bien entendu) Clair ^^ Faut que je réserve pour les iles là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouais dis ça mnt, mais on parie que vous allez bien prendre du temps pendant qq mois une fois le jeu sorti (mérité bien entendu) Clair ^^ Faut que je réserve pour les iles là tu m'emmène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 pfff les lillois ont encore bien vendangé ce soir -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 une petite équipe de la Roma se ramasse vs BâleFaut soutenir une autre équipe cette année hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 pfff les lillois ont encore bien vendangé ce soir -__- Y'a des AOC dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 La Roma rebondit un peu en écrasant la Fio Allez ilcanzese ne perds pas espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Bien dégouté après hier soir, un but marqué hors jeu avec deux fautes avant (Cris + Ederson), grosse déception. Très bonne ambiance néanmoins dans les tribunes, la saison au Parc est belle est bien lanccée. Ah sinon match plutot bon de l'ensemble de l'équipe avec un Ceara qui confirme qu'il est bien un des tout meilleurs en france à ce poste ! Il manque plus qu'un but de Guigui pour qu'on soit lancé ! Erding, revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 En meme temps gomis il est hors jeu du buste mais pas des pieds... Il serait HJ de 3m je dis pas, mais là c'est un cas limite. Et dans les règles, c'est comme ça : en cas de toute, le choix doit profiter à l'attaque. Ben ça a été le cas hier. En tout cas c'est clair que les petits parisiens font enfin une bonne saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 En meme temps gomis il est hors jeu du buste mais pas des pieds...Il serait HJ de 3m je dis pas, mais là c'est un cas limite. Et dans les règles, c'est comme ça : en cas de toute, le choix doit profiter à l'attaque. Ben ça a été le cas hier. En tout cas c'est clair que les petits parisiens font enfin un bon début de saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Attendons la Crise de Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Non mais les règles à la con du type ça doit profiter à l'attaquant, je vois pas où c'est écris ? Excuse moi mais le règlement c'est celui de la FIFA, des règles du type "Les mains décollées sont automatiquement sifflé", la FIFA n'est pas d'accord et n'a pas statué là dessus. Là c'est pareil, c'est l'exception française une fois de plus. Demain on donnera la préférence aux lacets roses car ils font le spectacle avec leurs belles couleurs ? Putain le bonhomme il est hors jeu, c'est pas la vidéo ou des arbitres en plus qu'il lui faut mais un clébard. Y'a des fautes évidentes juste avant qui ne sont pas sifflés. Si pour avoir un tel traitement de faveur, il faut aller se plaindre à la ligue et rédiger des "communiqués" bidons à chaque "affaire" un tant soit peu médiatique et ben on va s'y mettre. C'est pas possible, j'ai jamais vu ça. Enfin bref, Cris le cramé qui fait des plaquages façon racing metro 92, c'est aussi une nouvelle règle, avantage à l'ovalie c'est ça ? Plein le cul que le trio arbitral décide du sort d'un match comme ça, ça me rappelle la frustration après le PSG Valenciennes de l'an dernier (2-2 avec but de sessegnon injustement refusé), le truc qui te donne envie de foutre des coups de guiboles dans les coursives. Heureusement que l'ambiance et les tifos étaient là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 dingue a quel point les jouers sont moins chiant sur ce genre d'erreur que leurs supporter, ça arrive l'erreur est humaine Et quand c'est dans l'autre sens ils la ferme par contre Comme les marseillais qui ont perdu le championnat a cause de l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est le problème quand tu es passionné, toujours extrême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Non mais normal, les joueurs ont maintenant un comité de l'éthique qui pue du fion et qui te colle deux matchs si tu l'ouvres un peu trop. C'est ça le foot maintenant. Moi je peux ouvrir ma gueule, au pire je me fais swordé Crois moi qu'il y'a 10 ans même Bietry le mou du gland aurait ouvert son claque merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Un poil trop pour certains con qui je pense déteste leur Equipe a point de leur faire risquer des retrait point a cause de fumigene ou petards a la con Grenoble et Nice vos supporter vous aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Les bombes agricoles je condamne. Les pétard aussi, c'est pas drôle (Virage Auteuil si tu me lis ). Par contre ce qui est fumis ou pot de fumée ça n'a jamais tué personne hein. Mais t'façon on peut pas rester le cul entre deux chaises comme ça, soit on prend un virage pour retourner dans une ambiance comme en grèce, pays bas. Soit on amorce un virage et on fait des stades à l'anglaise. Mais j'imagine toujours le premier stadier qui va demander à un mec du KOB / VA de s'asseoir parce qu'il fait trop de bruit (vu à l'Emirates Stadium cet été ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je sens nikot un peu vénère du nul du psg d'hier soir Moi ça m'arrange pas non plus, j'aurai préféré une victoire de l'OL, j'avais mis 2 Lyonnais dans mon équipe du championnat des étoiles sur france Football Enfin bon à chaque match y'a polémique, à chaque match y'a des erreurs, à chaque match c'est pareil. That's footlball. Et comme dit précédemment, ça fait plaisir quand c'est à son avantage et on en parle pas trop, par contre quand c'est à notre désavantage ben on gueule et on en parle 50 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Juste pour finir avant d'aller bosser, punir les clubs par rapport à leurs supporteurs c'est se tromper de coupable (et en donner un pour que la foule soit contente) et c'est pas la solution. J'ai déjà rentré des tournevis, des ouvres bouteille et un cutter dans un stade (rien de méchant vous inquiétez pas hein ) après une fouille de la.. Police Nationale alors bon faut pas croire que tu peux tout interdire dans le stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Faudrait faire comme en angleterre, le premier qui est choppé (caméra, stadiers toussa), bammm dehors, bammm 5 ans d'interdiction de stade, et là, peut être que les gens seront moins cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.