Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bien dégouté après hier soir,

un but marqué hors jeu avec deux fautes avant (Cris + Ederson), grosse déception.

Très bonne ambiance néanmoins dans les tribunes, la saison au Parc est belle est bien lanccée.

Ah sinon match plutot bon de l'ensemble de l'équipe avec un Ceara qui confirme qu'il est bien un des tout meilleurs en france à ce poste !

Il manque plus qu'un but de Guigui pour qu'on soit lancé !

Erding, revient :boulet:

En meme temps gomis il est hors jeu du buste mais pas des pieds...

Il serait HJ de 3m je dis pas, mais là c'est un cas limite.

Et dans les règles, c'est comme ça : en cas de toute, le choix doit profiter à l'attaque. Ben ça a été le cas hier.

En tout cas c'est clair que les petits parisiens font enfin une bonne saison !

En meme temps gomis il est hors jeu du buste mais pas des pieds...

Il serait HJ de 3m je dis pas, mais là c'est un cas limite.

Et dans les règles, c'est comme ça : en cas de toute, le choix doit profiter à l'attaque. Ben ça a été le cas hier.

En tout cas c'est clair que les petits parisiens font enfin un bon début de saison !

:boulet:

Non mais les règles à la con du type ça doit profiter à l'attaquant, je vois pas où c'est écris ?

Excuse moi mais le règlement c'est celui de la FIFA, des règles du type "Les mains décollées sont automatiquement sifflé", la FIFA n'est pas d'accord et n'a pas statué là dessus. Là c'est pareil, c'est l'exception française une fois de plus. Demain on donnera la préférence aux lacets roses car ils font le spectacle avec leurs belles couleurs ?

Putain le bonhomme il est hors jeu, c'est pas la vidéo ou des arbitres en plus qu'il lui faut mais un clébard. Y'a des fautes évidentes juste avant qui ne sont pas sifflés. Si pour avoir un tel traitement de faveur, il faut aller se plaindre à la ligue et rédiger des "communiqués" bidons à chaque "affaire" un tant soit peu médiatique et ben on va s'y mettre. C'est pas possible, j'ai jamais vu ça.

Enfin bref, Cris le cramé qui fait des plaquages façon racing metro 92, c'est aussi une nouvelle règle, avantage à l'ovalie c'est ça ?

Plein le cul que le trio arbitral décide du sort d'un match comme ça, ça me rappelle la frustration après le PSG Valenciennes de l'an dernier (2-2 avec but de sessegnon injustement refusé), le truc qui te donne envie de foutre des coups de guiboles dans les coursives.

Heureusement que l'ambiance et les tifos étaient là !

Non mais normal, les joueurs ont maintenant un comité de l'éthique qui pue du fion et qui te colle deux matchs si tu l'ouvres un peu trop. C'est ça le foot maintenant. Moi je peux ouvrir ma gueule, au pire je me fais swordé :boulet:

Crois moi qu'il y'a 10 ans même Bietry le mou du gland aurait ouvert son claque merde.

Les bombes agricoles je condamne. Les pétard aussi, c'est pas drôle (Virage Auteuil si tu me lis :eeek2: ). Par contre ce qui est fumis ou pot de fumée ça n'a jamais tué personne hein.

Mais t'façon on peut pas rester le cul entre deux chaises comme ça, soit on prend un virage pour retourner dans une ambiance comme en grèce, pays bas. Soit on amorce un virage et on fait des stades à l'anglaise.

Mais j'imagine toujours le premier stadier qui va demander à un mec du KOB / VA de s'asseoir parce qu'il fait trop de bruit (vu à l'Emirates Stadium cet été :boulet: )

Je sens nikot un peu vénère du nul du psg d'hier soir :boulet:

Moi ça m'arrange pas non plus, j'aurai préféré une victoire de l'OL, j'avais mis 2 Lyonnais dans mon équipe du championnat des étoiles sur france Football :eeek2:

Enfin bon à chaque match y'a polémique, à chaque match y'a des erreurs, à chaque match c'est pareil.

That's footlball.

Et comme dit précédemment, ça fait plaisir quand c'est à son avantage et on en parle pas trop, par contre quand c'est à notre désavantage ben on gueule et on en parle 50 ans.

Juste pour finir avant d'aller bosser, punir les clubs par rapport à leurs supporteurs c'est se tromper de coupable (et en donner un pour que la foule soit contente) et c'est pas la solution.

J'ai déjà rentré des tournevis, des ouvres bouteille et un cutter dans un stade (rien de méchant vous inquiétez pas hein :boulet: ) après une fouille de la.. Police Nationale alors bon faut pas croire que tu peux tout interdire dans le stade.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...