Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Au dela de la vidéo, ce que je trouve ahurissant, c'est l'interet des second, troisemes et 4eme arbitres.

Parfois, eux, ils voient parfaitement l'action et la faute, mais ils disent rien. C'est affligeant.

Alors 5eme arbitre ou pas, personnellement je trouve que ça va servir à rien tellement les arbitres de terrain sont imbus de leur personne et trop fier pour demander l'avis d'un arbitre de champs.

Le 4eme arbitre c'est surement le pire. Il sert à annoncer les joueurs entrant, et à gueuler sur les entraineurs quand ils dépassent le pied de la zone.

5 arbitres de champs c'est un dans chaque surface surtout.. Ca pourra eviter certains abus..

Mais lesquels ??

Tu vois souvent toi l'arbitre du terrain faire appels aux arbitres de champs, et ce même quand l'un de ces derniers etait devant l'action ????

Non jamais, mais Platini a décidé pour l'Europa Ligue de mettre 5 arbitres de champs.... 1 central, 2 latéraux, et 2 de surface (pour discuter avec le gardien :chinois: )

Je suis pressé de voir ça ce soir, au fait qui retransmet les matchs ce soir?

EDIT: W9 à 19h pour Lille - Valence et Canal+ Sport pour le reste :transpi:

Je peux prêter un compte Foot+.

J'y suis abonné mais étant abonné au parc et faisant souvent des déplacements j'en ai pas vraiment l'utilité.

Si je le passe c'est en grande confiance envers vous donc on voit ça par MP mais les pseudos sérieux n'auront qu'à me MP et on verra ;)

Foot + c'est championnat + LDC et peut être Europa League je sais pas encore.

Je précise que c'est pour un visionnage sur PC :yes:

Sinon :

J'ai vu les matchs de l'om et de l'ol + résumé de bordeaux.

Concernant l'OM, c'est cuit ils ont laissé passer 3 points à domicile, dans un groupe aussi relevé ça ne pardonnera pas. 3 eme et reversé en Europa League avec une main dans le slip, le FC Zurich ça fait bander platoch mais attention à la contrefaçon !

Pour Bordeaux je dirais tout l'inverse. Ils ont envoyé signe fort à leur groupe en tenant tête à la "Youvé". J'ai vu une belle équipe dans le résumé, un collectif intéressant (en LDC, puisqu'en championnat on y est habitué ^^). Et puis ça change de pas se prendre une taulée d'entrée.

Pour l'OL, tête de série n°2 il faut le préciser la tâche était déjà plus simple à accomplir. Ils ont bien fait le boulot sans se précipiter face à la fio. Devrait s'en sortir sans trop de soucis et peut être essayer de faire un coup à Liverpool vu que depuis 4 5 ans, on a des 1/8eme de finale qui ont des saveurs de finale ! Et puis pour reconquérir le public français rien de mieux qu'une bonne branlée à un gros club !

Concernant le PSG euh ah oui bon bah en fait non..

Concernant l'arbitrage, pour les "C+iens", Platoch' à une nouvelle fois tout dit, le football n'est qu'un jeu, rien que des hommes. Rajoutons des arbitres et qu'on laisse les caméras pour surveiller le Kop de Boulogne :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...