ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Marseille qui perd mais qui mérite de gagner... Mbia et Kaboré à jeter... Sinon très très beau match, arbitre qui a zappé pas mal de trucs malheureusement, ce qui aurait pu faire pencher la balance Bien pour Bordeaux, et je pense que l'OM comme Bordeaux vont faire de beaux matchs et ont une vraie chance de passer en 8emes (même si c'est moins bien parti pour l'OM... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Je pense que l'OM a une chance aussi Bdx a intérêt à faire gaffe, le 30 septembre car le Makabi m'a l'air très très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Perso j'ai l'impression d'avoir vu pour la 100eme fois le meme match... Des français poussifs, voir même qui dominent largement, qui ont 3-4 occasions franches et les ratent, et se font crucifier contre le cours du match. Et les commentaires ? "On a beaucoup appris...", "c'est une leçon, on retiendra..." Bref chaque année la même chose. Y'a que Lyon qui passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 je pense que bordeaux a fait une perf en faisant un nul à l'extérieur chez la Juve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Perso j'ai l'impression d'avoir vu pour la 100eme fois le meme match...Des français poussifs, voir même qui dominent largement, qui ont 3-4 occasions franches et les ratent, et se font crucifier contre le cours du match. Et les commentaires ? "On a beaucoup appris...", "c'est une leçon, on retiendra..." Bref chaque année la même chose. Y'a que Lyon qui passera. Ah bon... Moi j'ai vu un OM pressant, motivé, physique, attaquant. Rien à voir justement avec l'équipe Française classique, ils ont mieux joué que ce que Lyon a pu montrer en Champion's League au mieux de leur forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah bon... Moi j'ai vu un OM pressant, motivé, physique, attaquant. Rien à voir justement avec l'équipe Française classique, ils ont mieux joué que ce que Lyon a pu montrer en Champion's League au mieux de leur forme. Avant de parler sur Lyon j'attends ce soir voir le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Comme d'hab Bx n'a pas la pression, merci les journalistes même avec un tes bon résultat face a Turin on les laisse relativement en Paix C'est bien de jouer en même temps que Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah bon... Moi j'ai vu un OM pressant, motivé, physique, attaquant. Rien à voir justement avec l'équipe Française classique, ils ont mieux joué que ce que Lyon a pu montrer en Champion's League au mieux de leur forme. Lol. Toi t'as deja oublié la belle déculottée mise au Werder de breme... (7-2 je crois non ?). Ou encore le joli 3-0 au Real... Faut pas déconner non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Lol.Toi t'as deja oublié la belle déculottée mise au Werder de breme... (7-2 je crois non ?). Ou encore le joli 3-0 au Real... Faut pas déconner non plus. On est Marseillais ou on ne l'est pas...... bon il est Toulonnais mais c'est à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 lamentable INternazionale ....pas un seul Italien sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Beau match de Lyon dans la douleur, merci à l'arbitre pour le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 lamentable INternazionale ....pas un seul Italien sur le terrain C'est pas nouveau non plus que l'inter des ces dernières années est une équipe de mercenaire.. L'arrivée de Mourinho en coach n'a fait que renforcer cette idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Beau match de Lyon dans la douleur, merci à l'arbitre pour le rouge Ah ben l'arbitre est plus juste quand c'est l'OL qui joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Beau match de Lyon dans la douleur, merci à l'arbitre pour le rouge Ah ben l'arbitre est plus juste quand c'est l'OL qui joue... OM tu voulais dire (labsus) Bah il a eu ses périodes je trouve Perso au début je trouvais qu'il sanctionnais un peu trop l'OL puis en 2eme mi temps, c'était un peu trop souvent les italiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bah revois le match OM - Milan AC alors... Rien que sur le tacle de Flamini... EDIT : 400e message dans la centralisation foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Dans ce cas tu parles aussi du tacle d'Heinze juste après. On va reparler de la main d'Inzaghi et celle de Mandanda en dehors de la surface également ? Faut arrêter de voir que ce qui vous arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 But limite hors-jeu (et encore là je lui en veux pas à l'arbitre), Heinze a joué la balle lui, Inzaghi a fait main volontairement, Mandanda non. Et à ce moment là on parlera de Morientes qui se fait tirer le maillot dans la surface vers la 85-90e EDIT : et sans parler de la main volontaire de Zambrotta sur un centre aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 neme tu me passes des popcorn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Beau match de Lyon dans la douleur, merci à l'arbitre pour le rouge Ah ben l'arbitre est plus juste quand c'est l'OL qui joue... OM tu voulais dire (labsus) Bah il a eu ses périodes je trouve Perso au début je trouvais qu'il sanctionnais un peu trop l'OL puis en 2eme mi temps, c'était un peu trop souvent les italiens Lol ou bien lol ? Non mais tu as vu les italiens faire autre chose que mettre des coups hier soir ??!!???? Demande à Kallstrom ce matin comment ça va ses bleus... Et le rouge est indiscutable. Il suffit de regarder le ralenti comment gilardino regarde vite fait derrière juste avant de donner son coup de coude extremment bien placé... Dans ce cas tu parles aussi du tacle d'Heinze juste après. On va reparler de la main d'Inzaghi et celle de Mandanda en dehors de la surface également ?Faut arrêter de voir que ce qui vous arrange. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Désolé mais la faute d'Heinze vaut un rouge tout autant que Flamini.. Tu peux refaire le match 100 fois, d'une ça ne changera rien et de deux bizarrement pas grand monde en parle de cet arbitrage même à Marseille, ceux qui en parlent sont uniquement les frustrés d'avoir vu l'OM trop grand trop beau et le Milan trop faible.. Juste comme ça la main de Zambrotta est sanctionnée, donc je ne vois pas le pb ; après on peut reparler de toutes les petites fautes non sanctionnés mais dans ce cas tu as 10 000 coup francs et 5 000 penalties... Personne ne sifflera ça tant que les instance ne mettront pas tout à plat. L'arbitrage à 5 est prévu pour la saison 2010/2011 en LDC ; Alléluia c'est un grand pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 En meme temps, si on peut plus tricher au foot, les italiens n'y joueront plus... Si on peut plus simuler, les portugais ne joueront plus... Si on peut plus castagner, les anglais ne joueront plus... Si on peut plus bousculer dans la surface pour mettre une tete sur coup franc / corner, les allemands ne joueront plus... Ha ben il restera la France !!! Youhou champion du moooondeeuuuuh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 neme tu me passes des popcorn ? Tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 En meme temps, si on peut plus tricher au foot, les italiens n'y joueront plus...Si on peut plus simuler, les portugais ne joueront plus... Si on peut plus castagner, les anglais ne joueront plus... Si on peut plus bousculer dans la surface pour mettre une tete sur coup franc / corner, les allemands ne joueront plus... Ha ben il restera la France !!! Youhou champion du moooondeeuuuuh !!! Les français ils font tout ça mais mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 a même temps pippo c'est pas du pipeau .............2 cacahuètes dans le sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.