Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

C'est quand même rigolo de râler parce que Domenech voulait pas foutre 8 attaquants sur le terrain.

A 10 contre 11 ça me parait logique de se contenter d'un nul plutôt que d'en prendre un, surtout vu l'assurance de Mandanda et de la défense en général... Le match il était gagnable avec ceux qui étaient sur le terrain, ça aurait servi à rien de plus de foutre que des attaquants sur la pelouse.

Et c'était pas si con de faire rentrer Alou Diarra, c'était le seul qui avait plus de 0.0001% de placer une tête dans le match ;)

A noter un Ribery absolument inexistant, voire limite catastrophique dans ses prises de décisions. Toulalan, Lassana, Gourcuff, Henry, Anelka énormissimes, le reste ça volait pas haut.

Le plus choquant reste de voir des gus de 2m et 100kg se rouler par terre dès qu'ils sentent le souffle d'un type dans leur nuque.

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tu m'étonnes qu'ils veulent être en LDC les clubs :transpi::fumer:

583 millions d'euros ont été versés aux 32 clubs qui ont participé à la Ligue des champions 2008-2009. Cette saison, les gains devraient être encore plus importants. En effet, l'UEFA a augmenté ses primes fixes de 26% par rapport à la saison passée. Chaque équipe engagée empoche déjà 7,1 millions d'euros.

En phase de poules, chaque succès rapporte 800 000 euros tandis que la défaite permet tout de même de glaner la moitié de cette somme. Ensuite, lors des tours à élimination directe, la répartition des gains est la suivante :

- Huitième de finale : 3 millions d'euros

- Quart de finale : 3,3 millions d'euros

- Demi-finale : 4,2 millions d'euros

- Finale : 5,5 millions d'euros pour le finaliste, 9 millions d'euros pour le vainqueur

Vous ne jouez pas à l'Entraineur vous ça se voit :transpi:

Bon Nem t'es pret à prendre ta volée à Turin ? :p

Je sais pas, j'avoue que j'y crois pas trop, mais sur un malentendu ça peut le faire.... enfin je suis degouté... j'ai caca+ et il diffuse le match sur.... foot+ génial... faut que je regarde ça coute combien avec free :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...