Valgarv Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 C'est quand même rigolo de râler parce que Domenech voulait pas foutre 8 attaquants sur le terrain. A 10 contre 11 ça me parait logique de se contenter d'un nul plutôt que d'en prendre un, surtout vu l'assurance de Mandanda et de la défense en général... Le match il était gagnable avec ceux qui étaient sur le terrain, ça aurait servi à rien de plus de foutre que des attaquants sur la pelouse. Et c'était pas si con de faire rentrer Alou Diarra, c'était le seul qui avait plus de 0.0001% de placer une tête dans le match A noter un Ribery absolument inexistant, voire limite catastrophique dans ses prises de décisions. Toulalan, Lassana, Gourcuff, Henry, Anelka énormissimes, le reste ça volait pas haut. Le plus choquant reste de voir des gus de 2m et 100kg se rouler par terre dès qu'ils sentent le souffle d'un type dans leur nuque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ouais enfin exister en 2 x 10 minutes c'est un peu dur tout de même.. Et le nul est loin d'etre satisfaisant qd tu vois comment les serbes étaient fébriles.. En laissant un seul milieu récupérateur pendant 10 minutes pour mettre un pressing de ouf sur la défense serbe, ça aurait pu vraiment tout changer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 se rouler par terre dès qu'ils sentent le souffle d'un type dans leur nuque. un bon feign death pour pas se faire attraper par derrière je trouve ça salvateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 tu m'étonnes qu'ils veulent être en LDC les clubs 583 millions d'euros ont été versés aux 32 clubs qui ont participé à la Ligue des champions 2008-2009. Cette saison, les gains devraient être encore plus importants. En effet, l'UEFA a augmenté ses primes fixes de 26% par rapport à la saison passée. Chaque équipe engagée empoche déjà 7,1 millions d'euros. En phase de poules, chaque succès rapporte 800 000 euros tandis que la défaite permet tout de même de glaner la moitié de cette somme. Ensuite, lors des tours à élimination directe, la répartition des gains est la suivante : - Huitième de finale : 3 millions d'euros - Quart de finale : 3,3 millions d'euros - Demi-finale : 4,2 millions d'euros - Finale : 5,5 millions d'euros pour le finaliste, 9 millions d'euros pour le vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Putain 400 000 euros mini pour chaque match joué en poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Sa rapporte pas mal la LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Vous ne jouez pas à l'Entraineur vous ça se voit Bon Nem t'es pret à prendre ta volée à Turin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Putain 400 000 euros mini pour chaque match joué en poule minimum 2.4 million pour l'equipe qui perd tout ses match pas mal Vous ne jouez pas à l'Entraineur vous ça se voit Bon Nem t'es pret à prendre ta volée là à Turin ? il est joueur aux Girondins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Vous ne jouez pas à l'Entraineur vous ça se voit Bon Nem t'es pret à prendre ta volée à Turin ? Je sais pas, j'avoue que j'y crois pas trop, mais sur un malentendu ça peut le faire.... enfin je suis degouté... j'ai caca+ et il diffuse le match sur.... foot+ génial... faut que je regarde ça coute combien avec free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Je pense surtout qu'ils ne vont pas être aussi ridicule que l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Si quelqu'un a des infos pour Foot +, il me fait signe (leur site est en maintenance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Je pense surtout qu'ils ne vont pas être aussi ridicule que l'an dernier Nan effectivement je ne pense pas, leur équipe tourne vraiment bien. Mais bon à la Juve mis à part Diego la forme est bonne ces derniers jours (quoi c'est pas eux qui ont joué contre la bulgarie ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 "Oddo a fait le gros dos" by Christian Jeanpierre et direct la porte pour celle ci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 les match commencent bien pour les frenchies, pourvue que ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 67e .......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai l'impression d'etre dans Fifa ou PES lorsque Liza commente C'est tellement stéréotypé ce qu'il dit 67ème ? 67ème quoi ilcanzese ? Seedorf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 le geste de niang (talonnade sur les deux défenseurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 moi c'est a la radio et putain TUrin qui marque ™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Putain les girondins en plus mène dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 En même temps viennent de perdre Carasso Ramé c'est pas un manche non plus heureusement mais ils semblent pas se remettre les petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 En même temps viennent de perdre Carasso Ramé c'est pas un manche non plus heureusement mais ils semblent pas se remettre les petits J'ai pas les images mais je me doute bien but d'inzaghi edit: BUT de Plasil ALLLLEEEEEZZZZZZ BORDEAUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 1_1 pour Bordeaux NOW mais milan vient de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Il est vraiment à part Inzaghi.. On le voit rarement dans le match mais il est toujours fourré dans les bons coup ; ou alors il va faire 9 hors jeu mais le dixième il te le loupera pas.. C'est plaisant le match Juve Bordeaux, ça joue, ça va d'un coté à l'autre, sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ça pousse a Turin Buffon hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Le dernier shoot de Marchisio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.