minikenshin Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Vivement la fin d'Escalette And Co les molledu de la FFF qui sont encore contre l'arbitrage vidéo.Faut arreter de fumer du HP toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Vivement la fin d'Escalette And Co les molledu de la FFF qui sont encore contre l'arbitrage vidéo.Faut arreter de fumer du HP toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Hermione, c'est de la booooooooooooonnne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 lemairre au moins quelques choses l'a gagné .... si loser raymond pouvais gagné "la porte" rapidement tout le monde ce porterais mieux ...a part les adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca c'est l'entraineur roumais qui l'a sorti avant de le match de samedi : "le plus gros point faible de l'équipe de France se trouve sur le banc : c'est son entraineur". J'etais explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Un arbitre italien qui siffle penalty et fout le rouge à Lloris sur une vieille simulation de crapule, c'est finalement pas si étonnant N'empêche, soit on laisse les gens régler eux-même leurs problèmes ( c'est à dire on envoie le serbe à l'hôpital et on fout la bramée de sa vie au gus en jaune), soit on sanctionne les erreurs grossières et les actes de fourberie. Et je veux bien qu'on mette la tolérance zéro dans la surface (pour ça il faut la vidéo...), mais la moindre des choses c'est de foutre des jaunes et des rouges quand on joue pas au foot (c'est à dire quand on passe plus de temps à rouler par terre et à foutre des coups qu'à jouer au football). Parce que de ce que j'ai vu... le serbe il a une jambe de bois sur la sortie de Lloris. EDIT : bon je l'ai revu c'est vrai qu'il a pas une jambe de bois le gars... c'est une échasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon ben on s'en sort pas trop mal compte tenu de cette décision de con d'arbitrage... Ca aurait pu faire 2-1 d'un côté comme de l'autre, mais bon, go barrages quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 On a fait un bon match je trouve, les erreurs d'arbitrage, ça fait partie du jeu, on y peut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 l'Argentine mal barré pour aller au mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 On a fait un bon match je trouve, les erreurs d'arbitrage, ça fait partie du jeu, on y peut rien +1 mais réduit à 10 c'est là souvent que les équipes font du bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 On va dire aussi que Lloris a été victime de lui-même... 4 grossières erreurs en 8min, la 5e fût fatale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 En meme temps, penalty ou pas penalty, quand t'es derrière comme l;'arbitre, tu vois Lloris faucher le serbe. Y'a pas débat : y'a pénalty. Le problème se situe pas là, il se situe 10 secondes avant avec la mésentente Gallas / Abidal qui laissent l'opportunité du duel avec le gardien pour le serbe. Bref, c'est mérité de se prendre un but. Apres, on ne peut que constater le meme scénario : des occasions (encore que ça a pas trop tiré au but), mais pas de but, enfin si on a marqué notre but de raclure du match, et heureusement que le gardien en face était une vrai passoire. Y'avais de quoi en planter 5, mais je comprend pas dés que les français se retrouvent dans la surface, ils tricotent : on dirait qu'ils savent d'un coup plus quoi faire et essayent à tout prix de la passer à un mec super bien placé, au lieu de tirer à l'instinct sans attendre. Et au final merci encore tonton raymond pour ton Coaching magnifique. Bon encore la sortie de gignac sur le carton rouge, je dis pas, mais put*** pourquoi il attend la 80eme pour faire ses changements, et surtout pourquoi il sort pas un défenseur pour mettre un mec offensif ? D'ailleurs il a fait l'exact inverse avec Gourcuff/Diarra... Et puis Ribéry/Diarra on les as d'ailleurs pas vu. Il aurait pu sortir Evra (Abidal pouvant tenir le coté gauche) et faire rentrer Ribery voir benzema. MAIS NON : 0 prise de risque !!! Et alors je sais pas ce qui lui a pris à la fin, de remercier ses "fans" etc... Mais ça faisait un peu l'adieu au public. Il sait peut etre que ça y est il va dégager. IL SERAIT TEMPS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Vu comme ils ont joués a 10 je serais pour les laisser a 10, ils ont l'air bcp plus motivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Vu comme ils ont joués a 10 je serais pour les laisser a 10, ils ont l'air bcp plus motivés :francais: Je pense que c'est trompeur : les serbes ont été tres mauvais à partir de la 20-25eme. Aucun pressing, ils étaient completement statiques, ils perdaient tous les ballons et physiquement ils étaient complètement à la ramasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Pas vu le match, par chez moi ils diffusaient celui d'une équipe qui après le changement de selectionneur a mis sa branlé a l'equipe qui les avait éliminé il y a 2 ans :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Mérité ou pas le rouge peu importe, c'est un fait de jeu et faut faire avec.. Mais ils avaient 15 fois la place de passer là ; ils ont cadré une fois une frappe puissante et le gardien s'est chié dessus, ensuite le coup franc il a encore flippé comme pas deux.. Après y a plus eu une seule frappe cadrée, tout est parti à coté.. Y a de quoi s'en mordre les doigts alors que le gardien était vraiment vraiment nul. Bon sinon belle équipe de la juve d'italie qui pour une fois a fait une très belle première mi temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 de la roma tu veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Oh oui de la roma pardon Et sinon y avait qui de la roma sur le terrain ou le banc mis à part De Rossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 1-1 Domenech qui prend aucun risque pour essayer d'avoir 3 points, alors que les serbes sont pas invincibles un faux pas de leur part dans les derniers matchs est tjrs possible... donc hier les bleus ont joué pour rien vu que Domenech avait déja la tête aux barrages ... si on se prend la Russie par exemple ça va être tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 ou le portugal... Ca pourrait etre beau ça le portugal / France en match de barrage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 ou le portugal... Ca pourrait etre beau ça le portugal / France en match de barrage !! la fifa va surement instaurer un système de tête de série...ou comment sauver les billes des sponsors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 je pas regardé le match ...juste la fin ...j'ai trouvé assez pathétique l'accolade entre henry et loser raymond ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Faites l'amour, pas la guerre !!! Bah ils savent plus quoi inventer pour qu'on regarde, alors maintenant ils mettent des attouchements gay à la fin du match, ça attire de l'audience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 ou l'accolade cesar vs brutus ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.