Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un arbitre italien qui siffle penalty et fout le rouge à Lloris sur une vieille simulation de crapule, c'est finalement pas si étonnant :cartonrouge:

N'empêche, soit on laisse les gens régler eux-même leurs problèmes ( c'est à dire on envoie le serbe à l'hôpital et on fout la bramée de sa vie au gus en jaune), soit on sanctionne les erreurs grossières et les actes de fourberie.

Et je veux bien qu'on mette la tolérance zéro dans la surface (pour ça il faut la vidéo...), mais la moindre des choses c'est de foutre des jaunes et des rouges quand on joue pas au foot (c'est à dire quand on passe plus de temps à rouler par terre et à foutre des coups qu'à jouer au football).

Parce que de ce que j'ai vu... le serbe il a une jambe de bois sur la sortie de Lloris.

EDIT : bon je l'ai revu c'est vrai qu'il a pas une jambe de bois le gars... c'est une échasse !

En meme temps, penalty ou pas penalty, quand t'es derrière comme l;'arbitre, tu vois Lloris faucher le serbe. Y'a pas débat : y'a pénalty.

Le problème se situe pas là, il se situe 10 secondes avant avec la mésentente Gallas / Abidal qui laissent l'opportunité du duel avec le gardien pour le serbe.

Bref, c'est mérité de se prendre un but.

Apres, on ne peut que constater le meme scénario : des occasions (encore que ça a pas trop tiré au but), mais pas de but, enfin si on a marqué notre but de raclure du match, et heureusement que le gardien en face était une vrai passoire.

Y'avais de quoi en planter 5, mais je comprend pas dés que les français se retrouvent dans la surface, ils tricotent : on dirait qu'ils savent d'un coup plus quoi faire et essayent à tout prix de la passer à un mec super bien placé, au lieu de tirer à l'instinct sans attendre.

Et au final merci encore tonton raymond pour ton Coaching magnifique. Bon encore la sortie de gignac sur le carton rouge, je dis pas, mais put*** pourquoi il attend la 80eme pour faire ses changements, et surtout pourquoi il sort pas un défenseur pour mettre un mec offensif ? D'ailleurs il a fait l'exact inverse avec Gourcuff/Diarra... Et puis Ribéry/Diarra on les as d'ailleurs pas vu.

Il aurait pu sortir Evra (Abidal pouvant tenir le coté gauche) et faire rentrer Ribery voir benzema. MAIS NON : 0 prise de risque !!!

Et alors je sais pas ce qui lui a pris à la fin, de remercier ses "fans" etc... Mais ça faisait un peu l'adieu au public. Il sait peut etre que ça y est il va dégager.

IL SERAIT TEMPS !!!

Vu comme ils ont joués a 10 je serais pour les laisser a 10, ils ont l'air bcp plus motivés :francais: :francais:

Je pense que c'est trompeur : les serbes ont été tres mauvais à partir de la 20-25eme.

Aucun pressing, ils étaient completement statiques, ils perdaient tous les ballons et physiquement ils étaient complètement à la ramasse.

Mérité ou pas le rouge peu importe, c'est un fait de jeu et faut faire avec.. Mais ils avaient 15 fois la place de passer là ; ils ont cadré une fois une frappe puissante et le gardien s'est chié dessus, ensuite le coup franc il a encore flippé comme pas deux.. Après y a plus eu une seule frappe cadrée, tout est parti à coté.. Y a de quoi s'en mordre les doigts alors que le gardien était vraiment vraiment nul.

Bon sinon belle équipe de la juve d'italie :francais: qui pour une fois a fait une très belle première mi temps :)

1-1

Domenech qui prend aucun risque pour essayer d'avoir 3 points, alors que les serbes

sont pas invincibles un faux pas de leur part dans les derniers matchs est tjrs possible...

donc hier les bleus ont joué pour rien vu que Domenech avait déja la tête aux barrages ... :arrow:

si on se prend la Russie par exemple ça va être tendu :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...