beholder2 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Pub contre le protège-tibias ? :kc: ? Encore plus dégueux que Cissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Le but a été refusé logiquement vu que l'arbitre a sifflé bien avant que le ballon rentre dans les buts. C'était de l'humour, n'ayant pas vu le match mais étant supporter de Bdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Claudio Ranieri le nouveau entraineur de la AS ROMA en remplacement de Luciano Spalletti démissionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Le but a été refusé logiquement vu que l'arbitre a sifflé bien avant que le ballon rentre dans les buts. C'était de l'humour, n'ayant pas vu le match mais étant supporter de Bdx T'inquiète pas j'avais compris, et moi non plus je n'ai pas vu le match mais je l'ai suivi a la radio et étant supporter de Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Match bien sympa au Parc ce dimanche, Présent en boulogne Bloc B3 si y'a des connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Chelsea interdit de recruter jusqu'en 2011 source: appli eurosport iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Pourquoi ? ils le dise ????? oui ils le dise Chelsea a été interdit de recruter jusqu'en janvier 2011 par la FIFA, soit durant les deux prochains marchés des transferts. Les Blues sont sanctionnés pour avoir poussé le jeune milieu de terrain Gaël Kakuta à rompre son contrat en 2007 avec Lens, son centre de formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 source: http://www.eurosport.fr/football/premier-l...384/story.shtml Apparement c'est pour un recrutement abusif d'un jeune lensois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est peut être ça qui va les faire monter en puissance : faire une équipe soudée au lieu de changer 15 joueurs à chaque mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est peut être ça qui va les faire monter en puissance : faire une équipe soudée au lieu de changer 15 joueurs à chaque mercato j'y ai pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 D'ailleurs, je sais pas si vous avez fait attention, mais on a croisé une espèce en voie de disparition : Match bien sympa au Parc ce dimanche, Présent en boulogne Bloc B3 si y'a des connaisseurs Un supporter du PSG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 D'ailleurs, je sais pas si vous avez fait attention, mais on a croisé une espèce en voie de disparition :Match bien sympa au Parc ce dimanche, Présent en boulogne Bloc B3 si y'a des connaisseurs Un supporter du PSG ! :dd: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 D'ailleurs, je sais pas si vous avez fait attention, mais on a croisé une espèce en voie de disparition :Match bien sympa au Parc ce dimanche, Présent en boulogne Bloc B3 si y'a des connaisseurs Un supporter du PSG ! ils se font si rare de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 de + en + ..................... tiens le revoilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Quelle est la tendance ici? Des gens sont-ils abonnés ? Vous faites fes matchs/déplacements ? J'aurais peut etre droits aux resas prioritaires pour les gros mtchs au parc, n'hesitez paas a me contacter par MP ou gmail (j'utilise google talk) pour en bénéficier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 99% des Inpactiens est supportes de la Roma ........ surtout en cette période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ilcanzese représente 99% de PCI Le multicompte c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bdx, j'irais les voir défoncer Montpellier à Montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ni compte pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Lyon, mais j'irai pas les voir défoncer le PSG à la reprise de la L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 «L’équipe conduite par Razvan Lucescu peut battre la France, car cette dernière possède un maillon faible : Raymond Domenech», peut-on lire ainsi dans les colonnes du quotidien de Bucarest, Cotidianul, le plus virulent envers le sélectionneur français. «Son principal atout sera assis sur le banc voisin. Il s’agit de Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, très contesté. Un incapable doublé d’un incompétent, comme l’a si bien soufflé le président Sarkozy», évoquant des propos tenus par le Président de la République en 2008 dans Le Canard Enchaîné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 en Amical jurietti carton rouge les com l'equipe sont énorme Jurietti, il doit s'ennuyer et donc il se lance des défis! Enooooorme l'expulsion en amical!!! Franck...on t'adore!!!!!Jurietti Poweeer !! Carton rouge en amical pour contestation a la 33eme (reference a la gironde). T es un boss, respect ! jurietti il est enorme meme en amical!!!!il avait pas joue depuis + d 1 mois il etait a bloc j imagine...bon les autres ont bosse leur physiq Jurietti a fait exprès de se faire expulser parce qu'à 11 c'était trop facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Juriautiste a encore frappé "On les attends au retour" @ Jurietti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 double CSC de kaladze .... et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Ah... Comme ça on pourra se dire qu'il y a eu pire que la paire Escudé - LLoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.