Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Pour n'importe quel joueur : il faut essayer de lui pardonner un passage à vide. On ne connaît pas ses possibles problèmes dans sa vie, ou tout simplement il peut être victime d'une méforme temporaire. Mais en tout cas il fait quand même partie des "bons" joueurs de Bordeaux ;)

ouai enfin son passage à vide, il commence à être long... okay problème toussa, mais il est payé pour jouer.... enfin je veux pas être impitoyable, et c'est vrai qu'il fut bon

Par contre, à côté Gourcuff est en pleine bourre, et le prouve encore avec ce but en roulé boulé

Sinon j'ai vraiment aimé le but du TFC contre le LOSC ce Dimanche

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hier ça parlait de Gignac au CFC (Canal Football Club)...

La conclusion est toujours la même : mais que fout ce type à Toulouse ?

Il est titulaire en EDF, a bien progressé, maintenant faut qu'il se frotte aux gros d'Europe pour continuer. Bref il a rien à faire à Toulouse, couillon de Sadran.

Personne n'a posté les groupes :transpi:

Groupe A

Bayern Munich

Juventus

Bordeaux

Maccabi Haifa

Groupe B

MU

CSKA

Besiktas

Wolfsburg

Groupe C

Milan AC

Real

Marseille

Zurich

Groupe D

Chelsea

Porto

Atletico Madrid

Apoel Nicosie

Groupe E

Liverpool

Lyon

Fiorentina

Debrecen

Groupe F

Barça

Inter

Dynamo Kiev

Rubin Kazan

Groupe G

FC Seville

Glasgow

Stuttgart

Unirea Urzineci

Groupe H

Arsenal

Olympiacos

Standard de Liège

Az Alkmaar

Je voulais le faire :transpi:

Mes pronostics par rapport à ceux qui passent :

Groupe A

Juventus

Bordeaux (Choix du coeur j'avoue)

Groupe B

MU

Wolfsburg

Groupe C

Real

Marseille

Groupe D

Chelsea

Atletico Madrid

Groupe E

Liverpool

Lyon

Groupe F

Barça

Inter

Groupe G

FC Seville

Stuttgart

Groupe H

Arsenal

Olympiacos

Bon c'est un peu fait à l'arrache, mais j'aimerais que les 3 clubs passent, même si je suis plus sur pour Lyon que pour Marseille et encore moins pour Bdx :byebye:

+1, même Zurich c'est pas évident pour l'OM :transpi:

Pour Bordeaux ça dépendra vraiment de la forme des deux clubs : je trouve pas la Juve particulièrement forte (mais je l'ai jamais trouvée forte...), et le Bayern faut que ça se mette en route (et suffit surtout que Ribéry revienne)...

Pour Lyon ça doit passer, ils peuvent même titiller Liverpool et puis rien que le match à Anfield ça va être du tonnerre. Ca serait bien de faire aussi bien que l'OM la-bas (mais d'aller en huitièmes après gnark) ! :eeek2:

'foiré, non mais c'est clair que si ils font de la m...e comme la saison dernière en perdant même contre le club le supposé le moins fort de la poule, c'est clair que c'est perdu d'avance.

Après c'est sur que c'est pas gagnée vu que l'OM n'a jamais de résultats linéaire....on peut s'attendre a tout.

Après la Juve c'est peut-être pas le Réal ou Manchester mais c'est pas n'importe qui non plus, je pense qu'il faut quand même s' en méfier, et pour le bayern et bin c'est plus trop sa.

Pour Lyon sa va passer je me fait pas de soucis la dessus, a part Liverpool ils n'ont pas d'inquiétudes a avoir

Giornata 2, sab 29-ago - dom 30-ago

* bari - bologna0 0

* milan - inter0 4

* roma - juventus1 3

* atalanta - genoa20:45

* cagliari - siena20:45

* chievo - lazio20:45

* fiorentina - palermo20:45

* napoli - livorno20:45

* parma - catania20:45

* sampdoria - udinese20:45

Classifica *

juventus6

inter4

genoa3

sampdoria3

palermo3

lazio3

milan3

bari2

bologna2

parma1

udinese1

fiorentina1

livorno1

cagliari1

siena0

napoli0

catania0

atalanta0

chievo0

roma0 :fumer:

T'as raté un poteau, une barre de l'OM, et un but refusé de Bordeaux (comme d'habitude, attaque pénalisée plutôt que la défense sur les coups de pieds arrêtés).

Enfin, d'après ce que j'ai lu sur eurosport.fr ... Et apparemment l'OM avait pas mal dominé, dommage.

Tant mieux pour les poteaux.... et :transpi: à l'arbitre... ça aurait été bien un hold-up :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...