nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Pour n'importe quel joueur : il faut essayer de lui pardonner un passage à vide. On ne connaît pas ses possibles problèmes dans sa vie, ou tout simplement il peut être victime d'une méforme temporaire. Mais en tout cas il fait quand même partie des "bons" joueurs de Bordeaux ouai enfin son passage à vide, il commence à être long... okay problème toussa, mais il est payé pour jouer.... enfin je veux pas être impitoyable, et c'est vrai qu'il fut bon Par contre, à côté Gourcuff est en pleine bourre, et le prouve encore avec ce but en roulé boulé Sinon j'ai vraiment aimé le but du TFC contre le LOSC ce Dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Hier ça parlait de Gignac au CFC (Canal Football Club)... La conclusion est toujours la même : mais que fout ce type à Toulouse ? Il est titulaire en EDF, a bien progressé, maintenant faut qu'il se frotte aux gros d'Europe pour continuer. Bref il a rien à faire à Toulouse, couillon de Sadran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Anderlecht 1 - 3 Lyon Triplé de Lisandro Et lyon qualifié donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 après 18' roma vs kosice 5-0 ,,,,,,,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Personne n'a posté les groupes Groupe A Bayern Munich Juventus Bordeaux Maccabi Haifa Groupe B MU CSKA Besiktas Wolfsburg Groupe C Milan AC Real Marseille Zurich Groupe D Chelsea Porto Atletico Madrid Apoel Nicosie Groupe E Liverpool Lyon Fiorentina Debrecen Groupe F Barça Inter Dynamo Kiev Rubin Kazan Groupe G FC Seville Glasgow Stuttgart Unirea Urzineci Groupe H Arsenal Olympiacos Standard de Liège Az Alkmaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je voulais le faire Mes pronostics par rapport à ceux qui passent : Groupe A Juventus Bordeaux (Choix du coeur j'avoue) Groupe B MU Wolfsburg Groupe C Real Marseille Groupe D Chelsea Atletico Madrid Groupe E Liverpool Lyon Groupe F Barça Inter Groupe G FC Seville Stuttgart Groupe H Arsenal Olympiacos Bon c'est un peu fait à l'arrache, mais j'aimerais que les 3 clubs passent, même si je suis plus sur pour Lyon que pour Marseille et encore moins pour Bdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bordeaux / Juve ça va etre dur de choisir pour Zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 europa league 2009/2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Sa risque d'être tendu pour bordeaux et marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 +1, même Zurich c'est pas évident pour l'OM Pour Bordeaux ça dépendra vraiment de la forme des deux clubs : je trouve pas la Juve particulièrement forte (mais je l'ai jamais trouvée forte...), et le Bayern faut que ça se mette en route (et suffit surtout que Ribéry revienne)... Pour Lyon ça doit passer, ils peuvent même titiller Liverpool et puis rien que le match à Anfield ça va être du tonnerre. Ca serait bien de faire aussi bien que l'OM la-bas (mais d'aller en huitièmes après gnark) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 'foiré, non mais c'est clair que si ils font de la m...e comme la saison dernière en perdant même contre le club le supposé le moins fort de la poule, c'est clair que c'est perdu d'avance. Après c'est sur que c'est pas gagnée vu que l'OM n'a jamais de résultats linéaire....on peut s'attendre a tout. Après la Juve c'est peut-être pas le Réal ou Manchester mais c'est pas n'importe qui non plus, je pense qu'il faut quand même s' en méfier, et pour le bayern et bin c'est plus trop sa. Pour Lyon sa va passer je me fait pas de soucis la dessus, a part Liverpool ils n'ont pas d'inquiétudes a avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 L'inter est en train de mettre une fessé au milan "chez eux" : 3-0 à la mi temps ; gattuso exclu à la 40ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 la juve passe a rome 1-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 FT Bayern Munich [3 - 0] Wolfsburg 27' [1 - 0] M. Gomez 68' [2 - 0] A. Robben 80' [3 - 0] A. Robben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Ca promet une belle ligue des champions si les grosses écuries continuent sur leur lancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 certes que au real ils savent faire les affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Giornata 2, sab 29-ago - dom 30-ago * bari - bologna0 0 * milan - inter0 4 * roma - juventus1 3 * atalanta - genoa20:45 * cagliari - siena20:45 * chievo - lazio20:45 * fiorentina - palermo20:45 * napoli - livorno20:45 * parma - catania20:45 * sampdoria - udinese20:45 Classifica * juventus6 inter4 genoa3 sampdoria3 palermo3 lazio3 milan3 bari2 bologna2 parma1 udinese1 fiorentina1 livorno1 cagliari1 siena0 napoli0 catania0 atalanta0 chievo0 roma0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Match nul 0 à 0 entre Marseille et Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Match nul 0 à 0 entre Marseille et Bordeaux Je l'avais enregistré........ ma soeur a reboot la freebox lors du match.... du coup dans le cul lulu Mais bon j'ai rien raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 T'as raté un poteau, une barre de l'OM, et un but refusé de Bordeaux (comme d'habitude, attaque pénalisée plutôt que la défense sur les coups de pieds arrêtés). Enfin, d'après ce que j'ai lu sur eurosport.fr ... Et apparemment l'OM avait pas mal dominé, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 T'as raté un poteau, une barre de l'OM, et un but refusé de Bordeaux (comme d'habitude, attaque pénalisée plutôt que la défense sur les coups de pieds arrêtés).Enfin, d'après ce que j'ai lu sur eurosport.fr ... Et apparemment l'OM avait pas mal dominé, dommage. Tant mieux pour les poteaux.... et à l'arbitre... ça aurait été bien un hold-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Pub contre le protège-tibias ? :kc: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 grosso quitte lyon pour la juventus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Le but a été refusé logiquement vu que l'arbitre a sifflé bien avant que le ballon rentre dans les buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 grosso quitte lyon pour la juventusMouais... j'aurais préféré laisser sa chance à la paire De Ceglie / Molinaro..On a surement la paire arrière gauche de la squadra pour les prochaines années (avec Criscito peut etre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.