Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi je dit demain match nul ou victoire de Lyon

Marseille a trop de pression je pense

ALLLEEEEZZZZZZ BORDEAUX tout'façon :D

Ah ouai pour moi ce match va nous permettre encore de prendre un peu plus d'avance sur bordeaux au goal averrage :roll::francais:

+1000 :D

:yes: vous êtes trop confiant vous les marseillais :)

:yes: En fait tu n'avais pas tord, c'est bien le goal average qui en prend un coup :|

Allez les bordelais :D

Mouais... Au moins 2 pénaltys non sifflés pour Marseille... Un coup franc bien discutable sur Juninho... Deux poteaux pour l'OM... Franchement, le score ne reflète pas du tout la partie. Quand on voit qu'avec le nombre de fautes d'Ederson, il ne s'est pas pris de carton, c'est tout simplement impensable.

J'aime bien Bordeaux, je serai pas trop déçu qu'ils aient le titre cette année, mais pas s'ils l'ont grâce à un en :francais: lé d'arbitre qui a plombé l'OM.

1 Pénalty :roll:

Après ils avaient qu'à pas être aussi maladroits parce que c'est clair que c'est un bon hold up le score :francais:

Sinon c'est pas nouveaux que les arbitres de L1 sont des tanches :|

Toutes les équipe en ont été victimes au moins une fois cette saison mais clair que c'est moche que ça arrive sur un match avec tant d'enjeu.

M'enfin rien n'est joué encore.

Bah tant pis il reste 2 matchs encore a joué, sa fait chier mais bon on aurai du gagner d'autre matchs ou on a pas joué!

De toute facon meme si j'aime pas bordeaux les 2 equipes meritent le titre.

Apres moi j'ai l'habitude des desilusions avec l'OM donc bon je suis meme plus si decu que sa!! :francais:

Bah tant pis il reste 2 matchs encore a joué, sa fait chier mais bon on aurai du gagner d'autre matchs ou on a pas joué!

De toute facon meme si j'aime pas bordeaux les 2 equipes meritent le titre.

Apres moi j'ai l'habitude des desilusions avec l'OM donc bon je suis meme plus si decu que sa!! :francais:

Exactement, ce n'est pas ce match qu'on doit se reprocher ne pas avoir gagné mais tous les autres ou on a perdu des points.

Même si c'est bordeaux qui est sacrée champion, et bin tant mieux pour eux ils le méritent au temps que nous au vu de leur saison.

Même si je suis habitué au performances en dent de scie avec l'om sa fais toujours mal, surtout que la c'était pas pour une place qualificative comme il y a quelques saisons mais pour le titre. :roll::|

je voudrais souligner la professionalité d'un certain Laurent Blanc ......en deux ans comme entraineur une 2 place et ......(si tout va bien pour lui) un titre avec les girondins ......mais pourquoi il n'est pas a la place de l'autre ?????????? va comprendre ............:craint:

Sa me fait bien rire l'OM a perdu ce match, certe tres important, mais en ce battant et en proposant du jeu (ils ont quand meme dominé et on péché dans la finition, ainsi que des erreurs (au moins une) d'arbitrage) et vous les enterrez deja...Le titre n'est pas encore perdu mathematiquement!! :yes:

Sa me fait bien rire l'OM a perdu ce match, certe tres important, mais en ce battant et en proposant du jeu (ils ont quand meme dominé et on péché dans la finition, ainsi que des erreurs (au moins une) d'arbitrage) et vous les enterrez deja...Le titre n'est pas encore perdu mathematiquement!! :yes:

Oui je suis d'accord mais ça va être dur de revenir, même si une erreur de Bdx peut arriver :D

Si tu regarde, Monaco n'a plus rien à jouer, par contre Caen, c'est différent, il se déplace à Lyon et accueil Bdx, là je pense que ça peut être chaud, car ils vont se battre pour le maintien

c'est bien ce que je dit :D trop des points ( facile ) jeté aux orties

bordeaux a un parcours plus homogène, ils on certes perdu des matches mais rarement chez eux et encore plus rarement contre des équipes mal classé

-

:yes: la juventus vire son entraineur Ranieri et met a la place l'ancien international ferrara...........

:zarb: la juventus vire son entraineur Ranieri et met a la place l'ancien international ferrara...........
Rajoute : jusqu'à la fin de saison s'il te plait.. j'ai failli avoir une crise cardiaque :yes:

C'est pas un mal pour Ranieri, je n'ai jamais trop aimé son style de jeu ; mais bon je ne sais pas qui il vont choisir, c'est peut etre un mal pour un pire :zarb:

ok donc c'est pas le type qui s'est évadé de prison :D
Nan c'est Ciro pas Antonio :yes:

Oui je suis d'accord mais ça va être dur de revenir, même si une erreur de Bdx peut arriver :transpi:

Sachant que :

* Bordeaux a gagné les neuf derniers matchs (pas neuf matchs sans défaites, je parle bien de neuf matchs avec une victoire au bout)

* Bordeaux joue son prochain match à domicile et est la meilleuré équipe à domicile cette saison (0 défaite et 44 points acquis sur 54 possibles).

Voilà à quoi en sont réduis à espérer les Marseillais :

* Soit deux défaites de Bordeaux et Marseille doit au moins obtenir une victoire + un nul.

* Soit faire au moins aussi bien que Bordeaux dans un des deux matchs et obtenir une victoire dans l'autre contre une défaite de Bordeaux.

Il faudrait donc que :

* Soit Bordeaux perde son premier match de la saison à domicile mettant fin à une série de neuf succès consécutifs (pourquoi pas, ça peut arriver).

* Soit que Bordeaux fasse au mieux un nul à domicile, et fasse un nul ou perde à l'extérieur, tandis que Marseille doit gagner ses deux matchs ou faire victoire+nul et espérer avoir un meilleur goal average

Rien n'est impossible, mais ça parait compliqué, comme ça :youhou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...