ilcanzese Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 un peu bête zenden .............n'est pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 un peu bête zenden .............n'est pas ? ?? pourquoi bete ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 trouve pas l'image a te faire voir; après avoir marqué le 1er but il monte sur un panneau publicitaire et .......il tombe a l'intérieur du même panneau au risque de se blesser sérieusement ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 trouve pas l'image a te faire voir; après avoir marqué le 1er but il monte sur un panneau publicitaire et .......il tombe a l'intérieur du même panneau au risque de se blesser sérieusement ........... C'est pas sa faute lui il est monté sa tenait mais Brandao a voulu le rejoindre et la sa a cassé, par contre sur quand on regarde la video on comprend pas comment il ne c'est pas castré le Brandao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 trouve pas l'image a te faire voir; après avoir marqué le 1er but il monte sur un panneau publicitaire et .......il tombe a l'intérieur du même panneau au risque de se blesser sérieusement ........... C'est pas ( que ) sa faute lui il est monté sa tenait mais Brandao a voulu le rejoindre et la sa a cassé, par contre sur quand on regarde la vidéo on comprend pas comment il ne c'est pas castré le Brandao enfin ...pas bien "fût fût " non plus ....par contre beau but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 enfin ...pas bien "fût fût " non plus ....par contre beau but Enfin en meme temps on lui demande pas d'etre intelligent mais de marquer des (beaux) buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 aux phocéens ....et aux stephanois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bravo l'OM... Mais par contre, pas bravo la défense... De ces trous, ça fait peur... Y'a que Mears qui a fait un vrai bon match derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bravo l'OM... Mais par contre, pas bravo la défense... De ces trous, ça fait peur... eh oui c'est toujours la même défense qui empêche l'om d'être leader en ligue one.......... un colabrodo on dit en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ouai enfin Mears nous qualifie mais je ne trouve pas qu'il ai fait un bon match ... offensivement sa allait mais défensivement il était très souvent battu sur son aile. Pour la défense c'est clair que moi Rodriguez ... j'aime pas vraiment, je me demande si je prefere pas Hilton Civelli mais il faut quand meme prendre un autre défenseur de haut niveau et dire aurevoir a Zubar les l'homme de verre Rodriguez. Par contreTaiwo j'adore ce joueur, il va vraiment etre dur a remplacer quand il partira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Taiwo... Celui qui tente un grand pont dans ses 35m à un moment critique... Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Taiwo... Celui qui tente un grand pont dans ses 35m à un moment critique... Bravo Exactement c'est de celui la que je parle, qui tente beaucoup et qui reussit beaucoup, qui apporte énormement offensivement notement grace a ses grands ponts, mais qui revient comme une bombe en défence et qui se fait rarement bougé vu son gabarit. Moi j'aime les joueurs qui tentent des choses meme si ca ne passe pas tout le temps, enfin faut que sa passe des fois quand meme . C'est ce que je regrette avec Ben Arfa il ne tente plus beaucoup, il ralentit tres souvent le jeu, alors qu'il a du potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Il faut tenter... Quand c'est intelligent de le faire. Quand t'as ton équipe qui remonte, que t'es entouré d'hollandais, et que tu viens de récupérer la balle dans TES 35m, tu tentes pas un grand pont. Parce que ça a failli finir par un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Il faut tenter... Quand c'est intelligent de le faire. Quand t'as ton équipe qui remonte, que t'es entouré d'hollandais, et que tu viens de récupérer la balle dans TES 35m, tu tentes pas un grand pont. Parce que ça a failli finir par un but. Ouai enfin je te trouve quand meme un peu severe si tu ne retient que ca sur Taiwo et que tu dit que Mears a fait un bon match, pour moi il n'y a pas photo entre les 2 joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Disons que c'est la caractéristique de Taiwo pour moi : faire des choix absurdes à des moments critiques. Parce que s'il fait le grand pont au lieu de faire une passe, il gagne rien ; par contre, s'il perd la balle, il fout tout le monde dans la merde. J'aime bien Taiwo, mais il faut qu'il prenne un peu de plomb à la cervelle, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 ...................grosse branlé de la juventus a la Roma au stade olympique de Rome en plus...a 1/4 h de la fin 4-1 pour les turinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Et Nedved, toujours la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 certes chez les romains il n'y avais grand monde des titulaires mais k même juve & inter qui s'INposent avec 4 buts a Rome ..il y a un souci derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Ca a toujours été Doni pour moi le problème de la Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 si il avais que lui ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 le peno' .........rigolo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Dommage que ce soit pas en France le match ce soir. Ca aurait été rigolo toute la première mi-temps dans le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 le peno' .........rigolo' On a la classe ............................... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 22 morts a abidjan un mur qui tombe pendant le match côte d'ivoire - mali et la panique qui a suivit a conduit a ce drame -------------- très discrète la presse occidentale sur cette accident effrayant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 des résultats de cette journée des qualification : italie vs irlande 1:1 rep tchèque vs slovaquie 1:2 bolivie vs argentine 6:1.................... . . et la France qui écrase la Lituanie 1:0 *************************** plus d'un million pour le topic sur le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.