Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est plus ce que c'était le public marseillais :8

Effectivement le match d'hier c'était Argentine - France et pas l'inverse lol.

Les français sifflés systématiquement les 10 dernières minutes (sauf Mandanda évidemment lol, qui en aurait des choses à se reprocher pourtant sur les deux buts, mais bon), les argentins de grands "olé" dès qu'ils touchent le ballon, et des jolis "Domenech Demission".

Autant ne plus jouer en France si c'est pour remplir les tribunes d'imbéciles. Etre déçu c'est une chose, applaudir les argentins c'est logique, mais de là à changer de nationalité dès qu'on se fait ridiculiser...

'Fin bon, les français n'ont pas joué, n'ont pas couru. Des feignasses. Gourcuff pas fameux. L.Diarra méconnaissable. Benzema idem. Henry idem. Les vieux travers d'avant 2006. Pour gagner au foot, faut y jouer ;)

La classe Maradona :transpi:

C'est plus ce que c'était le public marseillais ;)

Effectivement le match d'hier c'était Argentine - France et pas l'inverse lol.

Les français sifflés systématiquement les 10 dernières minutes (sauf Mandanda évidemment lol, qui en aurait des choses à se reprocher pourtant sur les deux buts, mais bon), les argentins de grands "olé" dès qu'ils touchent le ballon, et des jolis "Domenech Demission".

Autant ne plus jouer en France si c'est pour remplir les tribunes d'imbéciles. Etre déçu c'est une chose, applaudir les argentins c'est logique, mais de là à changer de nationalité dès qu'on se fait ridiculiser...

'Fin bon, les français n'ont pas joué, n'ont pas couru. Des feignasses. Gourcuff pas fameux. L.Diarra méconnaissable. Benzema idem. Henry idem. Les vieux travers d'avant 2006. Pour gagner au foot, faut y jouer ;)

La classe Maradona :D

Le public marseillais ? Le meilleur de France, et on l'a boudé pendant 9ans... Tout ça parce que Marseille, ça plait pas aux parisiens et lyonnais de la FFF. Et on leur sert quoi ? Une équipe amorphe avec un entraîneur stupide et toujours en poste.

J'ai pas suivi le match, j'ai juste vu le 1er but... Mandanda voit le ballon rebondir plus que la normale devant son bras. D'ailleurs il l'effleure... Le 2e je l'ai pas vu. J'ai entendu la télé s'éteindre dans le salon, et mon père dire "il s'est frisé". :eeek2:

Bref, le "Domenech démission", il n'y a qu'à Marseille qu'on ose vraiment, et c'est bien pour ça que le public marseillais est mal vu.

Le public marseillais ? Le meilleur de France, et on l'a boudé pendant 9ans... Tout ça parce que Marseille, ça plait pas aux parisiens et lyonnais de la FFF. Et on leur sert quoi ? Une équipe amorphe avec un entraîneur stupide et toujours en poste.

J'ai pas suivi le match, j'ai juste vu le 1er but... Mandanda voit le ballon rebondir plus que la normale devant son bras. D'ailleurs il l'effleure... Le 2e je l'ai pas vu. J'ai entendu la télé s'éteindre dans le salon, et mon père dire "il s'est frisé". ;)

Bref, le "Domenech démission", il n'y a qu'à Marseille qu'on ose vraiment, et c'est bien pour ça que le public marseillais est mal vu.

Je serais d'avis de rasé ce Stade moi :D;)

Parisiens et Lyonnais qui n'aiment pas les Marseillais :eeek2:;)

dans Paris tu vois plus de Ouesh avec le maillots de l'OM que maillot du PSG (ça peut se comprendre tu me diras)

La calimerisation je trouve ça pathétique, surtout après le match d'hier :craint: :craint: :pleure:

Combien de fois l'équipe de France est-elle allée à Lyon ? A Lille ? A Bordeaux ? A Nantes ?

On a clairement cherché à éviter Marseille... Quand on voit que l'équipe de France de Rugby y vient 3 ou 4 fois plus alors que ce n'est pas un pays de Rugby, mais qu'ils apprécient l'ambiance Marseillaise... Parce que le seul club de Rugby dans le coin c'est le RCT :D

Combien de fois l'équipe de France est-elle allée à Lyon ? A Lille ? A Bordeaux ? A Nantes ?

On a clairement cherché à éviter Marseille... Quand on voit que l'équipe de France de Rugby y vient 3 ou 4 fois plus alors que ce n'est pas un pays de Rugby, mais qu'ils apprécient l'ambiance Marseillaise... Parce que le seul club de Rugby dans le coin c'est le RCT :dd:

A Bordeaux ?? l'EDF ça doit faire 15 ans :fumer:

ils évitent Marseilles car si c'est pour sifflé l'EDF et encourager l'Argentine je vois pas l'intéret

Le Rugby c'est différent, une Marseillais ne comprends pas ce sport et s'en fout, donc ils soutiennent la France :D

@ m00t : regarde où ce sont passés tous les matchs de qualif', et matchs amicaux... Et bien d'accord pour le public Parisien...

@ misterB : parce qu'au Stade de France, c'est pas comme si on jouait toujours à l'extérieur ? Marseille ne soutient pas Domenech et la façon de jouer qu'il impose. A Marseille on voit plus "il faut marquer plus qu'en face" que "il faut en prendre moins que les autres". Donc une équipe molle, qui défend beaucoup, bah c'est pas apprécié. Et ça fait bien longtemps qu'on a pas vu l'équipe de France fournir du jeu. Du vrai.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...