misterB Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Après 4-0 0-3 le PSG progresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Pas Kezman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 - la minute de IAQUINTA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 - la minute de IAQUINTA ! Pas mal il sort mais met un but avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Il s'est passé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Bordeaux a encore marqué Mais CSC ça compte dans les stat de buts d'un joueur ça ??? 29 Buts dont 12 CSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Il s'est passé quoi ? par rapport a Iaquinta ? dans la même minute il a marqué un but et il a pris 2 ....un pour le maillot enlevé et le 2eme pour une faute pas évidente ....mais la juve a gagné k même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 C'est con pour un mec qui n'a passé que 10 minutes sur la pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Mais quelles 10 minutes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Scolari viré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 abra ne plaisante pas ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Deschamps en remplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 chômeur longue durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 C'est plus ce que c'était le public marseillais :8 Effectivement le match d'hier c'était Argentine - France et pas l'inverse lol. Les français sifflés systématiquement les 10 dernières minutes (sauf Mandanda évidemment lol, qui en aurait des choses à se reprocher pourtant sur les deux buts, mais bon), les argentins de grands "olé" dès qu'ils touchent le ballon, et des jolis "Domenech Demission". Autant ne plus jouer en France si c'est pour remplir les tribunes d'imbéciles. Etre déçu c'est une chose, applaudir les argentins c'est logique, mais de là à changer de nationalité dès qu'on se fait ridiculiser... 'Fin bon, les français n'ont pas joué, n'ont pas couru. Des feignasses. Gourcuff pas fameux. L.Diarra méconnaissable. Benzema idem. Henry idem. Les vieux travers d'avant 2006. Pour gagner au foot, faut y jouer La classe Maradona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Pour gagner au foot....... il faut virer loser Raymond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 C'est plus ce que c'était le public marseillais Effectivement le match d'hier c'était Argentine - France et pas l'inverse lol. Les français sifflés systématiquement les 10 dernières minutes (sauf Mandanda évidemment lol, qui en aurait des choses à se reprocher pourtant sur les deux buts, mais bon), les argentins de grands "olé" dès qu'ils touchent le ballon, et des jolis "Domenech Demission". Autant ne plus jouer en France si c'est pour remplir les tribunes d'imbéciles. Etre déçu c'est une chose, applaudir les argentins c'est logique, mais de là à changer de nationalité dès qu'on se fait ridiculiser... 'Fin bon, les français n'ont pas joué, n'ont pas couru. Des feignasses. Gourcuff pas fameux. L.Diarra méconnaissable. Benzema idem. Henry idem. Les vieux travers d'avant 2006. Pour gagner au foot, faut y jouer La classe Maradona Le public marseillais ? Le meilleur de France, et on l'a boudé pendant 9ans... Tout ça parce que Marseille, ça plait pas aux parisiens et lyonnais de la FFF. Et on leur sert quoi ? Une équipe amorphe avec un entraîneur stupide et toujours en poste. J'ai pas suivi le match, j'ai juste vu le 1er but... Mandanda voit le ballon rebondir plus que la normale devant son bras. D'ailleurs il l'effleure... Le 2e je l'ai pas vu. J'ai entendu la télé s'éteindre dans le salon, et mon père dire "il s'est frisé". Bref, le "Domenech démission", il n'y a qu'à Marseille qu'on ose vraiment, et c'est bien pour ça que le public marseillais est mal vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Le public marseillais ? Le meilleur de France, et on l'a boudé pendant 9ans... Tout ça parce que Marseille, ça plait pas aux parisiens et lyonnais de la FFF. Et on leur sert quoi ? Une équipe amorphe avec un entraîneur stupide et toujours en poste.J'ai pas suivi le match, j'ai juste vu le 1er but... Mandanda voit le ballon rebondir plus que la normale devant son bras. D'ailleurs il l'effleure... Le 2e je l'ai pas vu. J'ai entendu la télé s'éteindre dans le salon, et mon père dire "il s'est frisé". Bref, le "Domenech démission", il n'y a qu'à Marseille qu'on ose vraiment, et c'est bien pour ça que le public marseillais est mal vu. Je serais d'avis de rasé ce Stade moi Parisiens et Lyonnais qui n'aiment pas les Marseillais dans Paris tu vois plus de Ouesh avec le maillots de l'OM que maillot du PSG (ça peut se comprendre tu me diras) La calimerisation je trouve ça pathétique, surtout après le match d'hier :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Combien de fois l'équipe de France est-elle allée à Lyon ? A Lille ? A Bordeaux ? A Nantes ? On a clairement cherché à éviter Marseille... Quand on voit que l'équipe de France de Rugby y vient 3 ou 4 fois plus alors que ce n'est pas un pays de Rugby, mais qu'ils apprécient l'ambiance Marseillaise... Parce que le seul club de Rugby dans le coin c'est le RCT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 A part pour la coupe du monde, on n'a pas vu trop trop l'EDF dans ces différentes villes non plus je trouve J'ai pas dis que c'était plus ou moins qu'à Marseille. Juste que l'EDF c'est 95% du temps à Paris alors que le public est pourri dans 90% des cas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Combien de fois l'équipe de France est-elle allée à Lyon ? A Lille ? A Bordeaux ? A Nantes ?On a clairement cherché à éviter Marseille... Quand on voit que l'équipe de France de Rugby y vient 3 ou 4 fois plus alors que ce n'est pas un pays de Rugby, mais qu'ils apprécient l'ambiance Marseillaise... Parce que le seul club de Rugby dans le coin c'est le RCT A Bordeaux ?? l'EDF ça doit faire 15 ans ils évitent Marseilles car si c'est pour sifflé l'EDF et encourager l'Argentine je vois pas l'intéret Le Rugby c'est différent, une Marseillais ne comprends pas ce sport et s'en fout, donc ils soutiennent la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ils sifflent moins qu'un match à Paris quand même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 @ m00t : regarde où ce sont passés tous les matchs de qualif', et matchs amicaux... Et bien d'accord pour le public Parisien... @ misterB : parce qu'au Stade de France, c'est pas comme si on jouait toujours à l'extérieur ? Marseille ne soutient pas Domenech et la façon de jouer qu'il impose. A Marseille on voit plus "il faut marquer plus qu'en face" que "il faut en prendre moins que les autres". Donc une équipe molle, qui défend beaucoup, bah c'est pas apprécié. Et ça fait bien longtemps qu'on a pas vu l'équipe de France fournir du jeu. Du vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Je t'avoue que j'ai pas fais attention aux villes Sinon, hier en première mi temps c'était qd même mieux que les derniers matchs j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 pour sdf ...il faut amortir l'investissement, presque jamais utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 T'façon au SdF le problème c'est que c'est des cravateux vu le prix des places Toute façon je crois qu'on attend trop de cette équipe avec cet entraineur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.