BurnO Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 C'est une bonne technique pour déplacer la violence dans les divisions plus basses chez les anglais Sinon on s'est fait écrasé Nigéria 4 - 1 Belgique. Ca promet une belle finale des JO. Physiquement dépassé l'excuse serait: -on a fait un 1/4 de finale à 10 contre 11 donc ça pompe bcp d'énergie. -faisait chaud et en Belgique on est pas habitué à ça (31° avec bcp d'humidité). Mais ça sert à rien, même si ce que je viens de dire est valable on est aussi tombé sur plus fort que nous. Bravo aux Diablotins quand même. On espère peut-être une médaille de bronze mais contre le Brésil ou l'Argentine c'est mal barré même si les Brésiliens ont eu du mal contre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 et oui ça marche une fois et pas deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 L'Argentine a dégommé le Brésil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 cissé marque le but de la victoire pour sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 et oui ça marche une fois et pas deux désolé pour le retard. J'ai même pas regardé la match contre le Brésil (la petite finale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 super messi dans la grande FINALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Marrant les pauses à la moitié de chaque période ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ligue des champions: Groupe A : CFR 1907 Cluj (ROUMANIE) Chelsea FC (ANGLETERRE) FC Girondins de Bordeaux (FRANCE) AS Roma (ITALIE) Ca va être dur pour Bordeaux, voir improbable Groupe B : Anorthosis Famagusta FC (CHYPRE) Panathinaikos FC (GRECE) FC Internazionale Milano (ITALIE) Werder Bremen (ALLEMAGNE) Groupe C : Sporting Clube de Portugal (PORTUGAL) FC Basel 1893 (SUISSE) FC Shakhtar Donetsk (UKRAINE) FC Barcelona (ESPAGNE) Groupe D : Liverpool FC (ANGLETERRE) PSV Eindhoven (PAYS-BAS) Club Atlético de Madrid (ESPAGNE) Olympique de Marseille (FRANCE) Idem que Bordeaux, un groupe assez dur je trouve (mais bon faut battre tout le monde pour être Champion donc ..... ) Groupe E : Aalborg BK (DANEMARK) Manchester United FC (ANGLETERRE) Villarreal CF (ESPAGNE) Celtic FC (ECOSSE) Groupe F : ACF Fiorentina (ITALIE) FC Steaua Bucureşti (ROUMANIE) FC Bayern München (ALLEMAGNE) Olympique Lyonnais (FRANCE) Je pense que c'est un groupe à leur portée, même si c'est la Fiorentina et le Bayern Groupe G : Arsenal FC (ANGLETERRE) FC Porto (PORTUGAL) Fenerbahçe SK (TURQUIE) FC Dynamo Kyiv (UKRAINE) Groupe H : FC BATE Borisov (BIELORUSSIE) Juventus (ITALIE) FC Zenit St. Petersburg (RUSSIE) Real Madrid CF (ESPAGNE) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Houla oui ^^ C'est mort pour Bordeaux Chaud chaud chaud pour l'OM, aucun petit club dans le groupe, ça va batailler sec. Lyon oui un groupe à leur portée, il faut absolument battre le Bayern et la Fiorentina à domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Houla oui ^^C'est mort pour Bordeaux Chaud chaud chaud pour l'OM, aucun petit club dans le groupe, ça va batailler sec. Lyon oui un groupe à leur portée, il faut absolument battre le Bayern et la Fiorentina à domicile. Bordeaux va sortir Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 moi je suis pour bordeaux, j'étais dans ma voiture, sur l'A86 (au nord de paris), j'écoutais RMC, j'entends le tirage au sort, quand j'ai entendu le club roumain, je me suis dit: "hum pas mal ça commence bien"; j'entend Chelsea, je fais: "ouai bah le roumain exit "; j'entend Bordeaux: "Oh merde, avec Chelsea, bon prions un 4eme club foireux", et là j'entend AS Roma: ".....", j'ai coupé la radio.... trop énervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 moi je suis pour bordeaux, j'étais dans ma voiture, sur l'A86 (au nord de paris), j'écoutais RMC, j'entends le tirage au sort, quand j'ai entendu le club roumain, je me suis dit: "hum pas mal ça commence bien"; j'entend Chelsea, je fais: "ouai bah le roumain exit "; j'entend Bordeaux: "Oh merde, avec Chelsea, bon prions un 4eme club foireux", et là j'entend AS Roma: ".....", j'ai coupé la radio....trop énervé Je vais voir pour me prendre des places pour Chelsea Bordeaux quand même Si c'est pas hors de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 tu m'invite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 tu m'invite ? je peux t'heberger mais je paie pas le ticket ni le transport J'arrive même pas a trouver ou on les achetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 je sais même pas si je serais encore en France lors du match edit : j'ai rien dit c'est le 16 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 je sais même pas si je serais encore en France lors du match ça tombe bien C'est en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 j'ai pas dit que je serais en UK je pars aux USA fin octobre http://www.worldticketshop.com/tickets/che...helsea-bordeaux un site avec les billets.... 165¤ pour la cat 2.... trop pour moi pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 j'ai pas dit que je serais en UKje pars aux USA fin octobre http://www.worldticketshop.com/tickets/che...helsea-bordeaux un site avec les billets.... 165€ pour la cat 2.... trop pour moi pour l'instant 165€ pour u match de Foot je le regarderais a la télé le match En faite les prix ne sont pas encore connus Le service Billetterie du FC Girondins de Bordeaux annoncera dès lundi 1er septembre les tarifs, les périodes de location et toutes les informations pratiques concernant l'achat des packs et des places pour les trois rencontres des Girondins en Ligue des Champions.Le lendemain, mardi 2 septembre 2008, les abonnés pourront commencer à acheter leurs packs. Les périodes d'achat pour les non-abonnés seront communiquées ultérieurement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ca sera moins cher de voir Bordeaux - Chelsea que Chelsea - Bordeaux je pense... pas le même univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bah rien d'impossible pour Bordeaux. On sait bien que ce ne sont pas toujours les clubs les "meilleurs" (ou le plus gros paquet de pognon/stars) qui gagnent. Et ça arrive que des clubs se loupent. Bon après ça n'arrive pas si souvent que ça, mais bon... Ça ne sert à rien de partir défaitiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Très bon St Petersbourg. La défense de Manchester était vraiment débordée par moment. On a frollé le 3-1 d'ailleurs. Beau 2e mancunien but de rooney sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Vous me demandez ce que je pense des groupes de la LDC avec les clubs français ? Comment ça non ?!? J'vais l'dire quand même ! °Bordeaux... Je considère que c'est mort. Ils n'ont plus qu'à batailler pour la 3e qui est à leur portée. °Marseille... Eh bien, je pense que c'est possible. C'est un peu comme l'année précédente sauf que ce n'est plus Porto mais l'Atletico. Ils peuvent le faire mais va falloir consolider la défense marseillaise Il ne faut pas sous-estimer le PSV mais ce n'est plus le grand PSV selon moi. °Lyon... C'est un peu comme Marseille sauf que Lyon est plus fort (Ils ont un beau banc) et que le Bayern est à leur portée par rapport à la différence de niveau que Marseille/Liverpool par exemple. En tout cas ils ont tous la capacité de finir au minimum 3eme ---------- Pour les clubs en UEFA, s'ils ne considèrent pas l'UEFA comme une coupe de merde (donc la jouent sérieusement), logiquement ils passent. Rennes doit faire attention contre Twente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 grand match pour ronaldinho avec milan .......................mais sa ne suffit pas aux milanais c'est le neo-promu bologne qui passe a san siro 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bordeaux prend l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est sûr que quand la ville du vin prend l'eau, rien ne va plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.