nemesis93_75 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Logique Domenech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Logique Domenech Ouais d'ailleurs j'ai trouvé sur ChuckNorrisfacts.fr Chuck Norris comprend les tactiques de Raymond Domenech. Sans doute la raison pour laquelle on peut pas comprendre. Chuck Norris est trop intelligent pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Anelka c'est bien gentil mais il marque pas, et qu'on me dise pas qu'il participe au jeu, ok il le fait, bien même mais les milieus sont là pour ca, un attaquant faut qu'il marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bah surtout qu'il vient chercher les ballons, tente 40 trucs mais en réussit 3... Alors on le voit, c'est sûr, surtout quand il réussit un truc, mais vu tout ce qu'il gâche, c'est pas possible de le laisser là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Il a mis 4 buts contre le Milan. Ceci explique donc cela. A quand une attaque Benzema - Anelka, pour voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ben 42 tirs, 10 cadrés dont 8 "passes", et 2 dangereux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 0-1 pour l'OM a la mi-temps, il est bien ce Ben Harfa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 bravo l'OM, au norvégien, il bloque le match un truc de malade et l'arbitre *tousse* putain il sort vite les cartons pour les marseillais, mais pour les norvégiens quedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Au final 0-1 victoire a l'exterieur c'est le principal, mais 8 géant en défense pas simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 et puis bon le but marseillais, je sais pas d'où il sort franchement Ben Arfa, je le trouve bizarre, des fois il te fait des actions de malades (le but, le grand en extérieur du pied sur le lattéral droit...) mais des fois, on dirait que je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Le PSG réintégréSuspendu par la FFF suite à l'affaire de la banderole "anti-chtis", le Paris SG a été autorisé à participer à la Coupe de la Ligue par le Tribunal Administratif de Paris. Le club de la capitale se félicite de cette décision tandis que Jean-Pierre Escalettes se dit animé par un sentiment de colère. source 'Tain Metz a été sanctionné parce qu'UN SEUL supporter a insulté l'ex défenseur de Valenciennes. Ici c'est tout un groupe et rien. Après qu'on vienne pas me dire que le PSG est pas favorisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 On est en demi, on est en demi, on est on est on est en demi :youhou: AH AH AH A PLUS LES ITALIENS !!!! Italie 2 - Belgique 3. On était à 10 presque tout le match. On leur a mis 3 buts à 10 contre 11. Les 2 buts qu'ils ont mis c'était seulement sur penalty Il ne reste plus qu'à prendre la même équipe en équipe national et à virer les vieux qui savent pas jouer ! Mais comme je suis honnête, le 1er but belge je sais pas s'il a traversé entièrement la ligne blanche et il y a un penalty qui aurait pu être sifflé pour un faute du gardien belge. Mais comme les Italiens ont la réputation de plonger, quelque part c'est un peu de leur faute car s'ils ne plongeaient pas, on aurait moins de doute dans ce genre de chose. Comme quoi, tout se paye à un moment donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 aux belges ..............pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 aux belges ..............pour une fois fallait la faire celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Pour le premier match de son histoire dans l’élite, Hoffenheim a écrasé Cottbus (3-0) et s’est emparé de la tête du classement, en compagnie de Schalke, tranquille vainqueur d’Hanovre. En revanche, le Werder et le Bayern ont raté leurs débuts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 à Grenoble pour leur 1ère place et à Marseille pour encore un super match par contre j'ai pas vu le match de Bordeaux.... mais il perde 1-0 à Paris ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 pas mal les sochaliens non plus .............zéro au compteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 vous ferez moins les malins quand le sco sera revenu en ligue1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 C'est comme la saison passée. Les promus font une belle demi-saison puis à la 2e partie, ils s'écroulent. Et Lille qui se fait mettre par Le Mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 j'ai entendu ce matin à RMC, Ben Arfa blessé aux adducteurs donc forfait pour le match, remplacé par Nasri (l'était pas blessé lui aussi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 j'ai entendu ce matin à RMC, Ben Arfa blessé aux adducteurs donc forfait pour le match, remplacé par Nasri (l'était pas blessé lui aussi ? ) si mais il va mieux, il a marque le premier but des gunners samedi aprem Pourquoi les places pour voir jopuer Arsenal sont si chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 parce que c'est le championnat anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 parce que c'est le championnat anglais Forcement le francais j'ai toujours etait en bonne tribunes pour gratos La depuis que je suis a Londre pas possible ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 non mais san troll, le "problème" c'est que le championnat anglais est plus gros que le championnat fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 non mais san troll, le "problème" c'est que le championnat anglais est plus gros que le championnat fr Et Arsenal est le club le plus cher Par exemple une place a trou du cul du stade c'est 50Euros Pour pouvoir reserver une meilleur place tu prend un abo a 45Euros et la tu a acces aux places a 80/200 Euros dans la premiere partie du stade n'etant pas fan absolu de foot c'est bcp trop cher pour moi helas c'est con car je suis a 20 minutes a pier de l'emmirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.