Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Le PSG réintégré

Suspendu par la FFF suite à l'affaire de la banderole "anti-chtis", le Paris SG a été autorisé à participer à la Coupe de la Ligue par le Tribunal Administratif de Paris. Le club de la capitale se félicite de cette décision tandis que Jean-Pierre Escalettes se dit animé par un sentiment de colère.

source

:sm:

'Tain Metz a été sanctionné parce qu'UN SEUL supporter a insulté l'ex défenseur de Valenciennes. Ici c'est tout un groupe et rien. Après qu'on vienne pas me dire que le PSG est pas favorisé.

On est en demi, on est en demi, on est on est on est en demi :roll::zarb::youhou: :youhou: :youhou:

AH AH AH A PLUS LES ITALIENS :transpi: !!!!

Italie 2 - Belgique 3. On était à 10 presque tout le match. On leur a mis 3 buts à 10 contre 11. Les 2 buts qu'ils ont mis c'était seulement sur penalty :keskidit:

Il ne reste plus qu'à prendre la même équipe en équipe national et à virer les vieux qui savent pas jouer !

Mais comme je suis honnête, le 1er but belge je sais pas s'il a traversé entièrement la ligne blanche et il y a un penalty qui aurait pu être sifflé pour un faute du gardien belge. Mais comme les Italiens ont la réputation de plonger, quelque part c'est un peu de leur faute car s'ils ne plongeaient pas, on aurait moins de doute dans ce genre de chose. Comme quoi, tout se paye à un moment donné.

j'ai entendu ce matin à RMC, Ben Arfa blessé aux adducteurs donc forfait pour le match, remplacé par Nasri (l'était pas blessé lui aussi ? )

si mais il va mieux, il a marque le premier but des gunners samedi aprem :smack:

Pourquoi les places pour voir jopuer Arsenal sont si chere :francais:

non mais san troll, le "problème" c'est que le championnat anglais est plus gros que le championnat fr :love:

Et Arsenal est le club le plus cher

Par exemple une place a trou du cul du stade c'est 50Euros

Pour pouvoir reserver une meilleur place tu prend un abo a 45Euros et la tu a acces aux places a 80/200 Euros dans la premiere partie du stade :craint:

n'etant pas fan absolu de foot c'est bcp trop cher pour moi helas

c'est con car je suis a 20 minutes a pier de l'emmirate :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...