Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'en a eu des buts :byebye: avec un bon gros 4 - 4 Rennes/Marseille :mad2:

Et comme par hasard, le seul match nul 0-0 c'est Lille qui le fait :yes: J'espère qu'ils vont pas nous faire les 18 matchs nuls de la saison passé :|

Ca commence mal pour Paris :yes: Cette fois-ci c'est la bonne ? (En ligue 2) Enfin ce n'est que la 1ere journée

Auxerre 2 - 1 Nantes

Bordeaux 2 - 1 Caen

Le Havre 1 - 0 Nice

Le Mans 0 - 1 Lorient

Monaco 1 - 0 Paris SG

Nancy 0 - 0 Lille

Rennes 4 - 4 Marseille

Sochaux 1 - 2 Grenoble

Valenciennes 1 - 0 Saint-Etienne

je pense pas

c'était pas le match le plus dur pour l' OL, battre Toulouse qui a perdu tous ses bon joueurs (et puis l'entraineur de Toulouse dans les tribunes :francais: )

je suis content pour les Bordelais, même si j'ai eu peur ;)

aussi très content pour les Grenblois (je suis pas sûr de l'écriture :p ) qui va être pour moi, l'équipe surprise de ce début de saison

Sinon Marseille, toujours aussi beau à voir, pour moi la seule équipe, réellement offensive du plateau ;)

je pense pas

c'était pas le match le plus dur pour l' OL, battre Toulouse qui a perdu tous ses bon joueurs (et puis l'entraineur de Toulouse dans les tribunes :francais: )

je suis content pour les Bordelais, même si j'ai eu peur :craint:

aussi très content pour les Grenblois (je suis pas sûr de l'écriture :mad: ) qui va être pour moi, l'équipe surprise de ce début de saison

Sinon Marseille, toujours aussi beau à voir, pour moi la seule équipe, réellement offensive du plateau :craint:

Niveau offensif Bordeaux est pas mal avec 13 tirs cadrés et Marseille 14, par contre il y en a une plus réaliste que l'autre :cartonrouge:

Caen, 1 tir Cadré 1 But :cartonrouge:

INTW de L. Blanc

non mais quand je dis côté offensif, c'est que Marseille, je pense, il vont jouer à l' "anglaise" : "Je marque beaucoup, et j'en prend un peu moins :francais: "

Je suis d'accord c'était un peu la première partie de Saison de Bx l'année derniere, ils en prenaient bcp mais en mettaient plus et Marseille a plus gros potentiel offensif :yes:

Le Foot Anglais c'est bon quand ce sont les gros Club, car c'est pas mal chiant parfois aussi quand tu tombes sur 2 Club de milieux de tableau qui joue pas ;)

Le pire restant Chaelsea mais ça s'améliore et puis quand on voit les Gunners, Man Un, les reds jouer c'est vrai que c'est du bonheur :yes:

Maintenant me rest plus qu'a trouver des place a un prix raisonable pour aller a un match de Arsenal, et c'est pas facile a trouver :craint:

Des emissaires mancuniens sont en ce moment à Marseille pour négocier le transfert de l'attaquant phocéen pour un montant de 12M¤. Ce serait l'agent Ranko Stojic, à la demande du joueur désireux de retrouver la Premier League, qui aurait relancé les tractations entre les deux parties.

Une offre de Manchester City qui serait donc en adéquation avec la somme demandée par Pape Diouf pour libérer le natif d'Arles. Reste à savoir si le président marseillais laissera partir son joueur pour qui, la cassure avec le Vélodrome est trop profonde et dont l'entourage encourage à retrouver sa famille en Angleterre.

Outre Manchester City, West Ham et Bolton suivent aussi le joueur et attendent le moindre signal de la part de ses dirigeants pour le récupérer.

Si le transfert devrait se faire ce serait un coup bas et assez dur pour la partie olympienne qui aurait très peu de temps pour trouver un remplaçant, alors que son cheval de bataille se situe actuellement sur la recherche de joueurs à vocations défensives.

Source: Goal.com

Luis Fernandez signe au Beitar Jerusalem

Selon le site Internet de l'UEFA (www.uefa.com), Luis Fernandez revient au Beitar Jerusalem, à la demande du président Arkady Gaydamak, pour occuper le poste de directeur sportif. L'ancien Parisien avait entraîné le club israëlien de novembre 2005 à mai 2006.

« Luis Fernández apporte beaucoup de force et d'expérience et il travaillera aux côtés d'Itzhak Shum pour améliorer le rendement de l'équipe. J'ai parlé à la fois avec Luis Fernandez et avec Itzhak Shum et tous les deux ont accepté ces changements, a déclaré Arkady Gaydamak sur le site de l'UEFA. Il aurait été facile et populaire de décider de limoger Shum, mais je ne pense pas que cela aurait été judicieux car il nous a mené au doublé Coupe-championnat. »

Source: foot365

Nouvelle compo des bleus:

. GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)

. DEFENSEURS : Jean-Alain Boumsong (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal), William Gallas (Arsenal), Patrice Evra (Manchester United), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome) Gaël Clichy (Arsenal)

. MILIEUX : Mathieu Flamini (Arsenal), Lassana Diarra (Portsmouth), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon)

. ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone), Nicolas Anelka (Chelsea), Karim Benzema (Lyon)

Qu'en pensez-vous ?

Y'a encore Malouda :pleure: et toujours pas de Lillois :-D Pas Coupet ;) je l'aimais bien moi. Rod Fanni :D

EDIT: Petite question: est-ce que Valbuena est blessé ou Gerets l'a écarté ?

A part Anelka où j'aurais mis Trézeguet, et Govou où j'aurais mis Nasri, je suis globalement heureux de la sélection. On a les 2 meilleurs gardiens français, on a de très bons arrières latéraux (Clichy Evra Sagna), des milieux efficaces (sauf Malouda et Govou... Mais Malouda y'a pas grand monde à sa place, à part Ribery), et une attaque pas trop dégueu. :D

Voila

Au milieu, Domenech a fait appel au meneur de jeu des Girondins de Bordeaux Yoann Gourcuff, auteur d'un très bon match samedi en Championnat contre Caen (2-1). Le joueur prêté par l'AC Milan n'avait jamais été présent chez les A. Hatem Ben Arfa est de retour tout comme le Milanais Mathieu Flamini et le Girondin Alou Diarra. Le nouveau Gunner Samir Nasri est absent mais il est blessé. Les attaquants ne sont que trois. Henry, Anelka et Benzema font partie des invités pour la Suède, contrairement à Djibril Cissé, pourtant auteur d'une très bonne préparation d'avant-saison avec l'OM.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...