Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Il faudrait organiser un boycott de l'équipe de france : stade vide, personne qui regarde à la télé... Parce que là c'est n'importe quoi...

Tant mieux, ça me fera des places po chères :ouioui:

Je préfère un type qui emmerde les gens quel que soit le résultat qu'un type qui te dise "on a gagné parce qu'on était bon" ou "on a perdu parce qu'on avait la chiasse".

Fin c'est marrant quoi. 2006 Raymond c'était Jésus, 2008 c'est le vilain canard. Si en 2010 on gagne ça sera le plus grand homme du foot français avec Jacquet, si on perd on le crame.

J'en parlais avec un pote qui est coach de basket, comme y dit quand t'es coach t'apprend à oublier tout ce qui est périphérique à l'équipe. Que tu gagnes ou que tu perdes, y'aura toujours des gros chieurs pour venir couiner. Et comme il dit, tu fais ton boulot point-barre, des fois tu gagnes des fois tu perds, mais surtout, tu t'en turlupine le mirador de ce que peuvent dire les gens extérieurs à l'équipe.

Qu'on aime pas Raymond c'est une chose, qu'on aime pas ses choix aussi. Maintenant, le mec il fait son boulot et on devrait le laisser le faire, y'a des gens supposés compétents qui l'ont placé là, donc voilà. C'est comme dans une entreprise, le stagiaire va pas aller dire au DRH comment faire son boulot, il s'en tiendra comme ses collègues à lui casser du sucre dans le dos.

Bref ouais ils ont tous été mauvais à l'Euro, Raymond comme les joueurs. Y'avait qu'à virer tout le monde (le coach et les joueurs) si on voulait une révolution.

Je rappelle qu'Aragones tout le monde lui a déféqué sur la tronche depuis qu'il est en poste. Aujourd'hui le mec c'est Dieu en Espagne, et il est respecté dans tous les autres pays.

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mouais.

Sûr qu'un Deschamps qui t'aligne la même équipe avec un Trezeguet devant et un Mexes derrière ça changera tout...

problème de mental pas d'entraîneur. Les espagnols étaient comme des lions ils ont gagné, les allemands sont des gros bagarreurs depuis toujours ils vont en finale. Les français sont d'habitude des gens qui sont bons quand ils sont vexés. La ça a pas trop pris...

D'autant que Raymond il a jamais été aussi légitime à ce poste, les vieux se barrent et la génération qui les remplace, il la connait par coeur.

J'espère que cette fois-ci il choisira les joueurs selon l' état et la capacité de ces derniers et non pas pour des raisons "J'aime pas ta gueule",... On peut toujours rêver mais bon.

Et j'ai lu qu'il doit changer de communication. J'espère également que ce sera le cas.

De toute façon, s'il se plante encore une fois je suis certain que cette fois il sera dehors.

C'est pas Domenech que je n'aime pas, enfin si mais bon a la rigueur m'en fou un peu, c'est son system de jeux, je m'emmerde royalement à TOUS les matchs de l'EDF, mais vraiment,

quand on perd 2-0 et qu'on ne retire même pas un milieu défensif pour tenter de revenir au score, ou qu'on retire les milieu offensif pour des attaquants qui du coup n'ont plus de ballon a un moment faut arreter...

Pareil, faut arreter avec des joueurs comme CLerc qui ont a peine le niveau L1...

quand on perd 2-0 et qu'on ne retire même pas un milieu défensif pour tenter de revenir au score

Mouais, pour moi a 1-0 l'important c'était surtout de pas en prendre d'autres pour espérer revenir, d'où l'aspect logique de remettre un défenseur... Après à 2 - 0 (malheureux but quand même), oui tu peux tout foutre en l'air en espérant marquer, mais tu risques surtout de prendre une branlée. Or pour les joueurs vaut mieux perdre 2 - 0 sur un péno et un but "pas de bol" que de prendre une rétamée, même en marquant un but, c'est de la psychologie.

Après faut voir avec Abidal ça. Je reprocherai pas à Raymond d'avoir coller Abidal en défense centrale. Par contre je reprocherai à Abidal de s'être fait avoir comme un gamin, alors que le mec est professionnel.

En tant que sportif... Au hand, je préfère perdre de 10 buts en ayant joué à fond pour gagner, plutôt que de perdre d'un but en ayant rien tenté, ou mal joué... Et c'est pareil dans tout sport... Surtout au foot où la stratégie peut changer l'équipe du tout au tout !

A 1-0, il te reste 1h pour marquer 2 buts... Sachant qu'on en a pas mis contre la Roumanie, un seul contre les Pays-Bas parce qu'on avait vendangé, et qu'on est devant une équipe qui sait très bien cadenasser... Il faut déjà tout tenter...

Comme en 98 où on a adulé Jacquet... Les 8e on les passe grâce à une belle montée de Blanc, les quarts au tir aux buts, les 1/2 par un exploit de Thuram... Et la finale, sur 2 coups de pieds arrêtés, et un contre mené par des milieux défensifs... Le jeu était déjà terne, on gagnait à l'arrache, avec des attaquants stériles et mal choisis devant.

Il n'y a qu'en 2000 où on a joué plus offensif (Zidane, Pires, Henry, Trézeguet...), avec de bons arrières qui pouvaient encore monter (Liza, Thuram). C'est la seule compétition où on a produit du jeu, et où on a pas mal marqué.

Mais bon, quand on sait que Jacquet a encore son mot à dire pour l'équipe de France, et qu'on laisse Domenech qui n'a jamais rien fait avec des joueurs énormes sous son commandement... On ne peut que se dire "et ça continue encore et encore..." :ouioui:

il a fait que passer :mdr2:

mais c'est comme ça ....tu réussi .....tu reste /// si non ............:mdr2:

avec la fff c'est différents ............presque a croire qu'ils aiment se faire..............:craint:

=

avant il y avais " 7 ans de malheurs"............maintenant il y auras " 17 ans de malheurs"

Ouais c'est sûr...

M'enfin je jetterai pas la pierre à Govou sur cet Euro ^^

Il a fait ce qu'il a pu avec ses moyens, et il en a fait ptet 10 fois plus que d'autres qui ont 10 fois son niveau :eeek2:

C'est un bon soldat ce mec.

Ha mais pareil, je disais simplement qu'entre un milieu créateur comme Nasri et un exentré a gauche le choix est vite fait pour moi, même si Govou a été bon, surtout pour le sortir après pour un attaquant, on avait plus rien entre le milieu def et l'attaque...

Manquait un rechange a Ribéry en plus de Nasri, Ben Harfa voir Valbuena vu que Giully il en veut pas...

Et va falloir arreter avec Abidal, Malouda et Clerc, on gagnera pas le mondial avec ça...

Je n'enterrerai pas Clerc comme tu aimes si bien le faire mais c'est vrai que les 2 autres :craint: surtout Malouda pour ma part :byebye:

N'empêche que pour Raymond, c'est n'importe quoi. On change de gars ou on change pas mais on ne met pas un sélectionneur sous tutelle

:incline: Y a qu'en France qu'on peut inventer ça :incline: Je vois mal Domenech changer sa façon de faire.

J'aurais bien vu Cantona :ouioui: au moins on rigolerait avec lui.

:ouioui: .arrêté enfin on change pas un équipe qui gagne .............:byebye:

et en + il connait très bien les joueurs ( c'est platini que dit ça :incline: )

-

+++++++++++++++++

-

aragones a fait joué l'Espagne très bien et ce que on lui reproche c'est la non convocation de raul et des déclarations pas trop sympa sur henry

pour le reste je ne voit pas de comparaison avec loser raymond :incline:............. surtout que lui son titre l'a gagné :craint:

Clerc sur l'Euro pour moi c'est idem Govou. Deux types qui sont faibles par rapport aux autres, mais qui se sont défoncés avec leurs moyens sur le terrain.

Après, Abidal on a largement de quoi le remplacer (Evra / Clichy), mais Malouda... Si Ben Arfa n'explose pas... on a plutôt interêt à ce qu'il retrouve son niveau.

Après le départ de Makelele va faire très mal, et celui de Vieira / Henry en 2010 aussi. On a largement de quoi prendre la relève, mais on a perdu 4 patrons d'EDF en 2 ans...

A la mi-temps du match amical entre l’OM et Bastia (3-3) à Avignon samedi, Pape Diouf a évoqué l’avenir de Djibril Cissé au micro de Canal +. « Djibril est là et de mon point de vue, il va rester sauf si une offre mirobolante nous parvient», a confié le président olympien

;) ..............:byebye: même lui n'y comte pas trop :inpactitude:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...