Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le orange était bof, mais là encore pire, j'aime pas le jaune a la base, mais flashy... Je préfèrais 100x le doré de l'OM pour le centenaire.

Et oui en noir c'était bien. Par contre l'exterieur de l'OM version mode a carreau berk...

Mais le nouveau domicile est sympa avec les armoiries de la ville ^^

Et leur sponsor va planter 50arbres pour chaque but au vélodrome :transpi: Cissé responsable de la non re-forestation dans les bouches du rhone :p

Ben Arfa c'est officiel selon un communiqué de la LFP, plus de détails des que j'en ai :craint:

Hatem Ben Arfa est transféré à l’Olympique de Marseille pour un montant réévalué à 12 M€ et toujours assorti :

- d’une part d’un bonus d’un 1M€ en cas de qualification de l’Olympique de Marseille pour la Ligue de Champions à l’issue de 3ème tour d’août prochain.

- d’autre part d’un intéressement de 20 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert du joueur.

A part le 20% qui peut être élevé ca va, bonne affaire quand même... J'ai hate de le voir avec Valbuena, niveau rapidité ca va cartonne si ca se passe bien.

Domenech reste sélectionneur de l'EDF c'est officiel....

Ca va être bien...encore deux ans avec un jeux de merde, 2ans a avoir 75% des français qui détestent le selectionneur (enfin lui s'en fou, il en a rien a foutre des gens, il perd l'euro il demande sa compagne en mariage)...

vive les vieux de la FFF.

A chaud, j'etais pour son départ. Mais après réflexion, c'est logique.

Maintenant, on verra sur les premiers matchs. Mais les anciens doivent raccrochés. Il faut rajeunir l'equipe. Et changer de systeme, genre comme l'Espagne, avec un 4-1-4-1. ou 4-1-3-2. Et j'opterai plus pour le deuxieme.

Maintenant y'a plus qu'a attendre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...