BurnO Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Un retour à Paris ? Il ne peut que relever le niveau du PSG même gros quand on voit les chèvres du club, c'est pas dur d'aller plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 je pense pas que les finances du psagégé soient apte a payer un tel salaire = deco a chelsea = torres "sanz" fernando 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Nouveau maillot de l'OL, un gout de déjà vu ? http://boutique.olweb.fr/fr_nv_fiche__Mail...009-388289.html Mais avant, grosse boulette ^^ http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/foo...p?dep_cle=10243 Sinon déjà photoshoper http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/foo...p?dep_cle=10244 C'est nul mais ca me fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouais c'est pas au niveau de l'orange DDE de l'OM mais ça me gonfle cette mode du fluo. D'autant que le maillot noir était très classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 .......... déclaration du président de l'uefa qui soutien loser raymond dans son poste d'entraineur de edf ............je croit bien que vous allez le gardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Sinon déjà photoshoper http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/foo...p?dep_cle=10244 C'est nul mais ca me fait rire Il est moche. Moi, j'aimais bien le maillot orange de Marseille. A quand un maillot rose avec des fleures comme celui du Stade Français Quelqu'un a des nouvelles sur Ronaldinho (nouveau club,...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Le orange était bof, mais là encore pire, j'aime pas le jaune a la base, mais flashy... Je préfèrais 100x le doré de l'OM pour le centenaire. Et oui en noir c'était bien. Par contre l'exterieur de l'OM version mode a carreau berk... Mais le nouveau domicile est sympa avec les armoiries de la ville ^^ Et leur sponsor va planter 50arbres pour chaque but au vélodrome Cissé responsable de la non re-forestation dans les bouches du rhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 .......... déclaration du président de l'uefa qui soutien loser raymond dans son poste d'entraineur de edf ............je croit bien que vous allez le gardé Platini, je crois qu'il aurait mieux fait de bosser aux espaces verts plutôt qu'à l'UEFA finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben Arfa c'est officiel selon un communiqué de la LFP, plus de détails des que j'en ai Hatem Ben Arfa est transféré à l’Olympique de Marseille pour un montant réévalué à 12 M€ et toujours assorti : - d’une part d’un bonus d’un 1M€ en cas de qualification de l’Olympique de Marseille pour la Ligue de Champions à l’issue de 3ème tour d’août prochain. - d’autre part d’un intéressement de 20 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert du joueur. A part le 20% qui peut être élevé ca va, bonne affaire quand même... J'ai hate de le voir avec Valbuena, niveau rapidité ca va cartonne si ca se passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Maintenant, faut espérer qu'il va jusqu'à bout du contrat (voire plus) avant de partir mais ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui enfin qu'il explose qu'il reste 2ans et on le revend le triple, comme d'hab ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ou vous le revendez 12M¤ à un espagnol / anglais et il explose la-bas, comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Pas mal de joueurs explose en passant par l'OM quand même, Mandanda, Ribéry, Drogba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Surtout quand ils y sont plus j'ai envie de dire (Ribéry, Drogba, Nasri ptet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ribery ............lui il est passé partout même a l'oac ................olympique d'Alès en Cévennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Après ils prennent encore une tournure autre dans un club de l'élite mais c'est normal, on va pas comparer l'OM a Chelsea ou Arsenal, on en est loin pour le moment =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 on va pas comparer l'OM a Chelsea ou Arsenal, on en est loin pour le moment =) pour un long moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bah tout le foot français est comme ça, prions pour qu'un jour on puisse faire jeux égal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Diané puni par le PSG. Je l'ai entendu parler sur RMC hier ou avant-hier. Pour résumer sa pensée et la raison de la sentence : il a dit que Villeneuve était un gland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 En même temps viré Diané qui a un peu été le seul attaquant avec Pauleta (écarté aussi) a marqué c'est con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Domenech reste sélectionneur de l'EDF c'est officiel.... Ca va être bien...encore deux ans avec un jeux de merde, 2ans a avoir 75% des français qui détestent le selectionneur (enfin lui s'en fou, il en a rien a foutre des gens, il perd l'euro il demande sa compagne en mariage)... vive les vieux de la FFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Une bonne décision. On verra en 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Il faudrait organiser un boycott de l'équipe de france : stade vide, personne qui regarde à la télé... Parce que là c'est n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 A chaud, j'etais pour son départ. Mais après réflexion, c'est logique. Maintenant, on verra sur les premiers matchs. Mais les anciens doivent raccrochés. Il faut rajeunir l'equipe. Et changer de systeme, genre comme l'Espagne, avec un 4-1-4-1. ou 4-1-3-2. Et j'opterai plus pour le deuxieme. Maintenant y'a plus qu'a attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.