Starbetrayer Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ce championnat s'annonce peut être pas si mal, avec (enfin) des concurrents pour Lyon (OM, Bordeaux voir le PSG s'ils chopent les joueurs annoncés (Thuram, Giuly, Briand...))_______ Après l’annonce officielle de l’arrivée de Ben Arfa dans la journée, voilà une autre information qui risque de faire grand bruit sur la Canebière ! D’après le site Eurosport.fr, Samuel Eto’o aurait été proposé à l’Olympique de Marseille. Pressenti pour remplacer Didier Drogba il y a quatre saison de cela, Eto’o avait finalement filé au Barça. Quelques mois plus tard, il avouait : "Ca m'aurait fait plaisir de venir à Marseille. Mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...". esperons en effet car ca devient aussi initeressant que quand schumi dominait la f1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Thuram même mauvais a le niveau du psg et de la L1 quand même, 1an pour apprendre aussi au jeune ca aurait pu le faire. Par contre pourquoi le staf de l'EDF n'a rien vu sur sa maladie, elle est pas apparu en 10j...un camouflet pour pas stopper sa carrière d'une mauvaise manière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 et au barça non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Au barça il a pas joué donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Depuis qu'il est né faudrait plutôt dire... Pour une fois que le PSG réussit quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 son frère serais mort de ça en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Oui, enfin je doute que son problème soit nouveau, donc c'est étrange qu'aucun staff ne l'ai vu avant, je serais parano je trouverais sa louche, mais heureusement pour lui que ca a été découvert, manquerait plus que ca au psg tiens un mort sur leur pelouse :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Oui on ne peut dire que tant mieux pour lui, mais franchement c'est étonnant et inquiétant car découvert que là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Oui, enfin je doute que son problème soit nouveau, donc c'est étrange qu'aucun staff ne l'ai vu avant, je serais parano je trouverais sa louche, mais heureusement pour lui que ca a été découvert, manquerait plus que ca au psg tiens un mort sur leur pelouse :-/ Un noir qui claque au parc des princes, ça aurait plu à certaines tribunes... Mais c'est clair que c'est une "bonne" chose pour lui s'ils ont découvert ça avant que ça puisse lui engendrer de graves problèmes, c'est toujours con de mourir, mais sur un terrain encore plus... On se souvient tous de Foé PS : la 1e phrase est une pique à ces cons, et je rejoins pas du tout leur pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Mais c'est clair que c'est une "bonne" chose pour lui s'ils ont découvert ça avant que ça puisse lui engendrer de graves problèmes comme par exemple: jouer au PSG moi je dit même que c'est un coup monter, il a payé les médecins pour échapper a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Sur l'equipe ce matin, on peut lire que le cardiologue du barça était au courant mais pour lui ce n'est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Une raison ou une histoire pour la photo ? Ou tu veux juste montrer quelqu'un qui fait un plongeon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 et qui c'est ? = Sur son site internet, l’Olympique Lyonnais annonce qu’Hatem Ben Arfa sera à la reprise de l’entraînement lundi, faute d’accord avec l’Olympique de Marseille. «L’Olympique Lyonnais informe que l’éventualité du transfert d’Hatem Ben Arfa à l’Olympique de Marseille n’a pu finalement se concrétiser, aucun élément conforme aux demandes de l’O.L. n’étant intervenu aujourd’hui, rendant impossible tout enregistrement postal à destination de la L.F.P. avant le 30 juin, date butoir signifié lors des négociations (…) En conséquence, l’Olympique Lyonnais, pour la 1ère fois confronté à ce type de situation où un club essaye d’obtenir un transfert sans la formalisation de tous les documents officiels exigés par les règlements, prend acte à regret de la situation et demande à Hatem Ben Arfa de se présenter lundi à la reprise d’entraînement de son effectif professionnel sous la responsabilité de son nouvel entraîneur général Claude Puel», annonce l’OL dans un communiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Pour la photo... Cristiano Ronaldo, l'habitué des plongeons Pour Ben Harfa... Vive les magouilles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 C'est pas la faute à l'OM, Lyon esperait faire baisser les primes de départs du joueur qui n'a pas voulu et donc ils ont bloqué le transfert, classe... Comme Coupet ou ils n'ont pas voulu faire l'effort financier de le vendre en Espagne, du coup le club a abandonné, après tant d'année et pour 1M¤ c'est pas cool quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 The war is open \o/ http://www.laprovence.com/articles/2008/06...re-du-clash.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Mouais. Peuvent faire ce qu'ils veulent de toute façon, c'est ça d'être seul au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bah si c'est bien signé, c'est très con ce que fais JMA, enfin bon après l'affaire Clerc on sait qu'ils ont la ligue avec eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ils avaient qu'à dire : "Puel le veut, c'est encore notre joueur, l'OM on vous emmerde" Communiqué clair, précis et qui porte pas à confusion. Tout le monde est content avec ça. Pour Coupet bizarre... J'espère juste que c'est pas Lyon qui va le foutre a la retraite (club) quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bah même sans emmerder l'OM, c'est Lyon qui a voulu le vendre hein... Pour Coupet c'est dur, il mérite quand même un geste de la part du club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 un autre "gordo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Encore un plongeon de Christiano Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 C'est moi ou il a prit 20kg le Ronnie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.