ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 le président de l'inter avec mourinho a la sortie de la tour d'argent a paris.........au moins avant l'entraîneur étais italien + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 E.Petit y ferait bien de se couper les cheveux au lieu d'écrire des bouquins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai vu l'extrait, oui c'est pitoyable ^^ Qui va acheter le livre de Petit d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Extrait du livre d'Emmanuel Petit (repris dans les colonnes du Parisien) Zidane et moi, on est différents. On n'a rien à se dire. Mais on ne peut pas prétendre aider ceux qui en ont besoin tout en servant la cause des grands patrons qui réalisent des bénéfices records sans les redistribuer (...) Zidane bénéficie d'une telle aura médiatique qu'il est devenu intouchable (...) Son expulsion en finale de la Coupe du Monde 2006 en est le plus bel exemple (...) Le geste de Zidane n'a aucune légitimité. Il est irresponsable...... certes que quand on touche a zizou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 L’administrateur délégué du Milan AC, Adriano Galliani, a annoncé le prêt de Yoann Gourcuff à Bordeaux. = Touché à un tendon d’Achille, l'attaquant néerlandais Ryan Babel a déclaré forfait pour l’Euro 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Grrr, je voulais Gourcuff à l'OM ils ont pas assuré sur ce coup là :( Bien joué Bordeaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 0-0 contre le Paraguay... Malouda ? heu, z'êtes sur qu'il faut le garder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Malouda ? heu, z'êtes sur qu'il faut le garder ? je l'ai trouvé hyper agressif (redbull? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 "Fraîchement nommé président du Paris Saint-Germain, Charles Villeneuve soigne sa communication depuis son arrivée. Et le nouvel homme fort du PSG aime visiblement les formules percutantes. «L’instinct, les sens, je laisse ça aux femmes. Moi, je ne suis pas une gonzesse», explique Villeneuve dans Sport, le supplément du Journal du Dimanche. Pour lui, le PSG est «le premier club de Ligue 1», et ce, malgré les sept titres consécutifs de champion de l’Olympique Lyonnais..." Ca s'annonce bien _______________________________________ La Roumanie dégomme le Montenegro 4 - 0 ... Vraiment hardcore ce groupe (si Mutu pouvait se péter la jambe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 "Fraîchement nommé président du Paris Saint-Germain, Charles Villeneuve soigne sa communication depuis son arrivée. Et le nouvel homme fort du PSG aime visiblement les formules percutantes. «L’instinct, les sens, je laisse ça aux femmes. Moi, je ne suis pas une gonzesse», explique Villeneuve dans Sport, le supplément du Journal du Dimanche. Pour lui, le PSG est «le premier club de Ligue 1», et ce, malgré les sept titres consécutifs de champion de l’Olympique Lyonnais..."Ca s'annonce bien . encore pire que par le passé .............allez en ligue II direct................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Il a surtout dit qu'il ne voulait plus de Landrau mais son actionnaire a envie de le garder, ca commence très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Quelque 20.000 supporteurs de l'équipe bosniaque de football ont assisté dimanche à un match humanitaire à Sarajevo pour témoigner leur soutien à l'ex-sélectionneur Meho Kodro, limogé après une dispute avec des responsables de la Fédération locale accusés de corruption. Ce match a été joué seulement trois heures avant une rencontre amicale que la Bosnie disputait dans la soirée contre l'Azerbaïdjan, à Zenica (centre), et qui a été largement boycottée par des fans de la sélection. A peine une quarantaine de spectateurs, pour la plupart des jeunes, sont venus regarder le match, selon un correspondant de l'AFP. La télévision nationale a montré des images de tribunes désertes, alors que le commentateur parlait d'une journée "triste" pour le football bosniaque et pour un stade toujours plein lors des matches de l'équipe nationale. La rencontre humanitaire, disputée à Sarajevo avec pour slogan: "Sauvons le football bosniaque!", a été organisée par Meho Kodro et l'ancien international bosniaque Elvir Bolic. L'initiative a été soutenue par la télévision nationale et par de nombreux journalistes locaux. Il s'agit d'un geste de protestation contre les dirigeants de la Fédération (NSBIH) que des supporteurs qualifient de "voleurs" et d'"incompétents" et dont ils réclament la démission. "La direction, va-t-en!", scandaient-ils au début du match opposant les équipes de Kodro et de Bolic, composées de nombreuses anciennes vedettes du football bosniaque. Le produit de la vente des billets sera reversé en faveur des enfants malades, ont précisé les organisateurs. Kodro a été limogé à la mi-mai, après avoir refusé de diriger l'équipe bosniaque pour un match amical en Iran, programmé pour le 26 mai sans son accord, et qui a finalement été annulé. Ce désaccord est un nouvel épisode d'une série de dysfonctionnements à la tête de la Fédération (NSBIH), devenue très impopulaire. En 2007, le secrétaire général de la NSBIH, Munib Usanovic, et le trésorier Miodrag Kures avaient été inculpés dans une affaire de corruption. Leur procès devrait avoir lieu d'ici à la fin de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 sa plaisante pas ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Une raison spéciale pour que les policiers interviennent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2008 a parement pas trop ......a voir les images ........cantona aurais pris 10 ans si il avais joué la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 France 1-0 Colombie a la mi temps, but de Ribéry sur pénalty. Le coté gauche me fait peur... edit : sortir Benzema pour Diara, mouais, pas comme ca qu'on gagnera l'euro hein :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Abidal... Ou plutôt "Magic" Abidal... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Le FC Porto, champion du Portugal 2008, a annoncé qu'il ne participera pas à La Ligue des Champions la saison prochaine. Le club, qui se trouve exclu de la compétition par l'UEFA, avait écopé de six points de pénalité pour avoir été mêlé à l’affaire de corruption d’arbitres lors de la saison 2003-2004. Le Benfica Lisbonne devrait logiquement prendre la place du FC Porto si la sanction était confirmée en appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ayé ca a commencé l'euro, deux match plutôt moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ya un topic pour l'euro http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=127475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 L'entraîneur de Lille (L1) Claude Puel a déclaré avoir "besoin d'un nouveau challenge" et dit "penser que pour toutes les parties c'est peut-être le bon moment pour partir", = Michel Seydou n'a que moyennement apprécié les déclarations de Claude Puel concernant ses intentions de quitter le LOSC. Le président de la formation nordiste ne veut pas entendre parler d'un départ de son entraîneur cet été. «Claude Puel est quelqu'un de très respectable, il sait donc ce que représente un engagement et il en a un avec le LOSC jusqu'en 2010. Il y a des moments dans la vie où l'on se dit que l'herbe est peut-être plus verte ailleurs, mais ce n'est pas une raison pour trahir ses engagements. Avec Claude, nous nous parlons plusieurs fois par jour, nous avons donc forcément déjà évoqué la question et il sait que je serai inflexible. S'il a choisi de rendre publics ses états d'âme, cela ne regarde que lui, même si je rappelle que cela me déçoit fortement. Il sera l'entraîneur de Lille la saison prochaine», affirme le président de Lille dans La Voix des Sports. = Djibril Cissé a fait savoir dans la presse britannique qu'il souhaitait rejouer en Angleterre. ....................pas a liverpool a mon ( humble ) avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Il ira à Man City ou Portsmouth, un bon club pété de fric Les entraîneurs potentiels pour Lyon : Puel, Deschamps (potentiellement à Chelsea également...), Scolari qui aurait contacté Aulas, Luxemburgo. Je vote Deschamps ou Scolari ! Ca me ferait plaisir de voir didier à Chelsea donc aller Scolari ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ou aux qpr de briatore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ouais je préfère didier à Chelsea, pis je veux pas d'un bon coach a lyon, qu'ils gardent Perrin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Le Brésilien Luiz Felipe Scolari, sélectionneur actuel du Portugal, a été nommé entraîneur de Chelsea, a annoncé ce soir le club anglais sur son site internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.