Valgarv Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Dans 10 ans on apprendra que le chèque était mirobolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Et Lens et Toulouse qui ne gagne pas :-/ Bordeaux qui rate l'occaz de revenir à 1pt vu sont match nul à Nice et au match nul de Lyon...grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 le titre a lyon ..............quand on rate des okkaz comme ça c'est un signe..................a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 D'ou le fait que la L1 soit mauvaise et pas que Lyon soit si supérieur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Le football en france ne vaut pas grand chose J'aime bien l'image que montre les Guignols de la L1 avec Aimé Jacquet qui se lamente sur son sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ben heureusement que Bordeaux a pas gagné parce que Nice c'était bien fait enflé sur le rouge, et ça a tué le match ^^ Pour Lyon, ils auraient aussi bien pu perdre que gagner (vu les barres et les occaz de fou ratées), ça s'est fini en match nul quoi... Reste 3 match, si Lyon a toujours 4 points d'avance avant les 2 derniers match normalement c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ............... tjrs exemplaire le foot anglais .............. en attendent les sanctions vs united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Italy - Serie A 17:01 April 27 FT AS Roma 4 - 1 Torino FT Fiorentina 2 - 2 Sampdoria FT Genoa 0 - 1 Empoli FT Inter Milan 2 - 1 Cagliari FT Juventus 5 - 2 Lazio FT Livorno 1 - 4 AC Milan...............3 buts d'INzaghi FT Napoli 0 - 0 Siena FT Palermo 0 - 0 Atalanta FT Reggina 2 - 1 Parma FT Udinese 2 - 1 Catania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Monaco 2-3 OM : bon match sympa a regarder, surtout la 2nd mi-temps =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 sympa surtout parce que l'om a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 3ème but discutable m'enfin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 C'est pas faux C'est pour rattraper le péno non sifflé sur Cheyrou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 On est plus à ça pret en L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Au passage, plus je vois Nasri sur le terrain plus je le trouve con et méprisant, je ne nie pas ses qualités mais j'avais déjà remarqué qu'il avait tendance a s'exciter et être agressif dès qu'on le touche un brin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai jamais remarqué ça, surtout hier avec Leko en face de lui qui ne fait que des fautes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Je vois pas ce que tu lui reproches sur le match d'hier, où il a été très bon d'ailleurs... Mais à propos de Nasri et de joueur con : Dans son édition de lundi, L'Equipe annonce qu'un échange entre Samir Nasri et Hatem Ben Arfa (Photo L'Equipe) serait envisagé par la direction de l'Olympique de Marseille. Le jeune Lyonnais, sous contrat jusqu'en 2010, envisagerait un départ dès cet été en raison de son faible temps de jeu, même si son représentant négocie actuellement une prolongation de contrat. Nasri, lié à l'OM jusqu'en 2009, devrait de son côté prolonger son bail mais avec une clause de départ à chaque intersaison. Plusieurs paramètres sont toutefois à prendre en compte : savoir si Nasri sera intéressé par Lyon, où évolue son copain Karim Benzema, si l'OM sera qualifié pour la Ligue des champions, si Ben Arfa, qui figure sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, dont Arsenal, pourrait privilégier l'OM... Comment j'en veux pas de Ben Arfa ________ Benoît Cheyrou, auteur d'une bonne saison avec Marseille, serait dans le viseur de l'AS Rome, d'après L'Equipe de lundi. L'ancien Auxerrois serait également sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, dont le Bayern Munich. ________ Le défenseur du Bayern Munich, Philipp Lahm, serait tout près de s'engager avec le FC Barcelone, après avoir refusé il y a quelques jours une prolongation de contrat avec le club bavarois. Le contrat avec le Barça porterait sur quatre ans, même si rien n'indique que le Bayern libérera l'international allemand, dont le bail en Bavière court jusqu'en 2009. Ca les changerai d'Abidal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Malouda élu flop de l'année en Anglerre (pour les transferts). C'est vrai que 23 millions pour ça... ^^ Hier je lui reproche rien a Nasri, c'est juste ses réactions dès qu'on le touche un peu fort qui m'amusent, on passe du gamin sympathique au type agressif et au regard vicieux en un dixième de seconde, et c'est chaque fois que c'est trop physique... Je lui conseille de faire du yoga, parce qu'avec le temps y va finir par se mettre à cogner s'il garde cette nervosité, et vu qu'il va se faire se faire défoncer les tibias à chaque fois (numéro 10 quoi...)... Bref juste un constat sur son agressivité bien cachée finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Malouda en même temps y'a qu'en France qu'on le met sur un piédestal, tout comme Abidal, c'est vraiment deux joueurs que je dégagerais sur le banc (voir plus loin) de l'EDF, surtout qu'il y a mieux, et pas qu'un peu. Un arrière gauche qui n'est pas capable de faire un centre correct c'est vraiment la loose... Et pour Nasri, je le vois pas quitter l'OM pour Lyon, s'il part ca sera pour un grand club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Beh les deux étaient pas mal ensemble quoi... Maintenant c'est sûr... 'Fin bon Adibal c'est clair que Evra le vaut 10 fois, et Clichy vaut quasiment Evra... Pour Malouda c'est ptet plus compliqué de le remplacer, à part Diaby ptet... Et passer de l'OM à l'OL chu désolé mais c'est aller dans un grand club. Enfin si l'Europe s'arrête à Calais, Perpignan et au Mont-Blanc quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Trop fort ces anglais élection de l'équipe type de la saison.... Qui qui qui aux cages ? =====> David James C'est pas comme si y'avait Cech et Van Der Sar m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Clair qu'Evra et Clichy sont 10x meilleurs et surtout ils savent centrer ^^ Nasri y'a des grands club européen qui lui font des appels, donc bon, c'est pas Lyon qui gagnera je pense. James O_o ils ont fumé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Beh y'a son pote Benzema... Ils font une saison a Lyon ensemble, ensuite ils se barrent ensemble en Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Je vois plus Nasri en Italie, voir Espagne, mais il a pas la carrure physique pour allez en angleterre, il se ferait démolir ^^ Sinon il a déclaré que s'il quittait l'OM c'était pour l'étranger, et qu'il n'était pas au courant de cet échange bizarre, encore un coup de pub de l'equipe. ps : Cantona aurait eu l'apparence de ce soir sur tf1 quand il jouait en angleterre il en aurait fait fuir plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Aller dans un championnat de lopettes quand t'es fin comme une mouche c'est pas un avantage pour ta carrière, à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Mouarf, si le championnat italien c'est des lopettes j'imagine pas la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.