Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

C'était donc ça cette banderolle. Je me demandais si j'avais bien lu "pédophiles" dans les tribunes. Mais je pensait m'être trompé.

Ce que tu comprends pas c'est que c'est le """sport""" tel qu'on le conçoit aujourd'hui qui contribue à pourrir les gens et à fabriquer des cons.
Non c'est le sport tels que des décérébrés comme toi le concoivent. Mais ce n'est pas parce que c'est répandu qu'il faut la cautionner.

Sinon beau match en finale de la coupe, pas beaucoup de temps morts.

Et puis :mad2: Bordeaux. 9 points derrière Lyon et 6 points devant Nancy à 7 matches de la fin.

Je ne m'attarderai pas sur les théories du complot des arbitres pro PSG et pro Bordeaux :non:

Rendez vous à Rennes.

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il ne s'agit pas d'une conception mais de faits. Le "sport" est aujourd'hui un divertissement surmédiatisé qui sert à générer du profit, un opium du peuple bis.

Je te laisse disserter sur tel ou tel match(passionnant), le niveau est trop haut pour un décérébré comme moi.

Faudrait savoir d'abord c'est une conception et puis après ça n'en est plus une :mad2:

Tu as raison n'en parlons plus, je n'ai de toutes façons aucune espèce de respect pour quelqu'un qui cautionne et tente de banaliser la haine et la violence tout en se moquant des personnes qui ne partagent pas son point de vue.

Y'a Cissé qui revient aussi...

... De hors-jeu :apu::gne::D

Sinon pour Gooby ils ont déjà annoncé que le retrait de points n'était pas envisageable car Coupe de la ligue et pas Championnat :reflechis:

On peut proposer de leur retirer la coupe sinon, sans la refiler aux lensois, année blanche en somme. Ou alors on leur retire leur qualif en UEFA, ou encore on interdit aux parisiens d'aller voir des matches de foot jusqu'à l'an prochain...

Rejouez la finale svp :apu: pour éviter que ça se joue sur un penalty très très sévère et surtout dans le temps supp. :reflechis:.

Petite réflexion: quand y'a Paris en finale faudrait jouer sur un terrain neutre car le Stade de France c'est Paris. Pourquoi pas à Marseille :gne: ?

bah l'ambience au Stade de France était plutôt lensoise ^^

Enfin bon, pour revenir à l'arbitrage, c'est quand même énorme ces fautes d'arbitres: je vois, moi qui suis supporteur bordelais, le peno provoqué par Micoud alors qu'il méritait le jaune et coup franc pour Nancy..... pour les cartons rouges de ce match, le premier est certes un deuxième carton jaune, je trouve non mérité, pour le deuxième par contre, il est mérité mais, le truc c'est qu'on est en fin de match, qu'il ne veut pas faire mal, et qu'il faut se dire que ça fait quand même un match de suspension pour rien, donc peut être s'abstenir, juste pour éviter de mettre de la merde dans l'équipe.

Sinon Allez Bordeaux, en ligue des Champions l'année prochaine j'espère :pastoutlu:

bah l'ambience au Stade de France était plutôt lensoise ^^

Enfin bon, pour revenir à l'arbitrage, c'est quand même énorme ces fautes d'arbitres: je vois, moi qui suis supporteur bordelais, le peno provoqué par Micoud alors qu'il méritait le jaune et coup franc pour Nancy..... pour les cartons rouges de ce match, le premier est certes un deuxième carton jaune, je trouve non mérité, pour le deuxième par contre, il est mérité mais, le truc c'est qu'on est en fin de match, qu'il ne veut pas faire mal, et qu'il faut se dire que ça fait quand même un match de suspension pour rien, donc peut être s'abstenir, juste pour éviter de mettre de la merde dans l'équipe.

Sinon Allez Bordeaux, en ligue des Champions l'année prochaine j'espère :p

Pour tout vous dire, moi j'ai pas voir un match lorsqu'il est au Stade de France car souvent y'a des sifflets pour ses propres joueurs (Equipe de France) et ça c'est pas normal. Quand tu vas en province tout le monde chante, etc... là c'est beauf. Regarder France - Angleterre, on entendait + les Anglais qu'autre chose comme les Ecossais dans une autre rencontre (C'était pas au Parc des Princes ?).

Pour Bordeaux, c'est vrai que venant de Micoud :pastoutlu: . En plus, il dit après que l'arbitre siffle penalty et c'est tout (un truc du genre), il s'excuse pas. Enfin ;)

Bah au SDF c'est toujours bourré de cons...

Mouais pour les points...leur retirer la coupe alors et non participation à l'UEFA, ce qui donne une place en plus pour le 5ième de L1...

Mais si c'est juste amende et huit clos (et encore s'ils ont ça... car c'est une autre compétition aussi le huit clos blabla) c'est une honte.

Mauvais la Roma hier soir.

Beaucoup d'intentions, beaucoup de jeu, ils ont su créé le danger dans la défense mancunienne, mais ils foiraient chaque fois devant le but.

Quand tu joues, que t'as les occaz et que tu marques pas, en C1, tu peux dire que tu fais un mauvais match.

A 1 - 0 la Roma s'est réveillée. a 2 - 0 elle a falli prendre une pilée comme l'an dernier, heureusement ce fut pas le cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...