Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Ah ça je pense qu'on est tous d'accord...mis à part JMA :dd:

Enfin c'est pas Canal+ qui récup les 'bons' lots (déjà le découpage des lots de la ligue fait pitié), ça en sera vraiment fini du foot français...

_________

D'après des sources proches de la CAF, Didier Drogba aurait dû obtenir le Ballon d'or africain, récompensant le meilleur joueur continental de l'année. C'est finalement Frédéric Kanouté qui a obtenu la récompense. Que s'est-il donc passé ? Drogba aurait décliné l'invitation de se rendre à Lomé pour recevoir le prix en raison de sa participation aux quarts de finale de la CAN avec la Côte d'Ivoire. La CAF aurait alors exercé une pression pour contraindre le joueur à venir dans la capitale togolaise. Sans succès. Elle aurait donc décidé de remettre à Kanouté, son suivant au classement, le prix du meilleur joueur. C'est un fait unique dans les annales du foot africain.

Le mec il est en pleine compétition, ils viennent le saouler avec une pauvre histoire de trophée...y sont fous ces africains :francais:

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Défaite du Real 0-2 à Almeria hier...ca casse la série de 7 victoires consécutives :D

_________

Le sélectionneur de l'Espagne, Luis Aragones, qui a annoncé son intention de quitter son poste à l'issue du l'Euro 2008, n'apprécie pas les rumeurs qui circulent sur l'identité de son successeur (José Antonio Camacho, Vincente Del Bosque ?). Samedi, il s'est déclaré «inquiet» quant à présence lors du prochain Championnat d'Europe. «Je veux aller à l'Euro, mais je ne sais pas ce qui va se passer». Le technicien est également fortement critiqué par la presse ibérique pour son entêtement à ne plus convoquer le capitaine du Real Madrid, Raul.

en italie l'INter est a +8 au classement générale après la nette défaite de la roma a sienne 3-0 :D..............

=

FT Palermo 1 - 0 Livorno

FT Napoli 3 - 1 Udinese

16:57 February 3

FT Genoa 2 - 1 Catania

FT Inter Milan 1 - 0 Empoli

FT Juventus 1 - 1 Cagliari

FT Lazio 2 - 1 Sampdoria

FT Parma 2 - 3 Atalanta

FT Reggina 1 - 3 Torino

FT Siena 3 - 0 AS Roma

20:30 Fiorentina ? - ? AC Milan

==============

a noter les preuves lamentables de Nancy et Lyon en coupe de France...............carquefou/croix savoie ...............:mdr: a eux

motion spéciale a carquefou cfa 2 qui sort le 3eme de la ligue 1svp :reflechis:

Robert Louis-Dreyfus serait sur le point de vendre l'OM à un fond d'investissement américain et à des fonds privés qataris, selon l'hebdomadaire But! Marseille. L'affaire serait comprise entre 80 et 110 millions d'euros.

Après le flop Jack Kachkar de début 2007, de nouvelles rumeurs de rachat entourent l'Olympique de Marseille en ce début d'année 2008. Beaucoup plus crédibles celles-ci. Selon l'hebdomadaire But! Marseille, l'actionnaire principale du club, Robert Louis-Dreyfus, serait sur le point de vendre l'OM à un fond d'investissement américain et à plusieurs fond privés qataris. L'affaire serait comprise entre 80 et 110 millions d'euros et déjà bouclée depuis des semaines. Dans de telles conditions, la vente du club phocéen ne serait pas sans rappeler celle du PSG par le groupe Canal + à trois fonds d'investissements américain en 2006.

"Deal bouclé depuis des semaines"

Robert-Louis Dreyfus et son entourage aurait mené les négociations dans la discrétion la plus totale. But! Marseille ajoute que, d'après certaines de ses sources, " le deal serait bouclé depuis des semaines. Les futurs acquéreurs auraient même demandé expressément à ce qu'aucune dépense superflue ne soit effectuée pour le mercato ". Lors du marché hivernal, le club phocéen a limité son investissement à 1,2 millions d'euros, alors que la Ligue 1 a, dans son ensemble, dépensé pour 60 millions d'euros en nouveaux joueurs.

Licenciements en vue

Le dossier de rachat soumis à Robert-Louis Dreyfus serait mené par Jean-Michel Roussier. L'ancien président délégué de l'OM (de 1995 à 1999, ndlr), aujourd'hui directeur de la chaîne de télévision onzeo, dédiée au football et notamment à l'AS Saint-Etienne et au RC Lens, se serait porté caution par rapport aux investisseurs. Mauvaises nouvelles pour les 170 salariés du club (sportif et administratif cumulés) : des licenciements seraient envisagés. Quant à l'avenir du président Pape Diouf, il s'inscrit pour l'instant en pointillé...

http://www.myfreesport.fr/sports/football/...tml?xtor=RSS-74

Victoire ô combien méritée pour l'OM.

1 superbe but de Pitch, suivi d'un superbe but acrobatique de Pitch, et enfin 1 but à la con de l'autre frimeur de Pitch. Pitch a eu beau relancer son équipe, rien n'y a fait.

A noter un arbitrage a deux balles :

1 but refusé pour un hors-jeu inexistant, 1 autre occasion énorme de but tuée pour un hors-jeu encore inexistant. Enfin un carton rouge oublié (même pas de jaune) sur un attentat de Pitch sur le jeune Pitch.

Pitch a été très bon en tout cas !

A part ça, des commentaires à deux balles (quand est-ce qu'ils arreteront de parler de caca-Cissé comme de dieu ? ), une réalisation a deux balles (les effets à la con, l'arbitre qui s'appelle Eric Gerets etc...)... Et je propose de faire une pétition pour que France 2 retire cette musique de merde qu'ils collent à tous les sports en générique.

Seule satisfaction du match (à part l'OM qui était plaisant à voir jouer, et c'est rare que je dise ça), c'est Gerets qui en avait rien à branler des questions à la con de l'autre abruti de journaliste apprenti-Paganeli :francais:

Contre Caen aussi ils étaient plaisant apres s'etre reveillé, quand ils jouent bien ils sont plaisant car ils ont un jeux offensif et des bons joueurs, ca change des matchs a 22 défenseurs.

Sinon Gravelaine en com' c'est pitoyable, Balbir ca peut passer et encore et l'autre naz sur la touche on en parle pas, dire a Gerets a la fin du match qu'il était inquiet alors qu'ils auraient pu en claquer 5 facile et jamais vraiment mis en difficulté faut le faire...

Absent face à Monaco, Karim Ziani (25 ans, 13 titularisations et 1 but cette saison) a passé une IRM ce lundi pour connaître la gravité de sa blessure. Sur le site officiel de l’OM, on apprend que l’ancien Sochalien souffre d'une "distension des ligaments latéraux extérieurs du genou". Le club précise toutefois qu' "il n'y a pas de lésion significative au niveau du ménisque ou du cartilage. Il suivra 10 à 15 jours de soins rééducatifs avec renfort musculaire". Ziani pourrait donc faire son retour dans le groupe pour le clasico face au PSG, le 17 février prochain.

S'il veut briller face à son futur club...

_____

L’Olympique Lyonnais a annoncé par la voie de son président Jean-Michel Aulas préparer d’ores et déjà l’avenir. Après le Brésilien Ederson (Nice) censé succéder à Juninho, les sextuples champions de France seraient désormais sur la piste de l’attaquant du RC Lens, Aruna Dindane (27 ans, 16 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison), selon la presse italienne. Polyvalent, l’Ivoirien se morfond actuellement dans le Nord. Aulas serait prêt à débourser jusqu’à 10 millions d’euros.

_____

L’attaquant vedette de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba (29 ans, 47 sélections et 31 buts) aurait dû remporter le trophée de meilleur joueur africain de l’année, un titre finalement décerné à l’international malien Frédéric Kanouté. Selon le quotidien L’Equipe, le président de la CAF Issa Hayatou aurait appelé le joueur de Chelsea pour lui demander de se rendre à Lomé (Togo) vendredi pour récupérer son prix, le menaçant de le remettre à son challenger dans le cas contraire. "Je ne peux pas cautionner ce qui s'est passé. Ma femme devait se rendre à Lomé récupérer le prix, et on m'a expliqué que ce n'était pas à elle de venir, mais à moi. C'est un véritable scandale pour la CAF. Franchement, ça me gène de parler de ça. Je ne voulais pas y aller vis à vis de mes partenaires. Cette remise de prix était trop proche de notre quart de finale" (de la CAN au Ghana dimanche contre la Guinée), a-t-il expliqué. Drogba a décidé de ne plus être candidat au trophée à l’avenir.

Bon défenseur ? Il est toujours au milieu et laisse son couloir libre pour son adversaire direct...

Sinon, bravo Domenech ! 4-3-1-2 magnifique pour un match amical, mettre 3 milieux défensifs... Forcément y'a pas de jeu, et ça empêche pas de se prendre des buts... De toute façon, l'Espagne l'a bien compris : la meilleure défense, c'est de jouer de l'avant, avoir le contrôle du ballon et presser l'adversaire quand on ne l'a pas.

Tant qu'on aura des cons aux manettes, on pourra pas avoir grand chose... :D

Bon défenseur ? Il est toujours au milieu et laisse son couloir libre pour son adversaire direct...

Sinon, bravo Domenech ! 4-3-1-2 magnifique pour un match amical, mettre 3 milieux défensifs... Forcément y'a pas de jeu, et ça empêche pas de se prendre des buts... De toute façon, l'Espagne l'a bien compris : la meilleure défense, c'est de jouer de l'avant, avoir le contrôle du ballon et presser l'adversaire quand on ne l'a pas.

Tant qu'on aura des cons aux manettes, on pourra pas avoir grand chose... :zarb:

Niveau gros con aux manettes l'Espagne l'emporte haut la main quand même :p

Si Abidal est bon en defense quand même hein, il serait pas au barça si c'était une quiche...Mais je préfère de loin Evra qui lui apporte un truc sur le couloir et non des centres en tribunes.

Sinon 668M¤ pour la L1

9lots pour canal+ et 3 pour orange (don vod et tel portable).

Fr2 perd Fr2Foot, dommage ^^ Balbir va s'amuser sur Fr2 maintenant...

L'affiche du samedi soir va chez Orange.

Ou comment empêcher les gens de regarder la grosse affiche du samedi ;)

Pour le match hier je suis du même avis que Domenech, Henry et co...

On était meilleur qu'eux, on a été bien plus dangereux (on a pas passer notre temps à faire les guignols avec le ballon comme ils aiment le faire), on leur a bien défoncé la rondelle en défense, on se fait juste pigeonner sur leur but saucisse.

Benzema - Ben Arfa en Mega Joker (l'un qui réussit quasiment tout ce qu'il tente, l'autre qui fait tourner les espagnols en bourrique), d'ailleurs les 10 dernières minutes de folie c'est avant tout grâce à ces deux gus...

Grand plaisir de retrouver Sagnol et ses grandes transversales faites au millimètre près...

Toulalan partout...

La seule chose qui manquait à l'EDF hier je pense c'était la réussite, et Ribery.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...