GoobY13 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Défaite de l'OM 2-1 à Besiktas. Victoire de Liverpool 4-1 contre Porto Porto 8pts OM 7pts liverpool 7pts besiktas 6pts C'est rare, aucun qualifié avant les deux dernier match Porto - Besiktas OM - Liverpool Faut un nul à l'OM pour se qualifier, sauf si Besiktas gagne à Porto là se serait triple égalité et serait élimié au goal a vérage... 90% de chance d'être éliminé donc, Liverpool en super forme qui jouera la victoire et non le nul, je vois pas beaucoup d'équipe capable d'y résister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 bon zenden devrait retourner au psv d'apreès maxifoot, cissé faut faire le forcing en angleterre, taiwo en espagne,fiorese, zubar et arrache en france ils devraient trouver un club, ziani ca va etre plus compliqué car il a couté cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Dommage Taiwo qui marque un beau but mais qui est responsable sur le 2è... J'ai aussi été assez impressionné par la performance de Cissé...on dirait qu'il a même perdu les bases du football. Inquiétant La sortie prématurée de Nasri a tout désorganisé, dommage... Faut un nul à l'OM pour se qualifier, sauf si Besiktas gagne à Porto là se serait triple égalité et serait élimié au goal a vérage...90% de chance d'être éliminé donc, Liverpool en super forme qui jouera la victoire et non le nul, je vois pas beaucoup d'équipe capable d'y résister... Arf, faire un nul à domicile, ça ne paraît pas à priori impossible. D'un côté je voulais que l'OM gagne pour être qualifié, mais je dois dire que j'avais presque envie de voir un big match décisif comme celui qui se profile avec la réception de Liverpool. C'est sûr que Liverpool part favori et que ca va être chaud, c'est pas le genre des Reds de louper les matchs décisifs comme ça...d'un autre côté, c'est aussi le style de match couperet qui oblige à l'OM à se transcender, et avec un public en feu comme il devrait y avoir... Ca va être chaud, au vel' de montrer aux anglais qu'en France aussi il y a un public de feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Dommage Taiwo qui marque un beau but mais qui est responsable sur le 2è... J'ai aussi été assez impressionné par la performance de Cissé...on dirait qu'il a même perdu les bases du football. Inquiétant La sortie prématurée de Nasri a tout désorganisé, dommage... Faut un nul à l'OM pour se qualifier, sauf si Besiktas gagne à Porto là se serait triple égalité et serait élimié au goal a vérage...90% de chance d'être éliminé donc, Liverpool en super forme qui jouera la victoire et non le nul, je vois pas beaucoup d'équipe capable d'y résister... Arf, faire un nul à domicile, ça ne paraît pas à priori impossible. D'un côté je voulais que l'OM gagne pour être qualifié, mais je dois dire que j'avais presque envie de voir un big match décisif comme celui qui se profile avec la réception de Liverpool. C'est sûr que Liverpool part favori et que ca va être chaud, c'est pas le genre des Reds de louper les matchs décisifs comme ça...d'un autre côté, c'est aussi le style de match couperet qui oblige à l'OM à se transcender, et avec un public en feu comme il devrait y avoir... Ca va être chaud, au vel' de montrer aux anglais qu'en France aussi il y a un public de feu cissé c est plus que grave, il doit partir.10M pour le joueur le plus cher de L1 (275,000 euro par mois, pas mal pour se payer des platines de DJ) et même pas faire un seul (oui pas un seul) contrôle de tout le match, c'est du foutage de gueule. :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 On pourrait résumer l'OM par le film la folie des grandeurs : «Et ça c'est pour le roi ? Non c'est pour Salluste... Voleur ! Voleur ! Mais non pas voleur, c'est pour Salluste. » les agents, les directeur sportifs, les présidents lors d'un transfert avec l'OM « C'est une menteuse ! Elle ment en allemand ! Cet enfant est un faux témoin ! Majesté ! Das ist eine kolossale Konspiration ! » anigo quand il parle des gens qui ne l'aiment pas « Je reconnais cet enfant, mes torts, mes enfants, ceux des autres, les vôtres si vous voulez. » anigo qui reconnait ses erreurs Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire ! » anigo s'il est remplacé « Sa Majesté a bien reçu ma lettre anonyme ? » rld et le milieu marseillais " Eh ben en tout cas on va pas moisir ici, j'ai un plan pour tous nous évader : Nous rentrons à Madrid, nous conspirons, le roi répudie la reine, la vieille épouse le perroquet, César devient roi, je l'épouse et me voilà reine !!! " nasri qui veut quitter le club façon ribery « C'est l'or... il est l'or... l'or de se réveiller... Monseignor... il est huit or... gouzi gouzi gouzi... » l es supporters appelant pape diou à se reveiller pour vendre les mauvais et acheter de vrais joueurs MERCI DE FUNES !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 le pire est que cissé joue en edf et trezegoal n'est même pas convoqué .............va comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est toujours possible bobby, un nul suffit, mais ils seront pas au même niveau qu'au match allez ou ils etaient en période de creux, là on va être assailli sur le but, faut pas d'absent en défense surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Marseille : Eric Gerets n'exclut pas un départ ! http://www.morefoot.com/actualite-8954.html France L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Eric Gerets, pourrait partir en fin de saison. Rédigé le 29/11/2007 à 14h13 Eric Gerets, le coach belge de l'Olympique de Marseille, montre des premières velléités de départ. Tandis que l'OM compte sur le Belge Eric Gerets pour sauver sa saison, celui ci a été approché par le club allemand d'Hambourg en vue de la prochaine saison. Chez nos confrères allemand de SportBild, il a déclaré : "si jamais le HSV me contacte, j'y réfléchirai. Celui qui ne réfléchit pas peut passer à côté de quelque chose d'intéressant. J'aimerais bien être de nouveau à la tête d'un grand club allemand." Sous contrat avec le club phocéen jusqu'en juin 2009, l'ancien défenseur international du Standard de Liège et du PSV Eindhoven pourrait quitter Marseille plus tôt que prévu. Ecrit par Philippe Fischetti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Grâce à anigo, l'avenir de l'OM est serein ! En effet il aurait contacté le marseillais de lorient nicolas marin pour rejoindre l'OM dès le mercato ! Donc pas d'argentin ni de brésiliens mais un marseillais, un vrai comme anigo et arrache, un bien couillu !! Quand cesseront cette marseillitude et ce copinage de quartiers ? Parmi les autres rumeurs de joueurs en bois désignés par anigo , carlinhos de santos est annoncé à l'OM, ce joueur est un taiwo bis avec aucun sens du placement défensif d'après les experts en football sud americain. On comprend pourquoi Gerets est annoncé dès le mois de juin à Hambourg par sportbild et morefoot !! Qui pourrait supporter de voir un homme médiocre imposer sa "vision" sans que personne ne puisse rien lui dire ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 L'IRM passée par l'international français ce jeudi a confirmé le diagnostic du staff médical phocéen : Samir Nasri souffre d'une petite entorse à la cheville gauche qui le tiendra écarté une semaine durant des terrains, contraignant son entraîneur Eric Gerets à faire l'impasse sur ses services afin d'affronter le LOSC. __________ Rennes & Toulouse éliminés en c3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Gerets a démenti, il n'a jamais parlé à ce journal, donc niveau rumeur fait le trie gto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 où a t il démenti ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Dans le journal l'équipe il y a un paragraphe, je le scan si tu veux, mais je sais pas si j'ai le droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Pas besoin de scan: De retour de Turquie, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Eric Gerets a démenti avoir évoqué dans le journal allemand Sportbild la possibilité pour lui d'entraîner le Hambourg SV la saison prochaine. "Je n’ai jamais parlé à ces gens-là, c’est une invention, a dit Gerets, cité par L'Equipe. J’ai un contrat de deux ans avec Marseille, j’ai bien l’intention de l’honorer." Ca suffit à décredibiliser la valeur des sources des forums marseillais... ________ Il reste encore quelques places pour la rencontre OM/Liverpool, place à partir de 100¤...jusqu'à 175¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bobby si ca t intéresse y a des gars qui revendent des places sur les forums marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ca peut m'intéresser, mais pas à ce prix. Des places dans les virages ce seraient sans doute moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ca peut m'intéresser, mais pas à ce prix. Des places dans les virages ce seraient sans doute moins cher... http://forum.lephoceen.fr/showthread.php?p=815558#post815558 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Il reste encore quelques places pour la rencontre OM/Liverpool, place à partir de 100¤...jusqu'à 175¤ C'est tout ? Je m'attendait à plus pour un match comme ça. Quoique. Enfin je sais pas à quoi je m'attendais mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je m'attendais pas à plus, mais ca ne me choque pas, c'est un OM-Liverpool en C1, suffit de voir les prix ailleurs pour voir qu'on est encore chanceux en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 a partir de 2010 la finale de champions auras lieu le samedi soir................histoire de rentrée un peu de pognon en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 http://forum.lephoceen.fr/showthread.php?p=815558#post815558 voilà _________ De retour sur les terrains dimanche dernier face à Cagliari (2-1) après plusieurs mois d'indisponibilité, l'attaquant international brésilien de l'AC Milan Ronaldo (31 ans, une rencontre en Serie A cette saison) s'est donné une nouvelle blessure au mollet mercedi en se préparant à entrer en jeu face à Benfica en Ligue des Champions (1-1). L'ancien Madrilène est donc forfait pour le choc du week-end en Serie A : AC Milan - Juventus Turin. Et pendant ce temps là, faut se taper super Gilardino en attaque... _________ Alors qu'il devrait selon toute vraisemblance recevoir le Ballon d'Or France Football ce dimanche (il devancerait le Portugais Cristiano Ronaldo et l'Argentin Lionel Messi), le milieu de terrain brésilien du Milan AC Kakà (25 ans, 10 matchs en Série A cette saison, 7 buts) pourrait réaliser un incroyable doublé. En effet, l'international auriverde vient d'être nommé, avec le milieu de terrain de Manchester United et l'attaquant du FC Barcelone, pour le titre de joueur FIFA de l'année 2007. Verdict le 17 décembre prochain. Ca va que j'aime bien Kakà, parce que sinon j'aurai un plus gros regret pour Drogba _________ La coupe Intertoto va être supprimée à partir de 2009...l'OM l'a gagné à temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ca va donnner plus de place direct en uefa ? Ou en donner a des pays à la con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 La coupe Intertoto va être supprimée à partir de 2009... si on pouvais supprimer aussi la coupe de ligue en france vraiment nulle cette compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ca va donnner plus de place direct en uefa ? Ou en donner a des pays à la con ? Le comité exécutif de l'UEFA a entériné vendredi la nouvelle formule de la Coupe de l'UEFA pour 2009-12, qui supprime notamment la phase préliminaire de l'Intertoto. Désormais, l'épreuve débutera par une phase de poules comprenant 48 équipes réparties en 12 groupes de 4 et disputant chacune 6 matches sur une base aller et retour. Les deux premiers de chaque poule se qualifieront pour la phase à élimination directe et seront rejoints par 8 clubs s'étant classés 3e de leurs groupes en C1. Cette phase à élimination directe comprendra 32 équipes disputant quatre tours, 16e, 8e, 1/4 et 1/2 finales avant la finale. Les matches seront joués le jeudi soir et le mercredi quand il n'y aura pas de C1. La finale sera disputée un mercredi. Réforme de la c1: Formule La même qu'actuellement : phase de poules avec 32 équipes réparties en 8 groupes de 4 et disputant chacune 6 matches sur une base aller et retour. Les vainqueurs et deuxièmes de chaque groupe se qualifieront pour la phase à élimination directe, alors que les 3e de chaque groupe rejoindront la Coupe UEFA. Accès à la C1 direct 22 équipes, soit 6 de plus qu'avec le système actuel. Les pays classés 1 à 12 au rang UEFA, y compris le tenant du titre, se qualifient automatiquement pour la phase de poule. C'était dans le projet Platini. Tours préliminaires Deux voies seront possibles pour accéder aux tours préliminaires. La première sera réservée aux clubs champions où 40 équipes (pays classés 13 à 53 au rang UEFA, sauf le Liechtenstein) disputeront une phase préliminaire en trois tours, à l'issue de laquelle 5 équipes se qualifieront pour la phase de poules. Dans le projet Platini, cela existait mais donnait droit à 6 places pour la phase de poules. La seconde concernera les clubs bien classés : 15 équipes s'affronteront dans une phase préliminaire à deux tours, comprenant les 2e, 3e et 4e, en fonctions des pays classés 1 à 15 au rang UEFA, avec au final 5 places de poules à gagner. Cette mesure est nouvelle et remplace formule de revalorisation des vainqueurs de coupes nationales proposé par Platini (16 équipes, des pays classés 1 à 16 au rang UEFA, devaient disputer une phase préliminaire en deux tours, à l'issue de laquelle 4 équipes se qualifiaient pour la phase de poules). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 même la coupe de l'uefa est en perte de vitesse ...........trop de pognon a partager en champions pour le faire avec les p'its clubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.