Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca y est, l'OM a tranché. C'est le belge Eric Gerets, 53 ans, qui devient le nouvel entraîneur de l'OM : "La direction de l'OM a pris ce soir la décision de confier la direction de l'équipe première à Eric Gerets, l'entraîneur belge" annonce le club sur son site officiel !

Eric Gerets (né le 18 mai 1954 à Rekem, en Belgique) est un ancien joueur belge ayant évolué en tant que défenseur notamment au Standard de Liège, au PSV Eindhoven et en sélection belge (86 sélections). Sa carrière d’entraîneur l'a amené à diriger des clubs comme le PSV Eindhoven ou Galatasaray.

Voila voila, no comment, je ne le connais même pas :(

OM : NOUVEAU CORROMPU DANS LE CLUB EN LA PERSONNE DE GERETS !!!! L'OM n'a pas été le premier club européen à acheter un match. Le Standard de Liège avait éclaboussé le championnat belge en achetant les joueurs d'une équipe adverse pour s'assurer le titre... A l'époque, le club liégois était entraîné par un certain Raymond Goethals (tiens tiens) et avait pour capitaine un certain Eric Gerets (oh oh)... L'histoire date de 1983. Le Standard de Liège de Raymond Goethals dispute le titre à Anderlech alors monstre belge et européen. A deux matches de la fin du championnat, l'équipe wallonne a deux points d'avance sur son grand rival. Elle doit disputer un dernier match à domicile face à la faible équipe de Waterschei Thor... Le Standard s'impose 3-1 et devient champion de Belgique. 21 mois plus tard, l'incroyable vérité est révélée. Des joueurs de l'équipe adverse avaient été achetés par le champion... Le 24 février 1984, Raymond Goethals avouait une première fraude fiscale mais pas la corruption. Les faits ne tardèrent pas à s'ajouter les uns aux autres et les deux capitaines, Éric Gerets et Roland Janssen (celui de Waterschei) furent les premiers et les plus durements incriminés.

:mad2::francais::francais:

Son parcours:

1992- 1994: RFC Liège (Belgique)

1994- 1997: Lierse SK (Belgique)

1997- 1999: FC Bruges (Belgique Belgique)

1999- 2002: PSV Eindhoven (Pays-Bas)

2002- 2004: FC Kaiserslautern (Allemagne)

2004- 2005: VfL Wolfsburg Allemagne)

2005- 2007: Galatasaray (Turquie)

2007- : Olympique de Marseille (France)

Et pis me demande quel rôle peut avoir un capitaine dans une affaire de corruption...c'est pas lui qui paye les joueurs. Sans compter que c'est surtout l'équipe qui était première du championnat qui a perdu le titre en perdant son dernier match :mad2:

Pour Emon, dommage mais les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Me demande ce qu'un nouvel entraineur va pouvoir apporter, Emon mettait la meilleure équipe possible. En esperant qu'il y ait le fameux 'choc psychologique' mais...

Pour son remplaçant, ça sent le Troussier bis. Il ne restera sans doute pas longtemps, surtout que la saison est déjà sacrément mal parti, donc pour atteindre les objectifs du club...m'enfin bonne chance :byebye:

Mais quitte à changer d'entraineur, fallait choper la desch :chinois:

Me demande si Papin n'avait pas pris Lens il y a peu, s'il serait revenu à l'OM (et si le club lui aurait proposé) :zarb:

En tout cas, pas sympa de faire débuter le nouvel entraineur pour Liverpool (et en plus sans Nasri... :chinois: )

Hospitalisé depuis samedi suite à un virus avec syndrome grippal et un syndrome méningé, le milieu de terrain marseillais Samir Nasri sera forfait pour le match du mercredi 3 octobre à Liverpool.

Si son état s’est largement amélioré, Samir Nasri ne devrait sortir qu’en milieu, voire fin de semaine. La reprise de l’entraînement est fixée, pour lui, dans une dizaine de jours.

:transpi: :transpi: :transpi:

Tu vas finir par vraiment me gonfler avec tes accusations à deux balles à chaque fois !!!

C'est la dernière fois...

eh oh !!

C'est la vérité.....

Si elle vous dérange arrêtez tout....

Geretz c'est pas une enfant de choeur et y en a marre de retrouver ce genre de gugusse a des postes clés à l'OM :chinois:

Tu vas finir par vraiment me gonfler avec tes accusations à deux balles à chaque fois !!!

C'est la dernière fois...

eh oh !!

C'est la vérité.....

Si elle vous dérange arrêtez tout....

Geretz c'est pas une enfant de choeur et y en a marre de retrouver ce genre de gugusse a des postes clés à l'OM :chinois:

Perso j'en ai rien à carrer de l'OM, mais alors d'une force...

Qu'il y ai des magouilles ça m'étonne pas et de toute façon partout où il y a de l'argent il y en aura, OM ou pas OM.

En fait c'est le ton que tu utilise qui n'est pas acceptable.

Si t'es pas capable d'être un minimum calme, on peut t'aider à l'être c'est tout...

La poisse cette saison pour Nasri quand même :/

Surtout qu'il y avait tout pour que ce soit SA saison...participation de l'OM en c1, 'bon' recrutement (même si on ne l'a toujours pas vu), départ de Ribery (donc du coup Nasri devient vraiment la grosse star du club), et Euro à la fin de la saison...Au final, championnat loupé pour l'OM, blessure en début de saison, là encore 'blessé', et non qualif' de la France pour l'Euro :chinois:

Bon OK je m'emballe et il reste du temps pour tout rattrapper, mais ça part mal quand même... :chinois:

Perso j'en ai rien à carrer de l'OM, mais alors d'une force...

:transpi:

Même si on laissait un match en plus a Emon, c'etait Liverpool chez eux donc bon, même a fond aucun club français n'a jamais gagné là bas^^

Enfin dommage, je l'aimais bien Albert, et j'espere que les joueurs ne vont pas se plaindre de son depart car c'est eux en jouant niveau DH qui l'ont viré...

FT Portsmouth [7 - 4] Reading

8' [1 - 0] B. Mwaruwari

37' [2 - 0] B. Mwaruwari

45' [2 - 1] S. Hunt

48' [2 - 2] D. Kitson

55' [3 - 2] H. Hreidarsson

65' N. Shorey (pen.)

66' M. Taylor :D

70' [4 - 2] B. Mwaruwari

75' [5 - 2] N. Kranjcar

79' [5 - 3] S. Long

82' [6 - 3] S. Davis

90' [7 - 4] S.A. Muntari (pen.) N. Shorey

punaise ! des bons attaquants certes mais aussi des défense passoire........... :birthday:

=================

1er ;) pour giuly en italie

et enkore 1 but pour

lucatoni-reu.jpg

:kimouss:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...