ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 et fô pas oublier que c'est les joueurs qui sont sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi je dis... Pour une entente parfaite et de bons résultats : tout le monde payé le même salaire, à la prime de victoire. Au moins y'aurait pas de jalousies, et en plus ça motiverait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 On devrait savoir ce soir pour Emon s'il reste ou pas, Metsu a refusé en tout cas, Lacombe et Fernandez non \o/ J'ai eu peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 seville tombe vs l'espagnol chez lui 2-3 en liga ..............tamudo a la 90' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Ca y est, l'OM a tranché. C'est le belge Eric Gerets, 53 ans, qui devient le nouvel entraîneur de l'OM : "La direction de l'OM a pris ce soir la décision de confier la direction de l'équipe première à Eric Gerets, l'entraîneur belge" annonce le club sur son site officiel !Eric Gerets (né le 18 mai 1954 à Rekem, en Belgique) est un ancien joueur belge ayant évolué en tant que défenseur notamment au Standard de Liège, au PSV Eindhoven et en sélection belge (86 sélections). Sa carrière d’entraîneur l'a amené à diriger des clubs comme le PSV Eindhoven ou Galatasaray. Voila voila, no comment, je ne le connais même pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 OM : NOUVEAU CORROMPU DANS LE CLUB EN LA PERSONNE DE GERETS !!!! L'OM n'a pas été le premier club européen à acheter un match. Le Standard de Liège avait éclaboussé le championnat belge en achetant les joueurs d'une équipe adverse pour s'assurer le titre... A l'époque, le club liégois était entraîné par un certain Raymond Goethals (tiens tiens) et avait pour capitaine un certain Eric Gerets (oh oh)... L'histoire date de 1983. Le Standard de Liège de Raymond Goethals dispute le titre à Anderlech alors monstre belge et européen. A deux matches de la fin du championnat, l'équipe wallonne a deux points d'avance sur son grand rival. Elle doit disputer un dernier match à domicile face à la faible équipe de Waterschei Thor... Le Standard s'impose 3-1 et devient champion de Belgique. 21 mois plus tard, l'incroyable vérité est révélée. Des joueurs de l'équipe adverse avaient été achetés par le champion... Le 24 février 1984, Raymond Goethals avouait une première fraude fiscale mais pas la corruption. Les faits ne tardèrent pas à s'ajouter les uns aux autres et les deux capitaines, Éric Gerets et Roland Janssen (celui de Waterschei) furent les premiers et les plus durements incriminés. Son parcours: 1992- 1994: RFC Liège (Belgique) 1994- 1997: Lierse SK (Belgique) 1997- 1999: FC Bruges (Belgique Belgique) 1999- 2002: PSV Eindhoven (Pays-Bas) 2002- 2004: FC Kaiserslautern (Allemagne) 2004- 2005: VfL Wolfsburg Allemagne) 2005- 2007: Galatasaray (Turquie) 2007- : Olympique de Marseille (France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Tu vas finir par vraiment me gonfler avec tes accusations à deux balles à chaque fois !!! C'est la dernière fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 +1 avec m00t là... Il a eu de bon résultat un peu partout, et surtout il prone un jeux offensif, c'est deja ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Et pis me demande quel rôle peut avoir un capitaine dans une affaire de corruption...c'est pas lui qui paye les joueurs. Sans compter que c'est surtout l'équipe qui était première du championnat qui a perdu le titre en perdant son dernier match Pour Emon, dommage mais les joueurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Me demande ce qu'un nouvel entraineur va pouvoir apporter, Emon mettait la meilleure équipe possible. En esperant qu'il y ait le fameux 'choc psychologique' mais... Pour son remplaçant, ça sent le Troussier bis. Il ne restera sans doute pas longtemps, surtout que la saison est déjà sacrément mal parti, donc pour atteindre les objectifs du club...m'enfin bonne chance Mais quitte à changer d'entraineur, fallait choper la desch Me demande si Papin n'avait pas pris Lens il y a peu, s'il serait revenu à l'OM (et si le club lui aurait proposé) En tout cas, pas sympa de faire débuter le nouvel entraineur pour Liverpool (et en plus sans Nasri... ) __________ Hospitalisé depuis samedi suite à un virus avec syndrome grippal et un syndrome méningé, le milieu de terrain marseillais Samir Nasri sera forfait pour le match du mercredi 3 octobre à Liverpool. Si son état s’est largement amélioré, Samir Nasri ne devrait sortir qu’en milieu, voire fin de semaine. La reprise de l’entraînement est fixée, pour lui, dans une dizaine de jours. :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 La poisse cette saison pour Nasri quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Tu vas finir par vraiment me gonfler avec tes accusations à deux balles à chaque fois !!!C'est la dernière fois... eh oh !! C'est la vérité..... Si elle vous dérange arrêtez tout.... Geretz c'est pas une enfant de choeur et y en a marre de retrouver ce genre de gugusse a des postes clés à l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Tu vas finir par vraiment me gonfler avec tes accusations à deux balles à chaque fois !!!C'est la dernière fois... eh oh !! C'est la vérité..... Si elle vous dérange arrêtez tout.... Geretz c'est pas une enfant de choeur et y en a marre de retrouver ce genre de gugusse a des postes clés à l'OM Perso j'en ai rien à carrer de l'OM, mais alors d'une force... Qu'il y ai des magouilles ça m'étonne pas et de toute façon partout où il y a de l'argent il y en aura, OM ou pas OM. En fait c'est le ton que tu utilise qui n'est pas acceptable. Si t'es pas capable d'être un minimum calme, on peut t'aider à l'être c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 La poisse cette saison pour Nasri quand même :/ Surtout qu'il y avait tout pour que ce soit SA saison...participation de l'OM en c1, 'bon' recrutement (même si on ne l'a toujours pas vu), départ de Ribery (donc du coup Nasri devient vraiment la grosse star du club), et Euro à la fin de la saison...Au final, championnat loupé pour l'OM, blessure en début de saison, là encore 'blessé', et non qualif' de la France pour l'Euro Bon OK je m'emballe et il reste du temps pour tout rattrapper, mais ça part mal quand même... __________ Perso j'en ai rien à carrer de l'OM, mais alors d'une force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Sauf en coupe où je suis dérrière eux bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Tu remontes dans mon estime alors Et cette année la coupe, c'est la c1 pour eux, et ils sont même premiers de leur groupe (ben quoi, je peux bien en profiter un peu avant la taule qu'ils vont se prendre à Anfield ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ben si la corruption t'emmerdes tu supportes pas l'OM c'est tout, comme pour Ajaccio, Bastia, Nice, c'est le climat qui veut ça hein Enfin saison glauque pour l'OM oui, j'ai limite même plus goût à chambrer tellement ils sont mauvais (comme le PSG). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ouai, ça se fait pas de tirer sur une ambulance M'enfin j'ai bon espoir qu'ils remontent, car contrairement au PSG, ils en ont quand même le talent J'espère qu'Emon restera au club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ben d'autant qu'Emon c'était ptet le meilleur à l'OM Le "choc psychologique" ça me gonfle, comme un gamin qui se rend compte trop tard qu'il a fait une grosse connerie et qui tente de se rattraper quand la principale victime est déjà loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ptet epas un choc psycho mais leur donneur un coup de pied au q à ces plagistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Même si on laissait un match en plus a Emon, c'etait Liverpool chez eux donc bon, même a fond aucun club français n'a jamais gagné là bas^^ Enfin dommage, je l'aimais bien Albert, et j'espere que les joueurs ne vont pas se plaindre de son depart car c'est eux en jouant niveau DH qui l'ont viré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ibra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Vraiment sympa ce but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 La retournée de J. Baptista (Real) n'est pas mal non plus (et en prime le péno de Raùl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Sympa aussi effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 FT Portsmouth [7 - 4] Reading 8' [1 - 0] B. Mwaruwari 37' [2 - 0] B. Mwaruwari 45' [2 - 1] S. Hunt 48' [2 - 2] D. Kitson 55' [3 - 2] H. Hreidarsson 65' N. Shorey (pen.) 66' M. Taylor 70' [4 - 2] B. Mwaruwari 75' [5 - 2] N. Kranjcar 79' [5 - 3] S. Long 82' [6 - 3] S. Davis 90' [7 - 4] S.A. Muntari (pen.) N. Shorey punaise ! des bons attaquants certes mais aussi des défense passoire........... ================= 1er pour giuly en italie et enkore 1 but pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.