Valgarv Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Lyon inexistant, Barça qui joue bien mais vachement mauvais devant. C'est là qu'on voit que Adibal et Malouda sont partis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 mourinho quitte chelsea..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Y'a une place à Marseille je crois si il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 L'equipe parle de Metsu a l'OM au cas ou Emon vire, pas luiiiiiiiiiiiiii Au fait Coupet a du se couper les cheveux vu qu'hier Vercoutre n'en avait plus Sinon, on voit clairement que Lyon n'a pas le niveau, un Barça loin d'etre a 100%, Henry en phase d'adapt, eto'o bléssé, Messi revient de blessure, fatigué et en reprise de championnat pour le reste, et ils ont dominé Lyon de bout en bout... Heureusement que devant ils n'ont pas été réaliste sinon ca faisait du 5-0 facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ca prouve surtout que la L1 est le pire championnat de pouilleux dans toute l'Europe, et que la plus grosse équipe de ce championnat est pouilleuse aussi. Maintenant ça devrait pas les empêcher d'être 2ème du groupe (contrairement à l'OM pour qui ça va être bcp, bcp plus tendu de faire mieux que 3ème), et surtout ça m'étonnerait qu'ils puissent faire un match pire. Le seul qui faisait l'amour aux barcelonais c'était Benzema, sauf qu'il était comme un con solo devant à attendre que les 9 défenseurs de son équipe daignent bouger leur cul. Vivement que Cris revienne pour fouttre de l'ordre dans cette défense (et surtout Bodmer pourra remonter), et Coupet aussi, et Fred... Cela dit je les ai pas trouvés bons le Barça. Un peu comme les brésiliens en fait, on gigote bcp les fesses, on se la joue "regarde on joue classe on est des vraies danseuses whoaaa" mais quand faut arrêter le spectacle et foutre le ballon au fond du rectangle y'a plus personne. Ils sont morts à la première équipe anglaise qu'ils rencontrent le Barça, ils vont se faire déménager méchamment à danser comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 LA L1 est toute moche et c'est pas nouveau en même temps, et ce qui fait peur c'est ta derniere phrase ou tu dis que le barca a été mauvasi, Mauvais et dominé autant le meilleur club français, ca fait peur Benzema n'a pas été si extraordinaire que ça, mais bon il était trop seul pour pouvoir etre bon, et junhino inexistant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Y'avait au moins 2 classes d'écart, et pourtant le Barça n'est vraiment pas au top. Messi monstrueux mais très intermittent, Ronnie moyen, Henry idem. Mais même comme ça ils étaient largement au-dessus de Lyon. Le 3-0 est un moindre mal. Pour le reste, on peut dire ce qu'on veut du Barça, mais bon: Valdes, Puyol, Xavi, Iniesta, Giovani, Messi et Bojan tous formés au club et tous des putains de jugadorazos. Alors je veux bien que ce soit le fric qui explique un tel écart, mais à un moment on se voile la face. Quand tu vois que Lyon sort 18 M¤ pour Keita. Pour le reste, heureusement qu'Aulas nous a appris que Grosso était meilleur qu'Abidal, passque c'est pas hier qu'on risquait de vérifier. Et pis Yaya Touré était remplaçant à Monaco. No comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Grosso a joué hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Grosso a joué hier ? Ben non justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ha ouf, en même temps il y a eu tellement de joueur transparent que j'ai eu un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 pas terrible les équipes françaises en uefa ..............sochaux 0-2 et bordeaux 1-2............pour le moment p.s. 90' d'enfer pour les bordelais 2 buts en 1 minute cavenaghi ( doublé pour lui ) et micou =================================== le 1er but de juan pour la roma ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Un petit PSG - Bordeaux s'annonce sympa, Paris n'a jamais gagné sur sa pelouse, Bordeaux est bon a l'exterieur, ca peut être bon. Et un petit Auxerre - OM à 17h, pour voir quelle equipe va sombrer... Pas de Rodriguez, pas de Nasri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Déroute de l'OM 0--2 à Auxerre. 1er mi-temps pitoyable, deuxieme un peu mieux, Emon encore là mardi ? Pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 la petition marche, déja une quarantaine de signature : http://www.ipetitions.com/petition/ANTIANIGO/ SIGNEZ LA ET FAITES PASSEZ A TOUS VOS CONTACTS !!! !!!! SIGNEZ POUR LE DEPART D'ANIGO !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je sais pas ce qu'il t'a fait Anigo mais c'est impressionnant comment tu fais une fixette sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 triplé pour adebayor dans la victoire des gunners 5-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Je sais pas ce qu'il t'a fait Anigo mais c'est impressionnant comment tu fais une fixette sur lui si tu es marseillais tu sais dans quoi il trempe... dernièrement sa fille parade sur OMTV(chaine qui a viré les vrai marseillais comme de rocca ou champy pour y mettre des leches bottes a la solde d'anigo) et elle remercie son pere de lui avoir offerte une boutique de luxe en plein marseille... ET IL SORT D OU L'ARGENT ??? Et qu'est ce qu'elle fout sur OMTV, ca demontre a quel point le club est gagnréné et est devenu le jouet d'anigo pour ses petits traffics..... :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ET IL SORT D OU L'ARGENT ??? Euh...tu regardes son salaire (celui payé par l'OM) et tu verras que des boutiques en plein Marseille il peut en acheter 10 par mois...et pas besoin de traffic pour ça Après pour sa fille sur OMTV, ma foi, il profite de sa place, comme on aurait tous fait... C'est sûr qu'il n'est pas tout blanc, mais faut arrêter de faire une fixette là-dessus... Sinon point-de-vue football, un sacré vol hier encore à Auxerre...entre le premier but Auxerrois marqué sur un corner inexistant, les péno oubliés sur Cissé et Bonnart, et la transversale de Faty...ça n'enlève rien au fait que la 1ère mi-temps de l'OM était catastrophique, mais si l'arbitrage s'y met aussi... On dirait le PSG l'an dernier, mauvaise passe et en plus loin d'être gâté par l'arbitrage. Un petit OL-Lille sympa ce soir P.S: Christophe Josse qui commente l'OM sur canal+ c'est vraiment un calvaire...le commentateur le plus anti-marseillais de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 2-2 dans le big match au stade olympique entre la roma et la juve ...........100eme but en serie A pour trezegoal et doublé pour totti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bobby quand t'es bon au foot c'est pas 1 ou 2 erreurs d'arbitrage qui t'empêchent de gagner un match. Quand t'es bon tu fous le ballon au fond des filets et tu rosses l'adversaire, point final. L'OM hier n'a joué que 45min, faut pas chercher plus loin la cause de la défaite ! J'ai vu que la première mi-temps et désolé mais le Josse avait pas tort, je croyais voir une équipe de CFA sur le terrain... Après y'a effectivement un penalty non sifflé en toute fin de match apparemment, mais ça aurait rien changé au final, si l'OM avait joué 90min ils auraient gagné. OL - Lille chaud chaud ce soir oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bobby quand t'es bon au foot c'est pas 1 ou 2 erreurs d'arbitrage qui t'empêchent de gagner un match. Quand t'es bon tu fous le ballon au fond des filets et tu rosses l'adversaire, point final. Oui mais ce qu'il veut dire (je pense) c'est que quand tu vas mal et qu'en plus l'arbitre ne t'aide pas c'est encore plus dur, quand t'es en forme et qu'on t'oublie un péno tant pis, quand tu galère et qu'on t'oublie un péno ca fait + mal. Ca n'empeche en rien qu'ils ne méritaient pas de gagner. Mais vrai que ca fait penser au PSG l'année derniere qui ne jouait pas forcemment mal mais l'arbitre les empechaient de revenir. J'ai peur pour Emon, et je veux pas vraiment de Metsu, Deschamps par contre ca me dérange moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 sochaux 2-0 a rennes pareillement pour bordeaux vs psg kom d'hab ...pour ces derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui mais ce qu'il veut dire (je pense) c'est que quand tu vas mal et qu'en plus l'arbitre ne t'aide pas c'est encore plus dur, quand t'es en forme et qu'on t'oublie un péno tant pis, quand tu galère et qu'on t'oublie un péno ca fait + mal.Ca n'empeche en rien qu'ils ne méritaient pas de gagner. Mais vrai que ca fait penser au PSG l'année derniere qui ne jouait pas forcemment mal mais l'arbitre les empechaient de revenir. J'ai peur pour Emon, et je veux pas vraiment de Metsu, Deschamps par contre ca me dérange moins... T'as tout compris Metsu c'est clair y'a pas moyen Deschamps ouai mais il a déjà refusé il y a pas si longtemps, et peu de chose ont changé depuis donc je ne le vois pas venir...surtout qu'on en parle pour Chelsea... Emon me va perso, et les joueurs l'aiment bien. Dommage qu'ils ne jouent pas (ou mal) _________ Défaite de Chelsea 2-0 à MU...fallait s'y attendre, à virer son entraineur la semaine avant ce choc (surtout quand c'est presque le meilleur entraineur du monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 [Défaite de Chelsea 2-0 à MU...fallait s'y attendre, à virer son entraineur la semaine avant ce choc (surtout quand c'est presque le meilleur entraineur du monde ) en plus jouer a 10 pendant 3/4 du match ça aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 DD a refusé il y a plus d'un an quand même, avant l'arriver d'Emon, des choses ont changé. Et je vois bien Emon rester, je l'aime bien, il a souvent fait du bon coaching (parfois des louper comme tout le monde) et il est apprécier. S'il part, le moral des joueurs risquent de sombrer, donc c'est pas forcemment un bien... Lyon 1-1 Lille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.