Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Dommage qu'il ne joue que 3 mois par saison... La défense centrale de sochaux et Richert sont dans un sacré soir...comme Barros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Et hop 1 coupe dans la poche Bon, pas top (surtout l'attaquant de pointe ), mais ça laisse présager du bon. Pour Keita le tout c'est justement de voir s'il tient encore dans 3 mois. Par contre, le côté gauche avec Grosso - Keita et un Benzema devant ça devrait dépoter En 10min j'ai déjà fait ma conclusion : Grosso est bien meilleur qu'Adibal Keita / Govou également ça tournait plutôt bien. Toujours le prob Fred / Barros par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi je comprends pas pourquoi Lyon joue avec des attaquants, étant donné qu'ils ne servent à rien et ne marquent jamais de but validé Enfin bon match de l'OL quand même, victoire méritée. Maintenant faudrait voir contre une vraie équipe ____________ Le PSG a perdu son premier match de la Fly Emirates Cup organisée à Londres. Une défaite 2-1 face à Arsenal. Samedi 28 juillet 2007 Arsenal - PSG : 2-1 Buts : Flamini (45eme) et Bendtner (68eme) pour Arsenal - Luyindula (80eme) pour le PSG Deux équipes qui vont se battre pour se maintenir dans leur championnat respectifs cette année ____________ L'OM finit sa préparation par une nouvelle victoire 2-1 sur St Etienne (Cissé, Niang, Gomis) et reste invaincu Par contre prestation moyenne en défense, avec un manque de sérénité assez inquiétant. On mettra ça sur le compte de l'absence de Rodriguez... B. Cheyrou est l'une des meilleures recrues, très bon complémentaire de Cana, et très utile pour tous les coup de pieds arrêtés A l'OM ce sont les attaquants qui marquent (Valgarv ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Grosso meilleur qu'Abidal ca ne fait aucun doute, et je le sais depuis longtemps ^^ Comme quoi aimer un joueur a Lyon n'est pas impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 C'est vrai, mais depuis le départ de Jerem (Berthod) pour Monaco c'est dur quand même ____________ A la recherche d'un arrière gauche, Manchester City serait très intéressé par Taye Taiwo (22 ans, Marseille). Sven-Goran Eriksson est un fervent admirateur du joueur. Le défenseur nigérian figure sur les tablettes de plusieurs autres formations étrangères (Inter Milan, Valence) mais, officiellement, les dirigeants phocéens ne veulent pas entendre parler d'un départ de son protégé. Officieusement, l'OM se serait, néanmoins, déjà renseigné sur quelques possibles successeurs. En cas d'échec des négociations, les Citizens pistent Giorgio Chiellini (22 ans, Juventus) mais les négociations ne sont pas aisées. On parle d'un transfert de près de quinze millions d'euros. ____________ Malgré l'ouverture du score des Ukrainiens, Lens n'a guère tremblé pour se qualifier pour le second tour préliminaire de l'UEFA. Avec un Kanga Akalé dans le rôle du héros de la soirée. Samedi 28 juillet 2007 Lens - Odessa : 3-1 (0-0 lors du match aller) Buts : Ad.Coulibaly (19eme) et Akalé (40eme et 72eme) pour Lens - Venhlinskiy (11eme) pour Odessa Les Lensois en c3 ____________ Malgré des contacts, plus ou moins, avancés avec Monaco et le PSG, Romeo Castelen (24 ans, Feyenoord) ne rejoindra pas le championnat de France. L'international néerlandais va s'engager en faveur du HSV Hambourg pour une durée de quatre ans. Romeo Castelen devrait percevoir près de 1,6 M¤ par an. Le transfert avoisine les trois millions d'euros. ____________ Quelqu'un a regardé la nouvelle émission de france 2 'France 2 Foot'? J'ai vu que la fin (ba oui le début c'est à midi, c'est trop tôt ), ça m'a fait bizarre de voir ça présenté par Denis Balbir. Ca m'a pas paru être l'émission du siècle (un espèce de 100% foot en moins bien), mais c'était la première émission et en plus le championnat n'avait pas encore commencé donc attendons de voir un peu. Même l'intervention de Canteloup à la fin était foireuse, mais c'est peut être le fait que Nelson Montfort était dans le coup ____________ Un an après avoir provoqué et reçu un coup de tête de la part de Zidane en finale de la Coupe du monde, Marco Materazzi a pu comprendre, sur la pelouse de l'Emirates Stadium, que sa cote de popularité était au plus bas en Angleterre. Samedi après-midi, lors de la première rencontre de l'Emirates Cup entre l'Inter Milan et Valence (0-2), le champion du monde a été hué et sifflé à chacune de ses prises de balle par les supporters, d'Arsenal en grande partie. «Nous, ici, on n'aime pas les tricheurs, affirme un supporter anglais. On aime le beau jeu. Et on aime Zidane ! » Eh ba, si même les Rosbeefs et les supporters d'Arsenal commencent à avoir du goût... En secret, Wenger ne lâcherai pas l'affaire pour recruter Anelka d'ailleurs...cet achat pourrait changer complètement les objectifs et le nniveau d'Arsenal je pense ____________ Vous voulez quoi comme tirage des groupes de c1 pour l'OM et/ou l'OL ? Pour l'OM je voudrais soit Arsenal (histoire de les fumer au vel' ) soit le Real soit Milan AC soit Chelsea (juste pour voir le retour de DD au vel' ) en tête de série, avec le Werder ou Porto pour l'équipe du chapeau 2 et une équipe belge ou allemande en 3è équipe. Je sais pas si ce tirage serait possible hein Pour l'OL, on s'en fou vu qu'on sait qu'ils passeront et perdront en 1/8è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Pas vu France 2 Fiote. Par contre j'ai vu Lyon / Sochaux sur France2, et ça donne pas envie de la regarder cette émission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Le pire c'est qu'ils ont Denis Balbir dans les cartons et qui nous foutent Thierry Adam comme commentateur Hier, j'ai regardé le match de l'OM retransmis sur W9, et ba pour une chaîne qui doit avoir le 1/10è du budget de france television, la réalisation (et même les commentaires, bien que pas extraordinaires quand même hein ) est 10x mieux! _____________ Placé sur la liste des transferts par les dirigeants de l´OM, Bostjan Cesar pourrait découvrir l´Angleterre l´an prochain. L´international slovène discute en effet actuellement avec West Bromwich Albion, club de deuxième division. Me demande si on gagne plus d'argent en d2 anglaise qu'en l1 maintenant... _____________ Le Real Madrid veut vraiment casser sa tirelire. Le conseilleur de Kaka, Diogo Kotscho, a confirmé l´offre de 90 millions d´euros émanant de la Casa Blanca. Silvio Berlusconi a déjà affirmé qu´il ne voulait rien savoir. _____________ L'attaquant brésilien de Wolfsburg, Marcelinho, a assuré dimanche dans la presse qu'il allait réussir une meilleure saison que le Français Franck Ribéry, recrue du Bayern Munich déjà présenté comme l'attraction de la Bundesliga. "Ribéry est un bon joueur, mais je suis meilleur que lui", a affirmé Marcelinho dans l'édition dominicale du quotidien Bild. "Je parie que je vais marquer plus de buts et faire plus de passes décisives que lui", a poursuivi le fantasque Brésilien arrivé à Wolfsburg en janvier 2007. Il s'emballe le pti Marcelinho...y'a du lourd en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Il est con comme un boulon le Marcel (déjà quand tu t'appelles Marcel tu fais pas trop de bruit). Il vaudrait mieux qu'il marque plus de buts que Ribéry sinon il va surtout passer pour un con, vu qu'il est attaquant et pas Ribéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Contre l'OM je voudrais bien l'AC Milan ou MU pour jouer les grands d'europe, sinon Chelsea pour DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, déclare dimanche dans L'Equipe que son club pourrait être amené à recruter un attaquant supplémentaire, s'il réalise les départs de Cesar (en contacts avancés avec West Bromwich), Renato Civelli et Wilson Oruma. « Pour l'instant, on examine la balance financière des arrivées et des départs. Ces départs pourraient dégager une enveloppe nous permettant de recruter un attaquant supplémentaire, déclare Anigo. Un attaquant axial dans un profil complémentaire. Aujourd'hui, dans ce secteur, nous avons beaucoup de vitesse. Il nous manque un attaquant qui décroche, capable de jouer en pivot.» Le rôle de cet attaquant supplémentaire serait aussi de compenser le départ de Mamadou Niang à la Coupe d'Afrique des nations en janvier prochain. Ce sera pas une pointure donc... ____________ «Il y a quelques mois, le Real souhaitait s'attacher les services de Cristiano Ronaldo. Après, il y a eu Kakà et une offre de 80 millions d'euros. Cette option tient toujours» a insisté le technicien allemand qui souhaite encore recruter un ou deux joueurs «mais il est très difficile de sortir les très bons joueurs de leurs clubs» déplore t-il. Kaka est "la cible" du Real Madrid depuis juillet 2006, dès lors que le président Ramon Calderon a été élu. Le club madrilène lorgne également depuis quelques temps sur Samir Nasri, que la presse locale présente comme un nouveau Zidane. Mais là encore, le club de la maison blanche se heurte à un refus catégorique des dirigeants de l'Olympique de Marseille. Dans un entretien à L'Equipe, dimanche, le directeur sportif de l'OM dit sa volonté de conserver son génial Minot jusqu'en 2009 au moins. «Nasri, on espère qu'il ne partira pas en 2008, dit Anigo. On espère le garder encore au moins deux saisons. Dans ce sens, l'idée, c'est de renouveler son contrat dans les prochaines semaines. Samir, ses parents, ses agents savent que l'intérêt du joueur, c'est qu'il reste encore à Marseille.» C'est bien vrai ça, José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Toujours désireux de s’attacher les services du milieu de terrain offensif des Rossoneri, les dirigeants madrilènes ont franchi une première étape en obtenant un rendez-vous avec leurs homologues du Milan AC. La proposition de 90 millions d’euros pour récupérer Kaká (25 ans) tient toujours mais… un Merengue pourrait être inclus dans la balance s’il y avait un accord entre ces deux ténors Européens. En effet selon Marca, Júlio Baptista (25 ans) surnommé "la bestia" (la bête), pourrait être inclus dans la transaction et ainsi réduire le montant initial du transfert de près de 20 millions d’euros. Les négociations devraient débuter le week-end prochain et pourraient bien durer jusqu’à la fin du Mercato estival… Tiens donc... _____________ Le défenseur central de Chelsea, John Terry (26 ans), est devenu le joueur le mieux payé d’Angleterre depuis qu’il a prolongé son contrat de cinq saisons. L’international anglais et capitaine des Blues touche désormais la bagatelle de 200 000 euros par semaine! 900 000¤/mois! Plus de 10M¤/an! _____________ Ils espéraient tous que le joueur formé en leur sein allait retrouver le chemin du Stade de la Route de Lorient. Finalement, le feuilleton Sylvain Wiltord (33 ans) s’est terminé en eau de boudin pour les Rennais. Les négociations menées sans relâche par les dirigeants bretons n’auront pas suffi à convaincre l’international français de rallier son ancien club. La date butoir avait été fixée à hier soir par le président Frédéric de Saint-Sernin. "Je considère que c'est fini. Le Championnat reprend dans une semaine et nous souhaitons un attaquant avant car il y a beaucoup de matches en août. On a fait tout ce que l'on pouvait faire." La future destination du natif de Neuilly-sur-Marne pourrait être le Paris Saint-Germain, lui qui a toujours souhaité évoluer dans le club de sa région d’enfance. Mais l’Olympique de Marseille, fort d’une présence en Ligue des Champions cette saison, serait également intéressé par son profil. En attendant, le Stade Rennais a réactivé plusieurs pistes dont celles menant à l’attaquant de l’Udinese, le Ghanéen Gyan Asamoah (21 ans), et celle menant au Brésilien, Marcio Emerson Passos (28 ans), qui évolue actuellement à Al-Sadd au Qatar. _____________ Le défenseur latéral gauche du Paris SG, Boukary Dramé (21 ans), a décidé de signer en faveur du FC Sochaux. Egalement courtisé par Nice, le Sénégalais ne souhaite pas rejoindre les Aiglons. Son arrivée dans le Doubs est imminente. Le club de la capitale devrait récupérer un million d’euros dans la bataille. _____________ Treize millions d'euros : voilà la somme que proposerait le FC Valence à l'Olympique lyonnais pour recruter le gaucher suédois Kim Källström. Priorité du club espagnol, Källström s'est vu offrir une prolongation de contrat vendredi par l'OL mais n'aurait pas encore resigné. Le club valencian croit à son recrutement mais espère une réponse définitive ce lundi de la part de l'OL. Selon la presse de Valence, Kallström s'est vu offrir par le club espagnol un contrat de quatre ans assorti d'un salaire de 1,5 millions d'euros par an. _____________ Contacté par le FC Valence (Espagne), le défenseur latéral gauche Taye Taiwo a expliqué au quotidien La Provence pourquoi il n'avait pas envie de changer d'air : « Lyon sera encore très fort. Mais nous pouvons jouer le titre maintenant. Ça doit être notre ambition. C'est pour ça que moi je ne veux pas partir. Je suis bien ici, je vis à cinq minutes de La Commanderie et je suis dans un club ambitieux et stable. Partir dans une grande équipe étrangère, on verra plus tard. » Le défenseur nigérian démarrera donc bien sa saison avec l'OM vendredi 3 août à Strasbourg. Taye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Källstrom c'est son année s'il veut devenir un titulaire indiscutable de Lyon (ce qu'il pourrait être depuis longtemps), Perrin à l'air d'en attendre du bon de lui, donc il a tout interêt à prolonger et gonfler eventuellement sa paye. En revanche s'il gagne sa place, ce que je souhaite, faudra vraiment qu'il travaille la douceur dans ses interventions, j'adore le voir déménager des types mais il prend toujours au moins 1 jaune par match vu qu'il est un peu trop physique. Mais bizzarement on peut pas dire que ce soit un assassin (comme un v. Bommel, Materazzi par exemple), juste que les autres arrivent pas à tenir debout dès qu'il met un tampon Sans compter qu'il me semble que c'est un gaucher, qu'il a une frappe sympa, qu'il peut tirer les coup-francs si y'a pas Juni, et qu'il marque finalement assez souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Källstrom c'est son année s'il veut devenir un titulaire indiscutable de Lyon C'est surtout plutôt son année pour s'en aller dans un grand club (Valence). S'il resigne, c'est mort pour bouger de Lyon l'an prochain... _____________ L’AS Rome et le Borussia Dortmund n’ont pas réussi à s’entendre sur le transfert vers le club italien du milieu défensif gauche brésilien de 29 ans Dede. Pensionnaire du club allemand depuis bientôt dix ans, Dede a été l’objet d’une offre de 6 millions d’euros du club romain. Le Borussia ne veut rien entendre à ce sujet pour moins de 10 millions d’euros. _____________ Malgré un contrat courant jusqu'en 2009, Bostan Cesar, âgé de vingt-cinq ans, quitte l'Olympique de Marseille pour rejoindre West Bromwich Albion sous la forme d'un prêt avec option d'achat (de l'ordre du million d'euro). _____________ L’Olympique de Marseille pourra compter cette saison sur le soutien de 42 124 abonnés, très précisément. Un « score » qui, à titre de comparaison, est le plus important enregistré depuis trois saisons. L’an passé, la barre des 40 000 avait tout juste été dépassée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Léger problème de calcul mental Bobby, 200k¤/semaine ça fait 800k¤/mois! Sinon c'est énorme, y'a vraiment qu'en Angleterre qu'ils peuvent se permettre ce genre de folies, a fortiori pour un défenseur... Ce serait bien que Källström aille à Valencia, histoire d'affaiblir encore un peu les quenelles. Sinon l'OM a été très moyen à Annecy malgré la victoire, il faudra mieux jouer pour l'ouverture du championnat... Feindouno a été enorme, incroyable qu'un joueur pareil poursuive sa carrière en Arabie Saoudite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Léger problème de calcul mental Bobby, 200k¤/semaine ça fait 800k¤/mois! Donc les mois chez toi font tous 28 jours... Feindouno a été enorme, incroyable qu'un joueur pareil poursuive sa carrière en Arabie Saoudite... Pour l'Arabie Saoudite c'est pas fait (et je n'y crois pas trop), mais le problème de Feindouno c'est son irrégularité aussi...malheureusement il n'a pas toujours ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Toujours fidèle les supporters, et pour une fois que l'équipe donne envie c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est surtout plutôt son année pour s'en aller dans un grand club (Valence). S'il resigne, c'est mort pour bouger de Lyon l'an prochain... Le grand club qui a pris 3 - 0 contre le PSG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Super, en amical pour leur premier match de préparation...je dirai plutôt le club qui pratique un super football et qui a donné beaucoup de file à retordre à Chelsea en c1 ____________ Pour ceux que ça interesse, un petit pack de skins pour msn live (80Mo). Il y a chaque club de l1 représenté ____________ Bernd Schuster apprécie énormément ce milieu de terrain international allemand et selon Bild, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, serait prêt à tout pour contenter son entraîneur allemand. Le quotidien d’outre-Rhin Bild a même publié que les Merengue seraient prêts à investir la somme colossale de 40 millions d’euros. Cette nouvelle qui peut paraître utopique pourrait bien se concrétiser car les dernières déclarations de Mourinho restent assez ambiguës : « J’ai énormément de très bons joueurs et quand Ballack reviendra, ce sera très difficile pour lui ». 40M¤ pour Ballack je pense que c'est du niveau des 10M¤ pour Odemwingie...paye ton arnaque! Pi je veux pas du bosch au Real ____________ Grâce à un triplé de Goussé et un doublé de Bagayoko, Nantes s'est largement imposé (5-0) face à Reims à l'issue du dernier match de la 1ere journée de Ligue 2. ____________ Franck Signorino s'est engagé lundi pour quatre ans avec Getafe. L'information a été donnée par Luc Dayan, le président intérimaire du FCNA. L'ancien messin, à qui il restait deux ans de contrat, ne tenait pas à jouer dans l'antichambre de l'élite. Nantes et le club de la banlieue madrilène se seraient mis d'accord pour une indemnité de transfert de 1,5 millions d'euros. Etonnant qu'aucun club de l1 ne lui ai fait de proposition... ____________ Jean-Michel Aulas ne nourrissait guère plus d'illusions sur la venue à Lyon de José Antonio Reyes, et le président de l'Olympique lyonnais avait raison. Le milieu polyvalent espagnol d'Arsenal, prêté la saison écoulée au Real Madrid, a été transféré à l'Atletico Madrid où il a signé pour 4 ans. L'annonce en a été faite par le site internet du club de la capitale. Reyes sera présenté mardi matin à la presse et aux supporters. Le montant du transfert n'est pas précisé mais, selon les médias espagnols, il atteindrait 12 millions d'euros. L'Athletico se monte une bonne petite équipe là...Forlan-Simao-Reyes c'est pas mal comme attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Clair que Valence est pas mauvais du tout, pour Kim ca peut être un bon choix s'il veut partir, mais c'est aussi son année a Lyon, donc il a le choix. C'est marrant les joueurs preferent un club de milieu de tableau espagnol que le meilleur club français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Surtout que le 'meilleur club français' ne le sera plus à la fin de la saison ___________ Malgré l'excellent résultat des Nantais lundi soir à la Beaujoire à l'occasion de la 1ere journée de L2 (victoire 5-0 contre Reims), la position de Michel Der Zakarian reste fragile. Waldemar Kita, nouveau président nantais, négocierait l'arrivée de Jean-Pierre Papin au poste d'entraîneur. ___________ Du côté de Valence, on croit toujours à la possibilité de recruter Kim Källström même si Lyon se montre ferme. Valence est prêt à mettre 13 millions d'euros sur la table pour le Suédois. Un accord aurait déjà été trouvé avec le joueur, même si rien n'a été signé, comme le rappelle Källström dans le quotidien suédois Aftonbladet : « Je n'ai signé avec personne pour le moment. Ni une prolongation avec l'Olympique lyonnais, ni non plus quelque chose avec Valence. Je ne peux rien dire, mais, bien sûr, jouer dans le championnat espagnol m'attire. » Le joueur a bien envie de se barrer...c'est bon ça ___________ Fabrice Fiorèse s'était plaint récemment de ne pas être intégré au reste du groupe professionnel marseillais. José Anigo lui a répondu dans le quotidien La Provence mardi : « Fiorèse se présente comme un pestiféré, mais avec plus de 62 fois le SMIC comme salaire mensuel, il a des conditions de vie bien agréables. C'est honteux de se plaindre à son niveau. » Pas prêt de s'en débarrasser de celui-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Il est con Anigo, parce que c'est lui qui paye un type 62 fois le Smic et qui sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Modeste M’Bami qui doit faire face à une concurrence féroce à l’OM réfléchit actuellement sur la suite à donner à sa carrière. Le milieu de terrain marseillais hésite encore sur son avenir. Avec les arrivées de Ziani, Cheyrou et Gragnic, le temps de jeu du Camerounais pourrait être réduit à une peau de chagrin. Du coup Modeste M’Bami réfléchit à son avenir. Il pourrait se situer du côté de l’Angleterre où Manchester City et Tottenham s’intéressent au joueur selon le quotidien Le Parisien dans son édition du jour. _______________ Francesco Coco future recrue de l'AS Saint-Etienne ? L'international italien (30 ans) est en tout cas attendu mardi soir dans le Forez où il doit rencontrer les dirigeants des Verts. Dans la foulée, il passera une visite médicale mercredi et pourrait ensuite s'enger avec l'ASSE. Le joueur, qui appartient encore à l'Inter Milan, n'a quasiment pas joué l'an dernier malgré un prêt de six mois au Torino. _______________ Annoncé sur le départ depuis le début de Mercato, Pascal Feindouno a finalement décidé de prolonger de trois ans son contrat avec l'AS Saint-Etienne. Le Guinéen est désormais lié aux Verts jusqu'en 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Papin à Nantes ca peut le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Jean-Pierre Papin a refusé la proposition du nouveau président nantais, Waldemar Kita. « JPP » ne remplacera pas Michel Der Zakarian au poste d'entraîneur du FCNA. « Je crois en certaines valeurs et je ne tiens pas à y déroger, a déclaré « JPP » dans Ouest-France de mercredi. Je ne me vois pas infliger à Michel Der Zakarian ce qu'on m'a fait à Strasbourg. J'ai donc dit à M.Kita qu'il n'était pas question, dans les circonstances présentes, que j'accepte sa proposition. » Pas tout à fait les mêmes circonstances quand même, y'en a un qui a permis à son club de monter, et l'autre de descendre... _____________ Blessé à un métatarse du pied droit, Fred s'est présenté mercredi matin avec une attelle le long de sa jambe. L'attaquant brésilien a revêtu la nouvelle tenue de l'Olympique Lyonnais pour la traditionnelle photo d'avant saison. Quant à Sylvain Wiltord, il était absent de ce protocole. Si ça, ça veut pas dire qu'il s'en va... _____________ Après avoir été mis au courant de l’intérêt du FC Valence pour leur milieu de terrain Kim Källström (24 ans), les dirigeants de l’Olympique Lyonnais viennent aussi d’apprendre que le Suédois figurait sur les tablettes de Tottenham. Et selon le Daily Telegraph, les Spurs devraient très bientôt transmettre aux Gones une offre de 12 millions d’euros pour l’ancien Rennais. Une somme que les Espagnols avaient eux aussi proposée… _____________ Même si le Milan AC l’a déclaré intransférable à plusieurs reprises, le Real Madrid espère toujours voir le génie brésilien Kakà (25 ans) rejoindre ses rangs cet été. Et selon RTL, pour convaincre les dirigeants lombards, les Madrilènes auraient transmis une offre de 55 millions d’euros plus Julio Baptista et Antonio Cassano pour s’attacher les services du "fuoriclasse" Ca va c'est pas des joueurs en carton qu'ils proposent avec en plus... _____________ Le Barca sur Makelele... _____________ L’Olympique de Marseille et les restaurants QUICK lancent comme chaque année une opération promotionnelle pour faire profiter les supporters Olympiens de leur accord de partenariat. Dès aujourd'hui, sont disponibles des « MENUS BALLON OM » dans 27 restaurants QUICK de la région PACA : tous les restaurants des Bouches du Rhône (Marseille, Aubagne, Vitrolles et Aix) et ceux de Toulon, La Seine sur Mer, Perpignan et Avignon. Le principe de l’opération : un ballon OM à 5 euros à l’achat d’un menu XL au choix. Cette opération démarrera le mercredi 1er août et se poursuivra tout le mois d’août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Vais peut être aller manger à Quick pour un pote alors... Mais ça fait chier, c'est vraiment pas bon par rapport à un Mc Do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.