Miki2006 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 N'empêche que Wiltord il est champion de France 98 99 M'en souviens que trop bien, Feindouno m'a tuer () ce soir-là... Bon le PSG avait laissé filer m'enfin après coup j'dirais que c'était de bonne guerre. Sinon normalement je serais à Annecy pour ASSE-OM en amical le 28. Ça devrait être sympa, j'espère que je trouverais des places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Wenger a apparemment une bonne equipe vu qu'il ne veut meme pas d'Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 italie championne d'europe des joueurs au chomage ======================= Italy has beaten a very strong Slovenian team in the final of the FIFPro Tournament in Lisbon. Beppe Signore decided a great battle with an astonishing free kick from 25 meters: 2-1. ======================== Italy - Team AIC 1 Gioacchino Cavaliere 2 Gabriele Ambrosetti 3 Fabrizio Boccaccini 4 Stefano Botti 5 Omar Volfango Campana 6 Benito Carbone 7 Federico Crovari 8 Marco Ghizzani 9 Mauro Mayer 10 Martino Melis 11 Francesco Marino 12 Luca Mordenti 13 Marco Piovanelli 14 Fabio Rossitto 15 Luigi Sartor 16 Giuseppe Signori 17 Cristian Terni 18 Marco Sgrò Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ljungberg a west ham ..............mais qui reste avec wenger ? Adebayor? Dommage d'avoir un super stade pour jouer la 6è ou 7è place de Premier League... ____________ Information L'Equipe : en discussions depuis de longues semaines au sujet de Zoumana Camara (28 ans), le Paris-SG et Saint-Etienne ont trouvé un accord, lundi en fin d'après-midi, sur l'indemnité de transfert du défenseur central. L'accord porterait sur une somme proche de 6 millions d'euros. Le joueur arrivera dans la soirée à Paris, où il passera mardi matin la traditionnelle visite médicale. Camara signera en début d'après-midi, le contrat de quatre ans qui l'attend depuis plusieurs semaines au siège du PSG, au Parc des Princes. Il devrait ensuite rejoindre Paul Le Guen et ses nouveaux coéquipiers, partis en stage, lundi matin, à Trouville. Enfin une recrue du niveau de la l1 pour le PSG Mais ça m'inquiète pour Sammy ça _______________ Arrivé l'hiver dernier au Paris SG, l'attaquant Péguy Luyindula (28 ans, 14 rencontres en L1 la saison dernière, 3 buts) s'est rapidement imposé comme le complément idéal du buteur portugais Pedro Pauleta (34 ans, 33 rencontres en L1 la saison passée, 15 buts). Cependant, d'après le site italien Tuttomercato, l'international français pourrait quitter la capitale. Il figurerait en bonne place qur les tablettes du Werder Brême qui cherche toujours un remplaçant à Miroslav Klose (29 ans, 31 rencontres en Bundesliga la saison écoulée, 13 buts) parti au Bayern Munich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 sur que pour les gunners sa part en couille ===================================== # Parti à West Ham pour 4,5 millions d’euros, Freddie Ljungberg en a gros sur le c½ur, après 9 ans passés à Arsenal. # «C’était le bon moment pour partir. C’était une décision difficile, mais quand Thierry Henry est parti, ça sentait la fin. Je viens à West Ham pour bâtir une grande équipe et je suis impatient de débuter», a déclaré le nouveau Hammer à la BBC. Il en veut à Arsenal de ne pas avoir respecté ses engagements : «Il y a deux ans, quand j’ai signé mon dernier contrat, nous avions beaucoup parlé du futur et du fait d’amener des grands joueurs au club. Malgré la construction du nouveau stade, nous voulions rester au top en Angleterre et bien figurer en Europe. Pour moi, ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé», a-t-il ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ah nan c'est sûr que c'est pas vraiment ce qu'il s'est passé _____________ Le site officiel du Havre indique ce lundi soir l'accord de prêt avec l'OM pour une saison. Le club marseillais dispose d'une option d'achat sur le jeune gardien formé au sein du club normand. Steve Mandanda qui est âgé de 22 ans est issu du Centre de Formation du HAC. Il a, à ce jour, disputé 67 matches avec en Ligue 2 avec le HAC et compte de nombreuses sélections en équipe de France « Espoirs » Ce sera mieux qu'Hamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Encore un peu court numériquement en attaque, l'Olympique de Marseille pourrait bien sortir une dernière fois le chéquier avant la fin du marché des transferts. D'après Eurosport, le club phocéen serait sur le point de formuler une offre pour l'international espoir du Stade Malherbe de Caen Yoan Gouffran (21 ans, 37 rencontres en L2 la saison passée, 15 buts). ____________ Auteur d'une saison très décevante l'année dernière à l'Inter Milan (5 buts en 23 matchs de Serie A), eu égard à son potentiel, l'attaquant brésilien Adriano vient d'avouer à la presse transalpine les raisons de ses faibles prestations : "Je me suis mis beaucoup à sortir et à boire toutes sortes d'alcools après le décès de mon père et la séparation avec ma compagne." Ah ouai ça aide pas à bien jouer au foot ça J'espère que ses stats seront revues à la baisse dans le prochain PES ____________ Le conflit qui oppose Manchester United à West Ham au sujet de Carlos Tevez pourrait profiter à Nicolas Anelka. L'international français de Bolton, qui a obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants, serait la cible prioritaire de Sir Alex Ferguson, l'entraîneur des Red Devils, si le dossier Tevez venait à échouer ____________ Bonaventure Kalou est officiellement lensois, annonce le site officiel du club nordiste. L'attaquant ivoirien doit signer mercredi après-midi un contrat de trois ans en faveur du RCL après avoir auparavant satisfait à la traditionnelle visite médicale. Le montant du transfert est estimé à 1,5 millions d'euros. ____________ Il semblerait que l'avant-centre valencian Fernando Morientes (31 ans, 17 titularisations et 12 buts la saison dernière) ne soit pas le messie tant espéré par Jean-Michel Aulas. L'ancien Monégasque l'a d'ailleurs affirmé dans les colonnes de Marca, malgré de récents contacts évoqués dans la presse ibérique. "Ma position est claire, je n'ai aucune envie de partir (...) Mais c'est un honneur de savoir que des clubs comme Lyon s'intéressent à moi". ____________ En phase de reprise, Samir Nasri a été ménagé mardi par le staff olympien. La douleur semble s'être réveillée. Touché à la cheville, Samir Nasri avait retouché un peu le ballon ce lundi. Le joueur qui ne ménage pas ses efforts pour revenir en forme, a été préservé mardi et est resté aux soins : "Le matin, j'ai couru en piste et l'après-midi je me suis contenté de soins. Les douleurs de lundi m'ont obligé à ralentir un peu" a déclaré le jeune Marseillais dans les colonnes de La Provence. Erf c'est mort pour débuter le championnat je pense... ____________ Torsten Frings est victime d'une grave blessure au genou droit survenue mardi soir lors d'un match de préparation du Werder Brême. Le milieu de terrain international allemand pourrait être indisponible jusqu'à six mois environ. ____________ Le maillot ''argentin'' que portera cette saison l'OM à l'extérieur, en Ligue 1, avait déjà surpris. Son équipementier a révélé mercredi que le club phocéen jouerait en... orange ses matches de Ligue des champions, ainsi que certains matches de gala. Les différents quartiers de Marseille ont par ailleurs été dessinés sur ce maillot qui rappelle étrangement celui avec lequel Barcelone a gagné la C1 en 1992... l'année d'avant le succès de l'OM. Aperçu du maillot ici C'est les South Winners qui vont être contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Après avoir déjà marqué à deux reprises avec son nouveau club du Bayern Munich samedi dernier, face au Werder Brême (4-1) en Coupe de la Ligue, Franck Ribéry (24 ans) a récidivé hier soir en demi-finale face à Stuttgart (2-0). L'ancien Marseillais a inscrit le premier but de la rencontre d'une violente frappe du gauche à la 8e minute. Ses partenaires et lui rencontreront Schalke 04 en finale, samedi. Toujours aussi fort le bougre Faut que le Bayern en profite, parce qu'en général l'hiver c'est pas le même niveau chez Francky, alors en Bavière... ___________ l'attaquant brésilien de l'OL Fred (23 ans) pourrait quitter Gerland cet été. C'est l'entraîneur Alain Perrin qui a vendu la mèche. "Nous sommes un peu agacés par nos difficultés à le joindre et son manque de communication avec nous», a expliqué l'ancien technicien marseillais. C'est une attitude un peu désinvolte qui nous gêne, mais je n'ai aucun doute actuellement, sauf si le joueur a envie de nous quitter." Fred aurait-il des envies d'aller voir ailleurs ? Pendant un temps, le Milan AC s'était renseigné son sujet. ___________ L'OM s'impose deux buts à un mercredi en match amical à Thonon-les-Bains face à l'Aris Salonique pour son avant-dernier match de préparation. Rapidement mené au score par un but de Prittas pour l'Aris Salonique, les Olympiens ont réagi assez rapidement par Rodriguez et Ziani. ___________ L'international suédois Christian Wilhelmsson va poursuivre sa carrière en Angleterre. Le FCNA et les Bolton Wanderers se sont mis d'accord au sujet d'un prêt avec option d'achat. ___________ L’attaquant de la Juventus Turin Alessandro Del Piero (32 ans) terminera sa carrière dans le Piémont. Le champion du monde italien a accepté l’offre de prolongation de son contrat, assorti d’une énième revalorisation salariale. Le capitaine turinois est désormais lié à la Vieille Dame jusqu’en 2010 et touchera la bagatelle de 5 M¤ par an. A l’issue de sa carrière, il devrait de surcroît intégrer le staff technique. Ca va c'est plutôt cool la vie ___________ Le latéral gauche du FC Nantes Frank Signorino serait tout près d'accéder à son souhait. C'est du côté de Getafe que l'ancien canari devrait se poser. Le FCNA et le club de la banlieue madrilène se seraient mis d'accord pour 1,5 millions d'euros. ___________ Que les supporters parisiens se rassurent, Jérôme Rothen sera bien au PSG cette saison. Malgré le forcing de Lyon, le milieu de terrain a prolongé son contrat de trois ans. Il est désormais lié au club de la capitale jusqu’en 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Tain il envoie la sauce le Franck... Bordel quel dommage que le Bayern de soit pas en C1, ils ont une équipe de tueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Il a marqué et fait la passe decisive qui a amené le 2nd but C'est vrai que cette année ils ont l'une des plus belles équipe d'europe...j'aimerai pas faire la c3 cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Grave si la sauce prend au Bayern ca va déchiré sa maman quoi. L'OM a l'air de bien gérer sa préparation, plus calme que l'année dernière déja, par contre va peut etre manqué un attaquant... JMA espere Reyes et Morientes c'est non ^^ Meme Rothen préfère rester à Paris plutôt que Lyon, c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-maro Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 allez puisqu'on parle de franky :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Quel sex-appeal ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 :transpi: J'ose pas imaginer la fête de la bière et le défilé en cas de victoire du championnat avec Ribéry et Sagnol, déjà qu'avec Liza et Sagnol c'était sympa, alors avec Franck... On va pas s'ennuyer le dimanche soir sur C+ lors de la page allemande avec Herr Sabatier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est clair...vivement que ça reprenne tout ça tiens Francky => ______________ Le milieu de terrain offensif du Paris SG, Marcelo Gallardo (31 ans), a été proposé par ses dirigeants à Manchester City, informe la presse anglaise. A un an de la fin de son contrat, l’Argentin ne semble plus entrer dans les plans de son entraîneur Paul Le Guen. Par ailleurs, le club italien du Torino serait également intéressé par le profil de Gallardo. Encore un achat utile du PSG ______________ Après Alain Cantareil, un deuxième défenseur marseillais rejoint Lorient. Medhi Benatia, prêté la saison passée à tours, a été prêté pour un an en faveur des Merlus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Me d'mande si il fera le tour de la pelouse de l'Allianz Arena en tracteur pour fêter le titre plus que très très probable du Bayern. Super Ribéry en tout cas hier. Dans 2 mois il est invisible, mais au moins il aura fait saliver les supporters du Bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Pas mal son but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Le FC Barcelone s'est imposé jeudi soir en match amical sur le terrain de Dundee United. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Thierry Henry, entré en seconde période. ______________ José Antonio Reyes se rapproche indubitablement de l'Olympique Lyonnais. A en croire les informations de la radio espagnole Cadena Ser, Lyon et Arsenal, à qui le joueur appartient, auraient trouvé un accord pour le transfert de l'Espagnol. Même si l'intéressé souhaitait, en première instance, rester au Real Madrid, Jean-Michel Aulas, président de l'OL, proposerait au jeune international un contrat en or pour qu'il évolue sous les couleurs lyonnaises. Une somme de 12 millions d'euros est avancée pour le transfert. J'ai du mal à croire que Lyon était sur Rothen et que par défaut ils vont choper Reyes... Soit pour Rothen c'était un coup de JMA pour faire racker le PSG avec qui Rothen était en pourparler pour une prolongation de contrat, soit Reyes c'est du vent...mais c'est chaud de savoir vu que les deux possibilités sont supra possibles ______________ A 27 ans, l'international portugais Pedro Simao Fonseca Pedrosa de son vrai nom va s'envoler pour l'Atletico Madrid. C'est ce que révèle le site internet UEFA.com, estimant le montant du transfert à 20 millions d'euros. ______________ Cela ne fait (presque) plus aucun doute : le défenseur roumain de l'AS Roma devrait porter le maillot Nerazzuri la saison prochaine. C'est en tout cas ce qu'a révélé son agent à la Gazzetta dello Sport. Selon ce dernier, Christian Eugen Chivu, 27 ans dans trois mois jour pour jour, tiendra dès demain matin une conférence de presse pour confirmer son départ du club de la Louve. ilcan ______________ Claude Makelele pourrait rempiler. Le milieu de terrain défensif de Chelsea est actuellement en négociations avec son club et souhaiterait prolonger d'une année supplémentaire, ce qui ne semble pas contrarier l'entraîneur, José Mourinho, surtout si l'international français venait à stopper la sélection. Makelele est également sollicité par d'autres clubs européens comme Villarreal, la Juventus Turin et le Paris-SG qui serait prêt à lui proposer un contrat de trois ans mais au prix d'un salaire trois fois inférieur à ses émoluments actuels révèle L'Equipe de vendredi. Sacré PSG ______________ Après deux jours de soins, Samir Nasri a retrouvé le terrain et les courses. Le jeune Marseillais a couru pendant 21 minutes sans ressortir de douleur. Une étape qui va lui permettre de retrouver le ballon dans les jours prochains. Toutefois il semble pratiquement acquis que l'international ne sera pas de la première journée face à Strasbourg le 4 août prochain. ______________ Selon le site Internet du PSG (www.psg.fr), le club de la capitale a passé la barre des 18 000 abonnements pour la saison 2007-2008 de Ligue 1. Le PSG comptabilisait près de 21 000 abonnés la saison dernière. S'abonner alors qu'il n'y a pas d'equipe c'est tendu...d'un autre côté pour la derniere année en l1... ______________ Lyon et Sylvain Wiltord n’étant toujours pas d’accord sur le plan financier, Rennes pourrait changer son fusil d’épaule et songe à Helder Postiga. Entre JMA et Sylvain le Gourmand, c'est tendu comme transaction pour Rennes...dommage parce Wiltord-Pagis-Briand ça aurait de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 pour chivu si il veut partir .............. c'est juste pour le $$$$$ tant pis pour lui ...il va gaché sa carrière a milan . = hier soir grande fêtè a rome pour l'anniversaire de la mitique AS ROMA en 50.000 pour voir toutes les générations des joueurs romains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Pas compris la 2è ligne ____________ Avec les blessures de Cris et Squillaci, Lyon s’est peut-être rendu compte de l’insuffisance de son effectif dans le secteur défensif. Le départ de Claudio Caçapa n’ayant toujours pas été comblé, les dirigeants lyonnais réfléchiraient actuellement à la possibilité de recruter Mickael Sylvestre. Barré à Manchester United par la concurrence de Patrice Evra et Gabriel Heinze, l’international français pourrait bien être tenté de se relancer chez les sextuples champions de France avant l’Euro 2008. Selon les médias britanniques, l’OL aurait déjà formulé une offre de 4,5 millions d’euros auprès de leurs homologues des Red Devils. ____________ Les LA GAlaxy, le nouveau club de Beckham, a proposé à ZZ de revenir pour le même salaire que l'anglais... soit 35M¤/an ____________ Franck Ribéry, auteur de trois buts lors des deux premiers matches de la Coupe de la Ligue avec le Bayern Munich, sera en revanche absent pour la finale, samedi, contre Schalke 04. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a été touché au genou gauche contre Stuttgart (2-0) mercredi soir en demi-finale. «Franck a reçu un coup, cela sera intéressant de voir comment on joue sans lui», a expliqué Ottmar Hitzfeld, l'entraîneur du Bayern. Mal? Nan ça va y reste de quoi faire quand même, même sans Francky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Pas mal son but J'aime trop le banc des entraineurs morts de rire quand Francky marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 BERLIN (Reuters) -le boucher de Maasbracht: Mark Van Bommel, milieu de terrain du Bayern Munich, a été suspendu pour trois matches en Coupe de la Ligue allemande pour conduite anti-sportive lors de la demi-finale de l'épreuve qui opposait son équipe à Stuttgart, annonce la Fédération allemande. Une séquence télévisée a montré le Néerlandais donnant un coup dans l'entre-jambes au capitaine de Stuttgart, Fernando Meira, à la 53e minute de la rencontre qui a vu vendredi la victoire du Bayern 2-0. Le Bayern doit disputer la finale de la compétition samedi à Leipzig, contre Schalke 04. ========== chivu a l'INter pour 13m d'¤ + la copropriété du jeune espoir italien andreolli et un match amical entre les 2 équipes a disputée dans les 3 prochaines années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Le Real Madrid reviendrait à la charge pour Nasri, source Marca. Bref une news à oublier. Nouvelle claque dans la figure pour Aulas, avec un accord Arsenal-Real Madrid pour Reyes, source Marca. Comme cette news me fait zizir, je considère la source comme étant on ne peut plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi aussi José Antonio Reyes n’ira pas à Lyon. L’OL s’est fait couper l’herbe sous le pied par le Real Madrid, qui a réussi à trouver un accord avec Arsenal après plusieurs semaines de négociations. Pour 9,2 millions d’euros, l’attaquant espagnol jouera les quatre prochaines saisons dans la capitale espagnole. Lyon _____________ Pierre Dréossi se donne jusqu'à la « fin du week-end » pour finaliser le transfert de Sylvain Wiltord sinon le manager du Stade Rennais décidera de « laisser tomber » la piste de l'International français. _____________ Le club de Nantes a été cédé dans la nuit de vendredi à samedi par le groupe Dassault à l'homme d'affaires franco-polonais Waldemar Kita, associé à Alain Florès, ancien directeur général des Canaris. L'officialisation de la vente du FC Nantes-Atlantique interviendra dans l'après-midi. _____________ Après huit saisons passées au Bayern Munich, Roque Santa Cruz rejoint la Premier League. L'attaquant international paraguayen âgé de 25 ans s'est engagé samedi après-midi pour quatre ans avec Blackburn. Ils doivent vraiment avoir des sous ces anglais... _____________ Paul Le Guen a emmené 21 joueurs à Londres pour disputer l'Emirates Cup avec Arsenal, l'Inter Milan et Valence. Mario Yepes et Granddi Ngoyi rejoindront leur coéquipier ultérieurement. Le groupe parisien Alonzo, Landreau - Armand, Bourillon, Z.Camara, B.Mendy, Sa.Traoré, Sakho - Clément, Digard, Gallardo, Rothen, Chantôme, Mulumbu, Sankharé - Diané, Frau, Luyindula, Pauleta, Ngog, Arnaud Que des grands noms dans cette belle équipe La seule chance du PSG c'est leur avance par rapport aux autres dans la préparation _____________ Mécontent de la probable décision de Bernd Schuster de le faire évoluer sur le flanc gauche, le latéral Cicinho a menacé de quitter le Real ! «Je ne me sens pas à l’aise à gauche. Je veux jouer à droite, qui est mon poste de prédilection. Je suis très heureux ici mais si le coach ne me fait pas jouer à ma place, je chercherai une autre équipe. J’ai déjà pas mal de propositions et on verra comment évolue la situation», a fait savoir Cicinho sur Marca. Pour l’heure, Sergio Ramos et Michel Salgado seraient les mieux placés pour occuper le poste de latéral droit. C'est balo d'avoir 3 joueurs pour un poste et aucun pour un autre _____________ Malgré des contacts avec le Real Madrid, le Roumain de l'AS Rome Cristian Chivu s'est finalement engagé en faveur de l'Inter Milan. Pour environ 15 M¤. _____________ Alors que la Roma vient de perdre son défenseur central roumain, Chivu, parti à l’Inter Milan, le club italien aurait fait une offre au Borussia Dortmund pour recruter le Brésilien Dede. Les Dirigeants allemands ont pour le moment refusé. _____________ En fin d'aprem (17h50), le trophée des champions entre Lyon et Sochaux. Et ce soir (20h), OM-Sait Etienne en amical sur W9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Affutés les lyonnais, je m'attendais à pire. Keita risque de faire des dégats cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.