Valgarv Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 The Sun en même temps... (je reviens d'Angleterre d'ailleurs, Beer & Burger overdose) J'y crois pas trop Anelka, m'enfin sûr que ça ferait zizir. Kuyt ça fait un super remplaçant du gros attaquant quoi, ou de Fred / Benzema quand sont blessés (qui a dit "la moitié de la saison ?" ). M'enfin Défense / Milieu pas à chier y'a quand même du sacrément solide, toujours la merde avec cette attaque quoi (depuis Anderson ça commence à durer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 La défense clair qui y'a pas photo. Par contre, pas d'accord pour le milieu: je préfère largement celui de l'OM (Cana-Zenden-Nasri-Ziani) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Oue mais Juninho - Toulalan - Santos - Bodmer - Kallstrom c'est quand même très solide (l'OM c'est un milieu très technique, mais pas sûr que ce soit très solide pour peu que Cana ait un coup de barre) , Reveilliere peut jouer milieu et Grosso est sacrément offensif de ce que je me rappelle. Donc logiquement le premier OL - OM on va vous piétiner la tronche Mais sinon les 2 meilleures écuries de L1 et 2 types d'équipes totalement différents. Une equipe quand même plus technique que physique à part en défense, et de l'autre un chateau fort avec une attaque également très "physique". Imaginez le parcours du joueur contre Lyon... Y passe Juninho pépère, merde vla Bodmer, hop au bordel Toulalan, ouf ayé, passé le milieu... Euh, c'est qui ce type chauve qui me regarde genre méchamment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Donc logiquement le premier OL - OM on va vous piétiner la tronche Une seule chose à te dire: rdv à Gerland (l'OM c'est un milieu très technique, mais pas sûr que ce soit très solide pour peu que Cana ait un coup de barre) Bientôt la 3è saison à l'OM pour Cana, jamais vu de coup de barre de sa part. Le meilleur joueur de l'OM depuis 2ans, et le plus régulier. Et la différence avec l'an dernier, c'est que cette année y'a un banc. Si on veut 'muscler' le milieu, on fait rentrer M'Bami et Cheyrou. Zubar ou Faty peuvent jouer aussi milieu def. T'inquiètes pas pour l'OM Et l'attaque t'en parles pas, certainement parce qu'il n'y a pas photo de ce côté là, mais Cissé-Niang et peut être Maxi Lopez c'est autre chose que Fred-Baros ____________ Lyon va faire une proposition à l'OL dans les prochains jours pour Rothen. Voilà qui en dit long sur la perte de niveau de l'OL de cette année par rapport à l'an dernier... ____________ La blague du jour: Autre sujet de discussion entre le stratège lyonnais et son président, le remplacement de Fred, blessé au métatarse. La piste José Antonio Reyes circule. Prêté par Arsenal au Real Madrid, le joueur intéresserait également l'Atletico Madrid. C'est bizarre les joueurs qui hésitent entre Lyon et un autre club finissent toujours à l'autre club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Jean-Michel Aulas a déclaré qu'un accord avait été trouvé avec Rennes pour le transfert de Sylvain Wiltord à Rennes. « Il faut maintenant que Sylvain se mette d'accord avec Rennes », résume le président de l'OL sur le site officiel du club. ___________ Le Real a repris l'entrainement. Avec un nouvel entraîneur (Bernd Schuter), de nouveaux joueurs (Saviola, Dudek, Metzelder, Pepe), Madrid se construit une nouvelle philosophie. Moins clinquante, moins galactique que par le passé récent. Et qui devrait plus se reposer sur le capitaine du club de la capitale, Raul . Bernd Schuter ne l'a d'ailleurs pas caché. Dès son arrivée au Real, l'Allemand a confié voir en l'international espagnol "le symbole du Real Madrid. Il sera l'une des pièces essentielles de mon schéma de jeu." Shuter Cannavaro a confirmé qu'il restait. ___________ Je viens de voir le documentaire que Canal+ a diffusé le 14 juillet dans la 'Nuit Zidane'. Très très bon, et la fin avec les adieux de ZZ à Bernabeu (ou l'inverse) est énorme en émotions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 shuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 from australia to manchester ...................united ...bientôt on recrutera dans le berceau ============== pour wiltord les supporters lyonnais doivent dire " bon débarras ........" et surtout ne reviens pas ============= premier but de ribery au bayern en coupe de ligue vs breme 3-1 pour les bavarois a la mi-temps et doublé de ribery qui marque le 4eme but sur peno' résultat finale 4-1 en déplacements pour l'équipe d'hitzfeld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Pour Wiltord suis pas sûr, tant il a rendu de services quand il jouait...Sa vie privée après tout on s'en fou s'il gère sur le terrain. ___________ Ce samedi à Martigues, l'OM a disposé d'Anderlecht en amical. Un doublé de Cissé, le premier but de Ziani et un penalty de M'Bami ont animé le tableau d'affichage. Bonne petite victoire, beau match et doublé de Djibril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 il auras pas laissé un souvenir inoubliable non plus............ et si wenger ne l'a pas gardé aux gunners pît être que la bas il faisait le con aussi ! bonne chance aux rennais pour gerer le sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 "bobo" vieri a la recherche du second souffle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Enfin pour Wiltord, faut aussi comprendre que JMA voulait s'en séparer à cause de son salaire de fou beaucoup trop élevé pour un remplaçant...et comme par hasard c'est quand JMA veut se séparer de son joueur que celui-ci devient le plus gros con de tout les temps... ___________ Christian Wilhelmsson pourrait bien revêtir le maillot de Bolton la saison prochaine. Le FC Nantes vient, en effet, d'accepter une offre de près de trois millions d'euros des « Wanderers » pour l'international suédois. ___________ Alors que l'arrivée de Zoumana Camara serait en passe d'être finalisée, le Paris Saint-Germain aurait reçu une offre pour Sammy Traoré (31 ans). Selon certains médias anglais, Wigan aurait proposé un peu plus d'un million d'euros pour s'attacher les services du défenseur parisien. Ah nan pas Sammy! ___________ Marseille qui avait un temps abandonné la piste, semble vouloir réactiver celle menant à Steve Mandanda le gardien du Havre. Le gardien international intéresse beaucoup les dirigeants marseillais qui souhaitent mettre en concurrence Cedric Carrasso. Selon le quotidien l'Equipe, l'affaire pourrait même se conclure ce dimanche avant le deuxième stage de préparation de l'équipe marseillaise qui débute lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Enfin pour Wiltord, faut aussi comprendre que JMA voulait s'en séparer à cause de son salaire de fou beaucoup trop élevé pour un remplaçant...et comme par hasard c'est quand JMA veut se séparer de son joueur que celui-ci devient le plus gros con de tout les temps... rouler a 135km/h au lieu de 50 ...............si c'est pas le +con il doit être dans le peloton de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Enfin ça c'est pas le premier ni le dernier... _____________ « Le Celtic est un grand club et je considérerai certainement l'option d'un départ » a expliqué Bernard Mendy à la BBC. L'arrière droit parisien serait, en effet, sur les tablettes du club écossais afin de remplacer Paul Telfer. « J'adore le football britannique depuis mon prêt à Bolton en 2003. La possibilité de rejouer en Ligue des Champions me plait vraiment. Pour le moment, je n'ai été informé d'aucune offre du Celtic, mais le PSG serait à la recherche d'un nouvel arrière droit. » Naaaaaannnnn! _____________ Belle perf' de Berthod en amical hier (FC Porto - Monaco : 2-1), responsable a lui seul des 2 buts pris par Monaco _____________ En fin de contrat avec l'Olympique de Marseille, Salomon Olembé va se rendre à Derby County lundi afin de participer à un match amical, révèle L'Equipe dans son édition de dimanche. Le Werder Brême et Almeria, promu en L1 espagnole, s'intéresseraient également à l'international camerounais. Olembé a disputé 14 rencontres de L1 la saison dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 belle perf aussi pour lille qui ramene 3 cacahuettes from portugal. hier j'ai vu les images du match du bayern..........enorme devant le club bavarois mais aussi ENORME la pauvreté de la défense de breme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Wiltord pendant 2 ans 1/2 c'était un modèle de professionalisme. En 6 mois tout se pète la figure à Lyon, c'est la faute à Wiltord. Qui a dit bouc émissaire? Si on perd B. Mendy je me mets en grève de la faim. Berthod a déjà commencé son oeuvre! Dans le genre j'vous conseille de regarder un résumé de Sporting-Lille sur Dailymotion. Sylva est juste énorme sur les 2ème et 3ème buts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 bouc émissaire mon c... ! c'est un c.. et basta ! il a que assumer ces conneries au lieu de se défiler ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 match amical borussia dortmund vs roma ..................4-0 encore en vacance les romains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Steve Mandanda le portier de l'équipe de France espoir devrait être olympien sous peu. Jean-Pierre Louvel le président du Havre auquel appartient le joueur, l'a autorisé à rejoindre le groupe marseillais ce lundi, qui va entamer un nouveau stage de préparation à Divonne-les-Bains. Agé de 22 ans il devrait être prochaînement la doublure de Cédric Carrasso le gardien titulaire annonce ce lundi le quotidien l'Equipe. C'est bien ça, une bonne petite recrue, jeune, de quoi mettre un peu la pression sur Carasso ___________ Emra Tahirovic, 1,90 m et 90 kg, serait sur le point de s'engager avec Lille pour quatre ans selon L'Equipe. Cet attaquant de 19 ans, international des moins de 20 ans, évolue dans le Championnat de Suède, à Halmstads. Il devrait remplacer Peter Odemwingie, parti au Lokomotiv Moscou. ___________ Le FC Valence tient à Kim Kallström. Les Espagnols auraient émis une première offre de 12 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais pour s'attacher les services du milieu de terrain suédois. Refus de l'OL. Selon le quotidien sportif Marca, un échange avec Fernando Morientes pourrait être suggéré dans les heures qui viennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est marrant les transferts, j'adore cette période. JMA est drole, Paris me fait peur a vouloir vendre sammy et mendy :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 N'empêche que Wiltord il est champion de France 98 (Le troll est lancé, allez-y critiquez le championnat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Et plus recemment champion de france en titre même. ____________ Désireux de changer d’air, le défenseur latéral du Paris SG, Boukary Dramé (21 ans), devrait s’engager avec l’OGC Nice pour les quatre prochaines saisons, selon le quotidien Le Parisien. Les Aiglons cherchent le successeur de Rod Fanni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Et plus recemment champion de france en titre même. Ouais mais ce n'est pas le titre qui m'inspire le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 et dhorasoo est vice-champion du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Le Parisien Bonaventure Kalou s'est engagé pour 3 ans avec Lens où il retrouvera Guy Roux. L'indemnité de transfert serait de 1.5 millions d'euros. Ca va bonne affaire pour Lens. Le PSG l'avait payé dans les 10M¤ il y a 2ans... ___________ Selon La Provence, le nombre d'abonnés du côté du Vélodrome devrait passer la barre des 42 000. Malgré une hausse des tarifs de 20%, engendrant une protestation des supporters, l'OM enregistre une augmentation de 6% d'abonnements par rapport à la saison dernière. Les chiffres officiels devraient être annoncés dans les prochains jours. Mais le record historique de la saison 2003-2004 (44 415) ne sera probablement pas battu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ljungberg a west ham ..............mais qui reste avec wenger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.