ngcubeur Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 malouda a choisit de venir jouer a sochaux ........... Les pauvres sochaliens... Heureusement pour eux, ils auront pas Abidal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 & dhorasoo ========================== ========================== il y a un dèjà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Le défenseur international de l'Inter Milan, Fabio Grosso, rencontrera les dirigeants de l'Olympique Lyonnais «jeudi» à Monaco, où le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, assiste actuellement à une convention qui concerne l'entreprise qu'il dirige, la Cegid. «Nous avons pris contact avec Grosso. Il a envie de venir», avait déclaré l'homme fort de l'OL lundi en fin de matinée lors de la reprise de l'entraînement. Le joueur âgé de 29 ans arriverait dans le club rhodanien pour compenser le départ d'Eric Abidal, transféré vendredi au FC Barcelone pour 15,8 millions d'euros. Parallèlement, l'OL a assuré continuer de travailler sur une éventuelle arrivée de l'arrière-gauche du PSG Sylvain Armand mais également sur un «troisième dossier» sur lequel l'OL n'a pas donné plus de précisions. Abidal --> 15M¤ Grosso --> 8M¤ Y'a comme un truc qui va pas ____________ 1er match de la saison pour l'OM, rencontre amicale contre Libourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 pour grosso c'est l'age et la saison a l'INter ...................quelconque. mais je pense que a lyon il pourras s'exprime a ça valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Valbuena est vraiment piti. Arrache avec le n°10. Si Pagis part ( ), j'serais pas surpris si Nasri récupérait ce numéro, en plus ça serait bon pour le business. En tout cas ça avance pas pour Cissé... Visiblement la proposition Papale ne convient pas à Liverpool, l'OM serait prêt à monter jusqu'à 9 M¤. Croisons les doigts, passque sans Cissé et sans Pagis, le titulaire en pointe c'est Bamogo. Ou Niang mais ça reviendrait à titulariser Arrache à gauche. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Victoire de l'OM 2-1. On s'en fout mais bon, c'est toujours sympa. COmment ca me ferait chier si Grosso que j'apprécie signe à Lyon :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Ou alors... Sans Cissé, on a Giuly ? Et là... Bah avec Giuly sur le côté... Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Enfin là ça devient de la supposition sacrément risquée. Moi je veux les deux ___________ Pour Grosso, j'y crois pas perso mais bon on verra: L'Inter Milan souhaiterait récupérer sept millions d'euros de la vente de son arrière gauche alors que l'Olympique Lyonnais, dans un premier temps, ne souhaiterait pas aller au-delà de cinq. Genre Lyon n'a pas les 2M¤ de difference... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Lyon veut vendre ses merdes cher et acheter pas cher, logique mais bon... Malouda qui se casse de Tignes ca fait sympa aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Eurosport : Le défenseur international Espoirs Younes Kaboul quitte Auxerre et rejoint Tottenham pour un transfert de 12 millions d'euros. Le milieu de terrain international de l'OL, Florent Malouda, a quitté ses coéquipiers à Tignes pour finaliser son transfert à Chelsea. 12 millions ?... abusé, je connais même pas ce joueur Lyon veut vendre ses merdes cher et acheter pas cher, logique mais bon...Malouda qui se casse de Tignes ca fait sympa aussi ^^ on sait pourquoi, maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Faut relativiser, il s'est cassé de Tignes pk'il en avait marre que JMA se bouge pas le cul, et dans la journée JMA a bougé vu qu'il etait sous "pression", il est pas partie de Tignes avant que ca bouge... 12M¤ je connais meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ben ils ont un stade à recruter les types... Alors qui dit nouveau stade dit pleins de sous à se faire, mais pour les joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Plus qu'a esperer pr eux que sa fera pas comme Arsenal quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est pas faux ça...sacré challenge pour Arsenal l'an prochain, remplir un stade de 80 000 places avec une équipe du niveau l1 _____________ L’Olympique de Marseille aurait enfin l’occasion de se séparer de l’un de ses indésirables si l’on en croit la presse turque. Le Besiktas Istanbul aurait en effet manifesté son intérêt pour le défenseur slovène Bostjan César (24 ans, 7 matchs en L1 cette saison) et serait sur le point de faire une offre à hauteur de 2,5 millions d’euros Comment y'a pas à hésiter _____________ Le patron du domaine sportif de Chelsea, Peter Kenyon, a indiqué sur la BBC qu'il espérait conclure le transfert du Lyonnais Florent Malouda avant la fin de semaine. _____________ L'attaquant guinéen du Mans, Ismaël Bangoura signé jeudi un contrat en faveur du Dynamo Kiev (Ukraine) a indiqué le club sarthois sur son site Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 César et Civelli s'il pouvait partir...ils sont pas mauvais, mais à pas jouer c'est nul pour eux. Civelli lui faut un championnat d'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Arrivée aujourd’hui à Lyon, l’Italien Fabio Grosso s’est mis d’accord, au terme d’un entretien, avec les dirigeants des Champions de France. Après une année passée à l’Inter, le champion du monde azzurri va rejoindre l’OL moyennant une indemnité de transfert de 7 millions d’euros. Bien qu'il ait fait une saison à ch**r, il faut bien reconnaître que c'est un sacré coup réalisé par JMA Me demande ce que vient faire Grosso dans notre championnat pourri, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bah... Pour jouer un quart de finale de LdC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 envie de se refaire un image oltr'alpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Pffff suis dégouté, au moins va y avoir un joueur que j'apprécie à Lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Aller JMA reste encore Anelka et c'est gagné Le Real sur Malouda, Chelsea grillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Nan le Real sur Malouda c'est fini, vu que le Real prend Robben (et ils ont bien raison ) ____________ L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Sylvain Wiltord (33 ans), aurait signifié à son entraîneur Alain Perrin sa volonté de rejoindre l’Olympique de Marseille, selon le quotidien Le Progrès. ____________ Alors que l’AS Roma avait accepté les 18 millions d’euros du Real Madrid pour son défenseur central Christian Chivu (26 ans, 84 matchs en Serie A, 6 buts), tout pourrait tomber à l’eau. Le président merengue, Ramon Calderon, a reconnu, sur le site officiel du club espagnol, que l’international roumain a refusé une première offre contractuelle. Cette nouvelle risque de faire naître un dernier espoir de s’attacher les services du joueur, en particulier chez l’Inter Milan et le FC Barcelone. Il est bien gourmand le Chivu... ____________ Le nouveau défenseur latéral de l’Olympique de Marseille Laurent Bonnart (27 ans, 82 matchs en Ligue 1) s’est plié au rituel phocéen. Ceux qui intègrent le groupe pro de l’OM doivent pousser la chansonnette debout sur une table. L’ancien Manceau s’est beaucoup amusé : "J’ai chanté un titre du groupe "Pow Wow", "Le lion est mort ce soir". C’était assez rigolo de chanter ça. Il n’y avait aucun sous-entendu par rapport à Lyon, peut-être que certains l’ont pris comme cela mais ce n’était pas le but, précise t-il sur le site du club. Moi je l'ai pris comme ça en tout cas ____________ Y parait que si Utaka s'en va, Pagis est toujours en pole pour le remplacer côté rennais... Et Berthod quasi officiellement à Monaco... ____________ Le quotidien La Provence indique dans son édition du jour, que l'OM travaille depuis plusieurs semaines en secret sur l'arrivée d'une grosse pointure qui serait le milieu de terrain de Liverpool Boudewijn Zenden. Les réprésentants du joueur néerlandais étaient à Marseille il y a quelques jours évoque le quotidien provençal. L'international batave serait attendu dans la journée pour passer la visite médicale et signer dans la foulée un contrat de deux ans avec le club marseillais. Le joueur âgé de 31 ans était titulaire lors de la finale perdue de Ligue des Champions face au Milan AC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Zenden à l'OM, niveau experience c'est énorme, par contre je sais pas ce qu'il a fait l'année derniere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi non plus, mais vu qu'il était titulaire pour la finale de c1 c'est qu'il devait être en forme. Par contre sa venue annule celle de Giuly voir Wiltord je pense... __________ Vahirua (Nice) 3 ans à Lorient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Justement, en étant titulaire avec Liverpool je vois pas trop ce qu'il viendrait foutre à l'OM :transpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Il a pas les faveurs du coach apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.