Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

si robinho se dit heureux de pouvoir jouer la dernière de liga d'autre avis est kanouté qui par contre voulais rester en africa avant le match très INportant entre son MALI vs SIERRA LEONE et condamne l'aptitude de la fifa qui à obligé la fedé malienne a le faire repartir en espagne

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

30 M¤ c'était pour Bodmer, Keita ET Makoun... 18 M¤ pour Keita c'est une belle arnaque. Bodmer est un bon joueur, mais à mon sens Lyon va perdre très gros avec la vente de Tiago, je ne crois pas que Bodmer ce soit du même niveau. Bon OK chuis pas très objectif avec Tiago (il est de la même ville que ma mère au Portugal :transpi: ) m'fin bon il avait vraiment montré de grosses qualités au niveau technique tactique et envie. Let's see! A priori Lyon devrait passer en 4-4-2, donc Benzema probablement titulaire, quid du milieu gauche après Malouda (Ben Arfa?) En tout cas Lyon semble un peu dégraisser le mammouth, notamment au niveau de la masse salariale, pitet une conséquence des prolongations de Juninho et Coupet... Ça laisse l'espoir que Lyon ne finisse pas la saison prochaine à la trêve en tout cas. :craint:

Après une première offre jugée insuffisante par les dirigeants bourguignons, l'OM est revenu à la charge pour obtenir le transfert de Benoît Cheyrou le milieu de terrain de l'AJA. Les dirigeants marseillais ont proposé une offre aux alentours de 6 millions d'euros et pour faciliter la transaction, ils ont inclu Toifilou Maoulida un joueur que Jean Fernandez ancien coach marseillais apprécie énormément. Tout devrait se décider en début de semaine prochaine.

6M¤+Maoulida? Croyais que Diouf voulait pas sur-payer les transferts...

Selon La Provence, José Anigo, le directeur sportif de l’OM, était samedi soir à Alger pour superviser Karim Ziani et prendre le pouls du joueur.

Une offre aux alentours de 6 à 7 millions d’euros devrait parvenir dans les prochains jours sur le bureau de Jean-Claude Plessis qui réclame 13 millions ! Mais la visite du directeur sportif avait pour but de relancer le processus des négociations entre le club marseillais et le joueur. Trouvez un terrain d'entente avec ce dernier permettrait ensuite d'entrer dans la deuxième phase : celle de conclure un accord avec son club le FC Sochaux.

Vu comment Plessis et Diouf ne peuvent pas se blairer, ça va être tendu de finaliser ce transfert pour un montant inférieur à celui que demande Sochaux...

Les clubs turcs ont la folie des grandeurs. Il y a quelques semaines, Galatasaray a tenté, en vain, de débaucher le Lyonnais Juninho. Besiktas a rêvé de Claude Makelele (Chelsea). Mais c'est Fenerbahçe qui se montre le plus entreprenant. L'ancien club de Nicolas Anelka a déjà enrôlé Roberto Carlos, en fin de contrat au Real Madrid. Aujourd'hui, on prête l'intention à ce club de vouloir engager Ronaldo.

Depuis plusieurs jours, la presse turque évoque un transfert de l'ordre de 10 millions d'euros et un salaire colossal estimé à 7 M¤ par saison. Des chiffres qui donnent le tournis. A tel point que les dirigeants de Fenerbahçe ne cessent de démentir la venue de l'attaquant du Milan AC arrivé lors du dernier mercato. Mais ils avaient agi de même les semaines précédant la signature de Roberto Carlos…

Pff j'espère que c'est du mito. Surtout que les turcs proposent des super contrats mais ne payent pu les joueurs au bout de 6 mois...

Outre ses discussions avec Auxerre pour attirer Benoît Cheyrou au Vélodrome, l'Olympique de Marseille a pris contact avec Nice pour explorer la piste menant à Florent Balmont, l'un des joueurs les plus utilisés cette saison par Frédéric Antonetti (32 matches de L1). Les dirigeants de l'OGCN seraient d'accord pour laisser partir leur milieu formé à Lyon à condition qu'un club offre environ 3,5 millions d'euros. Selon L'Equipe, dimanche, l'OM n'a pas encore offert cette somme mais un premier échange téléphonique a eu lieu entre les deux clubs.

Attention les yeux :transpi:

[...]Car si JMA annonce à qui veut l'entendre que l'international français restera bien la saison prochaine à Lyon, - «on a fermé la porte à Barcelone. Leur proposition est trop éloignée de ce que l'on veut, 20 M¤. C'est le meilleur latéral gauche d'Europe, peut-être du monde, donc c'est le prix. Eric sait qu'il reste, je le lui ai dit»

Si c'est pas énorme ça :transpi:

Pas sûr que ce soit le meilleur latéral gauche français (Evra, Clichy) alors d'Europe et du Monde... :transpi: Du JMA pur sucre. En fait chuis même pas sûr qu'il soit le meilleur latéral gauche du championnat de France aujourd'hui, quand on voit les progrès énormes de Taïwo... Et c'est pas du chauvinisme marseillais hein! :transpi:

Pour Cheyrou, l'article de l'équipe est pô très clair. J'crois comprendre qu'on atteindrait les 6 M¤ avec les sous plus Maoulida. Si c'est ça c'est un bon deal. En revanche si c'est 6M¤ plus >Maoulida, ce qui monterait Cheyrou vers 8 M¤, alors là on surpaye à mort, mais je crois pas que ce soit ça...

REAL CHAMPION :up::chinois:

9c70e49005031660ca090c210822.jpg

Barcelone meilleur defense et meilleur attaque pourtant :ouioui:

Fabio Capello, le coach italien du Real Madrid, pouvait savourer le titre de champion arraché par ses protégés lors de l'ultime journée, face au Real Majorque. «J'ai beaucoup aimé me retrouver au centre du terrain (à la fin du match), seul avec mes pensées, en regardant les joueurs faire le tour du terrain. Je me suis trompé pour deux choses : la première, ne pas renouveler le contrat de Beckham, et la deuxième, mettre Beckham à l'écart» a reconnu le coach, toujours pas fixé sur son avenir. «Continuer dépend de Calderon (le président). Moi je veux continuer. La dernière fois, je l'avais dit clairement. Il faut demander à Calderon si le titre est suffisant ou s'il va appeler un autre architecte».

Son président, Ramon Calderon, ne s'est toutefois pas pressé de le rassurer. «C'est la 30e Liga, pour ma première année comme président. Il faut continuer à travailler pour gagner tous les titres auxquels nous aspirerons la saison prochaine. (Sur l'avenir de l'entraîneur Fabio Capello) Nous allons profiter de ce titre pendant quelques jours. Dans une semaine, nous parlerons, avec tranquillité et sérénité. Il n'y a aucune décision de prise. Nous verrons ce qui est le meilleur pour le club».

0JJSV6TR--346x212.jpg

capello porté en triomphe a madrid.............

=================

C’est fait pour Totti. Avec 26 buts marqués, le capitaine de l’AS Rome était encore en ballotage avec Ruud van Nistelrooy pour s’emparer de la distinction honorifique de meilleur buteur européen. Mais la blessure du batave fait que le joueur du Real restera bloqué à 25 buts cette saison. Totti succède à un autre italien, Luca Toni, vainqueur la saison passée (31 buts). :up:

Capello qui avant n'aurait jamais admis ses tords commence a s'ouvrir, s'il continue ainsi il peut devenir encore un meilleur coach.

Communiqué de la LFP

Le Conseil d'administration de la LFP a décidé, pour des raisons d'équité sportive, qu'à compter de la saison 2008/2009, les matches de Ligue 1, ainsi que les matches de Ligue 2, se joueront avec un même ballon, comme les autres grandes compétitions sportives. Pour le choix de ce ballon, la LFP lancera prochainement une consultation auprès des équipementiers.

Wouhou génial...ils vont toucher combien la lfp ??

2 buts de Reyes qui ne sera pas conservé, 2 passes dec' de Gonzalo"el frances"Higuain (:D) qui ne met pas un pied devant l'autre depuis qu'il est à Madrid et un but de Diarra revenu en colis express de Bamako sur ordre de la FIFA. Avant ça une première période catastrophique. Tout un condensé de la saison cahotante du Real, qui ne doit qu'à l'effondrement total du Barça d'être sacré campeon. Content pour Beckham cela dit, Capello a d'ailleurs reconnu qu'il avait fait 2 erreurs depuis qu'il est à Madrid:

-ne pas avoir prolongé Beckham

-avoir ecarté Beckham.

C'est d'jà ça, Calderon le dira pas lui. :up: Maintenant pour l'avenir, ils ont besoin d'un latéral gauche, d'un milieu gauche et un milieu droit, pis surtout un meneur de jeu. Pronostic: Heinze, Robben (en cas d'arrivée de Malouda à Chelsea), Quaresma et Diego. Bien sûr, z'auraient voulu Kakà et C. Ronaldo, meuh bon j'crois que c'est mort. Pis Nasri est trop jeune. Ils ont déjà pris Metzelder et Saviola en free agents, pas sûr que ça contente les socios... :p

"L’OM sera toujours l’OM. Ca grenouille et ça bidouille" peste ainsi Jean-Claude Plessis, agacé que Pape Diouf ne lui ait pas glissé un seul mot à propos du stratège doubiste et que José Anigo soit parti négocier directement avec Ziani en Algérie. "C’est énorme d’agir ainsi dans le dos des clubs (…) Désormais c’est très simple (…) Karim est maintenant plus cher pour l’OM que pour les autres prétendants". L’homme fort du FCSM a en effet évalué la transaction à 13 millions d’euros pour Marseille, estimant que "Ribéry (valait) deux Ziani".

Je vois pas comment il pourrait venir...

_________

L’OM va remonter au créneau cette semaine pour tenter de garder l’attaquant Djibril Cissé la saison prochaine. Selon le quotidien La Provence, les dirigeants marseillais devraient proposer à Liverpool "un prêt avec prise en charge du salaire, conditionné à un transfert définitif de 7M¤ en juin 2008".

_________

Dimanche soir, le président sochalien Jean-Claude Plessis a mis un terme à l'épisode Dhorasoo. Selon le patron franc-comtois, l'ancien international ne rejoindra pas l'effectif dirigé par Frédéric Hantz.

_________

Le milieu de terrain de l’AS Rome, Alessandro Mancini (27 ans, 29 matchs et 8 buts en Serie A cette saison), pourrait lever l’ancre cet été pour découvrir un nouveau championnat. Le Brésilien est en effet courtisé par Liverpool. Les dirigeants des Reds seraient prêts à formuler une offre à hauteur de 15 M¤, selon The Independent.

Nawak le Plessi quand même, mais bon parait que l'OM voulait mettre 8M¤ ca fait beaucoup quand on sait qu'ils bloquent vite quand ca depasse les 5M¤...

Mais qu'il se le garde Ziani...

---------------

"La campagne de recrutement est pratiquement terminée compte tenu de notre position sur Eric Abidal. Il y a peut être un dernier joueur qui va arriver. Je ne vous dirai ni le nom ni les caractéristiques car les choses ne sont pas complètement arrêté mais on est bien avancé. Cela nous fait le plus bel effectif que l’on est jamais eu par le passé et l’avenir nous dira si l’on ne s’est pas trompé."

Mais mdr quoi, il nous sort ca tous les ans sans jamais faire venie de joueurs de classe mondial...

Pensais qu'il voulait allez en angleterre lui...

Oh c'est juste qu'il n'y a que Liverpool d'interéssé en vrai, donc faut bien sortir 2 grands clubs pour faire monter les enchères...

JMA a aussi dit qu'Abidal ne partirait pas à moins de 20M¤...on parie? :yes:

Il veut se débarrasser de Wiltord aussi...

Mais mdr quoi, il nous sort ca tous les ans sans jamais faire venie de joueurs de classe mondial...

Regarde, le voilà:

Après les arrivées de Mathieu Bodmer et Abdulkader Keita, l'Olympique Lyonnais souhaite désormais s'atteler au dossier attaque. Selon Le Journal du Dimanche, les dirigeants rhodaniens seraient en négociations avec le buteur de Toulouse Johan Elmander (26 ans, 32 rencontres en L1 cette saison, 11 buts). Le TFC aimerait conserver son international suédois mais pourrait se laisser séduire en cas de grosse offre.

:byebye:

Le président sochalien a également expliqué qu'il avait eu Pape Diouf en ligne un peu plus tôt. « J'ai eu Pape Diouf qui m'a donné sa parole d'honneur qu'Anigo n'était jamais allé en Algérie et qu'il n'avait pas rencontré Ziani » a déclaré Plessis, avant d'ajouter que « le problème est qu'à la date d'aujourd'hui je n'ai reçu aucune proposition. Martel (Lens) a manifesté son intérêt mais depuis pas de nouvelles, Aulas m'a dit qu'il n'était pas intéressé et concernant l'OM, je n'ai pas de nouvelles. »

Au sujet du prix du transfert de Ziani, Plessis a confirmé que c'était 13 millions d'euros, mais que le départ du Sochalien pourrait se faire pour moins : « Le prix c'est la moitié du prix de Ribéry : 13 M¤. Après, ça peut se finir à 10, on sait comment ça se passe. Si un club s'aligne, Karim aura son bon de sortie, il manifeste son envie de partir, je cherche à le remplacer et ne le garderai pas contre son gré. Le tout c'est que nous le sachions vite pour nous organiser. »

Bon, le prix est descendu à 10 déjà...donc en gros à 8 c'est bon ;)

Le Besiktas Istanbul vient de communiquer sur son site Internet : « Notre société a commencé des négociations avec Lens pour le transfert de Runje », indique le club qui vient d'enrôler Rustu. Pour enrôler Runje, les Sang et Or pourraient débourser 1 million d'euros.

Alou Diarra n’a pas l’intention d’aller où Aulas souhaite l’envoyer. L’OL lui met la pression, mais l’international ne quittera pas l’OL pour un club qui ne lui plaît pas. Il n’ira donc pas à Portsmouth ni au Werder

Juninho à propos de Govou et ses déclarations précédentes:

«C'est vraiment trop fort, déclare le Brésilien au bi-hebdomadaire. Il se trompe totalement. Ce n'est pas une mentalité de grands joueurs de penser et de dire de telles choses.» Le Brésilien, actuellement en vacances à Recife, demande aussi à l'homme qui lui a fait la passe décisive sur le dernier de ses 10 buts cette saison, à Paris (1-1), d'être plus précis sur certaines accusations. «Je lis que certains joueurs veulent avoir plus d'espace ? Mais qui ? Qu'on me le dise ! ça, c'est peut-être le plus grave....Govou ne doit pas se cacher derrière les autres et doit dire qui sont ces joueurs. Qu'il donne des noms !»

Ambiance, ambiance, c'est tout bon ça...

Désireux de s’engager avec un club du standing européen, Nicolas Anelka pourrait revêtir de nouveau le maillot des Gunners à partir de la saison prochaine. Wenger songerait à lui afin de remplacer le probable partant Thierry Henry.

Les clubs déjà qualifiés pour la c1:

Espagne : Real Madrid, FC Barcelone

Italie : Inter Milan, AS Roma, AC Milan

Angleterre : Manchester Utd, Chelsea

France : Lyon, OM :ouioui:

Allemagne : Vfb Stuttgart, Schalke 04

Portugal : FC Porto, Sporting CP

Hollande : PSV Eindhoven

Grèce : Olympiakos

Russie : CSKA Moscou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...