Valgarv Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Fait chier pour Henry. La reprise en main d'Arsenal par une bande de cons US fout bien dans la merde Wenger et Henry, dommage qu'une époque se termine à cause d'un stupide conseil d'administration si Henry s'en va... Barcelone ou Milan, ou comment favoriser la diversité dans le football ^^ Pas sûr que le fait de jouer avec une bande de stars blasées de la vie motive bien Henry plutôt qu'un groupe de gosses fébrile mais au potentiel gigantesque. Serait dommage qu'Henry, pour finir sa carrière, retourne à la normalité ( c'est à dire moi grosse star moi signer Milan / Barcelone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 il a que venir a la roma ......henry......... pour chivu ........................si il va a l'inter il gache sa carrière ............tant-pis pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Vazy Titi, barre toi de la crèche des Gunners, de toute façon tu gagneras plus jamais rien si tu restes avec eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ha, on m'apprend de source sur qu'Henry serait pisté par Lyon afin de former l'attaque avec Kaka derriere. Hein, comment ca c'est pas une probable ? edit : On m'apprend que JMA pour remplacer Malouda et donc recruter une pointure de taille mondiale préfererait Bodmer à Kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ____________ L'OM souhaite garder Djibril Cissé mais pas à n'importe quel prix. Les dirigeants marseillais essaient d'obtenir auprès de leurs homologues anglais la meilleure solution possible et à moindre coût pour conserver l'ancien Auxerrois. Au départ l'option d'achat était de 12 millions d'euros, mais chacun s'accorde à dire qu'elle pourrait être divisée par deux. Pape Diouf a confirmé les contacts en cours sur le site officiel du club marseillais : "Les discussions ont été approfondies et riches », nous a confié le président marseillais. Nous avons convenu de nous revoir dans les prochains jours pour affiner nos positions, et chercher à les rapprocher définitivement. Plusieurs hypothèses ont été évoquées, et aucune porte n’est fermée de part et d’autre", a expliqué Pape Diouf. 6M¤ ça me paraitrait pas très cher quand même... ____________ Selon le site portugais Portugalvivo, le PSG et le Benfica Lisbonne envisagent un échange entre les attaquants Pedro Pauleta (34 ans, 15 buts en Ligue 1 cette saison) et Simao (27 ans, 4 buts en Primera Liga cette saison). Un accord aurait été trouvé entre les deux clubs, mais le salaire du Parisien poserait problème. Ce serait vraiment une sacrée bonne recrue Simao quand même...pour ça que je doute ____________ Jean-Pierre Papin et Strasbourg doivent régler des détails juridiques avant d'annoncer leur séparation. Dans les DNA, JPP ne critique pas Philippe Ginestet, son président, mais tacle le coordinateur sportif Fehrat Khirat. Pfff n'importe quoi à Strasbourg...on dirait la Juve ____________ Neuvième du dernier championnat anglais, Portsmouth déborde d'ambition pour la saison prochaine. Selon une information de ''L'Equipe'', le club de Pompey aurait des vues très sérieuses sur Alou Diarra. Le milieu défensif lyonnais a réitéré à Alain Perrin mercredi à Auxerre son envie de quitter l'OL un an seulement après son arrivée et Portsmouth a déjà transmis deux offres. La première, de 6,5 millions d'euros, a été refusée alors que la deuxième de 8,5 millions a été jugée plus satisfaisante par l'état-major de Lyon. Sous sontrat jusqu'en 2010, Alou Diarra est également dans le viseur de la Juventus Turin et du Werder Brême. Le club allemand aurait même proposé l'attaquant international Miroslav Klose en échange, ce qui n'aurait pas convaincu les dirigeants lyonnais. A. Diarra contre Klose? Et c'est Lyon qui refuse? J'ai dû mal à y croire. ____________ Rudi Roussillon a annoncé samedi sa démission du poste de président du FCNA et son remplacement par Luc Dayan. Le club, propriété du groupe Dassault, est en phase de reprise et va tourner une page. Plutôt logique nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 OlympiqueMito.com le nouveau site de l'OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 chivu ne ferme pas la porte pour rester a rome ............. certes que avec meXes ...........ça fait une bonne défense ...a part a manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 1 dernière minute historique dans la liga ....................real presque champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Résultat des matchs de liga de ce soir (et oui le foot n'est pas fini partout ): Atletico Madrid 2 - 3 Celta de Vigo Barcelona 2 - 2 Espanyol Levante 4 - 2 Valencia Mallorca 0 - 0 Sevilla Real Betis 0 - 5 Osasuna Real Sociedad 0 - 0 Racing Santander Villarreal 3 - 1 Athletic Bilbao Zaragoza 2 - 2 Real Madrid Le Real reste donc 1er grâce à un doublé de Ruud contre un doublé de Milito, et au Barca un doublé de Messi ( ) contre un doublé de Tamudo. Soirée de doublé on dirait Pas mal la défaite 0-5 à domicile du Bétis Prochaine et dernière journée de liga: Celta Vigo - Getafe Valence CF - Real Sociedad Nastic Tarragona - FC Barcelone Athletic Bilbao - Levante Osasuna - Atletico Madrid Real Madrid - Real Majorque Racing Santander - Betis Séville FC Séville - Villarreal CF Recreativo Huelva - Real Saragosse Espanyol Barcelone - Deportivo La Corogne Ca sent bon pour le Real, qui n'aura qu'à faire aussi bien que le Barca. _____________ Allez, petite blague de Plessis (President de Sochaux): « J'estime que si on vend un Franck Ribéry 26 M¤, on est en droit d'exiger la moitié pour Karim Ziani. Voilà les données. Mais notre objectif consiste évidemment à garder Karim dans notre effectif, néanmoins, on ne s'opposera pas non plus à son départ. » a déclaré le président dans les colonnes de la Provence. Cette somme a été jugée trop importante par le joueur et son entourage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 = du spectacle aussi a levante 4 ====================== ziani est un bon jouer ....................non mais lui au moins il a gagné quelque chose cett'année : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Suis d'accord que c'est un bon joueur, mais il ne vaut certainement pas 13M¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ça coute rien d'essayer.... on sait jamais =================== messi copie maradona après le superbe but au milieu des 5 adversaires voici le but avec la main INsuffisant pour le moment ...le real est tjrs devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ils gagnent tous, tout le temps, et là les cons font tous match nul en même temps Bravo Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 j'éspere que il va être disqualifié le messi malhonnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Quel génie ce Messi, vraiment le successeur de Maradona, jusque dans les vices. Bientôt une arrivée à Naples, la coke et les filles pour Leo? Fait ch... pour le Barça, j'aime pô le Real cette année. Du coup Capello va rester et on va continuer à s'ennuyer en regardant le Real. À moins d'une arrivée de Kakà, Diego, Cesc Fabregas et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Le Real de cette deuxième partie de saison est beaucoup plus sympa à voir jouer quand même, et même en étant champion pas sûr que Capello reste. Par contre pour choper des bons joueurs ça aiderait. Le Barca de cette année n'est pas des plus sympa à voir jouer non plus, heureusement qu'il y a les éclats de génie de Messi ___________ A la recherche d'un libero d'expérience, l'OM étudie actuellement plusieurs pistes. Le club s'est ainsi rapproché du Mans pour son défenseur Marko Basa, mais désormais une autre piste semble intéresser les dirigeants olympiens. Selon le quotidien La Provence de ce jour, le Croate Darko Simic a été proposé par le Milan AC à l'OM. Le club lombard souhaite rajeunir la moyenne d'âge de son équipe. . Dans cette logique, les Italiens verraient d'un oeil intéressé le départ de Simic. En Italie depuis 8 ans, il possède largement le profil recherché par les dirigeants marseillais à savoir un défenseur d'expérience. En huit saisons passées en Série A il a disputé 143 matches. Encore sous contrat pour deux années, le Milan n'exclurait pas de le prêter, une saison à l'OM. Les deux clubs ont toujours eu de bonnes relations et cela pourrait faciliter la transaction. ___________ L'OM surveille de très près le Brésilien Edmilson annonce ce dimanche La Provence. Le joueur possède l'avantage de connaître le championnat de France puisqu'il a évolué pendant trois saisons à Lyon et y a disputé 104 matche de L1. Au Barça depuis 2004, le joueur souhaite changer d'air. Avec 43 matches de Ligue des Champions à son actif, il serait assurément une belle recrue pour l'équipe olympienne en vue de la compétition que disputera l'OM la saison prochaine. La cause principale pour sa non-venue est qu'il connaît justement la l1 ___________ La petite annonce avait déjà été passée, ne manquait plus que le prix de vente : 15 millions d'euros. Dans les colonnes du Parisien daté du 10 juin, Serge Dassault, l'actionnaire principal du FC Nantes, réaffirme sans ambages sa volonté de se débarrasser du club : « le club est à vendre. Si je trouve un client qui me paie bien, tant mieux. 10 à 15 millions d'euros, ça ira. 15, ce serait très bien avec l'école de football ». 15M¤ pour Nantes Desailly pourrait nous racheter ça ___________ Arsene Wenger entraînera bien Arsenal la saison prochaine. Le manager des Gunners a mis fin aux rumeurs sur son éventuel départ dans les colonnes du tabloïd britannique News of the World : «Je suis encore sous contrat pour un an et j'irai au terme de ce contrat. Je n'ai jamais rompu un contrat dans toute ma carrière et l'été prochain (ndlr: en 2008) je m'assoirai avec les dirigeants et je verrai.» Wenger reste...quid d'Henry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Le Barca de cette année n'est pas des plus sympa à voir jouer non plus, heureusement qu'il y a les éclats de génie de Messi ___________ marqué un but avec la main c'est plus un acte d'un tricheur que d'un génie ............je peu le pardonner a diego parce que c'étais contre les anglais mais il y a un règlement et je me demande comment ils on fait pour pas le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Je parlais pas forcément de son but avec la main , je pense qu'il a fait d'autres trucs énorme dans la saison nan ? Pour pas le voir c'est simple, il reste 2 journées et le Barca est 2nd...un pti chèque et on perd facilement la vue N'empêche que si le Barca est champion la semaine prochaine avec 2pts d'avance, ce sera bien volé...encore pire que Toulouse et sa 3è place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 imaginons toulouse en finale de champions ..............j'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 J'imagine déjà plus l'OM à vrai dire __________ L’AS Roma a confirmé ce week-end l’intérêt qu’elle portait envers le défenseur de Bayer Leverkusen, Juan, mais a certifié que rien n’a été concrètement fait pour l’instant pour le faire transférer. __________ Tiago envisage de quitter les champions de France cet été. Les Rossoneri voient en lui une solution alternative si jamais ils manquaient de recruter le sociétaire brésilien de Real Madrid, Emerson. Le prix de l’international portugais est évalué à 18M¤. __________ Le FC Barcelone aurait offert aux dirigeants de l’AS Monaco les services de Ludovic Giuly en échange de ceux de Yaya Touré. L’AS Monaco est au courant de l’intérêt que porte le club catalan à son international ivoirien. Les responsables monégasques ont fixé à 22.5M¤ le prix de leur milieu défensif. Barça espère ne pas avoir à payer ce prix là. En effet, le club catalan entend alléger la demande du club de la Principauté en incluant Ludovic Giuly dans le deal. Le prix de ce dernier s’évaluerait à 6M¤. Toutefois, il subsiste un hic, Giuly serait fortement réticent à faire son retour sur le Rocher. L’ancien tricolore préférerait s’engager avec l’Olympique de Marseille. Il a bien raison Ludo L'OM fait son marché à Milan (Simic), Liverpool (Cissé) et au Barca (Edmilson, Giuly) :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 moi je pensé a toulouse en finale vis-a-vis de ça qualification controversé et pas encore acquise vu le recours de rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 El internacional argentino también habló de su gol con la mano que sirvió para empatar el encuentro y lamentó que "no sirviera para nada; sólo para sacar un punto". Messi dijo que celebró el tanto "como algo normal y alegre por haber empatado el partido" pour moi c'est pas un but NORMAL .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 fin du championat de série B en italie GENOA & NAPOLI retrouvent l'élite a noter que les supporteurs des équipes ce sont jumelée pour le dernier match a genês terminé 0-0 ( bizarre )............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Un match honnête de plus en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 L'OM fait son marché à Milan (Simic), Liverpool (Cissé) et au Barca (Edmilson, Giuly) On va recruter Kakà, Nesta, Gerrard et Messi? Toussa ce serait de bonnes recrues, maintenant on leur râcle un peu les fonds de tiroir. J'persiste à penser qu'on devrait privilégier les pistes de très bons joueurs de L1, c'est comme ça que Lyon en est arrivé là où il est... Maintenant, déjà que je suis pas fan de Ziani, alors à 13M¤, lol quoi! --------------------- Trezeguet aurait clairement signifié des adieux au sortir du dernier match de la saison de la Juve aujourd'hui. Direction Valencia, pour remplacer David Villa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.