Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

blanc à bordeaux

ribery 26M¤ + 4M¤ en cas de qualification pour la LDC

D'après un sondage brevesdefoot:

Pourquoi Franck Ribéry a choisi finalement le Bayern ?

La Bundesliga c'est le top : 2.51%

Pour gagner la C 1 dans deux ans : 4.11%

Pour l'argent: 79.91%

C 'est pas lui qui a décidé : 10.72%

Parce qu'il aime bien Sagnol : 2.75%

vomi1.gif ziani veut venir à l'om mais on n'en veut pas de cette arnaque

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Non merci pour Ziani, j'ai des doutes sur ses performances.

Pour le sondage, l'argent il l'aurait eu partout ailleurs (sauf à l'OM)...

Le Bayern est un tres grand club faut pas l'oublier.

Et cool, 30M¤ ca fait plaisir, car les 4M¤ sont acquis à 90% faut pas déconner.

C'était pas Guivarch' ? :D

Enorme coup pour ce club qui s'annonce fort sympathique l'année prochaine.

Ouai, enfin y reste encore Van Bommel donc pour l'équipe sympathique faudra repasser :cartonjaune:

Doublé Bundesliga + c3 pour le Bayern l'an prochain ;)

d6640e6795f89277a8294fa4485e.jpg

30M¤ vu sa saison, c'est quand même sacrément bien vendu :bravo:

Propos de Diouf suite à la vente de Francky:

« Nous allons nous employer à compenser le départ de Franck Ribery dans des proportions raisonnables, explique Pape Diouf. Nous ne recruterons aucun joueur surcoté. Nous suivons plusieurs pistes, dont celle de Ludovic Giuly. Mais il est encore trop tôt pour nous montrer définitifs. Le marché s'ouvre à peine » ajoute le président marseillais.

Concernant Djibril Cissé, une rencontre avec les dirigeants de Liverpool est programmée dans les prochains jours.

Giuly ce serait quand même sacrément bien :reflechis:

Pagis entre Bordeaux et Auxerre... :byebye:

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Olympiakos Le Pirée, Yaya Touré (24 ans, 27 matches en L1 cette saison, 5 buts) pourrait quitter le Rocher après un an de bons et loyaux services. Le milieu de terrain ivoirien serait en effet suivi par le FC Barcelone et n’aurait qu’un seul rêve en tête : rejoindre la Catalogne. Son agent, Dimitri Seluk, a également tenu à préciser sur les ondes d’Ona FM que son petit protégé avait également tapé dans l’½il de l’Inter, Lyon, la Roma, Everton et Arsenal

Encore un des meilleurs joueurs du championnat qui va se tailler... :craint:

Le club de Lorient a indiqué sur son site web, la signature du défenseur de l'OM Alain Cantareil pour quatre ans.

:byebye:

L'AS Monaco a confirmé l'engagement de Ricardo comme entraîneur. Le Brésilien a signé pour deux saisons. Ricardo sera présenté vendredi à 16 heures à la presse par les dirigeants monégasques. Ricardo succède à Laurent Banide, démis de ses fonctions lundi soir.

Ramon Calderon, le président du Real Madrid, a reconnu que le club espagnol était entré en contact avec les dirigeants de Chelsea pour obtenir le transfert du Néerlandais Arjen Robben.

Giuly je l'aime bien, bonne mentalité je trouve, donc ca me ferait plaiz qu'il vienne, et je vois pas qui du meme niveau on pourrait chopper...

Les propos de Sidney Govou, dans un entretien au mensuel Lyon Mag à paraître vendredi, ne devraient pas laisser Jean-Michel Aulas de marbre. Pour l'attaquant de l'Olympique lyonnais, les déboires de l'OL durant la seconde partie de saison trouvent leur origine dans la starisation de Juninho, par les dirigeants du club.

«Le club a eu du mal à gérer les ego. D'où plusieurs problèmes relationnels dans l'équipe. Et le plus important concerne le rôle de Juninho», déclare Govou, à l'évocation d'un premier semestre 2007 durant lequel le niveau de jeu de l'OL a été «beaucoup moins bon» et «l'ambiance générale moins bonne».

«A partir du début de saison, (l'entraîneur) Gérard Houllier et (le président) Jean-Michel Aulas ont décidé de proclamer Juninho "star de l'équipe". Moi je m'en fous, mais ça a posé de gros problèmes à beaucoup de joueurs importants de l'équipe. On a fini par comprendre qu'il y avait lui et les autres. Ce qui a fini par porter atteinte à ce qui faisait la force de Lyon depuis plusieurs années : la cohésion du groupe. Depuis des années, on formait une vraie famille à Lyon, mais cette saison, ça n'a plus été le cas. Il y a eu davantage de comportements égoïstes. En grande partie à cause de ce problème autour de Juninho» poursuit-il.

Govou, qui explique avoir discuté du sujet avec Juninho, signale toutefois ne pas en vouloir à son coéquipier brésilien. «Ce n'est pas sa faute. (..) Ce statut de star de l'équipe qu'on lui a imposé lui a mis trop de pression», avance l'attaquant international. «Il a changé d'attitude sur le terrain. Pendant les matches, il voulait être le sauveur», ajoute-t-il au sujet du Brésilien, souvent décisif ces dernières saisons. «On a tous vu qu'il était plus nerveux et il a commencé à nous engueuler sur le terrain (...) Les autres joueurs n'écoutaient plus Juninho», conclut Govou

La belle famille bien ficelé par JMA commence à se fissurer sérieusement...

Voila voila, Toni et Ribéry officielement au Bayern.

Enorme coup pour ce club qui s'annonce fort sympathique l'année prochaine.

Ouaip avec un éventuel retour de Zé Roberto aussi :yes:

Bien dommage cette saison quand même :craint:

Concernant France - Georgie...

Après ce match j'ose croire, espérer, que l'OM aura compris qu'il n'était vraiment pas nécessaire de cracher 10 ou 15M ¤ pour cette bique de Cissé !

Voilà le vrai Cissé : j'ai une occase de marquer, je fixe mes pieds, puis je mets une praline.

Encore un qui n'a rien à faire la de toute façon, ça fera un pote à Clerc :p

Ribery et Makelele ont été les seuls joueurs réellement étincellants, avec un Nasri très bon jusqu'à la 60ème, ensuite il avait plus les idées claires.

Vraiment n'importe quoi Valgarv, Cissé est rentré 10min et s'est procuré au moins autant d'occase qu'Anelka dans tout le match. Les deux auraient pu (dû ?) marquer c'est vrai mais vraiment pas de quoi crier au scandale :p

A propos de Zé Roberto au Bayern:

Un accord de principe a été trouvé jeudi entre le Bayern Munich et le Brésilien Ze Roberto. «Nous avons un accord de principe avec lui, mais il y a encore quelques détails à régler» a expliqué le manager général du club bavarois, Uli Hoeness, qui précise que le joueur doit renoncer à la sélection brésilienne. «Nous estimons que pour un joueur de son âge (32 ans), il ne serait pas raisonnable qu'il fasse cinq aller-retour Allemagne/Brésil dans la saison pour jouer avec la sélection. La situation peut être très bien être vite réglée dans un sens comme dans un autre»

Ludovic Giuly le milieu de terrain de Barcelone s'est dit flatté de l'intérêt de l'OM et ne ferme pas la porte à un transfert.

Toutefois le joueur du Barça souhaite d'abord discuter avec ses dirigeants : "Je dois d'abord parler avec dirigeants, et après je prendrai une décision par rapport à ça. Mais c'est bien qu'il y ait Marseille mais il y a aussi d'autres clubs. Je ne ferme aucune porte. Mais à moi de voir déjà si les dirigeants et l'entraineur comptent sur moi l'année prochaine" a déclaré Ludovic Giuly au micro de RMC Infos.

De notre côté, la porte est grande ouverte :cap:

Le président du TFC Olivier Sadran a déclaré, jeudi sur L'Equipe TV, que le milieu stéphanois Julien Sablé ne signerait pas dans son club. «C'est une idée de journaliste, c'est une piste ni morte ni née», a-t-il dit au sujet du capitaine des Verts, ancien élève d'Elie Baup, actuellement sur le départ. Olivier Sadran a également indiqué que Kanga Akalé lui semblait plus proche de Lens que de Toulouse. Il a en revanche ouvert la porte à Zoumana Camara, désireux pour l'heure de rejoindre le Paris-SG.

Itw de Ribery sur ses raisons de départ au Bayern

Même si le Bayern ne jouera pas la C1 la saison prochaine, l'ancien Marseillais assure n'avoir pas longtemps hésité : «mes coéquipiers en équipe de France et Raymond Domenech m'ont dit de foncer», a-t-il insisté.

'foiré de Raymond :yes:

Sagnol aussi :p

:craint:

N'importe quoi ?

Mais regardez-le votre gus bon sang ! Du moment où il est rentré il n'a produit que du vent ! Des occases hooo oui certes, comme celle où le but est grand ouvert et où pour la première fois de sa vie il a lamentablement essayé la... finesse.

Savoir se mettre en situation d'occase c'est une chose, être un bucheron égoïste et stupide en est une autre.

Con de Domenech, pour une fois qu'il ne favorise pas un lyonnais, il fait rentrer Cissé et laisse Benzema sur le banc. Puif.

'Fin bon, tout ça pour dire que Cissé n'a rien a faire en EDF, comme Clerc, gardez le à Marseille si vous l'aimez tant, mais que Raymond arrête à la fin !

Mouai, ba comme on dit y'a 60M de selectionneurs en France...mais pour une fois que l'officiel a raison...

A 31 ans, Ludovic Giuly semble vouloir relever un dernier grand challenge. Qualifié pour la Ligue des Champions, l'OM peut être à la hauteur des ambitionx de l'ancien monégasque. Quoiqu'il en soit, Dominique Giuly, le père et agent du joueur, a confirmé à l'AFP que son protégé était proche d'un départ. "Ludovic a eu un entretien avec Frank Rijkaard. Il y a 80% de chances qu'il quitte le Barça. [...] Marseille s'est renseigné et il y a eu un contact avec José Anigo. Monaco a également fait part de son intérêt. Deux clubs italiens, la Fiorentina et la Juventus Turin, se sont également manifestés".

Ca va être tendu :zzz:

Mouai, ba comme on dit y'a 60M de selectionneurs en France...mais pour une fois que l'officiel a raison...

Ouais enfin on sait tous que Cissé a eu un traitement de faveur en EDF suite à sa blessure mais bon, voilà il est pas bon, autant en finir une bonne fois pour toute.

D'autant que Raymond serait bien capable de ne même pas le sélectionner pour aller à l'Euro (ce qui finalement me rassurera, parce que espérer gagner un match de l'Euro avec Cissé en attaque...).

Anelka c'est différent, même s'il a gravement manqué d'efficacité, il y'avait de l'intelligence et de la finesse dans son jeu, ça sourit pas tous les jours.

Pourquoi Cissé est mauvais ? Simplement parce que dès qu'il se retrouve en situation de but il regarde ses pieds et envoie la praline, même quand il a juste à pousser un peu le ballon. Ben oui vu qu'il sait pas viser ni vraiment dribbler, Cissé se résume à courir super vite et taper super fort, rien d'autre, d'ailleurs a Auxerre c'était déjà la cas, ces buts se résumaient à Sprint + Praline.

Bref tout ça pour dire qu'il n'a en aucun cas les qualités requises pour être un attaquant d'EDF, attaquant de L1 je dis pas mais merde l'EDF c'est pas l'armée du Salut.

Cela dit, Clerc c'est bien le pire, ça c'est clair :zzz:

J'aime pas vraiment Cissé, mais pour le championnat de france, avec un bon attaquant ca peut le faire, mais 15M¤ pour lui c'est mort :-/

Pour le Bayern faut pas oublier l'arriver de Klose, qui arrivera à ce mercato si son club le lache, ou gratos la saison prochaine...Lui et Toni, miam.

Lyon piste le nouveau Kaka !

08/06/2007 - 11 h 30 - Seb_nonda

Selon le journal brésilien OGlobo, Lyon aurait fait une offre de 10 millions d’euros à Flamengo pour Renato Augusto.

Excellent manieur de ballon, Renato Augusto possède une puissante frappe des deux pieds et est présenté par les observateurs brésiliens comme le nouveau Kaka. Bernard Lacombe et Marcelo l’ont déjà observé, et devraient se trouver au Brésil dimanche pour Figueirense - Flamengo. Seul problème, Flamengo ne veut pas entendre parler d’un éventuel départ à moins d’aligner les 30 M¤ de sa clause libératoire !

Rennes s’est déjà cassé les dents sur l’éventuelle venue en France de ce joueur et s’était vu offrir une fin de non recevoir de la part du vice président de Flamengo Kleber Leite. Ce dernier déclare être dans la même position face aux dirigeants lyonnais. « Nous n’avons aucune intention de le vendre, mais nous sommes disposés à nous asseoir autour d’une table pour parler, comme nous l’avons déjà fait avec Rennes. »

Toutefois le club brésilien souffrirait d’une grave crise économique dont pourrait bénéficié l’OL.

footmercato

Lyon sur Lucho Gonzalez

08/06/2007 - 10 h 30 - Sébastien GENARD

L’Olympique Lyonnais est intéressé par le milieu de terrain Argentin du FC Porto Lucho Gonzalez selon la presse Portugaise.

Le joueur est sous contrat jusqu’en 2011 mais le FC Porto a des soucis financiers et ne serait pas opposé à une vente de l’International Argentin pour renflouer ses caisses

Sur Cissé chuis mitigé perso. Valgarv n'a pas tort dans le sens où il est quand même techniquement assez limité, et qu'il est doté d'une intelligence de jeu plutôt faible... Maintenant il est d'une très rare efficacité, et pour la L1 je serais très content de l'avoir l'an prochain. :transpi: Cela dit, c'est vrai que pour l'EDF c'est just. AMHA, la hiérarchie des attaquants de l'EDF, c'est Henry en 1, Anelka en 2, et ensuite y'a match pour la 3ème place entre Trezeguet, Cissé, Benzema, Saha voire Menez qui semble lui aussi bien progresser.

Après faut voir si Raymond veut donner les clés du camion à Nasri ou pas. En tout cas je serais curieux de le voir à San Siro face à Pirlo et surtout Gattuso, ce sera un test grandeur nature. :non:

Trézeguet en prêt à Lyon ?

08/06/2007 - 14 h 25 - Sébastien GENARD

David Trézeguet aimerait bien changer d’air, il lui reste cependant un an de contrat à la Turin.

La Juve souhaiterait le vendre cet été, pour recruter Gilardino, voire Huntelaar de l’Ajax (également courtisé par Manchester United).

Plusieurs clubs s’intéressent au buteur Français comme Valence qui souhaite remplacer Villa en cas de départ de ce dernier.

Le salaire de Trézeguet pose problème à l’OL, mais la solution du prêt serait envisageable selon la Gazzetta dello Sport.

footmercato

Wouaha comment on y croit pour Trezeguet à Lyon...ça fait au moins 3ans qu'on nous la sort celle-là, et depuis on peut pas dire que Lyon ait progréssé, ni la l1...donc aucune nouvelles raisons de venir à Lyon.

Pour continuer à rigoler:

L'Olympique Lyonnais multiplie les pistes pour pallier l'éventuel départ de l'international français Florent Malouda (26 ans, 35 rencontres en L1 cette saison, 10 buts) en Premier League (Liverpool ou Chelsea). Selon le quotidien sportif portugais A Bola, les sextuples champions de France s'intéresseraient de près au capitaine de Benfica Simao Sabrosa (27 ans, 24 rencontres en Superliga cette saison, 11 buts). L'OL aurait même fait de l'international portugais sa priorité en cas de départ de Malouda.

Désormais pisté par l'OM, Ludovic Giuly aurait rencontré José Anigo. Le milieu de terrain du FC Barcelone a pu à cette occasion transmettre ses prétentions au directeur sportif de l'OM.

Ludovic Giuly va-t-il jouer à l'OM la saison prochaine ? En tout cas l'idée fait son chemin de chaque côté :"Nous suivons plusieurs pistes dont celle de Ludovic Giuly. Mais il est encore trop tôt pour nous montrer définitif. Le marché s'ouvre à peine." a déclaré José Anigo. Le joueur aurait selon le quotidien l'Equipe déjà discuté avec le Marseillais et transmis ses exigences. Le joueur du Barça souhaite pour accepter de venir à l'OM un contrat de trois ans. C'est d'ailleurs le même type de contrat que lui propose la Fiorentina. Un autre paramètre à prendre en compte est celui du salaire du joueur toujours problématique pour un club français par rapport à ses homologues de l'étranger. Ludovic Giuly émerge à 3,5 millions d'euros annuels

Va falloir baissé sinon c'est mort...

Si l'on en croit le quotidien régional Nice Matin, le gardien de but international Espoirs de l'OGC Nice Hugo Lloris (20 ans, 38 matches de L1 cette saison), dont le club formateur se trouve face à un besoin urgent de liquidités, serait proche de signer au RC Lens. Les deux clubs rechercheraient actuellement un terrain d'entente. En échange du talentueux portier niçois, sur lequel Guy Roux ne tarit pas d'éloges, le club artésien aurait proposé d'inclure dans la transaction son milieu offensif Razak Boukari (20 ans, 8 titularisations en L1 cette saison). D'autres sources font état d'échanges possibles entre Olivier Monterrubio, Daniel Cousin ou Issam Jemaa et Lloris, grand artisan du maintien des Aiglons en L1 cette saison.

Et Itandje?

Pas sympa pour le joueur qui sera dans la transaction en tout cas ^^

Benoit Cheyrou entre l'OM et Lens (Guy Roux oblige)

Itw d'Henry dans l'Equipe du jour, il devrait à coup sûr s'en aller cette fois-ci. Il hésite encore entre Milan et Barca (ça va y'a pire ^^)

"J'ai été dévasté, a-t-il déclaré au sujet du départ de Dein, intervenu en avril suite à un désaccord avec le conseil d'administration. S'il y avait une personne au Board dont je n'aurais pas souhaité le départ, c'était bien M. Dein. Et tout le monde sait très bien qu'il s'est passé des choses à Arsenal qui n'étaient pas censées se passer."

Philippe Mexès, à qui il restait un an de contrat avec l'AS Roma, a prolongé vendredi son engagement avec le vice-champion d'Italie jusqu'en 2011. Son maintien dans l'effectif était une des priorités des dirigeants. Le défenseur international s'est dit «très heureux» de cette signature. «Je savais que j'allais rester longtemps à la Roma. Quand je signe et joue dans une équipe, je ne la lâche pas après un an ou deux». Mexès avait quitté Auxerre pour le club romain en 2004. Selon le communiqué du club, la rémunération du Français devrait s'élever à 4,5 millions d'euros lors de la prochaine saison, non compte tenu des primes.

Moi aussi pour 4,5M¤ j'aurai re-signé :p

pour meXes reste le fait que il aurais trouvé pareil ou bien plus ailleurs mais quand il a signé a la roma c'étais son club preferé ......et j'ose espéré que il est attaché au maillot "giallorosso"

... a la fin du mois je doit aller a rome et je vais acheter son maillot

Mexès il a été recruté par Franco Baldini qui l'avait repéré alors qu'il avait 17 ans. Franchement je l'aurais bien vu signer au Real Madrid vu que Baldini y est maintenant, mais visiblement il est attaché à la Roma, c'est bien! :p Chivu l'est un peu moins par contre, vu qu'il a refusé la prolongation avec le même salaire que Mexès. Direction l'Inter? :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...