Miki2006 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Euh, Faubert j'ai lu une déclaration une fois où il disait qu'il detestait l'OM, donc bon. J'pense pas qu'il ait le niveau pour être titulaire à la Roma, encore un bon joueur qui va aller s'enterrer dans un club trop grand pour lui. Bref, perso je voulais pas de lui à l'OM dès fois que ce ne soit pas clair. ------------------- Match de l'EDF demain, changements dans la compo ou pas? Déjà y'aura Landreau pour Coupet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Un lyonnais qui quitte le navire, ce serait bien qu'il emmène avec lui Clerc. Tout juste correct en défense, et inexistant et attaque contre une équipe regroupée à 10 joueurs derrière...pas la peine de revenir l'ami Sinon le reste a bien marché, et avec les blessures/forme des joueurs, je pense que la partie offensive de l'équipe était la meilleure possible contre l'Ukraine. Gallas est incertain il me semble. ____________ Pour Faubert et l'OM me rappelle aussi de sa déclaration, mais ça n'empêche que c'est un bon joueur qui a le niveau pour la Roma. D'ailleurs les romains, l'an prochain, va falloir se réhabituer à la 4è place , surtout quand on voit l'équipe que Milan risque de monter... ____________ Sinon on pourrait se faire un petit classement des moments forts de la saison selon vous en l1 (j'entends déjà les mauvaises langues dire qu'il n'y en a pas en l1 , mais même si le niveau n'est pas extraordinaire, ça n'empêche pas les émotions :copain:) avec les plus beaux matchs, les plus belles victoires de votre équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 va falloir se réhabituer à la 4è place , surtout quand on voit l'équipe que Milan risque de monter...____________ pourquoi 4eme au moins 3eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 En tout cas le gagnant du mercato sera Bodmer s'il va à Lyon, salaire multiplié et entré en EdF (bah il sera lyonnais...). Tout benef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est clair, et cela même s'il ne joue pas (cf Clerc) et qu'il garde son niveau moyen de fin de saison...C'est peut être à Lyon que Giuly et Pirès devraient aller ^^ ____________ José Anigo a confirmé que le défenseur central du Paris Saint-Germain ne rejoindra pas Lorik Cana et Modeste Mbami la saison prochaine. A 32 ans, le colombien était annoncé à de plusieurs reprises du côté de La Commanderie. Mario Yepes fait partie des pistes "abandonnées" par la cité phocéenne. ____________ On parle d'un échange Oruma+Maoulida contre le Cheyrou d'Auxerre...je pense que dans ce cas là, Sablé pourrait aussi venir. ____________ Le milieu de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry, va s'engager avec le Bayern Munich. L'international français, qui s'apprête à affronter la Géorgie mercredi soir avec l'équipe de France en match de qualification à l'Euro 2008, passera la traditionnelle visite médicale jeudi avant de signer, dans la foulé, un contrat de quatre ans avec le club bavarois. Le montant du transfert est estimé à 25 millions d'euros, un nouveau record pour le Bayern sur le marché des transferts. Il égale également celui de l'histoire du football allemand (co-détenu par le Brésilien Amoroso passé de Parme à Dortmund en 2001). L'international devrait de son côté percevoir un salaire d'environ 4 millions d'euros net par an. Bon ba même sans jouer la c1, 4M¤ net ça aide à s'en passer L'OM a un nouveau record en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Sinon on pourrait se faire un petit classement des moments forts de la saison selon vous en l1 (j'entends déjà les mauvaises langues dire qu'il n'y en a pas en l1 , mais même si le niveau n'est pas extraordinaire, ça n'empêche pas les émotions ) avec les plus beaux matchs, les plus belles victoires de votre équipe... Marseille 1 - 4 Lyon Sinon la dernière journée bien sympa avec le suspense pour la 3ème place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ribéry au Bayern ca peut cartonner, même si le championnat n'est pas énorme c'est un tres bon club. Et avec Toni devant ca peut le faie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Surtout que le Bayern de l'an prochain n'aura vraiment rien a voir avec celui de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 C'est clair, enfin j'aime bien le Bayern donc bon ca me va. Il sera mieux là qu'au real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 'Tain Pape il réussit à vendre un joueur irrégulier et instable (mais parfois génial ) pour 30M¤. On voit qu'on la lui fait pas niveau transfert. Sinon niveau matchs émotionnels: OM-Lyon en CDF, Barça-Real Madrid et le triplé de Messi, MU-Milan Sainté-OM et la conjonction de résultats favorables qui nous propulsent en LdC. Pis Bordeaux-Lyon en Coupe de la Ligue. Je l'ai pas vu mais Lyon a perdu au terme d'une parodie de football. Et ça ça vaut toutes les émotions de l'année, surtout la tronche d'Aulas à la fin à côté de Juppé. -------------- Sinon pour l'EDF, trois compos possibles pour ce soir: -La même que contre l'Ukraine -Cissé à la place de Nasri=>4-4-2 -Cissé à la place de Toulalan=>4-1-3-2 avec Nasri derrière Anelka-Cissé. Perso j'ai un faible pour cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 'Tain Pape il réussit à vendre un joueur irrégulier et instable (mais parfois génial ) pour 30M¤. irrégulier et instable, à l'image de son équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonaldo Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour a tous. Au Real on s'intéresse surtout a Danny Alves du Fc Seville (Baptista pourrait faire partie de la transaction), beaucoup plus polyvalent que Ribery, et on n'abandonne pas C.Ronaldo voir meme Kaka qui peuvent évoluer a ce poste, en ailier droit il y'a aussi Juanfran Torres auteur d'une excellente saison a Pampelune (joueur prêté par le Real comme Soldado) qui peut faire office de remplaçant. Marca parle aujourd'hui d'un titulaire du Barça qui pourrait rejoindre la maison blanche, les noms de Deco et d'Iniesta () ont été évoqués, cependant c'est Marca alors bon, on a connu plus crédible, et dans cette période cruciale je ne serais pas surpris que ce soit une tentative pour tenter de déstabiliser nos amis catalans. Sinon: Un Roberto carlos moustachu ?Le sémillant arrière latéral du Real Madrid, Roberto carlos, légende du club s'il en est, vient de s'engager pour deux ans avec le club turc de Fenerbahce qui pour l'occasion devra concevoir le short le plus large du monde. Bonne chance Roberto, n'abuse pas trop des kebabs sinon tu passeras tes deux ans dans les toilettes, turques les toilettes. Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 25M¤ pas 30M¤ Et instable, a part 2mois max en hiver ou il avait juste le niveau normal d'un joueur de L1 ca va, cette année se sont ses deux blessures qui l'ont ralentie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ricardo qui va signer à Monaco, c'est Laurent Blanc qui va prendre en charge le groupe professionnel de Bordeaux. Il sera accompagné de Jean-Louis Gasset, ancien entraîneur de Montpellier et de Caen notamment. Pas mal comme club pour commencer. Au moins au niveau de la qualité de jeu, il n'a aucune pression vu ce que nous offrait l'ami Ricardo Ca va être au tour de Monaco de se faire ch**r, mais ça gêne moins y'a pas de spectateur _______________ Le sélectionneur espagnol Luis Aragones (68 ans) laissera sa place après l'Euro 2008. L'Espagne est actuellement troisième du Groupe F derrière l'Irlande du Nord et la Suède. Pense pas qui y'a grand monde que ça gênera...surtout pas Raùl Toute façon, ça risque de se faire avant l'Euro, vu que l'Espagne n'est pour l'instant pas qualifiée... _______________ Ce soir, 130è sélection de Thuram _______________ Le défenseur international grec du LOSC, Efstathios Tavlaridis, était présent ce mercredi à Saint-Etienne pour visiter les installations du club. Accompagné de ses agents, le joueur a été aperçu en train d'effectuer le tour du propriétaire aux côtés du nouvel entraîneur des Verts, Laurent Roussey. Ce dernier, ancien adjoint de Claude Puel, connaît bien l'ancien joueur d'Iraklis, Portsmouth et Arsenal, à Lille depuis juin 2003. Y va rester des joueurs à Lille ? _______________ Pauleta, qui avait affirmé vouloir finir sa carrière à Paris, pourrait changer d'avis. Son agent, Jorge Gama, a déclaré ce mercredi sur Radio Renascença que le joueur avait été contacté par certains des trois grands clubs portugais et qu'il ne serait pas indifférent à l'idée de rentrer au pays. Rappelons que Pauleta n'a jamais évolué au plus haut niveau en SuperLiga et que Benfica, notamment, est à la recherche d'un attaquant. Ce serait bon ça Comme ça l'an prochain pas de problème pour aller en l2 côté parisien _______________ A peine arrivé, Claudio Ranieri affiche les ambitions de la Juventus. Selon le Daily Mirror, le nouveau technicien de la Juve aurait fait de Frank Lampard sa cible numéro 1. Ranieri veut faire de l’Anglais le symbole du renouveau pour le club piémontais. Moi je prendrai bien Kakà pour le renouveau de l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 irrégulier et instable, à l'image de son équipe... Spafo comme dirait l'autre! Moi je prendrai bien Kakà pour le renouveau de l'OM Eteins la Playstation! Respect pour Thuram en tout cas Pour Ribéry le deal c'est 16M¤ right now, puis 10M¤ l'an prochain assortis de 4M¤ en cas de qualif' du Bayern pour la LdC, plus que très très probable vu l'équipe qu'ils vont se payer l'an prochain! Ça fait bien 30M¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 je trouve que c'est qua même dommage que toutes les équipes françaises ( a part un p'it peu l'OL ) soient obligée de laisser partir leurs meilleurs joueurs a l'étranger. Des mesures en amont pour éviter ce phénomène aurais du être prise depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Bien en amont genre les charges sur tous les salaires en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 But de Nasri, la France mène 1-0 apres la mi-temps. L'Italie gagne 2-0, 2 buts d'un joueur que je ne connais pas, ilcanzese tu m'eclaires sur lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Victoire de la France, mais ça sera dur contre les italiens... Victoire de l'Angleterre qui permet de maintenir l'espoir, mais ce n'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Grande partie de Cissé :8 Clerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Cissé a joué 10min abuse pas val' ^^ ouais clerc...marrant. Sinon, bouais, pas enthousiasmant cette edf, sais pas, je l'aime qu'a moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 But de Nasri, la France mène 1-0 apres la mi-temps.L'Italie gagne 2-0, 2 buts d'un joueur que je ne connais pas, ilcanzese tu m'eclaires sur lui? quagliarella buteur de la samp va sur youtube et tu va voir ses meilleurs buts que du bô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bien en amont genre les charges sur tous les salaires en france il n'y a pas que ça, mais a parement pour la fff la situation n'est pas dramatique et pourtant déjà eric cantona le disait il y a pas mal de temps leur de son transfert a mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Sinon, bouais, pas enthousiasmant cette edf, sais pas, je l'aime qu'a moitié. Normal, y'a 50% de lyonnais Faut pas trop juger l'équipe sur ce match quand même, les joueurs pensaient déjà tous à leurs vacances de ouf qui vont avoir donc bon...sachant que le principal du taf avait été fait contre l'Ukraine, affronter la Georgie... ______________ Lassé de son faible temps de jeu et malgré le départ probable d’Eric Abidal, le défenseur latéral gauche de l’Olympique Lyonnais, Jérémy Berthod (23 ans, 10 matchs en Ligue 1 cette saison), serait tenté de quitter le sextuple champion de France cet été. Plusieurs clubs français et étrangers seraient sur le coup, dont Monaco, selon des sources proches du joueur. Monaco --> Mauvais entraineur, bientôt mauvais joueurs ? En tout cas Lyon perd ses meilleurs éléments mais se débarrasse aussi de ses boulets (Cacapa, Berthod...) ______________ Le Real Madrid serait sur les rangs pour s’attacher les services du défenseur latéral de l’OL, Eric Abidal (27 ans, 33 matchs en Ligue 1 cette saison). Alors que Jean-Michel Aulas aurait refusé une offre du Barça, les dirigeants merengue pourraient profiter de l’occasion pour tenter de s’attacher les services de l’international français, afin de remplacer Roberto Carlos poste pour poste, selon le quotidien espagnol Marca. ______________ En marge de la victoire de son équipe face à la Slovaquie (2-0) en match de qualification à l'Euro 2008, l'attaquant international allemand du Werder Brême, Miroslav Klose, a admis qu'il rejoindrait le Bayern Munich, mais pas avant juin 2008. «Ma situation est inchangée: j'ai un contrat avec le Werder Brême qui expire en 2008 et je jouerai ensuite au Bayern», a indiqué Klose qui, pour la première fois, exprimait publiquement sa volonté de rejoindre le club bavarois. «Les deux clubs doivent se parler: s'ils trouvent un accord, je serai heureux de jouer pour le Bayern dès cette saison, s'il n'y a pas accord, je serai tout aussi content de rester à Brême une saison de plus». Le club bavarois, qui a déjà recruté Luca Toni et Franck Ribéry, pourrait essayer de s'attacher ses services dès cet été, mais seulement «si le montant demandé par Brême est rationnel», a averti Karl-Heinz Rummenigge, le patron du Bayern. Y veulent vraiment monter une super équipe au Bayern... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Klose - Toni - Ribéry clair qu'a l'avant ca va cartonner... Sinon, a part Abidal en lyonnais les autres j'aime pas trop, malouda, clerc, toulalan. Sont bons (sauf clerc) mais j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.