GoobY13 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Là aussi je suis d'accord...il aimerait peut etre entrainer l'équipe première... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Perrin est un bon entraineur, mais il a un certain caractère qui devrait poser problème avec la direction de Lyon, et ça c'est bien Il a fait du bon travail avec l'OM et Sochaux, par contre c'est pas le plus grand deconneur du monde, ça c'est sûr...m'enfin après Santini et Houiller, Lyon connait bien Pour la coupe d'Europe, malgré ce qu'il déclare à la presse et aux supporters, JMA a lâché l'affaire, sinon ce ne serait pas Perrin sur le banc et Malouda-Abidal ne partiraient pas...Il a décidé de 'simplement' gagner la l1 et de se faire un quart de c1 chaque année. Pour deschamps, bon entraineur aussi, mais pour le moment on ne peut pas dire qu'il prenne beaucoup de risque quand on voit les équipes qu'il a entrainé: Monaco, soit l'equipe avec le plus de $$¤¤ ce qui lui a permis de choper Morientes, et la juve en serie B avec un budget et une equipe de série A. ____________ L’attaquant du Bayern Munich Roque Santa Cruz (25 ans, 12 titularisations et 2 buts en Bundesliga cette saison), a été proposé à l’Olympique de Marseille, a confié le directeur sportif phocéen José Anigo sur OMtv. L’international paraguayen n’est plus en odeur de sainteté en Bavière et cherche un nouvel employeur. Mais ses prétentions salariales bloquent pour le moment les négociations. ____________ L’entraîneur Didier Deschamps serait proche de l’Olympique de Marseille, selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport. Le champion du Monde français cherche un nouveau point de chute depuis son départ de la Juventus Turin. La perspective d’un retour de Deschamps à Marseille, le club dont il était capitaine lors du sacre européen de 1993, devrait enfler dans les jours à venir. Fallait venir l'an dernier DD, là t'as raté le train... Emon a fait son taf, et a tout le soutien des joueurs, je vois donc pas comment le virer... ____________ En conférence de presse, Jean-Michel Aulas, le patron de l'OL, a tenu à expliquer son choix. "Alain Perrin, c'était notre premier choix et on l'assume. On s'est rendu compte que si vous lui donnez l'équipe de Troyes, il la qualifie pour l'Intertoto. Marseille, il l'emmène en Ligue des champions et Sochaux, il lui a permis de remporter la Coupe de France. On peut donc penser qu’il fera gagner la Ligue des champions à Lyon. On a fait le choix qui nous paraissait le plus adapté : celui du meilleur homme au meilleur poste au meilleur moment. On a confiance en lui. Je reproche seulement à Alain Perrin d'avoir choisi Marseille il y a cinq ans. Il a beaucoup à se faire pardonner", a-t-il déclaré. Vraiment énorme ce mec... ____________ Le gardien de but de Istres, Rudy Riou (27 ans, 38 matchs en Ligue 2 cette saison), s’est engagé avec le Toulouse FC pour trois saisons, relaie le site officiel du club. Il s'agit de la première recrue officielle du TFC. Avec ça s'ils ne se qualifient pas pour la c1... ____________ Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, serait sur le point de formuler une offre à hauteur de 60 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain du Milan AC, Kakà (25 ans, 31 matchs et 8 buts en Serie A cette saison), selon le quotidien espagnol As. ____________ La radio espagnole Cope envoyait hier le milieu offensif de l'Olympique de Marseille Franck Ribéry (24 ans, 25 rencontres en L1 cette saison, 5 buts) vers le Real Madrid. Un accord verbal aurait même été conclu entre les deux parties. Un départ que l'OM pourrait pallier par la venue de Ludovic Giuly (30 ans, 27 apparitions en Liga cette saison, 3 buts), poussé sur le banc des remplaçants par l'éclosion de Lionel Messi (19 ans, 24 rencontres en Liga cette saison, 10 buts) au FC Barcelone. La piste menant à l'international français serait donc à l'étude côté olympien. Le milieu offensif de l’OM Frank Ribéry (24 ans, 25 matchs en L1 cette saison, 5 buts) va bientôt prendre une décision concernant son avenir. Selon le quotidien La Provence, l’international tricolore rendra publique sa décision après le match des Bleus contre la Géorgie, soit le 7 juin. Un départ est pour l’instant la tendance la plus plausible, annonce le journal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Mouarf il est con ce JMA, il est allez à l'OM parceque c'etait le meilleur choix c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 mexes rempile a la roma pour 4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Deschamps à l'OM? Ce serait injuste pour Emon, pour ne pas dire dégueulasse. Je crois pas en plus que DD soit vraiment interessé. Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose AMHA. --------------- Hier, modification de l'EDF lors de la mise en place. Cissé a pris la place d'Anelka qui est resté au soins, becoz tendon d'achille douloureux. Sa participation n'est pas remise en cause. Et surtout, Nasri avec les titulaires à la place de Govou! Espérons que ce n'était pas dicté par l'absence d'Anelka mais que Samir sera bien titulaire contre l'Ukraine! --------------- Man Utd vient de lâcher 55 M¤ au Portugal pour 2 joueurs, Anderson du FC Porto (Brésilien, 19 ans, 30 M¤) et Nani du Sporting CP (Portugais, 20 ans, 25 M¤.) Sans commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 25 millions d'euros : c'est la somme que les trois actionnaires du Paris-SG (Colony Capital, Butler Capital Partners et Morgan Stanley) devraient réinjecter dans le capital du club avant le 30 juin prochain. Selon L'Equipe de jeudi, les trois entités y souscriront à parts égales. Du coup, le PSG s'emballe: Faire revenir des "pointures" dans la capitale, tel est l'objectif du PSG. Dans cette optique, le club parisien cherche à s'attacher les services de l'international français Claude Makelele (34 ans, 29 matches de Premiership cette saison, 1 but). Selon L'Equipe de jeudi, un contrat de deux ans aurait été proposé au milieu défensif de Chelsea, qui réserve encore sa réponse, le montant de son salaire étant toujours sujet à débat. Le PSG lui aurait proposé un salaire mensuel de 190 000 euros nets, soit moins que ce que lui offrirait Villarreal sur trois ans (230 000 euros), et beaucoup moins que ce qu'il touche chez les Blues (490 000 euros), où il lui reste un an de contrat. Quant à la piste Juventus de Turin, elle s'est considérablement refroidie depuis le départ de Didier Deschamps. __________ Au regard de sa grande saison avec le RC Lens, le milieu international malien Seydou Keita (27 ans, 37 matches en Ligue 1 cette saison, 11 buts) peut être déçu par la simple qualification de son club en coupe Intertoto. Le capitaine Sang et Or voudrait quitter le club, selon le journal l'Equipe. Le président Gervais Martel lui aurait accordé un bon de sortie et ses points de chute pourraient être le FC Barcelone, le FC Séville ou encore Valence. Le milieu défensif du RC Lens est arrivé au club en 2002. Y'a pire comme points de chute M'enfin à l'OM il serait beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Pas sur que Barcelone la premiere année soit le meilleur choix niveau temps de jeux, à Seville ou Valence il pourrait plus faire ses preuves niveau europeen, pke etre bon à Lens et dans un grand club c'est pas pareil... Sinon, pas sur que les joueurs apprécient qu'Emon soit viré pour DD...il est aimé et a réussi ses objectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 10M ¤ pour Ziani... Très très cher pour un type qui a donné un aperçu de ses qualités mais n'a rien prouvé... Nasri, tu m'étonnes que l'OM veut le garder 1 saison de plus, ça leur fera 2 ou 3 fois le montant qu'il valait cette année (si c'est pas plus, merci l'Euro 2008)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 merci euro et LdC cette année... "Le Barça aime Abidal et aurait proposé à l'OL un échange avec Saviola." Heu... j'aurais accepté perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 "Le Barça aime Abidal et aurait proposé à l'OL un échange avec Saviola."Heu... j'aurais accepté perso... C'est du foutage de gueule made in Aulas. Saviola est en fin de contrat et il semblerait qu'il a déjà signé au Real Madrid... JMA nous mythonne comme d'hab', sauf que là il se ridiculise complètement. Le plus drôle, c'est qu'aucun journal ou site web ne s'en emeut, je n'ose imaginer comment Diouf ou Cayzac se seraient fait massacrer avec un mytho du style... Pour Nasri, c'est pas (qu') une question de fric. Il a été formé au club depuis ses 8 ans, au delà du fric, y'a aussi une question affective... Perso, j'espère qu'il restera jusqu'à la Coupe du Monde 2010. Comment ça je rêve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Nasri, tu m'étonnes que l'OM veut le garder 1 saison de plus, ça leur fera 2 ou 3 fois le montant qu'il valait cette année (si c'est pas plus, merci l'Euro 2008)... Ca fera aussi un titre de champion de France en plus Si tout se passe bien, y'a moyen de le vendre comme Drogba... _____________ A en croire les rumeurs, l’Olympique de Marseille serait à la recherche d’un gardien. Après le Sochalien Teddy Richert (32 ans, 38 matches cette saison, 48 buts encaissés), un autre portier attirerait l’intérêt des Phocéens. Le Bordelais Ulrich Ramé (34 ans, 38 matches en L1 cette saison, 35 buts encaissés), mécontent de son sort, aimerait relever un dernier défi avant de mettre un terme à sa carrière, révèle le quotidien Sud-Ouest. Les Olympiens se positionnent donc au cas où les choses s’accélèreraient. Ils veulent vraiment un gardien on dirait... _____________ Seul candidat à sa propre succession, Joseph Blatter (71 ans) a été réélu à la présidence de la FIFA au cours du 57e congrès de l'instance. C'est donc le troisième mandat consécutif pour le Suisse, qui devrait rester en fonction jusqu'en 2011. Blatter est à la tête de l'organisation depuis 1998, après en avoir été secrétaire général puis directeur exécutif. Encore 5ans a s'en mettre plein les poches et a détourner de l'argent. Je vous en conseille le reportage qui était passé sur Arte, 'Fifa du foot et du fric' ou un truc dans le genre. _____________ Auteur d’une excellente deuxième partie de saison, l’attaquant stéphanois Bafetimbi Gomis (21 ans, 30 matches en L1 cette saison, 10 buts) suscite les convoitises en Europe. Déçu par la fin de saison de son club, le joueur formé dans le Forez n’écarte plus un départ. Quand on voit les clubs intéressés, il y a de quoi avoir la tête qui tourne. On recense ainsi Valence, l’Inter Milan, Tottenham, Newcastle, Chelsea et Arsenal. Selon But ! Transfert, les Gunners auraient une longueur d’avance sur leurs concurrents, en ayant déjà proposé une offre de 10 millions d’euros pour le buteur. Ils ont déjà un Adebayor, et ils en veulent un 2è 10M¤ pour un gars qui a marché 6mois? Bonne affaire pour St Etienne... _____________ Jean-Pierre Papin a été confirmé jeudi entraîneur du Racing. Mais il devra prendre un adjoint « expérimenté » et aura un objectif élevé à atteindre. Il trippe bien le président de Strasbourg quand même... _____________ "Le Barça aime Abidal et aurait proposé à l'OL un échange avec Saviola."Heu... j'aurais accepté perso... Ouai, sauf qu'en fait Saviola est en fin de contrat et est donc libre le 30 juin. Vendre un joueur libre c'était bien tenté Donc on peut dire que le Barca s'est bien foutu de JMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bodmer et Keita à Lyon, c'est ca leur star international que nous a encore promis JMA ? Un deuxieme gardien à l'OM ? Ca foutrait peut etre la merde, et je vois pas carrasso ou ramé sur le banc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bodmer et Keita à Lyon, c'est ca leur star international que nous a encore promis JMA ? 2 très bons joueurs de l1, mais clair que les stars internationales... Makoun doit bien regretter d'avoir prolongé à Lille maintenant qu'il voit que tous les meilleurs joueurs de l'équipe s'en vont...et Lille qui ne recrutera certainement personne va vivre sans doute une année très difficile l'an prochain... ____________ Si l'OM engage un gardien dans ceux qui ont été cités, je pense que c'est dans l'optique d'en faire un titulaire. Donc je pense que Carasso partirait. Pas sûr que ce soit une bonne idée, surtout si c'est Ramé ou Richert qui ne sont tout de même pas de première jeunesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Pis Carrasso a part quelques matchs tres moyen n'a jamais été catastrophique (hors tournoi dubai). Et il est encore jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Guti n'est plus dans la sélection espagnole et ne risque peut-être pas d'y retourner tant que Luis Aragones sera sélectionneur. En effet, le milieu du Real Madrid n'a pas mâché ses mots à son encontre, dans un entretien à Antena 3. "Etre absent de la sélection ? Je m'en fous. Par contre, que Raul n'y soit pas, c'est une véritable honte", a-t-il déclaré. Guti --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Et pourtant Guti est surement encore plus con qu'Aragones "Le Barça aime Abidal et aurait proposé à l'OL un échange avec Saviola."Heu... j'aurais accepté perso... C'est du foutage de gueule made in Aulas. Saviola est en fin de contrat et il semblerait qu'il a déjà signé au Real Madrid... JMA nous mythonne comme d'hab', sauf que là il se ridiculise complètement. Le plus drôle, c'est qu'aucun journal ou site web ne s'en emeut, je n'ose imaginer comment Diouf ou Cayzac se seraient fait massacrer avec un mytho du style... Pour Nasri, c'est pas (qu') une question de fric. Il a été formé au club depuis ses 8 ans, au delà du fric, y'a aussi une question affective... Perso, j'espère qu'il restera jusqu'à la Coupe du Monde 2010. Comment ça je rêve? Saviola contre Adibal... Tu m'étonnes que t'échanges :mdr: Diouf ou Cayzac disent autant de merde que Aulas je me fais pas de soucis pour ça, c'est leur job après tout. Pour Nasri, croire que le coeur y est pour quelque chose... Chez les supporters oui évidemment. Chez les dirigeants, encore une fois Aulas à raison, un club c'est une entreprise, pas une association de bons copains... Les dirigeants Marseillais savent pertinemment que Nasri ne restera pas à l'OM, mais ils ont les $ bien en ligne de mire. Oui garder Nasri une saison de plus leur servira dans l'équipe, mais faudrait être con pour vendre un joueur de suite alors qu'en le gardant une saison sa valeur monétaire aura ptet quintuplée... Pour le coeur, les dirigeants doivent avoir le pognon (pour calmer l'envie d'un mec de partir), et le prestige (mais pas le prestige qui date de 15-20 ans ou plus évidemment). Lyon a le pognon mais pas le prestige (sauf pour le type qui connait que la Ligue 1), même si c'est une des 15 meilleures équipes en Europe. Après oui Lyon par rapport à Milan, Real, Inter, Arsenal, Liverpool, Barcelone, Chelsea etc c'est de la merde niveau prestige / image, mais que dire des autres clubs français dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Après oui Lyon par rapport à Milan, Real, Inter, Arsenal, Liverpool, Barcelone, Chelsea etc c'est de la merde niveau prestige / image, mais que dire des autres clubs français dans ce cas ? Que St Etienne, PSG et l'OM c'est mieux _____________ Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Franck Ribéry est d’ores et déjà très convoité par les plus grands clubs européens. L'un des plus insistants est sans doute le club allemand du Bayern Munich. Le club bavarois aurait ainsi offert 22 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international français. La transaction pourrait même inclure l’avant centre paraguayen Roque Santa Cruz. Cependant, le natif de Boulogne-sur-mer serait très réticent à l’idée de venir jouer en Allemagne. _____________ L'histoire qui lie Carlo Ancelotti à l'AC Milan n'est pas prête de s'arrêter. L'entraîneur de l'AC Milan a en effet prolongé son contrat avec l'équipe championne d'Europe jusqu'au 30 juin 2010. Ancelotti, 47 ans, est à la tête de l'équipe lombarde depuis la saison 2001-2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Que St Etienne, PSG et l'OM c'est mieux Justement non ! Tout le monde se tape d'une équipe qui a été ptet excellente à une époque (St Etienne et Reims bien plus que l'OM d'ailleurs) et qui ne vaut plus rien depuis plus de 10 / 20 ou 50 ans, à part les supporters bien sûr. Un vrai grand club qui était bon y'a 20 ans l'est toujours autant aujourd'hui (Milan / Juve / Inter / Real / barcelone / MU ...). Aujourd'hui Lyon est le plus prestigieux club français simplement parce qu'il est intouchable sur son territoire même si son passif est totalement vierge, et qu'il est le seul à être un niveau au dessus des autres. L'OM occupe certes une place importante niveau médiatique, mais c'est bien connu les types du Sud ça parle beaucoup et ça a une grande gueule A l'heure actuelle la L1 c'est simple : Lyon, tu descend de 2 niveaux tu tombes sur l'OM et Lille (mais lille l'an prochain c'est fini je pense), et ensuite t'as que des brêles. .............. Après, je pense pas qu'une équipe qui se fait éliminer de l'UEFA / Toto par l'ASBS (Association Sportive des Bergers Slovaques) ait bcp d'avenir en C1 avec la même formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Et encore heureusement qu'ils gardent Makoun... Pour Nasri, il va devenir l'u des tout meilleur milieu d'europe, et ca me ferait chier de le vendre 20 millions pour qu'un an apres un autre en touche 70, les joueurs de la L1 sont surcoté et d'autre sous-coté par rapport a tout ce qui se fait en europe. Ribéry au meme niveau à Arsenal serait vendu beaucoup plus que 20M¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ben c'est pareil pour Cissé qui vaut 12M pour Liverpool hein... Ca vient aussi du fait que les gros championnats payent tout plus cher, et vendent tout plus cher, grâce aux excellents fournisseurs que sont la France et le Portugal par exemple. Quand tu vois Nani acheté par MU 30M... C'est aussi pour ça que les clubs français vendent plutôt aux étrangers qu'aux autres français, outre le fait de ne pas vendre à la "concurrence directe", y'a bcp plus de flouze à se faire. Genre Ribery, saison médiocre faut avouer, mais l'OM va le vendre ptet 25 ou 30M, soit autant qu'un Malouda (que je n'aime pas), mais qui a lui réalisé une énorme saison. Vendre Abidal 12M c'est sous-payé aussi ! Perso je le trouve pas tellement bon, mais il vaut bien plus que ça ! Aulas a chié son coup aussi, Abidal est en fin de contrat et veut partir au Barça, et le Barça est prêt à l'acheter, fallait le vendre avant et se faire un max de blé, tandis que là y'a peu de choses à négocier... Tiens chu choqué Cissé qui fait preuve d'humilité et de bon sens, soit il est malade soit il va ptet devenir un bon joueur de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 12M¤ pour Abidal c'est peut vu le marcher d'aujourd'hui, mais ca fait élevé pour ses qualités... Enfin on verra deja sans Malouda devant s'i s'en sort aussi bien...Et Malouda dans une grosse équipe européenne j'ai des doutes, meme si c'est un bon joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Malouda je pense que c'est l'Angleterre qu'il lui faut, une fois qu'il aura bien musclé son jeu je pense qu'il a moyen de devenir impressionant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Pour moi le prestige d'un club ne s'arrête pas à ses récentes performances sur quelques années...sinon Arsenal et le Real n'ont aucun prestige... __________ Au lendemain du passage du club devant la Direction nationale du contrôle de gestion de la LFP, le directeur financier de l'Olympique de Marseille affiche sa satisfaction. "Le budget prévisionnel prévoit de passer de 76 millionns d'euros en 2006-2007 à 92 millionns d'euros et de dégager un bénéfice de 16 millions d'euros (ndlr : sans compter les arrivées et départs éventuels)", explique Thierry De La Brosse dans les colonnes de l'Equipe. Et de préciser : "sans les recettes de la Ligue des champions, nous serions tout de même à l’équilibre." Cette bonne santé financière a plusieurs sources : une gestion plus rigoureuse, des recettes publicitaires et de merchandising plus élevées, et la valeur marchande croissante de l'effectif (avec notamment Ribéry, Nasri, Taiwo et Cana), estimée aujourd'hui à 60 millions d'euros. Bonne gestion de Diouf aussi __________ L'attaquant du FC Barcelone Samuel Eto'o (26 ans, 17 matches en Liga cette saison, 11 buts) est sans doute l'une des attractions du marché estival. Pour preuve, selon le quotidien espagnol As, une offre de 60 millions d'euros pourrait être formulée par Liverpool pour s'attacher les services du buteur camerounais. Une somme susceptible d'être revue à la baisse si le milieu de terrain du club anglais Xabi Alonso (25 ans, 32 matches en Premiership cette saison, 4 buts), qui intéresse Barcelone, venait à être inclu dans la transaction. __________ L'attaquant international français de Bolton Nicolas Anelka (28 ans, 35 matches en Premiership cette saison, 11 buts) pourrait retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. En effet, dans son édition de vendredi, le bi-hebdomadaire France Football révèle l'intérêt du FC Barcelone et de Manchester United pour l'ancien Parisien. L'activation de la piste Anelka par les deux clubs dépendrait du départ éventuel de l'attaquant du club catalan Samuel Eto'o vers les Red Devils. Ce serait quand même pas mal de retrouver Anelka en c1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Abidal à 12M¤ ça fait déjà vraiment cher pour un latéral qui ne centre pas de manière magnifique et qui marque une fois tous les 29 février... Surtout, il a une certaine nonchalance qui le condamne pratiquement à faire une bourde par match, c'est quand même dommage pour un joueur supposé de ce niveau. Pour le reste, Nasri oki on en tirerait sûrement plus qu'aujourd'hui dans un an, mais en fait en l'état actuel des choses c'est exactement l'inverse, vu que dans un an il ne lui restera qu'un an de contrat... Ton raisonnement tient si l'OM lui prolonge son contrat, mais pour l'instant rien n'indique que c'est ce qui va se passer. En tout cas y'a une vraie Nasrimania en ce moment, il a intérêt à assurer demain, vu qu'a priori il sera titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Pour moi le prestige d'un club ne s'arrête pas à ses récentes performances sur quelques années...sinon Arsenal et le Real n'ont aucun prestige... Arsenal peut-être vu que ça a plus ou moins commencé avec Bergkamp. Le Real ça fait bien longtemps que c'est un grand club. Suffit pas de faire un coup d'éclat (ou de magouille) une fois en passant pour avoir du prestige, faut qu'il y'ait une longue période (comme celle qu'à Lyon en Ligue 1), mais il faut par la suite régulièrement prouver qu'on est toujours un "grand". Si Lyon se "casse la figure" (peu de chance vu le poids de l'entreprise), on se souviendra surement de sa performance en L1, mais sera considéré comme un faux grand club sauf par les supporters évidemment qui ne voient que ce qu'il y'a eu de positif, fut-ce t'il y'a 20 ans, exactement comme l'OM quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.