Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

Etant donné qu'il vient de National, ce serait déjà pas mal qu'il atteigne le niveau d'un bon joueur de l1, mais c'est clair que c'est pas lui qui nous ramènera la c1 :D

Le divorce semble consommé entre Sylvain Wiltord et Lyon. Au lendemain d'un entretien avec ses dirigeants, pour des raisons disciplinaires, l'international français a été mis à pied 48 heures, selon une information révélée mardi par RMC Info. Raison du conflit : Wiltord avait quitté le centre d'entraînement de Tola Vologe la semaine dernière, n'ayant pas apprécié d'être écarté du groupe en déplacement à Paris.

Il va pouvoir aller au PSG tranquillement l'ami Sylvain.

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, aurait conclu un préaccord avec l’entraîneur de la Juventus Turin, Didier Deschamps, lui confiant les clés de l’équipe lyonnaise, selon la presse italienne. Alors qu’il s’est agacé récemment du manque de confiance accordé par ses dirigeants, le technicien français serait prêt à revenir en France et pourrait ne pas arriver dans le Rhône les mains vides. L’attaquant David Trézéguet ferait en effet partie du package.

:transpi::up: :up:

Ce soir, finale de la coupe uefa :up:

Seville va peut être réussir à conserver son titre, truc de fou...

Ouai, ce qui rend cette rumeur encore plus impossible...et c'est ça qu'est bon :cartonrouge:

Houiller est annoncé un peu partout, Dynamo Kiev, Manchester City...que des grands clubs quoi :cartonrouge:

A la recherche d'un défenseur capable de "tenir la baraque" avec fermeté, le Barça aurait jeté son dévolu sur... Marco Materazzi (33 ans, 27 matches de Serie A cette saison, 9 buts). Tout juste auréolé d'un titre en Serie A avec l'Inter Milan, le champion du monde, auteur d'une saison remarquable, serait passé au sommet de la liste des priorités du club catalan, en raison du refus catégorique du Roumain Cristian Chivu, précédemment courtisé. Si l'on en croit une source proche du club catalan, le directeur sportif Txiki Beguiristain et l'entraîneur Frank Rijkaard auraient déjà évoqué la possible venue du tatoué transalpin.

Ce serait une sacrée erreur du Barca d'engager ce co**ard :transpi:

Je vais être franc, ça me ferait ch*** sévère si DD signait au FC Quenelles United. :transpi: Autant Trezegoal ça me ferait ni chaud ni froid, limite je serais content pour la L1, mais DD c'est quand même lui qui a soulevé la Coupe en 1993 avec l'OM quoi. :cartonrouge: En plus il a pas voulu venir chez nous l'an passé en partie parce qu'il n'avait pas les mains libres (Anigo toussa), j'ose même pas imaginer avec Aulas et Lacombe... :cartonrouge: :cartonrouge:

En plus il a pas voulu venir chez nous l'an passé en partie parce qu'il n'avait pas les mains libres (Anigo toussa), j'ose même pas imaginer avec Aulas et Lacombe... :zarb::p

Et aussi car l'OM n'avait pas de $$ pour les transferts et pour le payer...

Moi aussi ça me plairait pas qu'il aille chez JMA, mais d'un autre côté ça leur ferait enfin un bon entraîneur (parce que les Santini, LeGuen et Houiller --> :eeek2:). Et pour la saison qui s'annonce ils vont en avoir besoin...

Materazzi est surement un connard pour les français chauvin, il reste un tres bon defenseur, qui a fait une superbe saison et a marqué pas loin de 10 buts...

:mdr2: Materazzi, avant la cdm, était détesté autant en Italie qu'ailleurs. Maintenant il est seulement aimé en italie vu qu'il leur a ramené la cdm.

Un bon défenseur? A part casser l'adversaire en 4 je ne l'ai vu que très rarement être décisif. Après son seul 'talent' c'est d'être grand, et c'est en partie grâce à ça qu'il peut être utile.

Pour ses buts, 50% de péno, 50% de têtes sur coup de pieds arrêtés...

Et je trouve qu'il ne va pas du tout avec l'image du Barca :ouioui:

Malgré une fin de saison tonitruante, le milieu de terrain Jérôme Rothen (29 ans, 25 rencontres en L1 cette saison, 2 buts) ne sait toujours pas si son avenir s'écrira au Paris SG. "Soit je prolonge, soit je m’en vais", a-t-il déclaré au cours d'une interview accordée à L'Equipe. "Il me reste un an de contrat. Les dirigeants savent très bien ce que je pense. On a été assez francs pour se dire les choses", a-t-il indiqué. "Mais j’ai une bonne intuition. C’est une chance de jouer ici", a-t-il ajouté avant de conclure. "Je le ressens quand je parle avec d’autres joueurs. Certains rêvent de porter ces couleurs."

Décevant depuis son élimination en huitièmes de finale de Ligue des Champions face à Manchester United (0-1 ; 0-1), le LOSC souhaite préparer au mieux la saison prochaine. Selon L'Equipe, les Nordistes étudieraient plusieurs pistes en vue de renforcer l'effectif. Les noms du défenseur central de Tottenham Noé Pamarot (28 ans, 23 rencontres en Premier League cette saison, 2 buts), du milieu international portugais d'Everton Manuel Fernandes (21 ans, 19 rencontres en Premier League cette saison, 2 buts) et de l'attaquant international angolais de Benfica Pedro Mantorras (25 ans, 16 apparitions en Superliga cette saison, 1 but) sont annoncés.

Pas avec ça qu'ils vont retourner en c1...mais qu'est-ce qu'ils vont faire de tous leurs $$ après les ventes de leurs joueurs cadres :transpi:

Paolo Maldini, qui fêtera ses 39 ans en juin, devrait continuer une saison de plus au Milan AC. Le défenseur italien a confirmé qu'il discutait d'une prolongation de contrat d'un an avec son club de toujours. « Il ne manque que la signature mais je ne crois pas que cela ne pose aucun problème » a expliqué Maldini mercredi à Milan. Le joueur se félicite, au sujet de son âge, qu'au Milan AC on « regarde les résultats sur le terrain mais pas la carte d'identité. » Maldini devrait être opéré à l'intersaison d'un genou avant de rependre avec son club.

Si le Milan gagne la c1, il ferait peut être mieux de stopper là-dessus...

Moi aussi ça me plairait pas qu'il aille chez JMA, mais d'un autre côté ça leur ferait enfin un bon entraîneur (parce que les Santini, LeGuen et Houiller --> :mdr2:). Et pour la saison qui s'annonce ils vont en avoir besoin...

Ouais mais bon, leur effectif sera toujours largement supérieur à celui de l'OM hein. :transpi:

L'Olympique de Marseille étudie sérieusement l'éventualité d'enrôler un nouveau gardien depuis quelques semaines avance le magazine. Sous contrat jusqu'en 2009, l'actuel titulaire du poste Cédric Carrasso n'aurait pas convaincu complètement le staff technique. Les noms de Lloris (Nice), Malanda (Le Havre) ou Itandje ont circulé, mais il semblerait que le choix ce soit porté sur Yohann Pelé le gardien du Mans. Ce dernier est encore sous contrat pour une saison avec son club.

Carass' a eu des hauts et des bas, mais réalise dans l'ensemble une saison correcte pour une première saison en tant que titulaire. Pelé est en tout cas un bon gardien...

Après des hésitations et devant la forme olympique qu'affiche Djibril Cissé, l'OM pourrait finalement conserver le joueur.

Mais l'on sait que l'option d'achat de 12 millions d'euros reste un obstacle pour les finances marseillaises. Et le club marseillais aurait déjà entamé des négociations avec Liverpool pour faire baisser cette clause, on parlerait maintenant de 7 millions d'euros. Mais les dirigeants marseillais (trop gourmands ?) voudraient pousser plus loin. Selon l'Equipe, ils seraient en train de négocier un nouveau prêt pour leur joueur. De son côté le joueur ne serait pas contre, d'autant que cela lui laisserait une porte de sortie la saison prochaine en cas de belle saison avec l'OM sur un plan européen. Et Liverpool pourrait alors maintenir son prix de vente à 12 millions d'euros.

L'objectif principal de l'OM cette saison était de se qualifier pour la C1 la saison prochaine. Et malgré des hauts et des bas, le club marseillais est en mesure de réaliser son objectif. Toutefois même en cas de réussite finale, l'avenir du coach Albert Emon reste en suspens. Ce dernier a plusieurs fois été remis en question au cours de la saison, et il se murmure que la gestion de l'équipe en fin de rencontre de la finale de la Coupe de France, n'aurait pas été apprécié en haut lieu (RLD ?). Pour cette raison, l'habituelle rumeur de l'arrivée d'Elie Baup chaque saison à l'OM revient au premier plan. Et le quotidien l'Equipe dans son édition du jour estime que cette piste "finira bien un jour par ne plus être un serpent de mer" tout en précisant que RLD pourrait "aussi réinvestir de l'argent de manière importante dans l'effectif".

On le savait déjà depuis le match aller...

Arsenal s'apprête à remodeler son effectif en profondeur. Le milieu suédois de 30 ans Freddie Ljungberg, fidèle servant du club londonien ces neuf dernières saisons mais trop souvent blessé dernièrement, pourrait être le premier à partir en qualité d'agent libre. Portsmouth plus encore que West Ham et Newcastle lui fait les yeux doux. D'autres joueurs dont l'avenir à l'Emirates Stadium semble compromis pourraient lui emboîter le pas. On pense notamment à Jose-Antonio Reyes (de retour probable de prêt au Real Madrid), Mathieu Flamini, Manuel Almunia, Philippe Senderos, Jérémie Aliadiere, Alexandre Song, Kerrea Gilbert et à l'international brésilien Julio Baptista, dont le prêt en provenance du Real Madrid a peu de chances de se transformer en transfert définitif. Des trois joueurs prêtés par Arsenal à Birmingham City, nouveau vice-champion de L2 anglaise, deux ont été transférés définitivement pour 9 millions d'euros au total (Sebastian Larsson et Fabrice Muamba) tandis que le jeune avant-centre international danois Nicklas Bendtner va intégrer l'équipe une des Gunners. L'attaquant italien Arturo Lupoli a pour sa part refusé de prolonger pour quatre ans avec Arsenal et opté pour une poursuite de carrière dans son pays natal avec la Fiorentina.

Les rumeurs vont bon train outre-manche en ce qui concerne les futurs à Arsenal d’Arsène Wenger et de Thierry Henry. Selon divers tabloides anglais, les deux hommes forts des Gunners pourraient apparemment plier bagages cet l’été suite au départ du club de l’influent directeur et ancien leader du G14 David Dein. Le départ de Dein, effectif le mois dernier alors que ce dernier soutenait le projet de rachat du club par le riche investisseur américain Stan Kroenke, prive Wenger de son plus fidèle allié au club. Darren Dein, fils de David, est par ailleurs l’agent de Thierry Henry dont on parle de plus en plus du côté de l’Inter Milan ou du FC Barcelone.

Arsenal encore plus nuls l'an prochain ?

:p

Le défenseur latéral du Paris SG, Bernard Mendy (25 ans, 26 matchs en L1 cette saison), aimerait poursuivre sa carrière dans le club de la capitale. "Il me reste un an de contrat. Moi je n'ai jamais dit que je voulais partir et les dirigeants ou le coach ne m'ont jamais dit qu'ils ne voulaient plus de moi. Mon souhait, c'est de rester. Mais si on me fait comprendre qu'on veut que je parte, alors je partirai la tête haute," relaie Le Parisien.

Y'a déjà Berthod qui veut s'en aller de Lyon, faut au moins que Nanard reste au PSG si on veut continuer à se marrer l'an prochain :cartonrouge:

Zubar forfait pour le déplacement à St Etienne, ajouté au fait que ce sera Layec l'arbitre et que l'OM n'a pas gagné au chaudron depuis 92-93, tout ça me rend peu optimiste pour samedi... :non:

On le savait déjà depuis le match aller...

vu la roma de hier ............c'était pas évident non plus, méconnaissable , un grand match pour hernan crespo/figo/zanetti/cruz & co. pour i giallorossi seulement un grand tir pour totti sauvé sur la transversale par toldo, la blessure de vieira ( heureusement ) et un arbitrage assez favorable, mais l'essentiel est que la coupe soit gagné .............après 16 ans voici la huitieme coupe d'Italie :censored:

Et Ribéry n'ira pas s'ils ne sont plus là...

Et encore moins si l'OM fini 2è :incline:

Après 333 matchs chez les pros avec l'AJ Auxerre, Fabien Cool a décidé de se retirer à l'âge de 35 ans. Le gardien de but emblématique de l'AJA a annoncé vendredi qu'il prendrait sa retraite à l'issue de la saison.

Victime d'une pubalgie qui l'a éloigné des terrains depuis décembre 2006, Cool, remplacé par Sorin en 2007, a connu une dernière saison tronquée. Samedi, il aura le privilège de donner le coup d'envoi du match Auxerre-Lille.

:chinois:

Mathis devrait aussi quitter l'AJA pour un autre club de l1.

C'est hallucinant, j'ai encore mon vieux poster de Basile Boli ( :chinois: ) qui s'envole pour catapulter le ballon dans le but de Rossi, en dévorant Costacurta, sous le regard impuissant de Baresi et Maldini... Quand on voit ça, le Milan c'est vraiment un club immense. :incline: Et pis classe aussi, voir comment ils ont accueilli l'ancien rossonero Ibou Ba pour qu'il puisse s'entrainer dans de bonnes conditions. Le mec il est passé par l'OM, mais je doute qu'on aurait fait la même chose pour lui. :incline: 'Fin bref, Forza Milan e :incline: Costacurta.

Pour Arsenal, je n'y crois pas trop, d'autant que la "news" vient du Mirror, ça calme direct. :incline: Je pense qu'Henry finira sa carrière à Arsenal, il a l'air de kiffer la vie à Londres (moi je préfère Barcelone :incline: ) et c'est un vrai Dieu là-bas donc bon...

Dans l'Equipe papier du jour, ils évoquent une possible prolongation de Makoun au LOSC, qui serait plus très chaud pour aller à Lyon vu le bordel qui y règne... RLD pourrait nous l'offrir pitêt? :incline:

----------------

Le très fantasque Jack Kachkar, un temps pressenti pour reprendre les rênes de l'Olympique de Marseille, mais que Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire du Club, a attaqué devant les tribunaux en criant à "l'arnaque", fait à nouveau surface.

L'homme d'affaires, décrit comme un magnat de l'industrie pharmaceutique, mais dont la fortune n'a jamais pu être véritablement évaluée à ce jour, a adressé, le 18 mai, un nouveau courrier aux avocats du patron de l'OM. Une lettre dans laquelle il réitère sa volonté de renégocier son éventuelle entrée dans le capital du club marseillais.

Ce courrier a laissé abasourdi Robert Louis-Dreyfus, dont l'entourage assure qu'il est hors de question de reprendre langue avec un homme d'affaires qui fait l'objet d'une plainte de "RLD" devant les tribunaux, depuis le jour où il a produit un titre bancaire - pour paiement de la transaction: 115 millions d'euros - qui se serait révélé un faux.

Source: lexpress.fr

Quelle pugnacité! :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...