Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon match aux 2 equipes mais ....................allez les lionceaux que la force soit avec vous ;)

p'it rappel 6-2 de la roma a l'INter ...........vraiment minable mancini comme coach et 2 buts de panucci ;)

et les 2 buts de l'INter ces sont des cadôs des jouers romains en +

========

la juve aprés sa victoire contre bologne a presque gagné le championat de série B........et mon pc est tjrs off-line :cartonrouge:

Ils ont eu leur chance l'année dernière :p

Ouai mais on est grands princes, on savait qu'on y retournerait l'année d'après, au contraire du PSG dont on ne savait même pas s'il serait encore en l1... :p

bon match aux 2 equipes mais ....................allez les lionceaux que la force soit avec vous :yes:

et mon pc est tjrs off-line ;)

C'est peut être pas plus mal si c'est pour dire ça :mdr2:

;)

Sinon vos pronostics pour ce soir ?

Moi, victoire 2-1 (de l'OM biensûr :cartonrouge: ) avec un but de Ribery à la 37è, un but de Leroy à la 54è et le but salvateur de Cissé à la 83è ;)

Bon bah Sochaux en 4-4-2 avec Dagano-Grax en pointe, Isabey est même pas sur la feuille de match. :craint: Sont bons les journaleux. :arrow:

Compo attendue pour l'OM.

Un prono? 2-2 et victoire de l'OM aux tab. Et après tous en boite. \o/ :transpi: En tout cas j'ai vu beaucoup de supp' des 2 équipes dans Paris cet aprem' (surtout de l'OM en fait :roll: ) et l'ambiance est vraiment bon enfant, y'aura aucun problème au niveau incidents c'est déjà bien. :)

En tout cas pourvu qu'on fasse pas une Barça contre Getafe. :arrow:

Valgarv et Ilcan, si c'est pour poster et écrire des conneries c'est pas la peine. :D

wait & see ..................:transpi: ..........................:craint:

p.s. desesperé mais futé aparement ....but de cissé a la 5' .............c'est cuit pour sochaux (?)............:roll:

=

a la mi-temps les merengués sont au + mal vs l'espagnol 3-1 au santiago bernabeu ...............:arrow:

triplé de pandiani :arrow:

ON VA PERDRE

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:roule::transpi::smack::francais: :francais: :francais::transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi::ouioui::eeek2::bravo::love::eeek::mdr::yes::fou: :fou: :dd: :dd: :dd: :dd: :dd:

bon prono bobby ................:bravo:

C'est moi qui avait le prono exact.... Je me le fouterai au cul la prochaine fois. :francais: :francais: :transpi::pleure: :pleure: :pleure:

Nasri incroyable, trahi par Ribéry et Niang, puis Maoulida et Oruma mai là c'était prévisible. :pleure: Zubar il peut aller prendre sa retraite anticipée, sinon le reste a fait son match... Mais vraiment Ribéry m'est sorti par les trous de nez sur ce match: en attaque il était nul, ça peut arriver, mais en plus il ne défendait pas du tout, du coup Taiwo (très bon match pour moi du Nigérian) se retrouvait à tous les coups devant 2 mecs, et forcément ça a fini par craquer de ce côté.... Cerise sur le gateau, monsieur n'est même pas allé tirer son tab, n'en jetez plus. :rhooo: Quand tu vois l'activité d'un Leroy en face tu te poses des questions sur l'envie réelle de Rib', qui était pourtant suspendu mercredi. Dès que ça touche plus la LdC il en a rien à foutre je crois que c'est clair. Ah oui j'oubliais, c'est lui qui couvre Le Tallec sur son but. Ça va je me suis un peu acharné mais il le valait bien quand même. :|

Et une 14ème année sans titre, une... :chinois:

Tristou surtout pour Nasri, pourvu que le fait de jouer avec des branques pareils ne l'ait pas convaincu d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, d'autant que le SDF devait pululler de recruteurs... :transpi:

:francais: sorry ..................pour le prono.

un match certe incertain mais la qualité du jeux bien bas ...................juste des moment par ci par là.

aprés 70 ans enfin un trophée ( un vrai ) reviens en franche-comté........c'est la juste recompense pour un club model de gestion et

vivier des futurs champions: :rhooo:

1179039003.jpg

et voici des jolies photos de la demi-finale de milan

1178141654.jpg

1178141536.jpg

1178141464.jpg

1178141346.jpg

je détest le foot car ce n'est que magouilles et mafia... car beaucoup d'argent en jeux.

mise à part celà, le fait que Sochaux gagne la coupe me fait doublement plaisir ! :ouioui:

Car bat Marseille connu pour la triche, la mauvaise fois et ses supporters très mauvais...

ET je suis natif de la région de Sochaux.

Mais bon, ça me fait plaisir sans plus...

Continuez en tout cas de rêver, c'est bon pour l'espris :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...