GoobY13 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Clair que les 3 ont l'air de s'éclater, ca prouve la bonne ambiance dans le club. J'aurais bien aimé voir la tête d'Oruma en voyant sa voiture sur la colline ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Pas mieux L'OM l'attend depuis 14ans Ils ont eu leur chance l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bon match aux 2 equipes mais ....................allez les lionceaux que la force soit avec vous ********** p'it rappel 6-2 de la roma a l'INter ...........vraiment minable mancini comme coach et 2 buts de panucci et les 2 buts de l'INter ces sont des cadôs des jouers romains en + ======== la juve aprés sa victoire contre bologne a presque gagné le championat de série B........et mon pc est tjrs off-line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ils ont eu leur chance l'année dernière Ouai mais on est grands princes, on savait qu'on y retournerait l'année d'après, au contraire du PSG dont on ne savait même pas s'il serait encore en l1... bon match aux 2 equipes mais ....................allez les lionceaux que la force soit avec vous et mon pc est tjrs off-line C'est peut être pas plus mal si c'est pour dire ça Sinon vos pronostics pour ce soir ? Moi, victoire 2-1 (de l'OM biensûr ) avec un but de Ribery à la 37è, un but de Leroy à la 54è et le but salvateur de Cissé à la 83è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 tu doit vraiment être desesperé pour comter sur un but de cissé = certe les pronos sont pour l'om mais une finale sa reste une FINALE ...............ki sê ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Gogo Sochaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bon bah Sochaux en 4-4-2 avec Dagano-Grax en pointe, Isabey est même pas sur la feuille de match. Sont bons les journaleux. Compo attendue pour l'OM. Un prono? 2-2 et victoire de l'OM aux tab. Et après tous en boite. \o/ En tout cas j'ai vu beaucoup de supp' des 2 équipes dans Paris cet aprem' (surtout de l'OM en fait ) et l'ambiance est vraiment bon enfant, y'aura aucun problème au niveau incidents c'est déjà bien. :) En tout cas pourvu qu'on fasse pas une Barça contre Getafe. Valgarv et Ilcan, si c'est pour poster et écrire des conneries c'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 wait & see .................. .......................... p.s. desesperé mais futé aparement ....but de cissé a la 5' .............c'est cuit pour sochaux (?)............ = a la mi-temps les merengués sont au + mal vs l'espagnol 3-1 au santiago bernabeu ............... triplé de pandiani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 meme au plus mal ............le REAL ça reste le REAL.................. 4 - 3 pour les merengues .............but de la victoire de higuain a la 90' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ON VA PERDRE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :francais: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :fou: :dd: :dd: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 assez lamentable le spectacle ka mêm ................ on etait bien abitué avec la champions league............. ........... ========== cissé² ..........decisif ? ...............beh .........le tallec égalise pour sochaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bon prono bobby ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 BRAVO SOCHAUXXXXXXXXXXX :bravo::bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 SOCHAUX POWER ================================================== si tu va biens donc ...............les 2 coupes ( italie y france ) pour mes 2 equipes preferées :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Mon Dieu, ne me mettez pas Maoulida devant les yeux sinon je l'éclate Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Gratz Sochaux Allez, 2 défaites de l'OM et le contrat est rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 En tout cas... L'action collective de l'OM sur le 1er but restera quand même comme un des plus beaux gestes de cette finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 grrr syfer972. Mais quel abruti ce joueur, une passe était pareil, :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 PUTAAAAIIIINNNNN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bon prono bobby ................ C'est moi qui avait le prono exact.... Je me le fouterai au cul la prochaine fois. :francais: :pleure: Nasri incroyable, trahi par Ribéry et Niang, puis Maoulida et Oruma mai là c'était prévisible. Zubar il peut aller prendre sa retraite anticipée, sinon le reste a fait son match... Mais vraiment Ribéry m'est sorti par les trous de nez sur ce match: en attaque il était nul, ça peut arriver, mais en plus il ne défendait pas du tout, du coup Taiwo (très bon match pour moi du Nigérian) se retrouvait à tous les coups devant 2 mecs, et forcément ça a fini par craquer de ce côté.... Cerise sur le gateau, monsieur n'est même pas allé tirer son tab, n'en jetez plus. Quand tu vois l'activité d'un Leroy en face tu te poses des questions sur l'envie réelle de Rib', qui était pourtant suspendu mercredi. Dès que ça touche plus la LdC il en a rien à foutre je crois que c'est clair. Ah oui j'oubliais, c'est lui qui couvre Le Tallec sur son but. Ça va je me suis un peu acharné mais il le valait bien quand même. Et une 14ème année sans titre, une... Tristou surtout pour Nasri, pourvu que le fait de jouer avec des branques pareils ne l'ait pas convaincu d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, d'autant que le SDF devait pululler de recruteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 sorry ..................pour le prono. un match certe incertain mais la qualité du jeux bien bas ...................juste des moment par ci par là. aprés 70 ans enfin un trophée ( un vrai ) reviens en franche-comté........c'est la juste recompense pour un club model de gestion et vivier des futurs champions: ********************************* et voici des jolies photos de la demi-finale de milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Euh Aïe la cheville GIlardino... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 il a INterêt d'en avoir des bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 je détest le foot car ce n'est que magouilles et mafia... car beaucoup d'argent en jeux. mise à part celà, le fait que Sochaux gagne la coupe me fait doublement plaisir ! Car bat Marseille connu pour la triche, la mauvaise fois et ses supporters très mauvais... ET je suis natif de la région de Sochaux. Mais bon, ça me fait plaisir sans plus... Continuez en tout cas de rêver, c'est bon pour l'espris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.