Miki2006 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bon, ce soir ce serait bien de prendre les 3 points, malheureusement je le sens vraiment pas... 3 jours à peine après un match très difficile qu'on a pourtant bien acheté (on était plus doués en 1993, 250kF dans le jardin et les Valenciennois nous avaient pas saoulé comme les Monegasques ) et 3 jours avant ZE finale, plus la suspension de Ribéry et le mauvais souvenir d'un 2-2 contre Strasbourg la saison passée dans une situation analogue. Je suis complètement preneur d'un 1-0 tout pourri au terme du match de foot le plus nul de l'histoire mais j'y crois pas trop. J'espère evidemment me tromper. En tout cas voilà la compo d'Emon: Carrasso ------------------------- Beye ------------ Zubar ------ Rodriguez --------- Taiwo ----------------- Cana ------------- Oruma --------------- Maoulida ----------------- Nasri -------------------- Niang ---------------------------- Pagis --------------------------- Ça promet... P'tit coup de gueule contre le business Adidas. Hier j'étais à la boutique des Champs de la marque aux 3 bandes et j'ai pu constater que le maillot de la finale était en tête de gondole (avec tous les sponsors hideux de la CdF et surtout le match et la date écrits en lettres d'or.) Prix de vente: 90¤ Pour des maillots floqués du 10 ou du 7 (Nasri ou Ribéry j'imagine) avec au lieu du nom Pitch des Brioches Pasquier. Prendraient pas les supp' de l'OM pour des vaches à lait chez adidas? En tout cas pas moyen pour le départ de Carrass', je trouve qu'il fait une très bonne 1ère saison en tant que titulaire dans le club le plus compliqué du pays, et il a vraiment l'OM dans la peau, c'est déjà assez rare. Ses deux seules vraies erreurs, il les a faites à Dubaï contre le Bayern, faut arrêter... -------------------------- 2-1 pour Sochaux contre Monaco, les lionceaux en confiance... -------------------------- 6-2 pour la Roma contre l'Inter. :transpi: La coupe d'Italie est presque dans la poche, c'est la fête chez Ilcan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Arf, quel concours de circonstances... Bordeaux, après un penatly raté, qui se fait refuser un but que tout le monde voyait bon, mais finalement non... Marseille qui obtient penalty + carton rouge pour un ballon qui rebondi en direction de la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Il y avait vraiment but à Bordeaux? objectivement hein ^^ Vu aucun match, étais au cinéma voir spiderman3 ^^. Mais bonne nouvelle pour nous, defaite de Bordeaux, et claque pour Lens (perdu 0-3 à Lyon). D'ailleurs c'etait quoi la grosse surprise à Lyon du coup ? L'OM deuxieme, ca fait longtemps que je n'ai pas tant esperer en une fin de saison, ca compensera peut etre celle de l'année derniere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 C'te soirée de fou! :eeek2: Une victoire ultra difficile (j'avais pas si tort de sentir moyennement l'affaire ) contre Nancy avec un splendide but de la tête de Djib' sur un super centre de Valbuena. Faudra m'expliquer comment Emon peut titulariser Maoulida et Oruma m'enfin... Bordeaux qui perd en ratant un peno et en se voyant refuser un but valable d'après theo, on a la baraka. Sans compter la raclée lensoise à Lyon, pour avoir vu un résumé du match, Lyon aurait pu en mettre 7 ou 8 y'aurait rien eu à dire. C'est dire le niveau de la L1 Orange derrière Lyon... M'enfin on s'en fout, la LdC est en vue! @Gooby: la surprise lyonnaise, c'était des lions sur la pelouse en spectacle. Leur ont fait traverser un 6 en flammes. Trop forts ces Lyonnais. Au fait j'ai préféré Spidey 1&2 à ce dernier opus perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je n'ai pas dit qu'il était valable. J'ai dit qu'il y avait un flottement pendant 5 minutes pendant lesquelles les journalistes et le public ne savaient pas vraiment si le but était bon ou pas. En tout cas il a tout d'abord été annoncé bon. Mais le score était resté vierge au tableau d'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Enfin même avec un but refusé, quand on joue la c1 comme ça en fin de championnat, c'est une faute professionnelle de perdre contre le dernier Dur dur la victoire marseillaise hier, mais qu'est-ce qu'elle fait du bien Cissé, très critiqué jusqu'à récemment, en est quand même déjà à 7buts rien qu'en l1...et Niang (c'est vrai qu'il tire les péno) file droit vers le titre de meilleur buteur de l1... En tout cas, l'OM a vraiment son destin entre ses mains. Avec un nul à Saint Etienne la semaine prochaine et une victoire pour la dernière journée contre Sedan, normalement la 2è place serait assurée (étant donné le goalaverage de l'OM bien meilleur que celui de ses 2 autres concurrents). La vraie surprise à Lyon hier, c'était d'enfin les voir jouer à un haut niveau. Lens a été spécialement mauvais sur ce match, mais Lyon a en même temps presque retrouvé son niveau de début d'année... _____________ L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Sylvain Wiltord (32 ans, 22 matchs et 5 buts en L1 cette saison), ne prolongera pas l’aventure dans le Rhône l’année prochaine. L’international français à qui il restait deux ans de contrat serait d’ores et déjà en train de plier bagage, rapporte Eurosport. L’ancien gunner pourrait rebondir en Asie, dans un club du Qatar ou des Emirats Arabes Unis. _____________ Nantes et Sedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je n'ai pas dit qu'il était valable.J'ai dit qu'il y avait un flottement pendant 5 minutes pendant lesquelles les journalistes et le public ne savaient pas vraiment si le but était bon ou pas. En tout cas il a tout d'abord été annoncé bon. Mais le score était resté vierge au tableau d'affichage. Dont acte. En tout cas quand on regarde le classement, on constate qu'à part Rennes qui en compte 9 et evidemment Lyon, tous les clubs comptent au minimum 10 défaites, avec en étendard l'OM qui est 2ème en ayant perdu 1/3 de ses matchs. Quelle compétition de haut niveau. ------------------ Plessis a lancé la finale en accusant Anigo d'avoir contacté Ziani après le match OM-Sochaux au Vel'. Ça va le mec il se réveille au bout de 2 semaines, à 3 jours de la finale de la CdF et dans la foulée de la scandaleuse ( ) affaire du maillot de Ribéry (y'avait l'affaire du collier de Marie-Antoinette, come quoi l'Histoire est un eternel recommencement .) La réponse de Diouf est bien saignante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Oui finalement l'OM finira ptet 2 ou 3ème, mais quelle saison de merde Question : la grosse étoile qu'ont des clubs comme St-Etienne et Milan, c'est en rapport avec la LDC ou le Championnat. Un pote m'a dit que c'est quand tu gagnes 10 fois un championnat. Si Lyon gagne 10 fois d'affilée le championnat, ils ont quoi, une étoile de la taille du maillot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 1 étoile = 10 titres en championnat oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Non, en fait y'a pas de règles. En Italie, une étoile correspond à 10 titres; donc la Juve en a 2, l'Inter et le Milan en ont une. En France ça ne ressemble pas à grand chose, Sainté c'est pour leurs 10 titres, et l'OM c'est pour la C1. Du pur Marketing quoi. D'ailleurs, l'OM a été officiellement champion 8 fois mais se compte officieusement 10 titres, un avant-guerre et celui de 1993. À noter qu'ils font ça nulle part ailleurs. Pour ce qui est des équipes nationales, la mode de mettre une étoile par Coupe Du Monde est finalement assez récente, par exemple l'Angleterre n'en avait pas jusqu'à récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 l'OM c'est pour la C1. Les étoiles ne devraient signifier que les victoires en c1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 C'est ce que je pense aussi, victoire en C1 et coupe du monde pour équipe nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Le nom du coach de la Juventus Turin, Didier Deschamps, circule abondamment dans les diverses rubriques transferts ces derniers temps. Plusieurs clubs convoitent le champion du monde 1998, alors même que les dirigeants bianconeri ne sont pas encore totalement fixés d’après les médias italiens. Selon Tuttosport, l’Olympique de Marseille aurait clairement formulé une offre pour l’ancien entraîneur de l’AS Monaco. Bien que confirmé dans ses fonctions hier, le quotidien annonce que les dirigeants de la Vieille Dame anticiperaient même un départ du technicien français, puisqu’ils seraient en train de sonder le coach de Parme, Claudio Ranieri, ainsi que celui de la Fiorentina, Cesare Prandelli. Tendu de virer Emon si les objectifs sont atteints...et le jeu pratiqué plaide aussi en sa faveur... Il avait qu'à pas refuser l'an dernier la Desch ________________ Le Real Madrid est décidemment à fond sur les Brésiliens en ce qui concerne le recrutement de la prochaine saison. Plusieurs Auriverde sont sur les tablettes de la Maison Blanche dont le plus connu, le meneur de jeu milanais Kaka (25 ans, 30 matchs en Série A, 8 buts). Mais d’après le quotidien As, les Merengues sont à la recherche d’une recrue offensive et s’attardent sur le cas de l’attaquant intériste Adriano (25 ans, 23 matchs en Série A cette saison, 5 buts). Le directeur général madrilène, José Angel Sanchez, serait même déjà entré en négociation depuis deux semaines pour l’ancien Parmesan. Mouai, faudrait qu'il retrouve son niveau d'antan alors... ________________ En difficulté depuis son arrivée, l’attaquant de Chelsea Andreï Shevchenko (30 ans, 30 matchs en Premiership cette saison, 4 buts) est passé à côté de sa saison. Si bien que son avenir n’est plus forcément à Londres. Au Milan AC, où l’ancien buteur du Dinamo Kiev est regretté, on étudie un possible retour de l’international ukrainien. Le vice-président du club lombard, Adriano Galliani, lance plus qu’un appel du pied : "il est resté dans nos coeurs. La dernière place d'extracommunautaire reste libre pour lui", a déclaré le dirigeant dans la Gazetta dello Sport. Une attaque Ronaldo-Sheva-Kaka... ________________ L'Union Nationale des Footballeurs Professionnels a dévoilé la liste des nommés pour la 16eme édition de ses Trophées, qui seront remis le dimanche 20 mai à 18h45 à l'Olympia à Paris. Les nommés Meilleur joueur de Ligue 1 Johan Elmander (Toulouse), Florent Malouda (Lyon), Abdul Kader Keita (Lille), Seydou Keita (Lens) Meilleur joueur de Ligue 2 Julien Féret (Reims), Yoan Gouffran (Caen), Babacar M'Baye Gueye (Metz), Jean-Michel Lesage (Le Havre) Meilleur gardien de Ligue 1 Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux) Meilleur gardien de Ligue 2 Stéphane Cassard (Strasbourg), Steve Mandanda (Le Havre), Christophe Marichez (Metz), Romuald Peiser (Gueugnon) Meilleur espoir de Ligue 1 Jimmy Briand (Rennes), Karim Benzema (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Dimitri Payet (Nantes) Entraîneurs Ligue 1 Elie Baup (Toulouse), Gérard Houllier (Lyon), Alain Perrin (Sochaux), Ricardo (Bordeaux) Entraîneurs Ligue 2 Ludovic Batelli (Amiens), Cédric Daury (Châteauroux), Francis De Taddéo (Metz), Jean-Pierre Papin (Strasbourg) Pfff des nominations toujours aussi incompréhensibles... Quand on voit Ricardo nominé dans la catégorie 'Meilleur Entraîneur de Ligue 1' ça fait bien pitié. Nominé pour quoi? Avoir été ridicule en c1, mettre 11 défenseurs à chaque match? Et Emon avec son coaching souvent payant, sa philosophie de jeu, sa place en finale de cdf et peut être dauphin de Lyon, il n'est même pas dans les nominés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ronaldo - sheva - kaka se serait énorme Pour le meilleur joueur de l1 aussi c'est plutot spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Pas de Nasri... De toute façon, il y a une erreur... Y'a qu'à voir le numéro de la page du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Qui va à la finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Pas moi De toute façon, il y a une erreur... Y'a qu'à voir le numéro de la page du topic ______________ Sous contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en 2008, Juninho négocie toujours avec le président Aulas pour prolonger de deux saisons. Samedi dernier, à l'issue du match nul à Paris, le capitaine des Gones a reconnu avoir été approché par des clubs japonais et coréens. Il n'a pas évoqué la piste Galatasaray. Et pourtant, les Stambouliotes se sont manifestés concrètement. Ils viennent de lui offrir trois années de contrat pour un salaire annuel estimé à 4 millions d'euros. Jeudi, en fin de soirée, un proche du Brésilien a confié que Juninho n'avait rien décidé et réfléchissait toujours. C'est vraiment pour faire pression sur Aulas parce que quitter Lyon pour les clubs évoqués j'y crois pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Pas moi non plus, de toute facon la fff à donner 4000 places, si je trouve un mail de contact je leur envoie un joli mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ca ne sert malheureusement pas à grand chose, mais c'est vrai que des fois ça soulage Le principal reste quand même que l'OM ramène cette coupe, avec ou sans nous au stade... D'ailleurs, Zubar qui était sorti sur blessure au bout d'1/4h contre Nancy devrait pouvoir tenir sa place demain ____________________ Après Jérémy Clément et Péguy Luyindula, Sidney Govou sera-t-il le troisième Lyonnais à rejoindre Paul Le Guen et le PSG ? Selon Le Parisien, l’attaquant rhodanien serait l’une des priorités du club de la capitale lors de l’intersaison. Reste à convaincre le joueur et surtout Jean-Michel Aulas. Très beau but du Sydney contre Lens entre parenthèses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ouais mais je trouve aucun mail de contact sur leur site...grrr fff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Qui va à la finale ? J'y vais pas, bon, c'est Marseille-Sochaux en même temps Par contre, si vous y aller ne saccagez pas le Stade de France, j'y vais Dimanche pour Stade Français - USAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 J'y vais pas non plus, bonjour la soirée sur France 2... \o/ :craint: Bon visiblement, Perrin a décidé de renforcer son milieu de terrain en etablissant un 4-5-1 avec Isabey à la place d'un attaquant, la pointe étant Grax. Ziani risque de nous poser des problèmes dans l'axe, de plus Sochaux est très à l'aise en contre alors surtout ne pas trop se livrer, d'autant que notre défense, pourtant relativement solide sur la durée d'un match, a des facheuses tendances à connaitre des trous d'air... La suspension de Rib' contre Nancy est après coup une très bonne chose, il sera frais et aura surement à coeur de racheter sa finale très moyenne de l'an dernier. En espérant que Nasri aura du jus, il était crevé contre Nancy et a joué avec une épaule strapée par-dessus le marché. Il a probablement trop joué cette année pour un jeune de 19 ans, pourvu qu'il ne le paye pas ce soir, c'est lui la clé de l'équipe. Bref ça devrait être très serré, je serais pas étonné de voir des prolongations, voire des tab. En attendant, une seule chose: ALLEZ L'OM!!!!!! Excellente présentation du match dans l'Equipe, avec notamment la réunion de Cissé, Nasri et Ribéry, parlant de tout sauf du foot, c'est plutot pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ALLEZ L'OM!!!!!! Pas mieux L'OM l'attend depuis 14ans, mais pour se consoler Sochaux eux ça fait 70ans ^^ Excellente présentation du match dans l'Equipe, avec notamment la réunion de Cissé, Nasri et Ribéry, parlant de tout sauf du foot, c'est plutot pas mal. Ouai carrément! Bien sympa les 3, ils ont l'air de bien se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 L'OM l'attend depuis 14ans, mais pour se consoler Sochaux eux ça fait 70ans ^^ Ouais mais nan en fait. Nous on attend un titre depuis 14 ans, eux c'est plus particulièrement la CdF, vu qu'ils ont gagné la Coupe Machin (Raymond D. powaa) en 2004. Donc ce soir faut qu'ils nous laissent gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Toute façon ils n'auront pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.