gto55 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Jemmali à l'OM pour 2 ans, vers un échange Yepes/Beye. 20/04/2007 - 10:27 D'après le Parisien d'aujourd'hui, l'OM à proposé un contrat de 2 ans à l'arrière droit de Bordeaux David Jemmali, que celui-ci accepte. Le départ de Beye vers Paris en échange de Mario Yepes est en voie de finalisation. :bravo: :win: :vomi2: :vomi2: :vomi2: :vomi2: :vomi2: :vomi2: :vomi2: :vomi2: :vomi2: :vomi2: :vomi2: :vomi2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Autant pour Jemmali c'est vrai qu'un contrat lui a été proposé, et c'est une bonne idée de l'OM de recup' un joueur pas trop mauvais, d'expérience et gratuit, autant un échange Beye-Yepes j'y crois pas. Pense pas que Beye ait envie d'évoluer au PSG (et de régresser), s'il s'en va ce sera à l'étranger je pense. Et faut lire sa déclaration plus haut où il indique qu'il n'a pas spécialement envie de quitter l'OM et qu'il faudra voir à l'intersaison vu qu'il n'a pu qu'un an de contrat. Mais c'est aussi vrai que l'OM voudrait engager Yepes. ________________ Jean-Pierre Escalettes a proposé au conseil fédéral vendredi la candidature de la France à l'organisation du Championnat d'Europe des nations 2016. Le conseil a «donné son adhésion» à cette idée. Accueillir cette compétition «peut être porteur, a ajouté le président, parce que ça fait avancer plus vite certains projets de rénovation, comme les stades par exemple». A condition de pas faire comme en 98 ________________ La finale de la Coupe de France OM / FC SOCHAUX est programmée le samedi 12 mai 2007 à 20h50 au Stade de France.L’OM s’est vu attribuer 21 000 places pour ses supporters par la Fédération pour la finale de la Coupe de France. 21 000, soit 2 300 billets supplémentaires que le club a réussi à obtenir en comparaison avec l’édition 2006, ce qui lui permettra de mieux servir ses abonnés cette année. Le 12 mai, les fans olympiens seront situés dans le virage nord du Stade de France. 21 000 « privilégiés », car, pour un club qui compte 40 000 abonnés, toutes les demandes ne pourront donc malheureusement être satisfaites. L’OM donnera naturellement priorité à ses fidèles abonnés du Vélodrome, avec un début de location fixé au mercredi 25 avril. MODALITES ABONNES VIRAGES : Auprès des groupes de supporters ABONNES GANAY et JEAN BOUIN : OM.net et par téléphone 3229 (0,34 euros/min), à partir du mercredi 25 avril à 9h, jusqu'au vendredi 27 à 18h, selon le principe du « premier arrivé – premier servi », avec la possibilité d’acheter une place par carte d’abonné OM. BILLETTERIE GRAND PUBLIC 42 000 billets pour les deux équipes finalistes, quid des 38 000 autres de l’enceinte du Stade de France ? Ainsi que le veut la tradition en Coupe de France, celles-ci sont proposées en priorité à la « Famille du football » (licenciés, clubs, districts…) par l’intermédiaire des Ligues régionales. A l’issue de cette vente prioritaire, les billets restants seront proposés au grand public, via la billetterie électronique du site de la Fédération (FFF.fr) jeudi 26 à partir de 10h, à raison de deux places par acheteur. ______________ Le milieu relayeur portugais Tiago Mendes (25 ans, 23 matchs en L1 cette saison, 4 buts) laisse, lui aussi, planer le doute quant à son avenir sur les bords du Rhône : "ils m’ont proposé une prolongation de contrat, mais c’est clair que j’ai d’autres ambitions et si un grand club apparaît, je devrais peser le pour et le contre. La vérité c’est qu’il est possible que je quitte le club à la fin de la saison, annonce-t-il dans le quotidien portugais O Jogo. Il y a des choses qui se passent en cette fin de saison qui ne sont pas normales, et c’est peut-être le moment qu’il y ait des changements. D’ailleurs c’est peut-être pour ça aussi que l’équipe n’a pas le rendement qu’elle devrait avoir." Y va être bon ce mercato estival ______________ Dans une interview accordée à Chelsea TV, Peter Kenyon assure que José Mourinho ne sera pas remercié. « Il y a beaucoup de spéculations et je voudrais être clair sur une chose. Nous supportons José comme manager et, où nous sommes actuellement c'est même une grosse réussite, déclare t-il. Contrairement à ce que vous avez lu ou entendu aucune liste de candidats a été établie, personne ne s'est vu offert le poste. José a un contrat jusqu'en 2010 et il veut rester. Nous n'allons pas le licencier, il a le soutien du club. » ______________ Y paraît que Wenger n'est pas sûr de rester à Arsenal la saison prochaine, suite au départ de David Dein, le vice-président d'Arsenal... ______________ Yohan Pelé (goal du Mans) aurait signé à Arsenal pour la saison prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ah là là ces rumeurs de transferts reprises de manière complètement eronnée par des supporters sur leurs blogs... De mes yeux vus, en tant que lecteur du Parisien, ils parlent effectivement d'un contrat proposé à Jemmali qui ne serait, je cite "pas insensible à la proposition des phocéens." Pas une ligne sur un éventuel échange Beye-Yepes, et j'espère sincèrement que Habib prolongera son contrat au club, les bons AD sont rares en France. Pendant que j'y suis, d'après l'équipe, Lyon serait sur Makoun et Cris serait très chaud pour partir si Houllier devait rester. Ça craque de partout à Lyon ça fait bien plaisir. Ah ui dans un itw à un quotidien portugais, Tiago annonce qu'il pourrait partir à la fin de l'année, éventuellement vers la Juve ou le Milan d'après le canard en question (O Jogo)... Allez le prochain c'est Benzema à Arsenal! EDIT: argh, tu triches Bobby, elle y était pas la news sur Tiago quand j'ai commencé mon post. Ou alors j'ai pas tout lu. Pour Wenger c'est vrai, et en plus l'agent de Thierry Henry est Darren Dein, qui n'est autre que le fils de David Dein. Pitêt un départ de Titi en vue?... ---------------- Pour l'Euro, ce serait surtout une bonne chose si ça permettait de ressortir des cartons le projet d'agrandissement/couverture du Vel'. D'autant plus qu'au moins y'a déjà la maquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 EDIT: argh, tu triches Bobby, elle y était pas la news sur Tiago quand j'ai commencé mon post. Pour me faire pardonner, le but de Messi en bonne qualité à dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je vois mal Beye partir si on fini bien la saison... Pour Yepes mouais, pour Jemmali, sauf s'il veut etre sur le banc pkoi pas. Lyon voudrait Makoun et Keita, mais leur close de départ est de 20millions pour les deux...ca fait réfléchir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Y parait que sur les images on ne voit pas toute la scène, notamment leur altercation avant. Mbia aurait parlé tête contre tête à Baros, ce qui expliquerai son geste comme plus du chambrage par rapport à son haleine, qu'un geste raciste... Baros, par l'inermédiare du site d'OL a dit qu'il voullais faire comprendre à Mbia qu'il voulais qu'il lui "laisse de l'air pour respirer". Ce qui est conforter par ton commentaire. Pour moi, ca tiens la route. Y a juste que la communication aurait pu être un peu plus "appuyée". Ca a surtout été monté en mayonnaise par les médias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Enfin même si c'est le cas, Baros reste sacrément ridicule et son geste condamnable ______________ Pour les places pour la finale de la cdf au sdf, comment ça marche quand on est licencié d'un club de foot? Normalement d'après le site de la fff, on est prioritaire, mais en pratique comment et où on réserve ses places ? Le nombre est-il limité comme pour les commandes sur internet pour le grand public ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Tente de téléphoné à la fff, en principe pas de restriction vu que c'est les prioritaires, pour le public il y a ce qui reste. Si tu peux m'en prendre 2 tu le fais ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 baros aux chiottes............ pour moi licenciement sur le champ ...........mais .....$$$$$ oblige c'est un geste raciste ....et c'est tout . drôle d'ambiance avec ses collegues lyonnais ( coloured ) maintenant ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 La polémique engendrée par Milan Baros lors de la première période de Lyon-Rennes (0-0) n'a pas seulement fait le tour des médias français. Elle a aussi dépassé les frontières. Samedi, la presse pragoise a ainsi jugé sévèrement l'attaquant tchèque de Lyon pour son geste équivoque adressé au défenseur de Rennes, Stéphane Mbia. «Pincez votre nez, le geste de Baros pue», titre l'un des principaux quotidiens du pays, Dnes. «Il est insensé de dire qu'il ne s'agissait pas d'un geste raciste», indique le journal qui rappelle un autre geste controversé, fait par le joueur italien Paolo di Canio. «Canio affirmait que son salut nazi était en fait le salut romain. Mais la foule en effervescence qui levait le bras droit à son instar, ne le pensait évidemment pas». Plus sévère encore, le quotidien populaire Blesk écrit : «Baros était le roi. Maintenant, il n'est qu'un joueur médiocre, avec la flétrissure d'un raciste et d'un imbécile. Est-il devenu fou ? Oui, oui, oui !», s'exclame Blesk qui juge «impardonnable» le geste de l'attaquant. Le journal Pravo rappelle qu'en République tchèque, le même geste serait suivi d'une suspension du joueur pour la période entre trois semaines et six mois, liée à un amende de 17.850 euros. Source: lequipe.fr/AFP Si seulement on pouvait avoir une presse aussi engagée en France... À noter que Baros s'était fait remarquer en R. Tchèque à cause de beuveries et orgies répétées cet été. Il avait même présenté des excuses publiques. Chouette garçon! ----------------- pour la vidéo du but de Messi Bobby. Un but comme ça ça s'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Si tu peux m'en prendre 2 tu le fais ? ^^ Déjà pour moi en avoir, ce serait par un intermédiaire, vu que je ne suis pas licencié... Donc c'est chaud, faut activer tous ses reseaux là pour la vidéo du but de Messi Bobby. Un but comme ça ça s'archive. C'est bon tu m'en veux pu pour mon edit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Le problème n'est pas que le geste soit raciste ou ne le soit pas, le problème est que tant qu'il n'a pas été prouvé par la Justice (Commission dans son cas) que son geste est raciste, le qualifier de raciste revient à de la diffamation. D'ailleurs c'est en s'empressant de traiter tout le monde de raciste qu'on le devient soi-même. Je vais pas défendre Baros, je me contrefous de ce qu'il lui arrivera, mais encore une fois c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, on se croirait dans la campagne présidentielle. Et si Baros n'était pas raciste, mais juste con ? Mais il devrait êre suspendu et prendre une amende pour être aussi con m'est avis. Et puis ilcan... comparer son geste avec le salut nazi de machin... Y'a pas vraiment bcp d'interprétations différentes au salut nazi (y'en a 2 : le nazi et le romain, les 2 étant du même accabit de toute façon...). Maintenant se boucher le nez et éventer avec la main, ça peut effectivement être un geste à connotation raciste, mais c'est aussi un geste complètement banal dans la vie de tous les jours. Mais évidemment, un blanc qui fait ça devant une personne de couleur, même si on a rien à voir dans l'histoire, qu'on ne connait pas le pourquoi du comment et qu'on a uniquement vu "ce" geste de 5 secondes extrait d'une partie de 90min, ben comme nous sommes tous omniscients, on sait tous que c'est du racisme. Va t-on accuser le prochain joueur qui va écarter les bras devant un joueur noir de racisme parce qu'il se moque de la dimension de son sexe ? 'fin bref, surement la campagne présidentielle qui fout tout le monde autant sur les nerfs. Pour Baros, je pense qu'il est surtout con avant d'être un raciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ouaip, +1 avec Valgarv Sinon Nantes ridiculisé au PSG avec un 4-0 dans le c** , ça sent le sapin pour les Nantais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est bon tu m'en veux pu pour mon edit alors Of course! D'acc' avec le post de Valgarv. Rude semaine pour Nantes. D'autant plus qu'à voir les stats, les Nantais n'ont absolument pas été ridicules... Cette fois ils y ont droit à 98,97% (), ça fait un choc quand même. Pourvu que l'OM l'emporte ce soir, alors que le match doit débuter à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Un poteau de Cana et une transversale de Niang et toujours aucun but. Les occases manquées et la fatigue qui va arrivée, suis pas super confiant... edit: Remplacement à la mi-temps de Maoulida par Cissé qui marque même pas 10min après son entrée Dommage que Lens et Toulouse mènent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 2-1 pour l'om cissé m'bami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Oh la vache un but de M'Bami, je l'attendais pas celle-là N'empêche qui fait sacrément plaisir, surtout avec la défaite de Toulouse, Lille et le nul de Sochaux. Y'a juste Lens qui fait ch**r Superbe semaine pour l'OM , et la c1 est toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Heu franchement faut arrêter de voir du racisme partout... Je viens de voir le geste que Baros a fait dans un des liens que vous avez donné précédemment et je suis très surpris ... car je m'attendais presque a un salut nazi et je vois juste un énième geste complètement con que fait un joueur a un autre joueur afin de le déstabliliser... Ca aurait été un black qui aurait fait ca un blanc ca serait passé complètement inapercu. Alors a toute cette affaire qui n'aura fait du tort qu'a une seule personne: Baros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Lyon officiellement champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 En même temps je m'en fou que ca cause du tord à Baros, il a qu'a etre moins con... Victoire de l'OM, j'ai eu peur mais c'est passé, avec encore 3 rencontre a domicile ca ne tiens qu'a eux de se qualifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ca tient aussi un peu à Lens, Toulouse et Bordeaux ________________ Raul, le capitaine emblématique du Real Madrid, jouera samedi soir son 600eme match sous les couleurs des Merengues. Sa première rencontre date du 29 octobre 1994. Cela fait donc treize ans qu'il porte le maillot blanc. Il dépassera bientôt Hierro (601 matchs) et Gento (605). Santillana (643) et Sanchis (712) sont loin devant. Au total, il a marqué 267 buts, dont 185 buts en Liga. S'il marque contre Valence, il égalera le record de Santillana. Pour fêter ça, le Real a battu 2-1 Valence et revient à 2pts du Barca, en attendant les matchs en retard... _________________ Doublé de Ronaldo avec Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bravo à Lyon pour son 6° titre. Sinon bien aussi pour Ronaldo qui retrouve vraiment le chemin du but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bon. But de Cissé, but vainqueur de M'Bami, et une bonne entrée d'Arrache qui obtient le coup franc à l'origine du but de Modeste. Si avec toussa on finit pas sur le podium, c'est vraiment à déséspérer... 'Fin bon, la victoire est douloureuse, mais on a touché 3 fois les montants alors ça semble amplement mérité. En tout cas, on parle beaucoup de NasRibéry (), de Pagis, Taïwo etc... Mais l'homme de la saison c'est vraiment Mamadou Niang. 10 buts, 7 passes et sans jouer à son poste préférentiel, chapeau monsieur Niang. Et pis bon, bravo à Lyon, en espérant qu'il y ait un peu plus de concurrence l'an prochain. ---------------------- Plus ou moins HS, mais l'épisode de ce soir des Simpsons (aux USA ) est dédié au Soccer, avec en Special Guest Star Ronaldo! Ça fait longtemps que j'ai pas regardé un épi des Simpsons, mais je sens qu'azureus va marcher demain. D'ailleurs faudrait que je pense à poster dans le topic des séries TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 En même temps je m'en fou que ca cause du tord à Baros, il a qu'a etre moins con...Victoire de l'OM, j'ai eu peur mais c'est passé, avec encore 3 rencontre a domicile ca ne tiens qu'a eux de se qualifier... c'est ceux qui le traite de raciste qui ont qu'a etre moins con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Plus ou moins HS, mais l'épisode de ce soir des Simpsons (aux USA ) est dédié au Soccer, avec en Special Guest Star Ronaldo! Ça fait longtemps que j'ai pas regardé un épi des Simpsons, mais je sens qu'azureus va marcher demain. D'ailleurs faudrait que je pense à poster dans le topic des séries TV... http://www.dailymotion.com/relevance/searc...dane-family-guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.