Aller au contenu

Football

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:yes: On est en finale!!!!!!! :D Pas moyen qu'on la perde cette fois. :non:;) Bon le 3-0 est un peu sévère pour Nantes m'enfin on va pas faire la fine bouche. ;) Énorme but de Ribéry, Nasri grande classe et "splendide" but de Cissé. :francais: Allez, on va la gagner cette coupe. ;)

-------------

But parait-il Maradonesque de Messi contre Getafe, si quelqu'un a une vidéo? :ouioui:

But parait-il Maradonesque de Messi contre Getafe, si quelqu'un a une vidéo? :transpi:

Je pense sans me tromper que c'est celui-là

IL EST ENORMISSIME :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: :eeek2: ;) ;) :non::D

e60b1deb08faeaf3c2a4de6d3e14.jpg b1224a38073f628c7ed2112c1f23.jpg

691fb3f89ffe5b6e4f498b386215.jpg 25d6d4f458c9364480ee92d113a3.jpg

Héros de la première mi-temps en ayant ouvert le score d'une frappe terrible avant de céder sa place à la mi-temps sur blessure, Franck Ribéry souffre d'une béquille à la cuisse droite.

Remplacé par Mbami, le milieu de terrain international de l'OM devrait connaître jeudi la durée exacte de son indisponibilité.

Erf, j'espère qu'il sera opérationnel pour ce week end...ou alors juste loupé Troyes mais pas plus :craint:

Victoire de Chelsea et Liverpool, encore un but de DD ;);)

Baros dans toute sa splendeur :francais::ouioui::yes:

Ou au contraire, c'est tout à fait clair... :reflechis:

Jean-Michel Aulas annonce trois ou quatre grosses signatures, sans lâcher de nom. «Nous connaissons un certain nombre de nos recrues potentielles mais leur identité reste confidentielle. Il n'y a que Gérard (Houllier) et moi-même qui soyons au courant. Il y aura trois ou quatre arrivées spectaculaires mais, compte tenu du niveau actuel du club, on ne peut pas faire venir des joueurs moyens et ce sont toujours des très bons joueurs qui viennent à Lyon».

Y'a des joueurs de l1 qui peuvent être des recrues spectaculaires :google2: (mis à part des joueurs de l'OM :fume:)

Fabuleux Messi! :keskidit::transpi::ouioui: Ça va donner France-Argentine au Mondial 2010 avec le duel Nasri-Messi. :roule:

-------------------

Lyon a publié sur son site internet un communiqué concernant le geste de Milan Baros envers Stéphane M'Bia, à l'occasion du match entre l'OL et Rennes, mercredi (0-0). Le club rhodanien fait savoir que «Milan Baros regrette et déplore l'interprétation qui a pu être faite de son geste à l'encontre du défenseur rennais Stéphane M'Bia car il n'a en aucun cas eu l'intention d'exprimer le moindre sentiment raciste.

A l'issue d'un nouveau duel entre les deux joueurs et alors que le marquage pour le moins serré de Stéphane M'Bia était matérialisé par différentes griffures, Milan Baros simplement voulu lui exprimer ce qu'il ne sait pas dire en français "oublie moi et fais moi de l'air". Milan BAROS a toujours rejeté toute manifestation à caractère raciste, dans le sport comme dans la vie quotidienne. Il s'excuse auprès de Stéphane M'Bia si son geste l'a choqué mais il l'assure de sa sincérité et de son respect.

L'O.L. s'associe à Milan Baros dans sa position contre le racisme et rappelle qu'il a toujours fortement dénoncé tout acte raciste, encore dernièrement en février dernier avec les propos tenus par le joueur de la Roma Daniele De Rossi à l'encontre d'Eric Abidal».

Et un OLcommuniqué de plus. :D Bon, vu que la LFP le patron c'est Aulas, j'pense que M'bia devrait s'en tirer avec seulement 2 matchs de suspension... Baros il aura les félicitations du jury. :p

Dans la famille "Mais non, je rêve pas mais je dois prendre de la super bonne", voici l'article suivant:

Le PSG qualifié pour la Ligue des champions

jeu 19 avr, 14h17

Un supporter doit croire en son équipe jusqu’au bout, tant qu’il est possible d’espérer atteindre son but. On aurait pu supposer que ceux du PSG ont depuis longtemps baissé les bras et rangé au placard leur espoir de qualification pour la C1, objectif revendiqué du club en début de saison. Pourtant, il reste un espoir. Ténu, certes, mais contrairement aux apparences, la Ligue des champions reste parfaitement accessible pour les joueurs de Paul Le Guen, même si il faut admettre que les Parisiens n’ont pas tout à fait leur sort entre leurs mains.

Il suffirait pour cela que les six dernières journées du championnat se déroulent selon un scénario d’une précision extrême :

> Paris emporte ses six derniers matches, en reprenant sept buts au goal average.

> Lens perd contre Le Mans, Toulouse, Lyon, Nice et Troyes.

> Sochaux perd contre Lorient, et Nancy.

> Marseille perd contre Troyes, Nancy et Sedan.

> Lille perd contre Nancy, et Sedan.

> Bordeaux perd contre Nantes et Toulouse, en perdant 5 buts au goal average.

> L’ensemble de autres rencontres disputées jusqu’à la 38e journée se terminent sur un partage équitable des points.

Le PSG pourrait alors savourer un retour mérité dans une compétition quittée piteusement lors de la saison 2004/2005. Ce scénario improbable serait d’ailleurs susceptible de satisfaire d’autre supporters qui pouvaient croire tout espoir perdu: il pourrait envoyer Lorient en coupe de l’UEFA.

Nous vous livrons ci-dessous le classement définitif de cette hypothétique fin de championnat:

1 Lyon - 76 pts

2 Toulouse - 61 pts

3 Paris + Bordeaux - 53 pts

5 Lorient + Lens + Sochaux + St Etienne + Le Mans - 51 pts

10 Lille + Rennes - 50 pts

12 OM + Auxerre - 49 pts

14 Nancy – 48 pts

15 Monaco – 47 pts

16 Valenciennes – 44 pts

17 Nice - 43 pts

18 Troyes- 41 pts

19 Sedan - 40 pts

20 Nantes - 37 pts

Rien que pour l'OM et ses 4 ou 6 pts de retard sur la 3è et 2è place j'y crois pas, alors le PSG...:cartonrouge:

Actuellement blessé, Louis Saha (28 ans, 31 matchs cette saison, 12 buts) est loin d’avoir accompli une saison aussi exceptionnelle que l’an passé, lorsqu’il avait réussi à déloger l’inamovible Ruud Van Nistelrooy à la pointe de l’attaque mancunienne. Fragile physiquement, l’international français aurait lassé Alex Ferguson selon le Daily Mail. Son refus d’évoluer mardi soir contre Sheffield en raison d’une douleur n’aurait apparemment pas été du goût du manager des Red Devils. Ce dernier ne serait pas contre le départ du Français si une offre conséquente arrivait sur son bureau.

Messi a dédié son but Maradonesque à Maradona justement, qui connait (encore et toujours) des problèmes de santé...sympa :cartonrouge:

Djimi Traoré, le défenseur international Malien de Portsmouth, figure sur les tablettes des dirigeants lyonnais, qui devront sans doute compenser le départ d'Eric Abidal. Le joueur a gardé de bons contacts avec le manager de l'OL, Gérard Houllier, qui l'avait attiré à Liverpool en 1999 lorsqu'il dirigeait les Reds. Houllier aimerait récupérer ce solide défenseur (1,87 m, 78 kg), capable d'évoluer aussi bien latéral gauche que dans l'axe. L'ancien joueur des Reds avait été transféré à Charlton l'été dernier pour 12 millions d'euros, puis à Portsmouth cet hiver.

vous en pensez quoi des rumeurs de nasri et quaresma à lyon ?

:bocul::bocul::zarb::mdr::mad2::fou::eeek2:

Nasri c'est simple soit il reste à l'OM soit il part à l'etranger. De plus Lyon a dementie la rumeur. Et nasri a dit qu'il resterai à l'OM pour la saison prochaine.

Quaresma ça serait une super recru mais j'y croie pas trop mais on verra, si jean michel crache les sous pourquoi pas....

J'aime le petit tacle mesquin à la roma dans le communiqué, mauvais joueur à 100%...

> Lâ��ensemble de autres rencontres disputées jusquâ��à la 38e journée se terminent sur un partage équitable des points.

C'est faisable vu le nombre de 0-0 à chaque journée ^^

Sinon, le pbl de l'OL n'est pas la thune, mais c'est un club qui n'attire pas dans un championnat encore pire...

excellent les video des bides et de l'apres match de l'OM ^^

Sur RMC, Dominique Rocheteau, président du Conseil National de l'Ethique a indiqué au sujet des gestes de Milan Baros : « C'est condamnable a priori. Il faut laisser les gens se défendre aussi. La sanction peut être très lourde. Ce sont des gestes qui doivent être rayés du milieu du sport en général. »

On annule le 6è titre de l'OL comme sanction :byebye:

A deux jours d’un match très important pour le maintien face à l’OM, l’ESTAC vient de perdre l’un de ses meilleurs éléments. Le meneur de jeu Benjamin Nivet (30 ans, 27 matchs et 5 buts en L1 cette saison), souffre d’une déchirure à la cuisse droite et sera écarté des terrains pendant deux semaines minimum, relaie le site officiel du club troyen.

C'est bon ça :prof:

Le conseil des prud’hommes de St-Germain-en-laye a renvoyé au 5 juillet prochain l’affaire opposant le milieu de terrain Vikash Dhorasoo à son ancien employeur, le PSG. Le vice champion du Monde poursuit le club parisien pour avoir été licencié en octobre dernier et réclame plus de deux millions d’euros de dommages et intérêts, a expliqué Maître Olivier Martin à la presse.

b8a2641f1700aa8b5dfa12a804e0t.jpg

:D

Pour Baros, je suis pas persuadé qu'il y avait réellement du rascisme derrière tout ça (et aujourd'hui il faut pas grand chose pour que tout le monde monte au créneau et qualifie quelqu'un de rasciste)...

En revanche il a été débile de faire un geste pareil, justement parce que c'est un geste à polémique, et on devrait le sanctionner pour ça (avoir été stupide).

Le fait de monter à la charge contre la moindre explication est bien représentative de la société dans laquelle on vit de toute façon. Un geste ou une parole qui prette à polémique et c'est parti : "t'es rasciste un point c'est tout, t'as pas le droit de te défendre"

Maintenant Baros est peut-être effectivement rasciste, mais ça reste à prouver. On est encore dans un pays où les gens ont le droit de se défendre, on ne tatoue pas les types soupconnés de rascisme et on le flagelle pas non plus sur la place de l'Hotel de Ville.

Ca n'excuse en rien son geste ce que je dis, mais il n'est pas raisonable dans un pays comme le notre de se boucher les oreilles et de gueuler "raciste !" à tout va juste sur 1 image, 1 geste.

Perso j'attend de voir c'est tout, si ça se reproduit ma foi on pourra se faire une vraie opinion.

Y parait que sur les images on ne voit pas toute la scène, notamment leur altercation avant. Mbia aurait parlé tête contre tête à Baros, ce qui expliquerai son geste comme plus du chambrage par rapport à son haleine, qu'un geste raciste...enfin dans tous les cas Baros est ridicule, après reste à savoir s'il est seulement ridicule ou ridicule et raciste... :chinois:

Réponse le 26 avril, jour où la commission examinera l'affaire.

Dans l'Equipe du jour, il parait que Lyon est sérieusement sur Makoun & Keita, que Cris qui n'aime pas Houiller aurait demandé à partir si Houiller restait, et que des changements dans le staff technique devraient intervenir...c'est tout bon :pleure:

Interrogé par le magazine But, le défenseur et capitaine olympien affirme qu'un départ du club n'entre pas dans ses objectifs : "Je ne pense pas encore à mon avenir. J'ai envie de finir la saison, mais il me reste an de contrat. Donc forcément il y aura des discussions qui auront lieu le moment venu. Pour l'instant la priorité ce n'est pas mon avenir. C'est de qualifier l'OM, pour la Ligue des Champions et après on aura le temps de discuter de mon futur, mais forcément à la fin de cette saison, il y aura des discussions." déclare Habib Beyre qui précise que la qualification ou non de l'OM à la Champions League n'est pas une condition dans son futur choix : "L'Europe n'a jamais été un impératif. Celui-ci c'est de se sentir bien dans un club, d'avoir la confiance de ses dirigeants, après on discutera entre hommes. Ca s'est toujours bien passé jusqu'à présent, alors on discutera encore entre hommes et on fera au mieux dans l'intérêt des deux parties. Mais pour moi partir n'est pas un objectif" a déclaré le capitaine de l'OM.

Allez Habib, on signe un nouveau contrat à l'inter-saison et tout le monde est content ;)

Vendredi, l'attaquant tchèque a fait ainsi parvenir un courrier au défenseur camerounais de Rennes pour s'excuser de son comportement mercredi soir. En voici quelques extraits, la lettre ayant également été envoyée aux médias.

« Je suis consterné par les interprétations tirées de mon attitude lors du match de dimanche dernier (Ndlr : La rencontre Lyon-Rennes a eu lieu mercredi et non dimanche). Je veux que tu saches que je n'ai jamais eu l'intention à aucun moment de t'offenser. (…) Ma réaction a dépassé les bornes et je la regrette sincèrement. Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses et mes sentiments amicaux. (…) »

Ca fait un peu coupable tout ça quand même...heureusement que dans ces déclarations de la veille il avait déclaré qu'il ne ferait pas d'excuses...qui a dit pressions de JMA ? :cartonrouge:

Selon l'édition de vendredi de Marca, le défenseur international de l'OL Eric Abidal serait très proche de rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. Le quotidien espagnol parle d'un transfert avoisinant les 12 M¤.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...