Valgarv Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Pour Lacombe y'a aussi que son passage a passablement niqué sa côté de popularité qu'il pouvait avoir avant le PSG. Y récupère le pognon avant la traversée du désert quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Suis pas d'accord. Il n'est pas grillé pour chaque club, seulement les clubs huppés où il y a des 'stars', car son égo fait des étincelles avec ceux de joueurs 'stars'. Mais il reste à mon avis très bon pour gérer les jeunes joueurs et aider les joueurs peu connus à progresser. Bon pour entrainer un collectif et non pour entrainer des individualités. __________________ Dommage pour Montceau qui ne réalisera pas l'exploit d'atteindre la finale de la coupe de france, mais ils sortent par la grande porte en ayant emmené Sochaux jusque dans les prolongations. Superbe parcours , avec j'espère, une finale OM-Sochaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 pour vous ecraser sous une montagne des buts .................... allez les lionceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 l'organisation de l'euro 2012 pour le couple pologne/ukraine. = a eux ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Au moins, y'aura des prostituées pour les supporters *Cherchez pas je sors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Y'aura même pas besoin de les 'importer' cette fois-ci, encore plus pratique pour tout le monde _____________ Le président de l’OM, Pape Diouf, a laissé entendre qu’il y aura du mouvement dans l’entrejeu olympien à l’intersaison. "Au milieu de terrain, il va peut-être y avoir un chantier important (...) Salomon Olembé est en fin de contrat, Wilson Oruma, on ne sait pas encore dans quel état d'esprit il va être car il ne joue pas beaucoup, relaie Eurosport. En dépit de sa qualité, Modeste M'Bami a eu du mal à s'adapter..." Sans compter le départ possible de Franck Ribéry, le Mercato risque d’être agité à Marseille. Olembe, maintenant qu'il joue un peu, je comprends pas pourquoi ils n'essaient pas de le garder, ça fait un remplaçant correct... _____________ Mario Yepes n'aurait toujours pas prolonger son contrat avec le PSG qui souhaite se débarrasser de ses gros salaires à l'intersaison. Du coup le club marseillais a contacté l'entourage du joueur pour connaître ses conditions. Si les discussions n'ont pas encore commencé, l'intérêt du club phocéen pour le Colombien est en tout cas bien réel. Rodriguez-Yepes ça serait pas mal comme axe central Par contre, quid de Zubar? C'est un jeune espoir, pense pas qu'il accepte d'être remplaçant, à moins qu'il repasse en milieu défensif... _____________ Jean-Pierre Escalettes, le président de la fédération française, a déclaré dans L'Equipe de mercredi que la France envisageait de se porter candidate à l'organisation de l'Euro 2016. Faut en profiter pendant qu'on peut gruger l'élection avec Platini à l'UEFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 pas sympas les mecs pour les polonaises & les ukrainiennes.............. = au classement fifa l'italie reprend la 1ere place devant argentine/brésil/france/allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 L'OM n'a pas interet a mettre zubar sur le banc pour Yepes... en milieu defensif avec Cana pourquoi pas s'il a le niveau, mais c'est un tres bon jeune joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ..............ça y est l'INter n'est plus INvainque dans le calcio. .....................la roma viens de mettre 3 cacahuettes a julio cesar .....un comble perrotta/totti/cassetti et materazzi sur peno' pour l'inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ouep, la Roma qui va finir par faire croire que le 7-1 de Manchester était un accident. L'Inter sera champion la semaine prochaine mais ne finira pas invaincu, tant mieux! -------------- À la mi-temps, 0-0 pour Lyon et 2-0 pour Bordeaux... Lyon est champion en cas de nul, vu la différence de but. Donc par avance, à l'Olympique Lyonnais de nous avoir fait encore une fois réver. Ceci était un post de charité. -------------- Allez l'OM ce soir!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Déjà la semaine dernière contre Palerme c'était chaud pour l'INter, mais faut pas oublier la totale démotivation dans l'équipe étant donné qu'ils sont champion depuis 4mois L'OM n'a pas interet a mettre zubar sur le banc pour Yepes... en milieu defensif avec Cana pourquoi pas s'il a le niveau, mais c'est un tres bon jeune joueur... +1 Mais si ça permet d'avoir Yepes-Rodriguez en def centrale et Cana-Zubar a la recup' (et M'Bami en CFA ), moi je dis banco ____________ Selon le site Internet Le Phocéen, l’Olympique de Marseille serait à la recherche d’un latéral droit pour la saison prochaine afin d'épauler ou même de remplacer le capitaine Habib Beye si celui-ci venait à partir. Deux pistes en particulier mèneraient au Bordelais David Jemmali (32 ans, 25 matches cette saison) et au Lensois Yohann Demont (28 ans, 40 matches cette saison, 2 buts). Le premier se serait déjà vu proposer un contrat de deux ans par la direction olympienne, mais réfléchirait toujours à la suite à donner à sa carrière. Le second ne serait pas insensible aux avances phocéennes mais une prolongation de contrat assortie d'une revalorisation salariale semble l'attendre sur le bureau de Gervais Martel. Les 2 joueurs sont plutôt bons (même si j'aime pas Jemmali) mais me demande s'ils ont le style à être remplaçant...pour moi si un de ces 2 joueurs là vient, c'est que Beye s'en va... ___________ Un tant calmées, les rumeurs envoyant la star barcelonaise Ronaldinho Gaucho (27 ans, 25 matchs en Liga cette saison, 17 buts) au Milan AC repartent de plus belle. Selon le quotidien italien la Gazzetta dello Sport, le président du club lombard, Silvio Berlusconi, serait prêt à faire "une folie" pour faire venir l’international brésilien en allant jusqu'à proposer 100 millions d’euros aux Catalans. A l’heure où les relations entre l’ancien Parisien et son club actuel ne sont plus au beau fixe, si une telle somme s’avère être réellement proposée, les dirigeants du Barça seraient sûrement amenés à envisager sérieusement l’hypothèse d’un départ. ___________ Dans une interview accordée aujourd’hui à nos confrères du Times, Rafael Benitez a confirmé qu’il n’envisageait pas de conserver Djibril Cissé (25 ans, 15 matchs en Ligue 1 cette saison, 4 buts) la saison prochaine si l’OM venait à ne pas lever l’option d’achat. Persuadé que le président Diouf ne reconduira pas le contrat de l’international français, le coach de Liverpool espère déjà "que d’autres clubs seront intéressés par ses services". Ce dernier n’a d’ailleurs pas perdu de temps puisqu’il étudierait actuellement la piste Simao Sabrosa pour renforcer le secteur offensif des Reds. ___________ Geste raciste ou simple attitude sans arrière-pensée mais incroyablement maladroite ? Difficile de savoir ce qu'a voulu exprimer Milan Baros à la suite d'un duel avec Mbia. L'attaquant tchèque de l'Olympique Lyonnais s'est pincé le nez à plusieurs reprises tout en agitant une de ses mains devant sa bouche. Comme pour signaler au défenseur rennais qu'il était indisposé par une mauvaise odeur. Mbia a d'ailleurs été signaler cet incident à l'arbitre mais sans suite. Waouh, quel beau champion ___________ ALLEZ L'OM CE SOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 demotivation de l'inter j'ai vu la 2eme mi-temps et ....pas trôp demotivées les milanais juste un poil de chance a la fin (.coup franc devié par la barriere) et 2 bons arrêts du gardien romain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 demotivation de l'inter j'ai vu la 2eme mi-temps et ....pas trôp demotivées les milanais Si c'est comme contre Palerme, c'est 1ère mi-temps en marchant, et 2nde à fond une fois menés... ____________ Lyon officiellement champion de France, et à l'image de l'équipe, ils sont champion grâce à un piètre nul à domicile...vraiment rien d'un beau champion Victoire 3-0 de Bordeaux, qui met en un match autant de but que depuis le début de la saison presque ____________ Sur le site internet du Times, Rafael Benitez, l'actuel coach de Liverpool, déclare avoir refusé deux offres du Real Madrid : « J'ai refusé deux belles propositions. Je suis heureux ici. Et je ne peux oublier le bruit fait par les supporters contre Eindhoven en Ligue des Champions. Cela m'a touché. Je le répète, je suis très heureux ici. La décision n'a pas été difficile à prendre. Ici il y a un projet, c'est mon club, mon équipe, mes joueurs et les supporters sont tjours derrière nous. » Dommage pour le Real, l'un des 5 meilleurs entraineurs en activités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Lyon officiellement champion de France, et à l'image de l'équipe, ils sont champion grâce à un piètre nul à domicile...vraiment rien d'un beau champion Mathématiquement non : si Toulouse gagne tout ses match en marquant 27 buts en 6 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Nantes mathématiquement en course pour l'Europe !! On aura tout vu... je vais voir c'est combien la côte chez les bookmakers pour la qualification de nantes en coupe D'europe XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 le niveau est vraiment ============== quelques photos du match de san siro: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Mathématiquement non : si Toulouse gagne tout ses match en marquant 27 buts en 6 matchs Car dans ce cas là, Toulouse gagne tous ses matchs et Lyon les perd tous, donc sa diff de but diminue. Tout est donc encore jouable pour Toulouse Plus sérieusement, Lyon va encore fêter son titre de champion à l'extérieur alors qu'ils avaient toutes les cartes en mains pour faire une belle fête. Nul ____________ C'est chaud pour l'OM, et tant qu'ils ne mettent pas le 2nd but, tout est possible pour Nantes. Le but de Ribery --> (j'espère que sa blessure n'est pas grave par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 le barça dejà sur le 3-0 a la mi-temps vs getafe en copa del rey .......doublé de messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Rentré de M'Bami pour remplacer Ribéry bléssé...j'ai encore plus peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 a noter la rentrée de bobo Vieri aprés presque 1 an de stop par blessure..... pas de bol son equipe, l'atalanta de bergame, a perdu 2-0 a empoli. ========== sochaux vs marseille la finale de la coupe = getafe reviens a 3-2 ...........a 30' de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 meme cissé ....................c'est la fin du monde ! ! ! le barça reprend le large 5-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 2ème finale consécutive !!!!!!!!! Même M'Bami a pas fait une mauvaise rentrée, et Cissé a marqué ! Vraiment une soirée de ouf Y'a pu qu'à choper des places, et esperer pas se faire baisé comme l'an dernier (parce que j'étais pas au stade que l'OM a pas gagné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Les places sont en vente quand? J'en trouve pas encore et le site du sdf est mort ^^ J'y etais et a part une envie de meurtre sur l'attentat de Pagis ca c'est bien passé.En meme temps le gars il se fait exploser le genoux ds les air mais ya pas faute il le fait tt seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Les places ne sont pas encore en vente (ils attendaient de savoir la finale pour fixer les prix les salopards ), mais va falloir guetter sur francebillet, le site du sdf et celui de la fnac... Que celui qui a des infos les fassent partager (quand il y aura des infos) Pour info, ceux qui y sont allé l'an dernier, c'était combien la place ? Placé où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 http://www.eventtravel.com/events/concert_..._france(U2).jpg J'etais en bas a droite dans le fushia vers la droite et c'etait 80¤ environ :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.