GoobY13 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Pour ceux qui sont interessés : http://www.dailymotion.com/video/x1omxh_du-grand-manchester Le but de De ROssi est beau c'est vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Le mercato a commencé Alors que le talent du jeune marseillais ne fait plus aucun doute, que ses performances indivuduelles et collectives montent en puissance, Samir Nasri suivi depuis plusieurs semaines par de nombreux grands clubs européens, est désormais convoité par l’Olympique Lyonnais. Foot Transfert affirme que Jean-Michel Aulas "songe sérieusement à ouvrir le dossier Nasri dans les semaines qui viennent". Toujours désireux de maintenir son club au sommet de la Ligue 1 (et de l’Europe ?), le président lyonnais s’attache chaque année à récupérer les meilleurs élément du championnat (Essien, Toulalan, Abidal, Malouda...) et quelques perles de l’étranger (Cris, Diarra, Anderson, Juninho, Tiago...). Cette année pourrait ainsi être le tour de Kaboul, K.Keïta, Bodmer, mais surtout du prodige phocéen. La tête sur les épaules, bien entouré, il possède à 19 ans une solide expérience de la Ligue 1 avec 84 matches à son actif, 1 sélection en équipe de France, et surtout progresse à chaque apparition autant techniquement, tactiquement que physiquement. Lui qui évolue depuis maintenant depuis presque 2 ans aux côté de Franck Ribery qui lui a apporté énormement dans sa progression, possède désormais un nouveau point commun avec l’ancien héro de France-Espagne 2006, celui de rendre fou le marché des transferts et notamment JMA. Sortant d’une saison décevante pour une équipe de son rang (1 seul titre obtenu sur les 4 convoités), l’OL doit immédiatement rebondir et se donner les moyens de conquérir les sommets européens en 2008. Un changement s’impose-t-il comme à l’été 2004, ou continuer avec la base actuelle s’avèrerait-elle une meilleure option ? Un élément de réponse semble pencher vers la première solution : le recrutement de Nasri conduirait inexorablement Juninho vers la sortie, les deux joueurs ayant sensiblement le même profil de jeu. Et quand on sait que le brésilien est la plaque tournante du système lyonnais, tout laisse à penser que l’OL version 2007-2008 pourrait changer de visage. Reste encore une inconnue : Nasri désire-t-il quitter la Provence pour jouer l’an prochain pour le club rival alors que l’OM pourrait très bien se stabiliser autour de son nouvel international. Le secteur défensif se règle peu à peu autour de Rodriguez et de Cana, et l’attaque possède un potentiel de but impression avec Niang et Pagis (et Cissé ?) alimentés par Nasri et Ribery. D’autant plus que le banc n’a jamais été d’aussi bonne qualité avec des joueurs comme Valbuena, Oruma, Olembe, M’Bami, Cesar ou Arrache, capables de tenir leur rang à tout moment. Si les dirigeants olympiens parvenaient à conserver leurs joueurs-clefs, il se pourrait bien que le Velodrome puisse retrouver le sommet de la Ligue 1 et vivre une belle campagne européenne. Les joueurs se connaissent, le système de Emon est rôdé, et il ne manque plus qu’aux phocéen, encore à 4 points de Toulouse, de finir le championnat en trombe pour une place qualificative en Ligue des Champions, argument hautement important pour préserver ses cadres d’envies d’ailleurs. Une non-qualification à l’Europe et un départ de Ribery et/ou Nasri à Lyon conduirait l’OM à devoir reconstruire une fois de plus une équipe, et ferait bien entendu les affaires de l’Olympique Lyonnais. Avec un PSG en reconstruction, Lille et Monaco dans l’inconnue, Bordeaux frileux, Toulouse, St-Etienne et Lens encore un peu tendre, l’OM pourrait bien être le challenger sérieux à l’OL la saison prochaine s’il parvenait à s’en donner les moyens. L’avenir de la Ligue 1 se joue-t-elle avec la destinée de Samir Nasri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 totti " la pire soirée de ma carriere sportive "............. je veut bien le croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 OM : Diouf tacle Plessis Les relations Marseille-Sochaux ne sont pas forcément au beau fixe ces derniers temps. Dernier épisode : Diouf qui « sèche » Plessis. zoom - galleria Guerre de présidents par presse interposée entre le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, et son homologue de Sochaux, Jean-Claude Plessis. En marge de la victoire des siens contre le LOSC, 4-1, saluant au passage les retours de Ribéry et Rodriguez, « le double renfort de Ribéry et de Rodriguez a transfiguré l'équipe » a affirmé Diouf. En revanche, il a également tenu à répondre à une interview de Jean-Claude Plessis donnée à l’Equipe dans laquelle, il a commenté la non venue de Kachkar : « pas de Kachkar, pas de scandales, pas de mises en examen ». Phrase à laquelle Diouf a tenu à lancer une petite pique envers son homologue : « Si j'avais pris Ilan dans les mêmes conditions que Sochaux, c'est peut-être à l'OM qu'il y aurait eu des mises en examens. :kc: :kc: :kc: Que Plessis apprenne à fermer sa gueule ». On vous l’a dit : ambiance entre les deux présidents ! source goal.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 @gto55: la "News" vient de Foot Transferts (bihebdo complètement bidon) et est reprise par Foot Mercato, dont on connait la fiabilité... Oublie, si Nasri part ce sera pour l'étranger point barre. Pour revenir au match de la Roma d'hier, je me permets de vous recopier les notes de L'Équipe du jour: Van der Sar: 6 O'Shea: 5,5 R. Ferdinand: 6 Brown: 6 Heinze: 7 Fletcher: 7 Carrick: 8.5 C. Ronaldo: 9 Giggs: 8,5 A. Smith: 7,5 Doni: 1 Cassetti: 2 Mexès: 4 Chivu: 1 Panucci: 3 De Rossi: 3 D. Pizarro: 5,5 Wilhelmsson: 3 Vucinic: 3.5 Mancini: 2.5 Totti: 5 Note du match: 6 étoiles (sur 6) Sérieux depuis le temps que je lis ce journal, j'avais jamais vu du 1/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Huhu MU - Rome, j'ai vu le grand format sur C+... hallucinant quoi... :ouioui: GIGGS, encore plus que Ronaldo à mon goût (même si lui aussi a été hallucinant), dommage que Fergusson ait décidé de le sortir (pour le conserver frais ?) en 2ème mi-temps. Néanmoins, Rome est fautif sur quasiment tous les buts. Sur les 3-4 premiers y'a toujours le défenseur qui se troue (un coup Chivu un coup Panucci) sur la dernière passe, et sur les autres c'est Doni qui se troue (quelle chèvre ce mec...). Le 1er but de Carrick par contre, y laisse tout le monde sur place (même le 2ème d'ailleurs) Les danseurs ont perdu, les sportifs ont gagné, l'honneur est sauf J'aurais payé cher pour voir l'ambiance dans les pubs mancuniens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 J'aurais donné cher pour vivre l'ambiance dans le stade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Les danseurs ont perdu, les sportifs ont gagné, l'honneur est sauf les danseurs, comme tu dit, ils ons donné une leçon a ton equipe dans les huitiemes certe hier soir c'etait la honte mais eux au moins ils ces sont qualifié pour le quart pas comme l'ol que a part des grands proclames d'ici et par là ils n'on jamais rien fait en camp européen. et pour le fair-play anglais siffler des jouers pendant 90' minutes quand on gagne 7-1 il y a que pour le faire .............. = pour les vote de ce torchon que est l'equipe ..........pas trôp daccord certe avec un score comme ça ils sont couvert mais la roma ne merité pas une telle punition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 C'est vrai que des 1/10 c'est pas souvent (pourtant je regarde souvent les notes de Nanard, Samy et M'Bami mais jamais vu encore une note si basse ) ______________ Après la réplique de la C1 subtilisée dans les locaux de l'OM, La Commanderie a de nouveau fait l'objet de larcins. Plusieurs consoles X-Box présentes depuis plusieurs mois dans le bar des joueurs ont été dérobées vendredi après-midi indique ce jour La Provence. Etonnant lorsque l'on sait qu'il est difficile de pénétrer dans le centre d'entrainement de l'OM. Faudrait peut être commencer à faire quelque chose... _______________ Selon le site Football, l'entraîneur de Manchester United aurait des vues sur l'attaquant du FC Barcelone Eidur Gudjohnsen (28 ans, 21 rencontres en Liga cette saison, 5 buts) pour renforcer son secteur offensif. Peu en vue en Catalogne, l'international islandais verrait d'un bon oeil un retour en Premier League où il évoluait la saison dernière sous les couleurs de Chelsea. Très bon joueur ce Gudjohnsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ca c'est ton coté supporter de la Roma, certes Lyon etait risible mais vous aussi hier soir, bien que j'apprécie la Roma, le score est énorme, mais on ne peut pas ne pas mérité une telle branlé, c'est pas du 3-1 mais du 7-1. M'enfin, pour moi ca n'enlève rien a la force de la Roma, ca arrive de se trouer sur un match, mais en LdC on a pas un adversaire normal donc un score fleuve est possible, surtout vu le niveau de MU hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 le tort principale de la roma est de ne pas avoir un banc de touche de bon niveau ..... hier soir taddei out et perrotta disqualifié . les remplaçants n'on pas les memes caracteristiques et le meme niveau. je suis daccord que 7-1 c'est enorme mais aprés avoir vu le match je ne comprend tjrs pas en 1ere mi-temps : possession du ballon 57% a la roma et 4-0 pour manchester avec les 4 tirs qu'ils sont fait. pour revenir a l'equipe ( ce torchon ) donner des votes comme ça c'est lamentable ....... van deer saar 6 ????? il n'arrive a bloquer aucuns ballons smith 7.5 ??? et chivu 1 ........... sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Les danseurs ont perdu, les sportifs ont gagné, l'honneur est sauf les danseurs, comme tu dit, ils ons donné une leçon a ton equipe dans les huitiemes certe hier soir c'etait la honte mais eux au moins ils ces sont qualifié pour le quart pas comme l'ol que a part des grands proclames d'ici et par là ils n'on jamais rien fait en camp européen. et pour le fair-play anglais siffler des jouers pendant 90' minutes quand on gagne 7-1 il y a que pour le faire .............. = pour les vote de ce torchon que est l'equipe ..........pas trôp daccord certe avec un score comme ça ils sont couvert mais la roma ne merité pas une telle punition - Alors tu te plaindras du fair play anglais quand il n'y aura rien à reprocher au fair play italien -_- (au fair play de tout le foot ball meme en réalité). - La Roma n'a jamais fait trop gd chose au niveau européen non plus - Pour l'équipe, qd ils notent bien les équipes que tu supporte ce n'est pas un torchon, alors bon :/ (même si les notes sont qd meme abusée :/ ) Le match d'hier soir n'enlève rien à la qualité de la Roma, mais ils se sont craqués, ça arrive. Ta réaction de supporter est normal, mais ouvre les yeux qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 la roma n'a jamais rien fait en europe mais une toute p'ite coupe l'a qua meme gagné et 2 finales une de champions et une d'uefa les ons disputées ......et perdù je parle du fair-play anglais parce que on nous bacine sur ça...........et ils sont bien comme les autres ............sinon pire l'equipe c'est un torchon tout court on dirais que ils donné les votes par rapport au résultat sans avoir vu le match = pour le match de hier soir manchester enorme match mais aussi enorme reussite ............juste ça un 4 - 1 ou meme un 5-1 aurais mieux respecté les niveaux sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Enfin même 5-1 c'est un score ridicule et qui ne doit pas arriver en 1/4 de c1... Sinon si y'a bien une stat qui veut rien dire c'est la possession de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 on accroche a quelque chose match a oublier et c'est tout .....................mercredi l'INter en championat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 C'est le 2è effet Kisscool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ça y est l'om gagne UN match et bobby6killer37 REPREND des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Y'a de ça, mais la raclée de ton équipe aide aussi _____________ Cacapa a annoncé qu'il quitterait Lyon à la fin de la saison. Il était pas bon mais 6ans de présence au club, et 6 titres de champion de France. Espérons que son départ coïncide avec la fin de Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ils auront du mal a faire pire contre l'Inter quand meme, enfin j'espere pour vous Lyon va etre a une sorte de tournant vu ces cadres qui veulent partir, a voir qui va rester et partira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bande des .................... == allez forza milan pour ce soir a l'allianz arena, au moins un club italien en demi et attention au boucher de munich ... ......van bommel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 J'pense pas qu'il y aura tant de départs que ça à Lyon... Abidal pitêt, mais au tarif que veut Lyon aucune chance. Malouda je le vois bien se heurter au problème Govou, il voudra se barrer mais personne voudra de lui. Juninho à 32 ans y'aura pas grand monde sur lui... Pour le reste à part Ben Arfa et Berthod je vois pas trop. Tiens d'ailleurs, en réponse à la rumeur lancée par Foot transferts et relayée sur le topic par gto55, y'a déjà un OLcommuniqué. \o/ Pas d’ouverture du dossier NASRI L’Olympique Lyonnais tient à démentir fermement la pseudo-information publiée par le magazine Foot Transfert et relayée par différentes dépêches sous le titre « Aulas ouvre le dossier Samir NASRI !!! ». Quel que puisse être le talent du jeune joueur marseillais, l’Olympique Lyonnais n’a jamais imaginé son éventuel transfert à Lyon. L’Olympique Lyonnais déplore la publication de ce type d’informations gratuites, infondées et mensongères qui n’ont pour seuls buts que de vendre des journaux et de nuire délibérément au club et à son Président. L’Olympique Lyonnais qui se réserve la possibilité d’engager des poursuites sur la diffusion de telles informations mensongères pénalisantes pour une société cotée, dément par ailleurs tout autre contact évoqué aujourd’hui par les médias, notamment avec un joueur du P.S.G. J'adôôôre les OLcommuniqués. Comment faut l'interpréter? Ils veulent encore faire parler de leur club en se servant du poids de l'OM par le biais d'un de ses joueurs vedettes? Ou alors ils sont vraiment honnètes et ils tenu à tuer dans l'oeuf cette rumeur bidon?... ------------------------------ Par ailleurs, Ilcan puisque personne te l'a proposé je le fais: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Par ailleurs, Ilcan puisque personne te l'a proposé je le fais: C'est pas faux ça Pour l'OL, les départs de Abidal et Malouda sont quasi certains (mais peut être pas au prix d'Aulas, mais ça ça fait parti de la négoce...), ceux de Cacapa, Berthod (2 sacrées bouses ), Diarra et Vercoutre sont acquis. Je pense que Reveillère en cas d'offre sympa demandera à se barrer aussi. Les Juninho et Coupet resteront une fois leur nouveaux contrats signés (et revalorisés ). Lyon va etre a une sorte de tournant vu ces cadres qui veulent partir, a voir qui va rester et partira... Surtout qui arrivera... Mais s'ils chopent les Makoun, Keita, Bodmer, Faubert & co, ça devrait aller pour la l1 encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 a noter que la meilleure equipe de france n'etait pas arrivé a marquer un seul but a mon equipe passoir d'un soir .............je suis assez degouté comme ça ............maxwell ........pas la peine d'en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 a noter que la meilleure equipe de france n'etait pas arrivé a marquer un seul but a mon equipe J'ai pas de souvenirs d'un OM-Roma cette année moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 dejà il faudrais faire une coupe européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.